Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arrêter de fumer
arrêter de fumer - 167 messages, 25571 vues
Page 10 sur 17
1
...
8
9
10
11
12
...
17
Réponse #91
Par M477 - 01/05/2016 15:58:34

Dans ce cas là suicide toi. Des mauvaises habitudes susceptible de développer des merdes ont en a tous.
Perso jpréfère (aujour'hui) avaler un petit paquet de chips que m'exploser avec un paquet de clope.

Et mon porte feuille s'en porte que mieux. C'est déjà ça de pris si le cancer est inévitable... Pitoyable.


Ou alors éviter les aliments industriel, éloigner son téléphone quand on dort, pas fumer.. C'est toi qui est pitoyable. Je donne des fait t'en fait ce que t'en veux. Il suffit d'en être conscient et faire ces choix.


Ok Sylvain Durif
Réponse #92
Par teknes - 01/05/2016 16:14:50

Dans ce cas là suicide toi. Des mauvaises habitudes susceptible de développer des merdes ont en a tous.
Perso jpréfère (aujour'hui) avaler un petit paquet de chips que m'exploser avec un paquet de clope.

Et mon porte feuille s'en porte que mieux. C'est déjà ça de pris si le cancer est inévitable... Pitoyable.


Ou alors éviter les aliments industriel, éloigner son téléphone quand on dort, pas fumer.. C'est toi qui est pitoyable. Je donne des fait t'en fait ce que t'en veux. Il suffit d'en être conscient et faire ces choix.


Ok Sylvain Durif

T'es drôle toi dis donc.
Réponse #93
Par Esoterik - 01/05/2016 16:31:23
Non mais il a raison aujourd'hui tout fou le cancer. Ce que tu mange, ce que tu bois, ce que tu respire. Si t'essaie d'éviter tout sa trouve toi une grotte et n'y sort plus. C'est bien d'en être conscient et d'éviter certaines choses, mais si tu pousse sa a l'extrème t'en aura jamais fini.
Réponse #94
Par teknes - 01/05/2016 16:44:07
Non mais il a raison aujourd'hui tout fou le cancer. Ce que tu mange, ce que tu bois, ce que tu respire. Si t'essaie d'éviter tout sa trouve toi une grotte et n'y sort plus. C'est bien d'en être conscient et d'éviter certaines choses, mais si tu pousse sa a l'extrème t'en aura jamais fini.

C'est ce que je dis. Par contre je n'ai jamais dis que j’évitai tout ça. J'ai juste dis que arrêter la clope pour des chips qui foutent tout autant le cancer c'est débile. Et j'ai aussi dis "il faut en être conscient et faire ces choix" j'ai fait les miens. Je fume, par contre j'évite de dormir prés de mon téléphone et je mange occasionnellement des aliments industriel. Mais M77 à un raisonnement très simpliste et ne dois que très rarement réfléchir. Je n'ai personnellement ni critiqué ni insulté. Juste qu'ils faut être conscient des ces actions.
Réponse #95
Par M477 - 01/05/2016 20:45:26 - Modifié le 01/05/2016 20:46:27
Je fume, par contre j'évite de dormir prés de mon téléphone et je mange occasionnellement des aliments industriel.


T'es un putain de troll toi non ? En tout cas t'es très fort bravo...
"Je joue pas à la roulette russe mais je jongle avec des couteaux"
Réponse #96
Par teknes - 02/05/2016 14:33:26 - Modifié le 02/05/2016 14:34:45
Je fume, par contre j'évite de dormir prés de mon téléphone et je mange occasionnellement des aliments industriel.


T'es un putain de troll toi non ? En tout cas t'es très fort bravo...
"Je joue pas à la roulette russe mais je jongle avec des couteaux"


En faite t'es vraiment con .. J'ai seulement voulu expliquer que arreter de fumer pour bouffer de la merde ça change rien. Je sais que je risque des problèmes de santé avec la clope mais je sais ce que je risque et j'en assume les conséquences (d'ou ce que j'ai dis :"il faut faire ces choix". Et oui on peut faire attention à sa santé autre que la clope. La bouffe, l'activité physique, le mode de vie. Mais c'est vrai que tu raisonne très simplement toi. "Il dit que tout fout le cancer mais il fume. Quel con il est incohérent". Ok mais toi tu l'est encore plus. Tu bouffe des chips qui niquent tes macro et qui foutent autant le cancer pour arreter de fumer. Tu me suis ou t'es encore plus idiot que je le pense ? Et me sort pas l'argument de : j'ai arreter pour mon porte money car depuis le début de nos échanges il n'en a jamais été la question. Donc si tu répond encore pour dire de la merde, s'il te plait, ne répond pas. On y gagnera tout les deux.
Réponse #97
Par Esoterik - 02/05/2016 14:48:17 - Modifié le 02/05/2016 14:56:15
Je pense que vous pouvez arrêter la où parler en privé. Sinon sa va continuer comme sa sur plusieurs pages pour rien dire.

J'ai juste un truc a dire, ne compare pas les chips et la cigarette, sa deviens ridicule. Dans une chips il y a beaucoup de sel, du sucre, tout un tas d'acides, ok. Mais dans la cigarette il y a de l'amoniac, du méthanol, du monoxyde de carbone, du mercure, du plomp, et bien d'autres salopries. Et pour l'un on en consomme occasionnellement tandis que pour l'autre c'est quotidien, sans parler de l'addiction qui n'est pas du tout la même. Ta déjà vu un topic sur comment arrêter les chips ?

Je pense qu'un admin peut clore ce topic avant que sa devienne n'importe quoi. L’escentiel a été dis.
Réponse #98
Par fLAV- - 02/05/2016 14:58:34
Ça vaut ce que ça vaut mais perso je me suis mis à la clope électronique à cause de la tune que la tueuse coûte.

Je fumais 1.5 paquets/jours depuis 5 ans -> 2500+ € par an. J'ai pas envie d’arrêter mais c'est une alternative peu couteuse et bien moins toxique -> 400€ par an.

Si tu veux arrêter, encore une fois c'est mon avis personnel, stop cash sans alternative.
C'est un peu comme perdre du poids, soit tu changes ta façon de manger + tu fais du sport, soit tu fais un régime et tu reprends plus qu'avant d'avoir commencé (Ayant perdu 50kg jpense savoir de quoi je parle) :)

Faut changer DÉFINITIVEMENT.

Bon courage ! :)

Réponse #99
Par judExD - 02/05/2016 15:19:09
Pour ma part quand j'ai arrêté, ct de façon net comme toi et je buvais beaucoup d'eau ... de toute façon il n'y a pas de secret, c'est dans la tête.

2 petites minutes maximum ou il ne faut pas craquer et passer à autre chose et c'est win ;)

GL !
Réponse #100
Par teknes - 02/05/2016 15:43:59
Je pense que vous pouvez arrêter la où parler en privé. Sinon sa va continuer comme sa sur plusieurs pages pour rien dire.

J'ai juste un truc a dire, ne compare pas les chips et la cigarette, sa deviens ridicule. Dans une chips il y a beaucoup de sel, du sucre, tout un tas d'acides, ok. Mais dans la cigarette il y a de l'amoniac, du méthanol, du monoxyde de carbone, du mercure, du plomp, et bien d'autres salopries. Et pour l'un on en consomme occasionnellement tandis que pour l'autre c'est quotidien, sans parler de l'addiction qui n'est pas du tout la même. Ta déjà vu un topic sur comment arrêter les chips ?

Je pense qu'un admin peut clore ce topic avant que sa devienne n'importe quoi. L’escentiel a été dis.

Pourtant les deux niquent la santé. Et les deux peuvent être une "addiction"(et oui la nourriture peut être une addiction). Sur le moyen terme certe les chips sont moin nocif je te l'accorde mais comme je l'ai dis il faut 20 ans de mauvaises habitudes pour développer un cancer. Tu peux être chanceux sur la clope mais malchanceux sur autre chose et vis versa combien de non fumeur ont les même problémes que des fumeurs ? Et combien de fumeurs ont vécu en bonne santé un paquet d'année. Il n'est pas question de comparer chips et clopes. Je ne l'ai d'ailleur pas fait, j'ai juste souligner le fait que se débarasser d'une mauvaise habitude pour une autre est insensé.
Page 10 sur 17
1
...
8
9
10
11
12
...
17