Scoreboard |
Mad Catz Vienne : Arbre |
Mad Catz Vienne : Phase I |
Forum |
Breves |
La VOD est disponible ci-dessous
Il y a moins d'une semaine, la première lan internationale de l'année, la Mad Catz, donnait son verdict sur une nouvelle victoire des Ninjas In Pyjamas. Côté tricolore, VeryGames chutait de son habituelle seconde place et terminait en bas du podium, LDLC était à deux doigts d'atteindre le dernier carré et Imaginary Gaming décevait en ne sortant même pas des poules.
03/03/2013 22:43:17 par neL |
Après un week-end mémorable, rempli de surprises, de suspense et de matchs exceptionnels, le rideau est enfin tombé sur cette Mad Catz organisée à Vienne. Malgré un très grand retard dû à divers problèmes de pc, de stuff, d'internet ou même de bot, le spectacle aura été superbe de bout en bout. L'arrivée de Na'Vi sur CS:GO en lan promet pour l'avenir, les Ukrainiens auront poussé les joueurs VeryGames dans leurs ultimes retranchements. Les Ninjas in Pyjamas semblent malgré tout encore un niveau au-dessus mais le niveau se resserre ! L'année s'annonce tout simplement extraordinaire.
25/02/2013 01:09:13 par neL |
L'évènement viennois va bientôt toucher à sa fin et les quatre dernières équipes en lice se sont affrontées en demi-finales. L'affiche reine de ce dernier carré a vu s'affronter ESC Gaming à Ninjas in Pyjamas dans un match qui a finalement tourné court toujours en faveur des Suédois malgré une seconde carte plus accrochée. Un 16-8, 16-12 net et sans bavure qui confirme la forme des hommes de Xizt dans cette compétition. De l'autre côté de l'arbre, VeryGames a tenté de prendre sa revanche sur Anexis après un brutal 04-16 en poule.
24/02/2013 21:47:26 par Dorian_Costanzo |
Cette compétition va rester dans les mémoires pour un long moment. Des quarts de finale à rallonge avec des rencontres tout simplement magnifiques. Malgré quelques problèmes techniques, cette MadCatz Vienne est tout simplement exceptionnelle. Si Ninjas in Pyjamas a éliminé leurs homologues est-européens de chez Nostalgie en une heure tout au plus, les autres rencontres n'ont livré leurs vainqueurs qu'au bout d'un suspens interminable.
24/02/2013 16:56:15 par Dorian_Costanzo |
La seconde phase de poule s'est terminée avec beaucoup de retard dû notamment à un problème d'ordinateur du joueur polonais, pasha et nous connaissons désormais les affiches des quarts de finale de cette compétition plus que surprenante. Favoris de leur poule, les VeryGames ont déroulé sur leurs trois matchs et ont ainsi pris facilement la première place du groupe devant le mix Nostalgie qui s'est débarrassé des CRG puis des eSports Serbians qui restent pour l'instant, la grosse révélation de cette lan.
24/02/2013 04:11:35 par Dorian_Costanzo |