Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm sur le déclin ?
Vakarm sur le déclin ? - 213 messages, 47651 vues
Page 14 sur 22
1
...
12
13
14
15
16
...
22
Réponse #131
Par Personne - 20/05/2015 17:27:18
Malheureusement je peux pas te répondre grand chose de plus que ce que je viens de te dire :/

Concernant la formation des modos et les conseils, c'est gentil mais c'est un post que j'ai occupé longtemps sur un forum bien plus gros que ça, et je ne pense pas que ça se règle en "2 semaines max" ;) (petite pique^^)

C'est dans les bacs, on peut rarement dire plus que ça sur vakarm on est malheureusement très peu adepte des deadlines et heureusement pas non plus des promesses en ll'air
Réponse #132
Par aimer - 20/05/2015 18:42:29
Pk FUN est ban à vie?
Réponse #133
Par krm94 - 20/05/2015 18:51:05
et l'algérie dans tou sa ? on peut en parlé de ce pays beaux comme une tourtourelle
Réponse #134
Par corsi - 20/05/2015 18:59:27
J'ai lu que le titre pour être honnête et quelques messages par ci par la... Bref, perso vakarm ça m'a un peu gavé aussi, j'y viens tous les jours comme d'hab, voir un peu ce qu'il se passe sur mon jeu préféré, mais plus trop envie d'intervenir.

Quand j'vois que sur le tchat de la webtv personne parle, on vient mettre l'ambiance parce que sinon le tchat est mort, puis t'as Gubbs (toujours le même) qui vient nous emmerder poliment pour nous dire de la fermer ou parler du match... bref a mon tour je vais rester poli et m’arrêter ici.

Mais grosso modo y a pas d'ambiance, on s'fait chier quand on vient sur le site, ou on y vient quand on s'fait chier mais ça revient au même, au final j'ai l'impression qu'il y a plus de lien entre vous et nous, avant il y avait jeudi oui, la matinale de bloody... mine de rien ça apportait quelque chose. Ca a du être dit, mais organiser des tournois aim (pour que ça soit rapide) pourrait etre sympa, et je m'engage (si les serveurs/stream etc sont fournis) a donner de mon temps pour organiser un tournoi par semaine.

Maintenant je conçois qu'il est difficile de s'investir a fond dans du bénévolat, mais ça serait dommage de perdre le meilleur site Francais d'actu csgo.

Réponse #135
Par guBBs - 20/05/2015 19:38:13
J'ai lu que le titre pour être honnête et quelques messages par ci par la... Bref, perso vakarm ça m'a un peu gavé aussi, j'y viens tous les jours comme d'hab, voir un peu ce qu'il se passe sur mon jeu préféré, mais plus trop envie d'intervenir.

Quand j'vois que sur le tchat de la webtv personne parle, on vient mettre l'ambiance parce que sinon le tchat est mort, puis t'as Gubbs (toujours le même) qui vient nous emmerder poliment pour nous dire de la fermer ou parler du match... bref a mon tour je vais rester poli et m’arrêter ici.


Tu viens le plaindre de pas pouvoir raconter ta vie pendant tout un match. T'es sur un site d'actualité cs:go. Je veux pas interdire ce genre de discussion , c'est importante pour créer un esprit de communauté mais ca doit rester dans une certaine limite. T'as plein de temps morts, de pause pour raconter ta vie.

"Sans moi, c'est mort le chat". Non sans toi, le chat n'est pas mort. T'as pas les stats des gens presents sur le chat, je les ai et vous monopolisez la conversation qu'il y ait 50/100/1000 personnes. Si tu vois cinq habitués parler de leur vie, tu vas pas te lancer et parler du match. On estime que la majorité des membres veulent discuter du match et de csgo, j'essaye donc d'appliquer une politique qui va dans ce sens.

