Mad Catz Vienne : Arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Mad Catz Vienne : Phase II
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Mad Catz Vienne : Phase I
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
25/02/2013 :: Merci à tous de nous avoir suivi et à...
25/02/2013 :: 1er NiP, 2ème Anexis, 3ème VG.
25/02/2013 :: C'est gagné ! 16-07 pour VeryGames qui...
25/02/2013 :: 15-07 pour les frenchies.
25/02/2013 :: Oh oui Adil, le triple kill ! heureusement...
25/02/2013 :: 14-07 pour VG.
25/02/2013 :: kenny fait le ninja mais ne porte pas de...
25/02/2013 :: Les VG s'allignent, TaZ les tue et...
25/02/2013 :: kuben fait le ménage, 12-05.
25/02/2013 :: le gunround pour ESC, 12-04
25/02/2013 :: 12-03, les VG sont proches des 1 000€


Mad Catz Vienne : Le classement

9927 162

Après un week-end mémorable, rempli de surprises, de suspense et de matchs exceptionnels, le rideau est enfin tombé sur cette Mad Catz organisée à Vienne. Malgré un très grand retard dû à divers problèmes de pc, de stuff, d'internet ou même de bot, le spectacle aura été superbe de bout en bout. L'arrivée de Na'Vi sur CS:GO en lan promet pour l'avenir, les Ukrainiens auront poussé les joueurs VeryGames dans leurs ultimes retranchements. Les Ninjas in Pyjamas semblent malgré tout encore un niveau au-dessus mais le niveau se resserre ! L'année s'annonce tout simplement extraordinaire.


NiP toujours au sommet

gla1ve et Anexis surprennent

kennyS et VeryGames reculent d'un cran

Voici le classement de l'événement :

  Ninjas In Pyjamas (6 000 €)
  Anexis (3 000 €)
  VeryGames (1 000 €)
4.   ESC Gaming

5/8.  Natus Vincere
5/8.  Team LDLC
5/8.  TCM Gaming
5/8.  Nostalgia

8/12.  3DMAX
8/12.  
logiX.de
8/12.  eSports-Serbia
8/12. 
 CodeRed Gaming

12/16.  Imaginary Gaming
12/16.  Lemondogs
12/16.  Alternate
12/16.  n!faculty

Un grand merci à vous de nous avoir suivi durant tout le week-end, à GoY, Aks et SekYo d'avoir commenté l'event depuis le studio VaKarM à Paris ainsi qu'à tout ceux qui ont aidé depuis le net.

Crédit photo : HLTV.org

#1 NagaiT-
Ce membre est banni définitivement25/02/2013 à 01:13:58
LE CLASSEMENT QUE PERSONNE N'ATTENDER, je suis choquer des 4 dernier je penser qu'il iraient loin :/ dommage
#2 NagaiT-
Ce membre est banni définitivement25/02/2013 à 01:14:17
plus loin**
quand on regarde les noms des 4 équipes qui finissent dernières ça fait peur ^^
Le début de la fin pour VG, des erreurs indignes d'une équipe qui a dominé source pendant trois ans. Grosse déception.
4 * :p
En réponse à chenapan #4 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Les mauvaises langues disaient la même chose après la CPH 2012 :)
En réponse à chenapan #4 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Bah depuis la cph, ils n'ont gagné que l'insomnia 45 et 46 je crois. Autrement dit presque rien.
S'il avaient gardé l'équipe de l'époque avec ex6, nbk, rpk, shox et smithzz, vg serait n°1 mondial sur go.
En réponse à K1D #6 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Avec des "si", on pourrait refaire le monde.
En réponse à Carlton #15 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
Depuis la CPH, ils ont fait top2 à quasi tous les event inter sur CSGO auxquels ils ont attendus. Alors ouais, c'est pas premier, mais c'est quand même "pas trop mal".
En réponse à Carlton #15 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Certes mais ils sont plus en régression dans le top qu'en progression actuellement. Après doivent-ils se contenter de quelque chose de "pas trop mal" ?
En réponse à SekYo #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tant mieux, ça fait du sport et c'est ça qu'on veut :3
En réponse à chenapan #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ils terminent 3eme faut pas non plus deconner
En réponse à chenapan #4 - Répondre à ce commentaire
20 point(s)
Exactement. Nip sont toujours au dessus de tout le monde.
Je pense plutôt qu'il faut dire qu'Anexis a été une très bonne surprise et a fait une très belle perf plutôt que c'est un fail de VG.
En réponse à Lalità #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pensais ça avant la lan et en faite j'ai plutôt était rassuré ce week end. Car comme tu le dit y a beaucoup d'erreur donc en taffant ca va se corriger et ils n'ont donc pas atteint leur meilleur niveau et ont une marge de progression.
En réponse à chenapan #4 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
N'importe quoi, de toute façon VERYGAMES c'est LA SEUL EQUIPE et personne ne peut le nier, que les gens trainent dans la boue quand ils perdent, font des mauvais résultats etc...
Il y a un moment ou tu n'es pas devin, t'en sais rien dans 1 an peut-être qu'ils seront 1er, 2ème ou dans le TOP 5 mais peut-être qu'ils seront TOP 10 perso je sais pas mais je crois en eux, après chacun soutien son équipe ( ou pas ), mais faut arreter de dire ce genre de choses comme si vous le saviez d'avance.
De plus tu parles de source. ON EST SUR CSGO TRIPLE BUSE.
Déception ? Ah, parce-que c'est VERYGAMES la déception ? AHAHA mais parlons de imG dans ce cas ! Pour moi c'est ca la déception "ne pas passer les poules".
En réponse à chenapan #4 - Répondre à ce commentaire
17 point(s)
Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui pleurent car VG perf pas sont pratiquement les mêmes qui pleuraient quand VG dominait tout le monde sur CSS
En réponse à Leesriize #55 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
True Story
En réponse à Morpheuslolz #104 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
VG a besoin de renouveler son jeu surtout quand on vois que des équipes comme NaVi ou Anexis peuvent leur faire trés mal. Ils ne sont plus tout seul au sommet, la compétition deviens trés intense donc le travail doit suivre en cadence.
Ajourd'hui toutes les équipes peuvent battre tout le monde, même si Nip est encore au dessus d'un petit cran. ESC et LDLC malgrés leur mix ont montré de trés bonnes choses. Avec du travail , ce podium risque de changer trés prochainement !

