Scoreboard |
Mad Catz Vienne : Arbre |
Mad Catz Vienne : Phase I |
Forum |
Breves |
Mad Catz Vienne : Les demi-finales
Cette compétition va rester dans les mémoires pour un long moment. Des quarts de finale à rallonge avec des rencontres tout simplement magnifiques. Malgré quelques problèmes techniques, cette MadCatz Vienne est tout simplement exceptionnelle. Si Ninjas in Pyjamas a éliminé leurs homologues est-européens de chez Nostalgie en une heure tout au plus, les autres rencontres n'ont livré leurs vainqueurs qu'au bout d'un suspens interminable.
Tout d'abord, la grande affiche de ces quarts qui opposait VeryGames à Natus Vincere, deux équipes mythiques sur son jeu respectif. Un match que beaucoup attendait et le moins que l'on puisse dire c'est que le spectacle a été au rendez-vous. 34-30, c'est bien le score de la première carte, de_mirage en faveur des francophones. Il a fallu pas moins de six overtimes pour départager les deux formations sur ce match qui restera dans les annales. Le début de deuxième carte ressemblait sensiblement à la première avec des Na`Vi qui se sont envolés, cette fois-ci, VeryGames n'a pas su rebondir et a concédé de_dust2. La 3ème map aura été aussi serrée que le match et VeryGames l'emporte finalement 16-14.
Les autres représentants français de chez Team LDLC ont crânement joué leur chance face aux ESC Gaming. Les Polonais ont bien débutés sur la première carte avant de lâcher quelques rounds mais le principal a été assuré. La seconde carte a également été très disputée et ce sont les anciennes stars d'1.6 qui ont réussi à s'extraire de ce match piège lors du second overtime. 16-13, 22-19. ESC Gaming rejoint Ninjas in Pyjamas et élimine les valeureux français qui auront réalisé une belle performance, ici à Vienne.
Le dernier quart de finale proposait une confrontation intéressante entre Anexis et TCM Gaming. Une rencontre marquée par un nombre incalculable de pauses dues à des problèmes techniques sur le matériel des joueurs. La première carte a été finalement empochée par les Danois qui ont ensuite déroulé sur la deuxième. Après trois heures de match, Anexis s'est donc qualifié pour la demi-finale où ils sont attendus...
Les demi-finales :
Date
2013-02-24 16:00:00
Status
terminé
|
Deux tags légendaires pour une demie de rêve. ESC Gaming a passé avec succès le piège LDLC sous leurs futurs adversaires qui ont eu le temps de les regarder jouer après avoir explosé Nostalgie. Les Ninjas in Pyjamas ont l'air bouillants et l'on voit mal qui pourrait les stopper lors de cette compétition. Attention tout de même puisque les Polonais tiennent leur match référence et n'auront rien à perdre lors de cette rencontre qui s'annonce intéressante.
La revanche ! Après six heures de match contre Na'Vi, les Français rejoignent en demi-finale les Danois d'Anexis. Emmenés par un Nicolaj "Nico" Jensen de folie, les Anexis ont créé la surprise face aux hommes de Kevin "Ex6TenZ" Droolans en poule en s'imposant 16-04 sur de_dust2. Anexis n'aura jusqu'à présent pas connu de problème dans cet événement, s'imposant en quart face aux TCM assez aisément (16-11 ; 16-11). Une rencontre qui s'annonce intéressante entre des Français sûr d'eux mais qui sortent d'un match marathon et des Danois en confiance qui n'ont joués que 5 maps depuis hier matin.
Photos : HLTV.org
Aller VG, on veut une finale NiP-VG :D
J'ai bizarrement apprécié voir jouer VG VS Na'Vi...
"bizarrement" ?
En réponse à KoBeWoNe #2 - Répondre à ce commentaire
Car au fond de moi, j'étais pour un retour (encore) plus significatif des Ukrainiens
En réponse à FunoR #3 - Répondre à ce commentaire
PUTAIN MAIS PAREIL.
rien contre VG, mais j veux voir na vi et ESC botter les fesses à NIP !!! please
En réponse à KoBeWoNe #4 - Répondre à ce commentaire
Fait gaffe ! message impopulaire faca aux hordes de Fanboys ;)
En réponse à PsykuP #8 - Répondre à ce commentaire
Vraiment dommage pour VG.. Anexis était plus fort.
Impossible de poster un commentaire sans se faire Slay par les fanboys VG... Kiddies.
|