Vous devez arrêter de penser que vous etes le centre de VaKarM, VaKarM c'est ni toi, ni moi, ni vous, c'est des milliers de visiteurs chaque jour et c'est dans cette optique que le site doit être géré.
Réponse #136
Par Bogastok - 20/05/2015 19:42:03 - Modifié le 20/05/2015 19:43:27
Concernant la formation des modos et les conseils, c'est gentil mais c'est un post que j'ai occupé longtemps sur un forum bien plus gros que ça, et je ne pense pas que ça se règle en "2 semaines max" ;) (petite pique^^)


Si on part sur l'idée de balancer un poste de modération de manière ouverte avec n'importe qui qui peut postuler, oui la ca prend du temps. Mais c'est pas du tout l'idée vu que ca demande plus de boulot de supervision qu'autre chose.

Mais bon, si tu penses que forcément c'est pas possible en ~ 2 semaine(j'ai vu large pour tout dire), je respecte et j'insiste pas. Mais quand je dis que je l'ai fait c'est pas des bobards.

Au moins j'aurai proposé quelque chose ^^
Réponse #137
Par krm94 - 20/05/2015 19:44:58
oalalallala l'algérie dans tous sa laa?
Réponse #138
Par corsi - 20/05/2015 20:19:12 - Modifié le 20/05/2015 20:19:57
J'ai lu que le titre pour être honnête et quelques messages par ci par la... Bref, perso vakarm ça m'a un peu gavé aussi, j'y viens tous les jours comme d'hab, voir un peu ce qu'il se passe sur mon jeu préféré, mais plus trop envie d'intervenir.

Quand j'vois que sur le tchat de la webtv personne parle, on vient mettre l'ambiance parce que sinon le tchat est mort, puis t'as Gubbs (toujours le même) qui vient nous emmerder poliment pour nous dire de la fermer ou parler du match... bref a mon tour je vais rester poli et m’arrêter ici.


Tu viens le plaindre de pas pouvoir raconter ta vie pendant tout un match. T'es sur un site d'actualité cs:go. Je veux pas interdire ce genre de discussion , c'est importante pour créer un esprit de communauté mais ca doit rester dans une certaine limite. T'as plein de temps morts, de pause pour raconter ta vie.

"Sans moi, c'est mort le chat". Non sans toi, le chat n'est pas mort. T'as pas les stats des gens presents sur le chat, je les ai et vous monopolisez la conversation qu'il y ait 50/100/1000 personnes. Si tu vois cinq habitués parler de leur vie, tu vas pas te lancer et parler du match. On estime que la majorité des membres veulent discuter du match et de csgo, j'essaye donc d'appliquer une politique qui va dans ce sens.

Vous devez arrêter de penser que vous etes le centre de VaKarM, VaKarM c'est ni toi, ni moi, ni vous, c'est des milliers de visiteurs chaque jour et c'est dans cette optique que le site doit être géré.


Les gens présents sur le tchat? Non ne te trompe pas, ils sont juste présents sur la webtv, la plupart en ont rien a cirer du tchat, sinon trouves moi une explication du pourquoi ce sont toujours les mêmes qui parlent? (parce qu'on monopolise la discussion? oui bien sur...) Maintenant je comprend qu'il faut une gestion égale pour tous, mais quand ça va a l'encontre d'une bonne entente, pourquoi le faire? T'as deja vu ne serait ce qu'un seul post se plaignant du fait qu'on dit que de la merde sur le tchat? Mec quand je vais au stade voir un match, et que j'ai envie de raconter ma vie, si ça plait pas au voisin, c'est qui qui dégage? Apres, y a ceux qui ont les commandes, et les autres.

Quand on rale un peu, faut pas se prendre pour le centre du monde, quand on vous titille un peu vous n'etes que des bénévoles... Bref tu m'as compris?
Réponse #139
Par Nz - 20/05/2015 20:32:52
oalalallala l'algérie dans tous sa laa?


Voila les mecs qu'il faut ban sans même reflechir.
Réponse #140
Par Creyh - 20/05/2015 22:19:49
oalalallala l'algérie dans tous sa laa?


Voila les mecs qu'il faut ban sans même reflechir.
Page 14 sur 22
1
...
12
13
14
15
16
...
22