C'est clair que cette année, CS:GO will be LEGEN... wait for it.. DARY !
ESC en mix ? Maniek = Loord.
En réponse à funkk #8 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je pense qu'il voulait dire "ESC, et LDLC en mix, ont montré de trés bonnes choses."
Pas forcément que ESC était en mix.
En réponse à yEEkA #10 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Comme quoi une virgule change toute la donne :'( sinon je pense que sa veut juste dire qu'il y a une scène plus compététive d'où le pourquoi des vg qui ne roulent plus sur tlm.
En réponse à neL #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
neL a répondu pour moi ^^
En réponse à yEEkA #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce qui est dur c'est surtout de voir VG être en dessous d'Anexis alors que c'est des matchs qui ne posaient pas autant de problèmes auparavant sur Source.
Après c'est sympa de les voir faire tomber deux grosses formations ex-1.6 même si Na'Vi n'a probablement pas fini sa progression.
Quand tu vois le niveau de Anexis c'est pas si dur que sa. Certe je suis un peu déçus pour VG mais d'un autre coté sur cette lan Anexis est largement à sa place, ils ont du bosser dur je pense et sa a payer ;)

Je rajouterais que Vg a pas a avoir honte, c'etait la plus grosse lan (en terme de niveau) vue sur CSGO et ils sont vraiment proche du top2.
En réponse à FREIHH #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
NiP c'est 67 maps jouées en lan sur CS:GO, 67 maps gagnées. What else ?
Na'Vi aussi m'a fait forte impression, hâte de les voir avec plus de prépa. Avec ESC en plus, les 1.6ers sont présents !
VG a joué 5 fois d2, 4 défaites, 1 nul, c'est ça qui les met dedans à chaque fois... dur.
Après LDLC m'a surpris, ya vraiment du potentiel.
imG je sais pas, ils peuvent tout casser comme fail totalement... shox semble tellement au dessus, déçu pour lui...
Je suis également déçu pour un mec comme Uzzziii, qui mérite les podiums inter depuis longtemps et qui n'a jamais rien gagné, même pas en France
En réponse à neL #11 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
"imG je sais pas, ils peuvent tout casser "


Pardon ?
En réponse à neL #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je suis d'accord avec toi concernant imG, mais là ca fait beaucoup de fois qu'on ce dit ca et que ca passe pas malheureusement :( du coup je commence à douter :o.
En réponse à neL #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Désolé de dire ça mais imG doit réellement faire quelque chose ... les résultats sont inquiétants alors qu'il y a du potentiel ...
En réponse à MasTaSaN #41 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Au moins aller en quarts, c'était plus que largement à leur portée.
En réponse à Lek #57 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Shox mériterait tellement d'etre chez vg, mais personne ne mérite d'être remplacé chez eux aussi. Ex6 intouchable,smithzz meilleur frageur vg de la lan, kennys meilleur sniper, scream et nbk 2 machines.
Pourquoi pas un shuffle ldlc/imG et un truc du genre emstqd/apx/shox/uzzi + un 5e genre maj3r/mshz/atlantis/area ?
En réponse à neL #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
LDLC : Happy, Shox, apx, uzzi ou area, atlantis
Mais ça se fera pas. shox meriterait tellement une bonne team ce mec j'en ai marre de le voir perdre
En réponse à KRyS #119 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
ex6 va commencer à devenir de moins en moins intouchable si ses calls restent moyens (et encore) et son skill à peine supérieur à celui d'ozstriker...
En réponse à KRyS #119 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Oh non stp ex6 il vaut 100 oztriker faut pas abuser ... apres je dis qu'il est intouchable car il est de loin le meilleur lead francophone meme si emstqd fait plaisir a voir.
En réponse à dieseL* #125 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ouais enfin la qualité de jeu de vg s'est quand même bien détériorée dans la transition css/csgo. Si niveau skill ils sont pas très loin de NiP, sur le plan tactique y'a pas photo entre les 2 équipes. D'ailleurs y'a de plus en plus d'erreurs qui sautent aux yeux, ils s'entêtent souvent à faire des trucs qui ne marchent pas plusieurs fois d'affilée, c'est assez bizarre

Et ex6 est très loin d'être au point sur son aim, pour le moment il est clairement le maillon faible de cette équipe. Alors statistiquement ça se ressent moins que pour oz chez img, mais ça saute plus aux yeux imo. Premièrement parce qu'ex6 est entouré de 4 très gros joueurs (côté img, mshz est vachement inconstant, majer s'adapte doucement et uzzi a jamais été une machine à frags) et surtout parce que VG ambitionne de faire chuter NiP, ce qui paraît totalement inconcevable tant le niveau des 5 suédois semble homogène. Par contre s'il se met au niveau de ses mates, y'a vraiment moyen qu'ils surpassent NiP en terme de skill, et donc qu'ils puissent rattraper le retard qu'ils ont dans les moves.
En réponse à KRyS #129 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Moi je pense sincerement que le gros souci des vg est d'ordre tactique sur certaines maps avant d'etre le niveau individuel d'ex6. On verra ce que ca donne quand ils se seront améliorés sur d2 et inf (s' ils y arrivent). Mais c'est clair que leur jeux terro est trop faible sur ces 2 maps et qu'en ct c'est toujours la même chose. Est ce que c'est entierement la faute d'ex6? Pour l'instant je pense pas et je crois qu'il leur faut juste un peu plus de temps et qu'ils vont énormément apprendre de cette lan. On verra a la cph si oui ou non ca a changé et la on pourra en tirer des conclusions.
En réponse à dieseL* #133 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je penses qu'on a pas vu les meme match ! Ex6TenZ a montré qu'au niveau skill il était présent et contrairement a Oztrik3r il ouvre les bp !!!
En réponse à dieseL* #125 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'as raison, on n'a pas vu les mêmes matchs. Les 4 VG se tiennent en moins de 10kills (kenny à 251 et smithzz à 258) et t'as ex6 tout seul à 70kills derrière, pépère. (70 kills en moins sur 12 maps, ça fait une moyenne d'environ 6frags par map en moins par rapport à ses teammates, ce qui est énorme). D'ailleurs, je sais pas d'où tu sors qu'il a ouvert tant de bp que ça car si j'en crois les stats hltv, c'est lui qui a fait le moins d'entry kills de tous les vg...

Et ça c'est que le côté statistique. Y'a aussi le côté purement décisif, qui ne se traduit par aucune stat. Là encore, je l'ai pas vu faire beaucoup de kills clés, pas de clutchs importants et je l'ai pas trouvé solide sur ses poses ct (notamment sur d2 où c'était vraiment pas beau à voir).

Je dis pas qu'il est nul, loin de là, mais il a le potentiel pour être bien meilleur qu'il ne l'est actuellement. On est en droit d'attendre plus d'un mec qui était aussi fort dans le passé...
En réponse à Yondaime #139 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
shox est le joueur le plus complet de france et serait sans doute LA solution pour battre NiP ou au moins monter plus haut.
Chez VG actuellement t'as :
- ex6 intouchable car lead même s'il est moins bon c'est clair
- NBK est très fort et régulier
- kenny t'as pas mieux awp en france
- scream vient d'arriver et est solide
Il reste smithzz qui est moins bon que sur css et qui n'est pas indispensable niveau skill. A voir si son role est assez important dans l'équipe pour se contenter de 2 ou 3eme place.
Car si c'est faisable de mettre shox à sa place t'as les meilleurs joueurs de france ensemble, tu peux pas faire mieux.
En réponse à KRyS #119 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis ok maus sur ce qu'on a vu ce week end smithzz mérite amplement sa place (il finit meilleur fragueur vg debla lan). Ok il est chiant a taper des vieux full moisis des fois au lieu de s' appliquer mais c'est pas une raison. Je persiste a dire que pour le moment le probleme de vg c'est pas un probleme de niveau de jeux individuel, mais un probleme de teampplay/set up/strat sur certaines maps.
En réponse à Carlton #128 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
complétement d'accord avec toi, en plus il a beaucoup moins d'heure de jeu que ces autres mates donc moins de motivation ! c'est dmg que Ex6 et shox ne s'entendent pas dans le jeu ^^
En réponse à Carlton #128 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
scream solide ? mdr il a rien fait de la lan. ils l'ont pris pour remplacer rpk mais il a pas les épaules pour endosser son rôle. Scream solide mdr, il est même pas foutu de tuer un terro quand ça rush B en étant caché dérrière sa voiture. Il rentre un 4k tous les 6 matchs vous lui sucez la bite mdrrr
En réponse à Carlton #128 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mdrrr
En réponse à ktz_ #148 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je penses que VG qui as été une très grosse team sur Source ne va plus touchée comme avant Maintenant , cest dommage pour eux :/ le top 3 Team mondial pour moi , c'est :

- NiP
-Na `Vi
-ESC ou Virtus.Pro
C'est juste qu'on a pas encore l'habitude de voir VG se faire malmener, sur Source c'était facile, là c'est un nouveau jeu et le niveau est tellement bon qu'on se rend pas bien compte mais VG touche autant qu'avant.
En réponse à Nza #13 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
#43 SteelZ
Ce membre est banni définitivement25/02/2013 à 09:49:45
Faux ....
TOP 1 : Epsilon
TOP 2 : Epsilon
TOP 3 : Epsilon

le tout sans faire de LAN :D
En réponse à Nza #13 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#73 Younixx
Ce membre est banni définitivement25/02/2013 à 13:04:45
Allo VG est 3ème ! Et 2ème officiel !
En réponse à Nza #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci a vkm pour se super week end goy
je ne comprend pas pourquoi l'on dit que vg a fail la lan . un top 3 inter est très bien . c'est comme a kiev le top 3 de imG lorsque j'était archi chaud d'ailleur avec mon 0.0.17 ou est le fail d'avoir perdu esc et virtus ? je pense que vous ne vous rendez pas assé compte du niveau inter .
Tous les top3 ne se valent pas.
En réponse à akeR #16 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Objectivement, le top 3 imG était loin d'être un fail
En réponse à Aixo #36 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Mon propos ne concernait pas leur top3 vs le top3 de VG à vienne. Je parlais des différents scénarios de top3 possibles :

-> Tu peux faire un top3 propre en gagant toutes tes maps en poule et en losant contre NIP en demi-finale ( ce qui est somme toute assez classique) puis en gagnant ton match de petite finale 2-0.
-> Tu peux faire un top3 en prenant une déculottée sur une map et en prenant énormément de rounds.

Je te laisse deviner quel top3 est le meilleur et quel est celui que Verygames a fait.
En clair, je trouve que l'on peut rapprocher la performance de Verygames d'un fail, un peu comme ESC.
En réponse à Dorian_Costanzo #37 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Un bon point pour toi, clairement le niveau inter sur csgo est clairement supérieur au niveau inter sur css.
En réponse à akeR #16 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
J'commence à être autant lassé de voir NIP tout gagner que je l'étais quand c'était Verygames.
Ouais pareil mais je pense que ça changera d'ici quelques mois, faut laisser le temps et d'ici 3 mois, que ce soit VG, navi, ESC, Anexis ou Vp, tous auront une chance de battre NiP.

Sinon encore déçu pour shox qui est réellement au dessus, il a vraiment le level pour être le patron sur CS:GO.. il lui manque juste les joueurs car faut pas se voiler la face mais shox est réellement au dessus de tout ses mates.

En tout cas le spectacle est au rendez-vous et ça, ça fait vraiment plaisir, ça promet pour les prochaines lans inter !
En réponse à wadupp #17 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Le truc cool ce serait que sixeR, mSx et HaRts sur cs go :p Avec Rigo, bisou ou Yank ... Y avait du monde aussi sur 1.6 france quand même :(
En réponse à menegh:> #20 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
HaRts, mSx, SiXeR, MaJeR, MaT (à leurs meilleurs niveau évidement) -> best french dreamteam EVER!
En réponse à ShanKaVieL #88 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Franchement si on devait composer la dreamteam française de ces dernières années entre source et 1.6, j'mettrais HaRts, sixeR, shox, rpk et mSx ... Franchement j'espère que ce dernier va jouer à cs go, mSx c'était un putain de monstre !

Ah maintenant ça y est, je veux le voir sur go ^^
En réponse à yEEkA #92 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
d'accord avec menegh, et faut pas oublier que sur 1.6 c'était un peu pareil à certaines périodes c'était fnatic, une autre c'était navi, où il sont dominé la scène inter en ne laissant que de rares matchs pendant 2 ans...
En réponse à wadupp #17 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'aurais aimé voir les Virtus.Pro ou la new team de RattlesnK, dommage.

Déçu pour 3DMAX, surtout IMG. Après perso je pense que si les Na'Vi avaient win face aux VG, j'en suis sûr qu'ils battent Anexis sur 2 maps, après c'est une final de rêve face aux NiP.
Franchement les Na'Vi méritent la victoire face aux VG, la preuve, c'est toujours les VG qui courent après les Na'Vi pour qu'ils reviennent au score.. (Sauvés par des ninja defuse sur mirage)
Malgré que je supporte pas les VG, mais bravo à eux, une 3ème place mérité.
Les IMG, NO COMMENT.. (Je suis d'accord avec neL, très déçu pour shox et uzzii aussi, ils méritent beaucoup mieux que ça..)
LDLC, magnifique parcours malgré tout, ça progresse.
3DMAX, si Guardian stop de faire chié et laisse .PhP lead ig, ça va être du lourd, (comme ça avait d'ailleurs été le cas il y a quelques années sur source. "Reason-Gaming 2009 : .PhP, pR, UN, Guardian, bazy", à cette époque, ils ont tout gagnés parce que c'était .PhP le lead ig.)
Anexis, rien à dire, énorme parcours et une 2ème place mérité.
NiP, bahhhhh, que dire a part c'est SANS FAUTE à chaque LAN, respect.

