Mad Catz Vienne : Arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Mad Catz Vienne : Phase II
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Mad Catz Vienne : Phase I
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
25/02/2013 :: Merci à tous de nous avoir suivi et à...
25/02/2013 :: 1er NiP, 2ème Anexis, 3ème VG.
25/02/2013 :: C'est gagné ! 16-07 pour VeryGames qui...
25/02/2013 :: 15-07 pour les frenchies.
25/02/2013 :: Oh oui Adil, le triple kill ! heureusement...
25/02/2013 :: 14-07 pour VG.
25/02/2013 :: kenny fait le ninja mais ne porte pas de...
25/02/2013 :: Les VG s'allignent, TaZ les tue et...
25/02/2013 :: kuben fait le ménage, 12-05.
25/02/2013 :: le gunround pour ESC, 12-04
25/02/2013 :: 12-03, les VG sont proches des 1 000€


Mad Catz Vienne : Communiqué sur les GoTV

4625 9

En organisant leur second évènement offline, Heaven Media avait annoncé que seuls les streams officiels pourraient retransmettre la compétition. Le studio FaceIT, bien connu sur Quake, a été désigné webtv officiel de la compétition et suivait le match de son choix en exclusivité. Les autres rencontres pouvant être retransmises par les personnes autorisées (99Damage pour les germanophones, VaKarM pour les francophones et Virtus.Pro pour les Russes). En laissant les GoTV accessibles à tous, les organisateurs ont peut-être sous-estimé l'anarchie qui allait se provoquer au niveau des streams. 

En effet, plusieurs "streams clandestins" ont commencé à retransmettre la compétition sans aucune autorisation. De plus, la StarLadderTV qui a reçu une autorisation entre-temps, n'a pas respecté son engagement préalable en tentant de retransmettre un match déjà streamé par FaceIT. Par conséquent, les GoTV ont toutes été protégées par des mots de passe et seuls les streams officiels cités ci-dessus ont pu suivre les confrontations. 

 Corin Cole, responsable chez Heaven Media, s'est exprimé sur cette décision :

Notre but est d'offrir la meilleure expérience possible aux spectateurs, et d'assurer des conditions satisfaisantes pour tout nos partenaires. La décision de protéger les GOTV n'a pas été prise à la légère, et n'est pas idéale, cependant il s'agissait de la seule réponse possible à une rupture majeure d'accord et un manque de coopération de l'un de nos partenaires.

Malgré la possibilité latente de voir des streamers rompre l'agrément en place, nous avons accepté, en collaboration avec nos partenaires, d'autoriser les GOTV dès maintenant, plaçant ainsi l'intérêt de la communauté au-dessus du reste.

Nous somme fiers d'avoir travaillé avec des streamers dans différents langages pour cet LAN, sommes reconnaissant de leur soutien et nous demandons qu'ils continuent à respecter nos exigences.

Les GOTV vont donc retrouver leur caractère publique à partir des prochaines rencontres et n'importe quel stream pourra désormais retransmettre le match de son choix. Ainsi, le duo Aks-Goy pourra vous faire vivre, en intégralité, la phase finale, en français, sur la webtv VaKarM. 

#1 kustoM10
Ce membre est banni définitivement23/02/2013 à 20:50:14
Choix logique quand tu vois que FaceIT a payé les droits etc
C'est mieux je trouve
Traduction pour ceux qui n'ont pas forcement compris :

" Notre but était d'offir la meilleur experience de visionnage possible , assurant des conditions de mis en avant de nos partenaires. La décision de mettre des mot de passes sur les GOTV n'a pas été prise à la légère , et n'était pas idéal . Cependant , nous sentions que c'était la seule réaction pour un manque de respect à nos accords et le manque de coopération par l'un de nos partenaires.
Malgrès la possibilté des streamers de violer les accords mis en place , nous nous sommes mis en accord avec nos partenaires de permettre d'acceder au GOTV à partir de maintenant , pour le besoin de la communauté avant la leur.
Nous avons fièrement travaillé avec plusieurs steamer de diffèrentes nationalité pour cette événement et nous sommes reconnaissant de leur support , et nous demandons à tous les streamer de continuer de respecter les accords qui ont préalablement mis en place."
Jpréfère ma trad mais merci quand même :D
En réponse à RobiN #4 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'l'ai fait à l'arrache xd
En réponse à FREIHH #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je crois qu'ils avaient plus trop le choix vu le flood qu'ils ont subi xD
je pige, si justement ils ont des accords et certain on payé pour pouvoir stream, pourquoi les laisser libre ?

ceux qui ont payé les droit l'on dans le cul quoi ?!
Ben ils ont peut-être été remboursés ?
En réponse à jadakiss77 #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles