Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arrêter de fumer
arrêter de fumer - 167 messages, 25556 vues
Page 8 sur 17
1
...
6
7
8
9
10
...
17
Réponse #71
Par nyctalope - 30/04/2016 02:48:31
https://www.youtube.com/watch?v=oIhG4NJfzN4
Réponse #72
Par djeg - 30/04/2016 09:35:44 - Modifié le 30/04/2016 09:37:41
......J'ai arrêté net d'un coup du jour au lendemain. ........
Le seul truc que j'ai pris c'est des pastilles niquitin (1 paquet).
.......


bonjour la contradiction !!!
ne dis pas ta arrêté net du jour au lendemain alors que ta bouffé un paquet de niquitin stp
un paquet = sevrage de 3 a 4 sem selon la posologie

moi aussi javait arrêté avec un substitut nicotinique a l’époque et je vais pas me venter d'avoir arrêter net d'un coup.

après c'est selon moi la meilleur methode : je conseillerais toujours les substitus par rapport a la coupure brutale (je parle pour les gros fumeurs 1 paquet/j mini).
ça évite les sauts d'humeur, le stress, les colères etc voire les angoisse, l'insomnie et dépression pour certains


1 paquet de niquitin = 10 ou 20 pastilles j eme souviens plus. Fini en 2-3 jours. donc le sevrage loin d’être fini.
Réponse #73
Par Esoterik - 30/04/2016 10:56:55 - Modifié le 30/04/2016 10:58:36
C'est partie pour la 2ème journée, pour l'instant tout va bien. Pas encore de crise de manque, juste des petites envies passagère. Je commence a mieu respirer et je crois que l'odorat reviens un petit peut.

Fumer c'est mauvais pour la santé ?
Mmmmm une bonne grosse clope ça fait pourtant plaisir.


Si t'essaie de me donner envie c'est pas gentil. Toute façon plus le temps passe et plus je me rend compte que c'est de la merde.

Si le problème vis a vis du sport vient de la cardio, fais un sport qui en demande pas/peu.


Le problème c'est que j'ai une scoliose assez forte depuis 10 ans qui m'empeche de faire un certains nombre de choses. Du coup sa fait des années que j'ai pas fait du sport, au moin autant d'années que j'ai fumer, donc le problème c'est l'endurance :D mon truc c'est la marche. Par contre je kiff l'escalade, mais y'a rien chez moi :(
Réponse #74
Par TheGreatSPQR - 30/04/2016 13:34:33 - Modifié le 30/04/2016 13:34:56
J'ai rien lu, j'allume mon deux feuilles.
https://www.youtube.com/watch?v=hBXZ0oun1Y0
Réponse #75
Par Moriah - 30/04/2016 14:39:12
GROSSE DOUILLEEEEEEEEEE
Réponse #76
Par DocKeuR - 30/04/2016 15:27:38
le manque physique c'est le plus dure mais le plus court (2-3 semaine) le manque psychologique c'est bcp plus long... Perso j'ai arrêter en septembre et je te cache pas que j'ai encore des envies de fumer de temps en temps. Mais tu te sent tellement mieux que ces petites envies sont faciles a ignorer :D. Aller bon courage et si tu ressens l'envie va courir, bois un grand verre d'eau ou au pire des cas, fait chauffer de l'eau et aspire la vapeur haha.
Réponse #77
Par Esoterik - 30/04/2016 15:56:49 - Modifié le 30/04/2016 15:57:35
le manque physique c'est le plus dure mais le plus court (2-3 semaine) le manque psychologique c'est bcp plus long... Perso j'ai arrêter en septembre et je te cache pas que j'ai encore des envies de fumer de temps en temps. Mais tu te sent tellement mieux que ces petites envies sont faciles a ignorer :D. Aller bon courage et si tu ressens l'envie va courir, bois un grand verre d'eau ou au pire des cas, fait chauffer de l'eau et aspire la vapeur haha.


Merci !

T'inquiète je viens de faire 2h de marche, la je suis posé devans un match LDLC avec mon jus de pomme. Je me sens très bien :) pour le moment c'est juste psychologique et j'ai un mental d'acier (le faite qu'on sois deux aide beaucoup c'est sur)
Réponse #78
Par Talsadoum - 30/04/2016 17:51:56
Salut, je connais beaucoup de personnes qui ont arrêtés grâce à cette technique: dés que tu as envie, fais quelque chose d'autre (par exemple bois un verre d'eau). Ca peut paaître con mais ca marche très bien (info sûre ;) )
Réponse #79
Par Syl22 - 30/04/2016 18:29:13
Bon courage mec!
Réponse #80
Par AsD - 30/04/2016 20:18:46 - Modifié le 30/04/2016 20:20:34
Sans lire toute les réponses, je te donne mon experience personnelle...

J'ai commencé par la cloppe électronique... FAIL
Puis par les patchs ... MEGA FAIL
Et un beau jour je me suis mis au chewing gum (j'ai faits pour l'instant nicotinelle (et plus récemment Nicorette), et depuis 3 ans sans cigarette... et ca se passe, j'ai essayer en soirée une cloppe, ca m'a rappeller la premiere... et pas envie, tout en completant le tout par pas mal de sport (entre 12 et 20 H semaine)..

Je fumais un paquet par jour, je suis a 20 € par mois en chewing gum maintenant...

Salut, je connais beaucoup de personnes qui ont arrêtés grâce à cette technique: dés que tu as envie, fais quelque chose d'autre (par exemple bois un verre d'eau). Ca peut paaître con mais ca marche très bien (info sûre ;) )


Ca aussi essayer...
Au début ca marche, à la fin tu as 8 litres d'eau dans la journée :D

En tout cas la motvation et ne pas trop tainer avec des fumeur pendant quelques jours / semaines est la clés selon moi...

Page 8 sur 17
1
...
6
7
8
9
10
...
17