Merci au staff vakarm qui a fait le déplacement, pour ne pas oublier personne d'entre eux, un big merci à vous TOUS.
#22 sha1nix
Ce membre est banni définitivement25/02/2013 à 04:02:43
vg vont jamais en b sur d2 il font que du A est ils se font niquer la plupart du temps corniche faite des strat b ? non
Anexis est passé 15 fois en A contre VG et ça leur a pas trop mal réussi.
En réponse à sha1nix #22 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Vg 3eme avec scream c'est plutot Logique .pour moi la line up est plus faible que la précedente. Et puis img ca confirme malheureusement qu'il y a vraiment un truc qui va pas . (on va pas revenir dessus ) . Par contre belle prestation de Ldlc . Etonné des fanboy de Na vi (ces mecs ont cramés le jeu et largement rattrapés leur retard) ils ont evité de se montrer en competition inter car c'etait logique ils s'etaient pas adaptés . Heu les virtus pro c'etait les Nostalgie je crois . Et puis Nip toujours au large . (meme si ils se sont fait accrochés sur des premiers sides ). Il serait temps de reformer une dreamteam chez VG shox smithz scream ex6 nbk (là je les vois plutot justement se faire rattraper d'ici peu dans quelques mois par 3 ou 4 equipes ) c'est là que l'on voit à quel point rpk faisait la diff sur les match à fortes pression
Les Nostalgie c'était juste un mix.
En réponse à redsharkz #25 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"Les Ninjas in Pyjamas semblent malgré tout encore un niveau au-dessus mais le niveau se resserre !"

Au niveau du top1 ou du top 5 ? Parce que je pense que NIP est toujours aussi au-dessus que depuis le début de leur domination.
merci pour le coverage ! Up les vod pls :)
VG a fait une bonne lan dans l'ensemble, ils ont rien lâché mais ils ont manqué d'efficacité sur d2. Super weekend ^^
Et vous ne pensez pas que le match de 6 heures a pesé énormément dans la suite de la compétition ???

Celà doit jouer sur le fait de réussir ses mouv, clutch et strat, Non.
épuisant moralement et physiquement c'est sur
En réponse à ToChiRo #33 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Oui enfin match de six heures, faut le dire vite. C'est plus comme s'ils avaient fait trois matchs de poule vu toutes les pauses qu'ils ont faites. Et vu ce qu'ils se sont pris par Anexis en poule, je doute que ça ait joué.
En réponse à Aks #35 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Sauf que psycologiquement tu sors jamais du match, alors que 3 matchs de poules, tu as la redescente de la pression quand t'as mis le 16ème rounds normalement...

T'as comparaison n'est vraiment pas bonne.
En réponse à guBBs #46 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Et ESC qui a dormi 4h ça a pu jouer aussi.
En réponse à ToChiRo #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merde, merde et merde, Anexis ont planté mes pronos.

Bj à eux, belle lan, belle compétition !
Top 3 d'un tournoi de ce niveau n'est pas une mauvaise perf, ils sont plus ou moins à leur place 2e ou 3e avec désormais NaVi (NiP incontestablement 1er). Ce qui est dommage c'est d'avoir raté le début de tournoi notamment le match contre anexis dans la 1ere poule et dû se taper des barages jusqu'à 3h du matin puis un chopper NaVi pendant 6h... (et d'avoir privé NaVi d'une demie par la même occasion en les affrontant en quart)
Superbe compétition !
Les ++++
NiP qui confirme haut la main. LDLC qui fait une superbe presta en mix ( je suis pas convaincu qu'ils auraient mieux fait en équipe ceci dit ) mais qui doit quand même avoir quelque regrés face à ESC surtout quand tu vois le dernier round de neo sur mirage.. ! Anexis qui fait un jolie top2 mais avec un arbre relativement favorable ormis VG donc pour moi va falloir confirmer sur un 2eme event inter avant de les monter trop haut dans le classement. GG aussi aux serbes que personne attendait et qui font mieux que des équipes comme imG, alternate, n!faculty ... ! Na'Vi fait une trés bonne lan imo et pour moi il faut les attendre sur le podium à la cph vu leur progression fulgurante.

Les ======
VeryGames qui fait à la fois une lan rassurante par rapport à ces dernieres prestations online et en même temps qui perd Anexis sans oublier que c'est clairement d2 qui ramasse leur lan !! Pour moi ce n'est ni un fail ni une superbe lan mais un event honnete, ou on a vu SmithZz et EX6 être plus solide que sur leurs précédentes lans imo .
ESC sont à leur place imo.

Les ------
Clairement le top 12-16 qui pour moi devait être beaucoup plus haut pour chacune des ces 4 équipes maintenant y a pas la place pour toutn le monde !!!
Ok sur tout. D2 a clairement planté VG sur cette LAN. Si je me souviens bien, Ex6 vomissait sur cette map lors des interviews sur les précédentes LANs, non? La finale leur était promise si cette 3ème map n'avait pas été d2. Sur train ou mirage Anexis n'aurait sûrement pas existé.
Si ils se mettent au niveau sur cette map, je pense qu'ils peuvent faire mal, très mal.
Et il faut arrêter de vouloir changer un tel ou un tel, les 5 joueurs se valent, avec une meilleure cohérence ils peuvent aller encore plus loin.

Après pour le futur, je suis quand même inquiet, leur fond de jeu reste toujours le même, NBK part toujours à l'opposé de ses mates, l'antistrat de VG reste un travail assez facile...
En réponse à MasTaSaN #44 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
faudrait que razer les autorise a jouer avec leurs anciennes souris et ca irait mieux :)
En réponse à MasTaSaN #44 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
J'ai arrêté au 27ème "imo" :DDD
En réponse à MasTaSaN #44 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Haha ils sont trop fort
En réponse à Ax!oN #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci à vakarm pour ce cooverage ! J'ai pu suivre tranquillou au lit la lan ;)

Donc pour ma part, ben Nip reste en haut actuellement et je m'attendais à une victoire de leurs part (malgré quelques surprises ou ils sont failli perdre leurs première map en LAN). Anexis qui on pas mal dérouler à cette évent. LDLC la surprise qui fait plaisir, malgré un mix un top 5/8 est super peuvent accrocher un joli top européen. Na'Vi également fait une bonne lan... Et malheureusement certaine déception de voir des équipes en bas, alors qu'elles sont les compétences pour faire mieux...

VG : Comme l'a dit MasTa, ils sont bien jouer, et ça ressemble à leurs prestation online actuel... Je trouve que ça doit justement les motivés de ne plus être premier ! Ça fait du challenge !
Perso je m'interroge toujours sur les joueurs qui lachent un top 3 mondial nip/na'vi/esc (et j'en ai vu). Pourquoi enterrer vg? je vais pas faire mon fan boy mais sur cette lan vg a battu qui? ah oui na'vi et esc,okay...Alors oui ils ont fail sur anexis, mais plus encore que sur anexis ils ont fail sur D2 c'est un fait, une fois qu'ils seront à niveau sur cette map ça sera différent!
Sur cette lan ImG ,lemondogs et n!faculty m'ont totalement déçu, mais pas tant que ça, pourquoi? parce que ce niveau était vraiment hyper relevé et qu'on a beau dire, mais pour moi les serbes ont beaux etre des unknowns ils ont joué super fort et méritaient de passer!
nip toujours au dessus, pour esc et na'vi ils ont très bien joué, mais sont tombés sur des teams plus fortes qu'eux (oui oui vg> esc et na'vi pour l'instant) grosse grosse lan des anexis franchement chapeau.
Dans tous les cas lan mémorable et surtout quelle scène sur csgo, que du bon!
Je crois que dire VG > NaVi aussi sechement est une erreur... Perdre un match 61 à 60 en 3map et 6overtimes montre a quel point leurs niveaux se valent. Ceci dit je t'accorde que VG a démontré plus de chose sur csgo.

