Scoreboard |
Mad Catz Vienne : Arbre |
Mad Catz Vienne : Phase I |
Forum |
Breves |
Mad Catz Vienne : Grande et petite finale
L'évènement viennois va bientôt toucher à sa fin et les quatre dernières équipes en lice se sont affrontées en demi-finales. L'affiche reine de ce dernier carré a vu s'affronter ESC Gaming à Ninjas in Pyjamas dans un match qui a finalement tourné court toujours en faveur des Suédois malgré une seconde carte plus accrochée. Un 16-8, 16-12 net et sans bavure qui confirme la forme des hommes de Xizt dans cette compétition. De l'autre côté de l'arbre, VeryGames a tenté de prendre sa revanche sur Anexis après un brutal 04-16 en poule.
Franco-Belges et Danois se sont tout d'abord affrontés sur de_inferno où les Anexis ont réalisé un très bon side terroriste avant d'enchaîner avec une défense de fer, 16-12. Passés sur de_nuke, les VeryGames ont été directement plus à l'aise et l'ont empoché, 16-09. C'est sur de_dust2 que les deux équipes se sont départagées et ce sont les Anexis qui se sont montrés une nouvelle fois plus fort sur cette carte ouverte. Un ultime 16-13 qui a éliminé les hommes d'Ex6TenZ de la course au titre.
La grande finale
Date
2013-02-24 21:45:00
Status
terminé
|
La Scandinavie est à l'honneur à Vienne. Les deux équipes finalistes sont sûrement celles qui ont montré le plus de niveau durant cette compétition. Il n'est pas surprenant de voir une telle affiche en grande finale et après un nouveau match marathon, Anexis va devoir encore tout donner pour tenter d'accrocher les Ninjas in Pyjamas. Ces derniers ont, comme d'habitude, pu observer longuement leurs futurs adversaires partant donc avec un avantage certain dans ce BO3 qui s'annonce explosif.
La petite finale
Date
2013-02-24 21:45:00
Status
terminé
|
VeryGames n'a pas réussi à prendre sa revanche sur Anexis et ne jouent désormais plus que pour la troisième place de cette MadCatz Vienne. Une troisième place qui resterait une belle performance pour les francophones qui rentabiliseraient dans le même temps leur voyage. En face, les ESC Gaming ont eu le temps de se reposer après une rapide défaite contre NiP en demies. Si la motivation des deux formations est restée intacte alors nous pourrions assister à une très belle rencontre. Seul point négatif dû au retard du planning, cette petite finale se jouera en même temps que la grande, autrement dit dans l'ombre de cette dernière.
Photo : HLTV.org & fragbite.se