Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arrêter de fumer
arrêter de fumer - 167 messages, 25476 vues
Page 7 sur 17
1
...
5
6
7
8
9
...
17
Réponse #61
Par Nz - 29/04/2016 21:18:36
J'ai voulu arreter je me suis mis a la clope électronique, au final je fume encore plus la clope electronique ( tu peux fumer au calme devant le PC alors que la clope ça pue et ça flingue ta piece)

En plus de ça je fume, donc au final je me rend compte que je fume moins quand j'ai pas ma clope electronique, pour moi la clope electronique c'est pire (pas dans le sens cancérigène (et encore on sait pas pour l'instant) mais je passe h24 a tiré dessus quand jsuis chez moi)

Faut arrêter net même si c'est dur (j’essaie des fois mais jcraque comme un noob :( ), avec ma copine pareil on s'est dit on arrête en meme temps, ça fait 6mois qu'elle a arreter :D
Réponse #62
Par M477 - 29/04/2016 21:27:24 - Modifié le 29/04/2016 21:28:10
Remplace tes clopes par des petits paquets de chips. J'ai fait comme ça et sans dec ça m'a bien aidé.


Et maintenant tu pèses 140 kilos et tu dois payer une liposution ?


C'est vrai que comparer des chips à des clopes c'est une idée ouf. Abrutis...
Et non je me porte très bien, crois-moi ;). On est pas tous obligé de rester le cul vissé à notre chaise.

Je partage quelque chose qui a fonctionné pour moi. Si tu trouves ça stupide, passe ton chemin. En attendant pour moi ça a fait l'affaire.
Réponse #63
Par RobiN - 29/04/2016 21:30:26
Remplace tes clopes par des petits paquets de chips. J'ai fait comme ça et sans dec ça m'a bien aidé.


Et maintenant tu pèses 140 kilos et tu dois payer une liposution ?


C'est vrai que comparer des chips à des clopes c'est une idée ouf. Abrutis...
Et non je me porte très bien, crois-moi ;). On est pas tous obligé de rester le cul vissé à notre chaise.

Je partage quelque chose qui a fonctionné pour moi. Si tu trouves ça stupide, passe ton chemin. En attendant pour moi ça a fait l'affaire.


Je me rabats sur la bouffe aussi perso xD
Réponse #64
Par F4_ - 29/04/2016 21:33:00
Va juste faire un tour en service de cancérologie à l’hôpital d'à coté de chez toi, t’arrêtes direct tkt
Réponse #65
Par Esoterik - 29/04/2016 21:35:00 - Modifié le 29/04/2016 21:36:44
C'est con on est d'accord, parce que la bouffe donne envie de fumer. Pourtant sa me le fait aussi, sa fait du bien de mettre un truc dans sa bouche #nohomo

merci pour votre soutient !

Va juste faire un tour en service de cancérologie à l’hôpital d'à coté de chez toi, t’arrêtes direct tkt


Sa dépend des gens peut-être. J'ai un pote qui fume plus d'1 paquet par jours depuis 6-7ans (on a commencer ensemble) et ses poumons sont niquel.
Réponse #66
Par teknes - 30/04/2016 00:53:57
Remplace tes clopes par des petits paquets de chips. J'ai fait comme ça et sans dec ça m'a bien aidé.


Et maintenant tu pèses 140 kilos et tu dois payer une liposution ?


C'est vrai que comparer des chips à des clopes c'est une idée ouf. Abrutis...
Et non je me porte très bien, crois-moi ;). On est pas tous obligé de rester le cul vissé à notre chaise.

Je partage quelque chose qui a fonctionné pour moi. Si tu trouves ça stupide, passe ton chemin. En attendant pour moi ça a fait l'affaire.


Il faut en moyenne 20 ans de mauvaises habitudes pour développer un cancer donc même tes chips et autres conneries.
Réponse #67
Par PcL - 30/04/2016 01:00:33
C'est con on est d'accord, parce que la bouffe donne envie de fumer. Pourtant sa me le fait aussi, sa fait du bien de mettre un truc dans sa bouche #nohomo

merci pour votre soutient !

Va juste faire un tour en service de cancérologie à l’hôpital d'à coté de chez toi, t’arrêtes direct tkt


Sa dépend des gens peut-être. J'ai un pote qui fume plus d'1 paquet par jours depuis 6-7ans (on a commencer ensemble) et ses poumons sont niquel.


Il voulais surement dire aller voir les personnes atteinte de cancers a cause de la clope avec les trou dans la gorge et tout ça peux te faire peur a toi de voir .

Fait en sorte de changer tes habitudes aussi
Réponse #68
Par linkinblak - 30/04/2016 01:24:01
Fumer c'est mauvais pour la santé ?
Mmmmm une bonne grosse clope ça fait pourtant plaisir.
Réponse #69
Par SatisFaction - 30/04/2016 01:49:02
Si le problème vis a vis du sport vient de la cardio, fais un sport qui en demande pas/peu. Je te conseille le bloc, variant de l'escalade. C'est très ludique et on progresse vite (au début). Faut juste espérer qu'il y ait une salle de bloc dans ta ville!
Réponse #70
Par M477 - 30/04/2016 02:01:47
Remplace tes clopes par des petits paquets de chips. J'ai fait comme ça et sans dec ça m'a bien aidé.


Et maintenant tu pèses 140 kilos et tu dois payer une liposution ?


C'est vrai que comparer des chips à des clopes c'est une idée ouf. Abrutis...
Et non je me porte très bien, crois-moi ;). On est pas tous obligé de rester le cul vissé à notre chaise.

Je partage quelque chose qui a fonctionné pour moi. Si tu trouves ça stupide, passe ton chemin. En attendant pour moi ça a fait l'affaire.


Il faut en moyenne 20 ans de mauvaises habitudes pour développer un cancer donc même tes chips et autres conneries.


Dans ce cas là suicide toi. Des mauvaises habitudes susceptible de développer des merdes ont en a tous.
Perso jpréfère (aujour'hui) avaler un petit paquet de chips que m'exploser avec un paquet de clope.

Et mon porte feuille s'en porte que mieux. C'est déjà ça de pris si le cancer est inévitable... Pitoyable.
Page 7 sur 17
1
...
5
6
7
8
9
...
17