Je vois le top monde comme ça :

NiP
VG
NaVi
ESC/Anexis
.
Le reste
En réponse à Deaglemania #53 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
je suis d'accord avec toi, mais c'était pour répondre à tous les types qui disent na'vi > vg, au maximum ils sont = aux vg mais supérieur? pas pour l'instant
surtout que si on regarde le match, on peut critiquer les écos d'exi, mais les 12 rounds meme strat en a sur mirage de na'vi ça a choqué personne?
En réponse à yEEkA #74 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il y a beaucoup d'emballement autour de VeryGames qui rappelons le à changer de line-up et ça depuis peu de temps. Le fait est qu'ils ont dit au revoir à RpK qui faisait partie des meubles de cette équipe, Ex6 a donc dû retravailler si pas TOUTE, une grande partie des défenses des VG car soyons honnête personne ne peut remplir le rôle de RpK aussi bien que lui. Il y a donc un vrai travaille des VeryGames pour retrouver des défenses efficaces. De plus avec l'arrivée de ScreaM et les changements de poses toutes une série d'automatismes ont été perdu et ils doivent donc les recréer/retrouver afin de revenir au niveau dont on les connait capable TOP1. Malgré tout je suis d'accord avec MsTsN, c'est une performance correcte voir rassurante au vu de leurs derniers résultats ONLINE.
Je dirai que la clé de la réussite pour VG va être un MAX de pracc et DM maintenant pour recréer ce TP légendaire dont ils fessaient preuve et le DM pour recliquer quelques tête car on voit que c'est la aussi que ce joue les rounds, sur la capacité de mettre le ONE qui ouvre le bp, surtout avec les fameuses strats de EX6 qui , de mon point de vu, son basé sur une pluie de stuff, un drop et à lui de faire la diff.

Pour conclure je pense que VG était simplement dans un creux, qu'ils ont un peu chuté de leur piédestal de cs:source, mais comme disait M.Wayne : "Bruce pourquoi tombons nous ? - Pour mieux nous relever."

Wait and see, courage VeryGames ça va revenir.
Je trouvais VG meilleur quand Scream est arrivé que now. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'il avait beaucoup plus de libertés et c'était un jeu plus simple.
Sur d2, on a souvent vu un smithzz corn mais j'aurai bien voulu voir un Scream à la place car dans sa pente B il avait pas trop de taf et kenny mid avec son awp sa aurait bien piqué.
J'ai vu aucun match de Vg sur inf et j'aimerai bien savoir, quel pose joué Scream car online il jouait la VodK ...
Il a joué en A
En réponse à shiGERU #56 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
pareil je comprend pas, scream est tellement fort en banane pourquoi ne pas lui laisser cette pose ?
En réponse à Aixo #59 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Non il a jouer en B sur inf
En réponse à jadakiss77 #61 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Rofl j'ai confondu avec CSS au niveau des lettres BP. Il a joué B pendant tout le tournoi j'crois avec la même pose que sur css ( c'est à dire le petit move bobine ou tricaisse).
En réponse à AKRinho #62 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
peut être sur le tournoi j'ai pas vu tout les match, mais dernièrement en ligne on le voyais beaucoup sur le A.
En réponse à Aixo #65 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Effectivement il a été sur le A pendant un moment ( avec NBK et ex6 en B) - sur leur match contre n!faculty j'crois - puis ensuite dans leurs derniers matches online il a pris le B. Faudrait vérifier ce que je dis, mais j'crois pas me tromper.
En réponse à jadakiss77 #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il jouait la vodK car il a pris les anciennes pose de Rpk. Ex6 reprend toujours le jeu avec son ancienne lu pour commencer et créer ensuite un nouveau jeu avec des nouvelles poses et strats. Maintenant il joue le B avec Ex6
En réponse à Aixo #68 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il joue en B sur Inf suite aux déboires sur inf quand c'était nbk et ex6 qui tenait le B, il me semble et c'est pas plus mal quand on voit ce que nbk colle sur le bp A le nombre de fois qu'il colle des quadrakills voir ace derrière sa p'tite caisse sur le bp et c'est plus solide sur B aussi :)
En réponse à shiGERU #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il ya des choses que je comprend pas dans le jeux de VG, pourquoi faire toujours les même round éco ? Ils se sont fait a chaque fois antistrat et a chaque fois ils le refont ? ..
kenny qui fait peu de décale sur le mid, il joue reculé ;( il nous as habitué a faire les first kill pour prendre l'ascendant, sans ça c'est pas pareil :(
Des redirections mal mené a mon sens, il y a du travail sur D2 .
Je pense surtout que le problème vient du faite que depuis l'arrivée de ScreaM, ils ne jouent pas assez, où du moins pas assez par rapport aux autres grosses pointures de la scène. Quand on voit les Na'vi, les NIP, les ESC qui crament vraiment le jeu, on voit tout de suite la différence surtout niveau TP et STRAT. Certes le skill des VG compensent un peu ce qui leur permet d'être pour l'instant au dessus de Na'Vi et ESC, mais à long terme faudrait peut être qu'ils pense a créer vraiment un truc entre les 5 pour que sa donne quelque chose de très bon
Pour VG et D2, j'sais pas.. Chaque fois que je regarde un match d'eux sur cette map, j'ai l'impression qu'ils font toujours la même chose et ce, des deux sides. La défense est vue et revue mais c'est pas "ça" qui me choque. C'est quand je vois en terro où il essayent 12 fois la corniche sur 15 rounds, avec presque le même stuff à chaque fois. J'ai l'impression que c'est une map qu'ils ont abandonnés pour cette event!
Il y aussi l'éco ou ils rushent le tunnel à chaque fois.
En réponse à Deux-tiere #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Moi si ex6 voulais bien poster pour une fois je voudrai savoir prk il lance un full rush b o gr en terro , un rush ga avec une coupe midd aurais été plus safe en sachant que le glock et cheat je trouve sa moins random apres il a surement une info que j ai pas eu !
C'est le GR le plus vomitif que VeryGames ait donné de toute sa lan.
En réponse à mOE #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est vrai mais je pense que pour faire ça ex6 à du regarder le match de poule qu'ils ont fait contre anexis ...
En réponse à festeN #83 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est toujours facile a dire après coup :). Si ca se passe tout le monde trouve ca énorme
En réponse à mOE #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sur le net, les VG le faisaient souvent.
En réponse à mOE #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#72 ENERG11
Ce membre est banni définitivement25/02/2013 à 12:44:35
Mais quelle perf des Allemands ! pfiou
* VG doit progresser (ils ne sont plus top1 et la concurence est rude) pour rester à niveau face à la montée des équipes comme ESC/Na'Vi/Virtus qui sont en train de bien s'approprier le jeu.
* IMG devrait revoir leur jeux. Trop basé sur les individualité de Shox et Uzzi. (je suis pas un fanboy mais objectivement Shox est bien au dessus. Il merite beaucoup mieux)
* Belle suprise de Anexis, pas franchement attendus à ce niveau. (un très beau jeu rapide et direct qui a surpris)
* Na'Vi en pleine progression qui a montré un super jeu (certes incomplet / manque d'entrainement ?) avec du stuff bien travaillé et des individualités qui commencent a bien maitriser le jeu (à l'image de markeloff). Le prochain Na'Vi - VG risquerait de tourner à l'avantage de Na'Vi.
* Resultat sans grosse suprise de ESC (stabilité) qui suit une belle progression depuis leur passage sur go. Une équipe qui va monter en puissance et qui pourrait titiller le top1/2.
* LDLC offre une très belle prestation aussi. Un jeu très intelligent et fluide tout en maitrise. J'imagine un gros travail de Happy. Je pense qu'ils sont sur la bonne voie. A voir avec MaT qui apporte encore plus de sérénité à leur jeu.
* NiP toujours au dessus. Leur niveau évolue avec celui des autres équipes. Une capacité d'adaptation hors du commun qui leur permet de garder une longueur d'avance sur tous les move/map/match/competitions. Le jeu est rodé.

Bel événement avec du spectacle, du suspens. Un bon coverage de Vakarm qui même pendant les problèmes technique de la lan continuait à donner les résultats. Vakarm sur la voie d'une prestation un peu plus professionnelle en terme de webTV. Plaisant à regarder. Merci à vous !
VG a gagné moins de cash que le 1er de l'Anjougame. Ca leur aurait couté moins cher et rapporté plus s'ils avaient fait l'anjou.
Citation de Binet : " tu vas pas en LAN pour gagner de l'argent".
En réponse à BatZa #78 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Financièrement ok. Mais pour le reste ? 3 jours avec les meilleures équipes du monde, jouer 15 maps face à des adversaires de haut niveau, 3 jours dans un hôtel 5 étoiles, 3 jours à observer ce qu'il se fait de mieux sur ce jeu. Excuse moi mais je vois pas comment tu peux dire ça.
En réponse à BatZa #78 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ok tu vas en LAN juste comme ça, par plaisir ;) mais pour les structures c'est différent, elles attendent du résultat. Quelle intérêt pour une structure de dépenser de l'argent sans rien avoir en retour ? Pour l'image, se faire connaître, la comm etc... VG a passé ce stade. Je parlais au niveau financier, le spectacle n'est pas le même en effet.
En réponse à BatZa #78 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Non, les structures payent une visibilité, hors top 3 de la plus grosse lan inter du moment c'est une pub en or, alors que l'anjougame hahaha. De plus, une structure ne se fait pas de l'argent sur les résultats d'une équipe en lan...
En réponse à BatZa #91 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tout simplement car des milliers de personnes ont vues la ma
rque "Razer", à l'Anjou, il n'y avait pas la même visibilité ;)
En réponse à BatZa #91 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ouai c'est ce que je dit, la visibilité, la pub... VG, RAZER ou autres sont déjà connus ... Ceux qui ont suivient en stream la lan ont déjà des connaissances au niveau du jeu, des teams, des stuffs etc...
En réponse à EPSILAN_Darkk #103 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je pense que VG et Razer préfèrent de loin un top 3 en inter qu'un top1 à l'ANJOUGAME contre des mix et teams du subsubtop
En réponse à BatZa #91 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je crois que tu n'as pas compté la publicité qu'ils se sont fait grace a cette lan :)
En réponse à BatZa #78 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On dirait un conseil de classe pour VeryGames. Arrêtez vous deux minutes sérieusement.
Ce n'est pas normal d'essayer de comprendre pourquoi l'équipe qui représente le plus haut les couleurs de notre/nos pays n'a pas réussi à aller en finale?
En réponse à clarkseN #79 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ce sont eux les plus a même de comprendre ce qui ne va pas imo. Je trouve qu'ils ont fait une super lan. On est passé par tous les stades possibles : confiant puis remise en question , match d'anthologie puis déception et victoire. Ce top 3 inter me semble très bon. C'est pas l'équipe à Roger qui s'est perdu en lan quoi. ^^
En réponse à festeN #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
au risque de relancer un débat qui saoule tout le monde , Osztriker est il allé voir ses stats ? 0.45 de ratio : le plus mauvais de toute la LAN et après il vient raconter sur Vakarm qu'ils n'ont pas eu de chance ... Si c'est n'importe qui d'autre de son équipe qui fait ça il aurait crié au scandale . A un moment donné il va falloir qu'il ouvre les yeux et qu'il s'écarte gentiment . Les mecs sur le stream anglais ont eu 5mn de fou rire sur ses actions ! Je comprends pas ses mates ... Ils ont peur de lui ? A la place de shox je lui aurai envoyé la souris dans le front . GO Manager et il parait qu'il ya un joueur qui poke sévere en LAN il faudrait peut etre regarder de ce coté la ...
Une équipe : Happy, ManiaK, apEX, shoxie & Uzzii piquierait sévèrement !!!! :p mais ça détruirait la scène française donc d'un coté pas terrible terrible !
En réponse à kulte #86 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Carrément on pourrait faire KrL, ScreaM, NBK, Shox & RpK come back
En réponse à yEEkA #96 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
on a accès a l'ebot ?
En réponse à kulte #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#153 Spirou
Ce membre est banni définitivementModifié le 26/02/2013 à 17:47:12
www.cadred.org/News/Article/193433/
Que ca soit avec 5 joueurs ou 60 joueurs, Ozstrik3r , reste dernier, des stats affligeantes, indigne d'une telle équipe, en fait le seul truc qu'il est capable , c'est de faire des promesses. pathétique
/Spit
En réponse à jadakiss77 #97 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
chez IMG y a que Shoxie et mshz qui on plays , uzzi et oz vraiment en retrait :(
En réponse à Spirou #153 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#112 Spirou
Ce membre est banni définitivement25/02/2013 à 17:32:40
J'pense que c'est la seule raison, ils ont peur de lui dire en face car il fait 2/3 blagues et essaie de motiver l'équipe mais au bout d'un moment faut arreter le massacre.

Shoxie pour moi est AUSSI bon que Getright, dans tous les domaines du jeu
En réponse à kulte #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de looser bracket, au final une équipe comme Na`Vi tombe contre VG en quart et l'on sait directement que les pronos sont finit quoi. C'est comme si on avait eu direct NiP vs VG en quarts, si VG tombait, on dirait quoi ?

C'est vraiment de la loterie.
Si tu mets un looser bracket tu peux pas jouer en Bo3 ce qui est d'autant plus dommage je trouve...
En réponse à ShanKaVieL #89 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah du BO3 sur le winner et du B01 sur le looser comme en lan fr

ça permet de limiter la loterie...
En réponse à yEEkA #93 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ya déjà assez de retard comme ça, tu peux pas te permettre de mettre un lower. Le BO3 est déjà là pour éviter la loterie. Si tu perd un bo3, c'est que t'es moins fort, stoo.
En réponse à ShanKaVieL #99 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Quand je dis loterie, c'est juste qu'entre tomber sur NiP ou sur LDLC, y a une différence. Si Verygames était tombé sur NiP et pas Na`Vi, ils se seraient arrêter très vite et n'auraient pas fait top 3 au contraire des ukrainiens qui auraient sûrement été plus loin.

Donc c'est logique que NaVi fasse un top 8 parce qu'elle tombe contre VG alors qu'elle est au dessus de presque toutes les équipes. Ok !

Par contre pour les retards ouais là je suis d'accord, pour cette lan heureusement qu'il n'y avait pas de lower mais si on se souvient de la 30P lan, LDLC n'aurait jamais fais son top 3 sans le lower qui est d'une grande importance dans ce genre de compétition.
En réponse à neL #101 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ce que tu ne comprends pas c'est que à Vienne, il n'y avait que 2 tables de 4 équipes, donc il n'y avait pas assez de place pour faire place à un lower car la lan aurait pris encore plus de temps que ce qu'elle a déjà pris.
En réponse à ShanKaVieL #105 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ne dis pas que je n'ai pas compris, ouais y a eu des retards et c'est dommage, tant pis.

Mais le format en double bracket est plus intéressant. Chacun voit ça comme il veut mais ça m'paraît plus intéressant pour les joueurs. Après si à Vienne on pouvait pas, bah voilà, mais j'espère que ça se fera dans d'autres compet.
En réponse à DS'ixi #120 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
3e c'est pas mauvais --' , puis très parcours du mix LDLC !
Beau parcours de VG, ça montre le niveau énorme sur cs:go, on peux tirer beaucoup d'équipes qui peuvent surprendre les meilleurs, ils n'ont pas été nuls mais on peu quand même voir ça comme un fail aux vues de leurs attentes ! LDLC franchement gg, dommage pour GMX d'avoir été laissé, j'espère qu'il va trouver quelque chose.. Le gros fail viens d'ImG perso je trouve ça fou de voir Uziii et Shox continuer avec cette équipe sachant le nombre d'event qu'ils ont fail (que ce soit sur css ou cs:go) ils ont un gros potentiel, et y'a clairement quelque chose qui les ralentit.
Perso j'ai trouvé VeryGames pas aussi "mauvais" que ce que je pensais ! Très solide face à NaVi qui était clairement très en forme. Malgré ce que tout le monde à pu dire, je pense que scream fait bien son taff et reste toujours aussi impressionant !
Ex6 à bien jouer au niveau du skill, je l'ai juste trouvé un peu trop têtu sur son lead et des fois un peu trop "casse pipe" genre le rush b sur d2 pas tiptop à mon avis. Ceci dit NaVi à passer tout ses rounds terro sur mirage à faire la même strat et personne dit rien...

NaVi, très très très impressionnant ! Un niveau de jeu énorme! Ils buttent face à VG mais le match aurait pu tout aussi bien tourné en leurs faveur et personnellement je ne les vois pas perdre face à anexis et mieux je le répète je les vois prendre une map à NiP ! On parle beaucoup de markeloff et d'Edward mais j'espère que vous avez noté le travail impressionnant de starix et zeus, juste très (trop?) solide!

ESC décevant je trouve... Ils décrochent un top4 mais je suis personnellement pas du tout convaincu par leurs perf, pour une équipe aussi solide qu'eux en lan je suis "déçu".

LDLC, un très très belle perf ! Un beau jeu, de belle strats c'était vraiment sympa à voir, apeX, ManiaC & Happy super fort ! GMX à fait un bon last de luxe, si MaT à retrouver son skill d'1.6 et que atlantis s'améliore encore un peu ça risque de faire super mal !

Pour ImG, Oz a été un peu en dessous de ses dernières perf mais je pense que ça ne s'est pas joué que là dessus, l'intergration de Majer & mhsz est encore un peu trop récente peu être... J'espère aussi que soon Oz va passer en coach de cette équipe...
Encore GG car jouer plus de 4!h puis win.. et enchaîner sur d'autres war...sans oublier le voyage GG
Personne a noté sur mirage Na vi sur tous le side terro pendant ces 64 rounds .
ils ont fait ONLY A en terro sur mirage à part 2 fois . que du Rush A smoke spawn et edf .
Bravo au VG.

Une Lan superbe, qui a tenu toutes ces promesses. Sans doute le plus beau match de CS:GO. ScreaM est très fort, y'a pas de doute, mais les gens oublient vite qui sont VG. Une team qui a réussi grâce à son Noyau stable, et ils viennent de perdre RpK, un membre de se noyau, un joueur exceptionnel, qui était là depuis combien? 2, 3ans ? Vous pensez que ScreaM va les faire up en 1 mois ?... Donc bonne perf de VG pour moi.

Na`Vi... Ca fait juste super plaisir.
LDLC, un gros GG.
ESC, normal.
imG... sans commentaires.

Hate de revoir tout ce monde dans la même Lan avec les virtus.pro (et surtout Espilon...)

Y'aura t'il les TV de dispos ? le match VG VP (en autre) avec 6 ou 7 OT a juste du être magique. Y'a eu du gros niveau et du putain de taf de fond de la part de la majorité des équipes.
#132 Spirou
Ce membre est banni définitivement25/02/2013 à 19:59:38
Tous ce qui a été streamé sur twitch peut se retrouver sur les chaines
En réponse à t** #113 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
GG à Vg;
Nbk trés bon lvl;
Shoox énorme;
Vous êtes super dur avec vg les gars ... au contraire de tout le monde je les ai trouvé plutot rassurant par rapport a leur resultat online. Pour moi c'est simple, ils sont quasiment au top sur mirage et nuke sur les 2 sides et peuvent defoncer n'importe qui dessus. Ca faut le garder. Par contre ils sont a chier sur d2 et inf et la ya du boulot, mais rien de bien grave. A eux de revoir leur set up ct sur les 2 maps et varier leurs poses surtout! (Comme ils l'ont tres bien fait sur d2 contre anexis en bo3). Et il leur manque clairement des strats terros surtout (surprenant connaissant ex6). Et de_train bah on saura pas mais je suis quasi sûre qu'ils l'ont véto. Bref c'est quasiment impossible de win un bo1 véto map et encore plus un bo3, si on maîtrise que 2 map et que l'adversaire les connait!
Rien d'inquiétant, juste du boulot a venir pour vg ;). Go les gars
Mais qu'ils kick kennyS sérieusement , j'ai tellement honte que ce type représente la france . . .
Ouais il est un peu trop fort tiens, kickons le.
En réponse à y0 #134 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est juste que ce type n'a pas sa place.
En réponse à neL #137 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Et pourquoi ? Je vois pas trop là.
En réponse à y0 #138 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Laissons au NiP l'exclusivité pour les ninjas diffuse ! C'était juste vraiment déplacé de la part de KennyS ... Je suis tout à fait d'accord avec y0.
De plus markeloff concurrence KennyS au "poste" de meilleur awp du monde, c'est inadmissible de se faire concurrencer !

Bref je suis d'accord avec y0, KennyS n'a rien à faire chez VG... Je pense même que le remplacant tout trouvé à KennyS devrait être ce fabuleux sniper de l'ombre : y0...
En réponse à neL #141 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#144 Spirou
Ce membre est banni définitivement26/02/2013 à 01:57:52
markeloff est beaucoup plus constant et efficace, mais moins rapide que kenny imo
En réponse à yEEkA #143 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais comment vous pouvez ne serait que juste comparer kennyS et markeloff , kennyS n'est qu'un imposteur qui à construit sa petite notoriété et son skill sur le cheat , je suis bien d'accord que maintenant il est bon , ce qui est normal d'ailleurs vue la responsabilité de son poste chez VG .
Mais en attendant il reste un gamin totalement irrespectueux , et mauvais.
VG a tous à gagner en prenant un joueur beaucoup plus méritant , et ayant eu un véritable parcours sur ce jeux.

Malheureusement les gens comme vous , ne voient que la période VeryGames de kennyS , moi j'ai connu la période HuHu de kennyS , ainsi que sa période bestfriend m4xie aussi et même si il est possible que ce genre de mec grandissent , pour moi il n'aura jamais sa place chez VG et dans aucune équipe pro.

Maintenant prenez cet avis comme de la rage , jalousie ou tous ce que vous voulez je continue de maintenir ce que je pense et j’espère ne pas être le seul , sinon que dieu vous garde.
En réponse à Spirou #144 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Et donc ? Dans ce cas Tu penses que kenny est le seul a avoir un passé eventuellement "contestable" ? Si on sort tous les dossiers, crois moi que kenny loin d'etre le pire. Mais on s'en fous au final, (Presque) tout le monde déconne un jour, l'important c'est de le reconnaitre, généralement les gens changent et évoluent.
En réponse à y0 #147 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#151 Spirou
Ce membre est banni définitivement26/02/2013 à 17:26:36
le fait qu'il ne soit pas le seul rend la chose plus excusable? pas du tout.
En réponse à neL #149 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Surement pas excusable, mais KennyS a largement prouvé sa valeur en lan.
En réponse à Spirou #151 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On s'en tape de sa valeur , ce mec est une véritable merde en tant que personne , et j'en reste encore dégoûté qu'il fasse partie d'une des meilleurs équipe mondial et qu'il représente la France.
En plus de ça , il a une apparence physique d'un gamin de 12 ans attardé , qu'il n'essaye même pas de soigner , comme avec une meilleure coupe de cheveux.
Alors qu'en face y a des mecs comme f0rest , Starix etc , qui ont une classe largement supérieure.

Vous pouvez penser que mon raisonnement est totalement stupide , mais je dis ce que je pense et je continuerai.

Sinon gg au VeryGames dans l'ensemble qui se sont bien battu , et qui ont obtenu une 3m place tout à fait honorable vue le niveau affiché à cette lan.
En réponse à yEEkA #152 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non mais c'était travaillé que kennys diffuse les bombes en A, ils jouaient le A en reprise je vois pas du tout ce qui il y a de mal de gagner le round juste en diffusant ça fait partie de la stratégie....
En réponse à yEEkA #143 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'était un troll obviously, et je disais ça pour le p'tit jeu de mot ptet pas très drole mais jeu de mot quand même :

Ninjas in Pijamas -> Ninjas diffuse :)
En réponse à GosT #159 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#145 Spirou
Ce membre est banni définitivementModifié le 26/02/2013 à 17:41:23
des vidéos très interessante de la mad catz :
https://www.youtube.com/user/natusvinceretv/videos?view=0
Alors j'ai lus plein de critique sur Ex6 , et Oz , tout le monde les traitent de maillons faible etc ..

Jouant le Rôle de LiG dans ma team , même si je débute désolé mais ça fou un énorme handicap , Allé couvrir un bp tout en étant attentif à la com en regardant attentivement la mini map et en soundant à fond sans compter le fait de réussir à foutre une tête au premier mec qui passe dans ton viseur , daccord tout joueur doit faire les actions citée plus tôt mais le LiG lui , doit prendre une décision , un back rapide ou pas , une aggro ou pas ... en restant lucide.. donc même si certain diront

"daccord ok , génial mais au final tu dit " aggro GA " ( exemple ) et c'est finit ..."

Nan , pas vraiment , si ex6 te dit de faire une aggro a tel endroit ça veut dire qu'il y a des chance de tomber sur des mecs qui s'attendent pas à te voir ... tout est réfléchit et c'est pas du simple " 'bas les couille , ça passe ou ça casse."

Personnellement je suis sure que si tu fou quelqu'un d'autre de la team VG en LiG il auront le même skill qu'ex6 actuellement ( bon allez un petit peu meilleur et encore... ) mais avec des strats juste unbrain.

Alors , à la place de dirre allez Ex6 go train aim quoi tu touche rien ... moi j'ai plus envie de dire à VG de train un peu le TP car c'est sur des actions conne que ça fail et pas forcement tout le temps sur des strats d'ex6 . et après une fois que tout ces détails qui font perdre des round betement au VG sera réglé la on pourra dire bon bah Ex6 go train l'histoire de battre NiP 16/5.

Tout ce que j'ai dit par rapport à VG et Ex6 est valable pour Oz même si celui ci a un peu plus de mal à s'adapter au jeu.


Bref tout cela n'est que mon point de vue !

#156 Spirou
Ce membre est banni définitivement26/02/2013 à 20:12:59
Met pas ex6 et Oz dans le même panier, par pitié. L'un est respecté , l'autre non et c'est parfaitement justifié.
Ca relève de l'égoisme de s'obstiner à rester dans une équipe comme Img, un tel potentiel gaché par un mec, ca m'dégoute.

La motivation et les belles paroles n'ont jamais suffit , il faut le potentiel et du travail
En réponse à Dragunner #154 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oz pas respecté? Tu viens de Source?
En réponse à Spirou #156 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
C'est spip/spidah/echo, le troll
En réponse à festeN #158 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#161 Spirou
Ce membre est banni définitivementModifié le 27/02/2013 à 02:06:06
T'es un génie, aucun troll.
En réponse à neL #160 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles