Mad Catz Vienne : Arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Mad Catz Vienne : Phase II
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Mad Catz Vienne : Phase I
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
25/02/2013 :: Merci à tous de nous avoir suivi et à...
25/02/2013 :: 1er NiP, 2ème Anexis, 3ème VG.
25/02/2013 :: C'est gagné ! 16-07 pour VeryGames qui...
25/02/2013 :: 15-07 pour les frenchies.
25/02/2013 :: Oh oui Adil, le triple kill ! heureusement...
25/02/2013 :: 14-07 pour VG.
25/02/2013 :: kenny fait le ninja mais ne porte pas de...
25/02/2013 :: Les VG s'allignent, TaZ les tue et...
25/02/2013 :: kuben fait le ménage, 12-05.
25/02/2013 :: le gunround pour ESC, 12-04
25/02/2013 :: 12-03, les VG sont proches des 1 000€


Mad Catz Vienne : Grande et petite finale

6006 20

L'évènement viennois va bientôt toucher à sa fin et les quatre dernières équipes en lice se sont affrontées en demi-finales. L'affiche reine de ce dernier carré a vu s'affronter ESC Gaming à Ninjas in Pyjamas dans un match qui a finalement tourné court toujours en faveur des Suédois malgré une seconde carte plus accrochée. Un 16-8, 16-12 net et sans bavure qui confirme la forme des hommes de Xizt dans cette compétition. De l'autre côté de l'arbre, VeryGames a tenté de prendre sa revanche sur Anexis après un brutal 04-16 en poule. 

Franco-Belges et Danois se sont tout d'abord affrontés sur de_inferno où les Anexis ont réalisé un très bon side terroriste avant d'enchaîner avec une défense de fer, 16-12. Passés sur de_nuke, les VeryGames ont été directement plus à l'aise et l'ont empoché, 16-09. C'est sur de_dust2 que les deux équipes se sont départagées et ce sont les Anexis qui se sont montrés une nouvelle fois plus fort sur cette carte ouverte. Un ultime 16-13 qui a éliminé les hommes d'Ex6TenZ de la course au titre. 

La grande finale

nuke_se
16 - 13
inferno_se
16 - 05
02 00
Ninjas in Pyjamas VS Anexis
Date 2013-02-24 21:45:00
Status terminé
 

La Scandinavie est à l'honneur à Vienne. Les deux équipes finalistes sont sûrement celles qui ont montré le plus de niveau durant cette compétition. Il n'est pas surprenant de voir une telle affiche en grande finale et après un nouveau match marathon, Anexis va devoir encore tout donner pour tenter d'accrocher les Ninjas in Pyjamas. Ces derniers ont, comme d'habitude, pu observer longuement leurs futurs adversaires partant donc avec un avantage certain dans ce BO3 qui s'annonce explosif. 


La petite finale

inferno_se
16 - 06
dust2_se
10 - 16
mirage_ce
16 - 06
02 01
VeryGames VS ESC Gaming
Date 2013-02-24 21:45:00
Status terminé

 

VeryGames n'a pas réussi à prendre sa revanche sur Anexis et ne jouent désormais plus que pour la troisième place de cette MadCatz Vienne. Une troisième place qui resterait une belle performance pour les francophones qui rentabiliseraient dans le même temps leur voyage. En face, les ESC Gaming ont eu le temps de se reposer après une rapide défaite contre NiP en demies. Si la motivation des deux formations est restée intacte alors nous pourrions assister à une très belle rencontre. Seul point négatif dû au retard du planning, cette petite finale se jouera en même temps que la grande, autrement dit dans l'ombre de cette dernière. 


Photo : HLTV.org & fragbite.se 

"Une troisième place qui resterait une belle performance pour les francophones"
Lol ?
Ou est la blague? J'ai pas saisi.
En réponse à XtaaZ #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y'a vraiment des gens qui sont satisfaits de voir VG troisième? Quand t'es deuxième depuis autant de temps, c'est une contre performance.
En réponse à Morpheuslolz #2 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Quand tu vois la progression de NaVi, je trouve que passer les quarts est déjà une performance en soi.
De plus comme je l'ai dit sur un article plus ancien, sur 1.6 les français rêvaient de voir des français sur un podium inter, quand on voit les noms qu'il y a en face, des ESC, NaVi, NiP, je trouve que troisième c'est un très bon résultat, même si selon moi VG avait son mot à dire contre Anexis, les veto ont beaucoup joué.
En réponse à guBBs #3 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Certes NaVi progresse, Anexis aussi mais pendant ce temps, Verygames régresse ou en tout cas stagne.
En réponse à Morpheuslolz #4 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Perso quand je vois que VG est sensée être la deuxième équipe du monde et qu'elle arrive pas en finale d'un des plus gros events de ce début d'année, je trouve que c'est une contre-performance, surtout quand tu prends 16-04 et que t'es obligé de passer par les barrages pour te maintenir... La performance ici c'est Anexis qui l'a faite, certainement pas VG.
J'aime VG tout autant que les fanboys qui ont mis des "-" à mon commentaire, mais faut voir la réalité en face, leur jeu sur d2 contre Anexis en poule et en demi-finale était vraiment bidon, c'était limite pathétique pour des vice-champions du monde...
En réponse à guBBs #5 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Le gros problème c'est que VG donne l'impression de pracc pour battre les NiP et en oublient leur jeu habituel. Il faut voir les résultats sur internet, avec les VG qui manquent de peu de battre les NiP et qui se laissent surprendre par n!faculty sur le net ou ici Alternate et Anexis en Lan.
En réponse à XtaaZ #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Totalement d'accord, c'est pour ça que je dis que la 3eme place au mieux c'est une contre-perf. VG joue pour battre NiP mais ils se donnent pas les moyens de les affronter, donc ça sert un peu à rien au final...
En réponse à Morpheuslolz #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'enleve le meilleur joueur francais , meme si c'est scream qui le remplace .
C'est Rpk . Vg avec scream aurait été meilleur si il remplacait n'importe qui meme Ex6 . Mais rpk non ! C'est sur Kenny ou nbk bcp de frags quand ils courent partout contre des adversaires faibles . Mais des que c'etait une excellente equipe en face Rpk faisait la différence . Et puis contre NiP c'etait le seul (oui bien le seul) à faire opposition
En réponse à XtaaZ #6 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
perso je trouve ca deja pas mal pour VeryGames de joué la 3eme place vu le début de LAN qu'ils ont fait après Anexis a bien joué sur cet event, il faut arreter de sous estimé ces danois :)
Vu leur performance en finale, je crois que je vais continuer à les sous-estimer.
En réponse à Yondaime #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est sur ^^ mais bon en face c'est NiP aussi :)
En réponse à guBBs #9 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Ils ont eu un adversaire relativement facile, évitant VG ou ESC d'entrée, puis sont allés battre des VG qui sortaient de 6h de match et qu'ils avaient déjà battu en début de Lan. Je ne veux rien enlever au mérite de cette équipe mais quand on voit des NaVi, ESC ou même LDLC finir derrière eux, on est en droit de se poser des questions.
En réponse à Yondaime #8 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ils mettent 4 maps aux VG dont deux avant les 6 heures de match et assez nettement (16-4) mais voir puisqu'on voit LDLC derrière eux on peut se poser des questions ?

Bouarf, ils ont montré qu'ils avaient le niveau pour battre vg, c'est tout. Anexis c'est du lourd, ils ont été meilleurs que vg et méritent leur place. Si VG fait 6h de match, c'est aussi parce qu'ils ne terminent pas premier, Anexis a logiquement finit premier et a fait une superbe demi-finale contre vg.
En réponse à Morpheuslolz #10 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
4 maps? Après oui Anexis a sorti une grosse Lan, mais n'ont rencontré ni ESC, ni NaVi, ni LDLC qui m'a personnellement surpris. Donc le seul gros qu'ils ont battu c'est VG, et maintenant NiP contre qui ça semble moins bien se dérouler, bien que la première map fut disputée
En réponse à ShanKaVieL #13 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Ouais mais VG c'est VG, si on se met à dire "ils ont battu VG et pas NaVi ni ESC" on en sort plus. C'est censé être le top 2 VG.
En réponse à Morpheuslolz #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis d'accord, maintenant les mecs ils ont peut-être anti-strat VG ou que sais-je, en attendant leur finale ne se tient qu'à ça, leurs 2 confrontations contre VG. Ils ont affronté 2 gros calibre et n'en ont battu qu'un, VG a tout de même battu ESC et NaVi, qui l'un comme l'autre montent en puissance, ils se seront au final juste fait surprendre par deux équipes plus faibles (Alternate et Anexis) et je trouve que vu comment ils ont engagé la Lan, une troisième place acquise comme ça est une belle 3ème place.
En réponse à ShanKaVieL #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense pas que beaucoup de monde avait mis Anexis dans un top 3 ;)
#17 Metasploit
Ce membre est banni définitivement24/02/2013 à 23:35:04
Faut bosser D2 absolument chez VG :(
La grande différence pour la "régression" VG c'est que maintenant la communauté de Global a (à mon grand étonnement) grandit énormément !! Perso je passe également de source à global et je voie nettement une différence, il semblerai que l'adaptation 1.6 => Cs.go est plus facile, peut-être du aux modifications des Fulls et du type de sensibilité de la souris instaurés dans GO.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles