Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm sur le déclin ?
Vakarm sur le déclin ? - 213 messages, 47670 vues
Page 16 sur 22
1
...
14
15
16
17
18
...
22
Réponse #151
Par SekYo - 21/05/2015 10:42:50
Donc le côté lan francaise et communautaire à tout doucement disparut (finances, motivation des membres qui préfèrent faire une DH qu'une bonne lan francaise).

C'est faux Graal, et toi aussi tu succombes à la nostalgie.

A tous ceux qui pensent qu'on fait moins de suivi des LAN FR qu'avant, vous vous trompez. Rien qu'en 2013/2014, on a fait un déplacement sur plus de 7 événements Français : Cap Arena, Epsilan 11, GA 2014, Insalan Lan Experience 18, Lyon Esport et PxL 39.
A l'époque que vous idéalisez, sur Source, on se déplaçait à tout casser : une GA, une Lan79, une MaxLan et 2 ou 3 PxL, avec des coverages plus light. Toutes les autres compétitions n'étaient suivies "que" online, avec une simple news sur les poules et/ou l'arbre. Et ça on le fait encore, regardez le week end dernier pour la Gaming Gen.

Alors oui, sur la saison 2014/2015 on a sans doute fait un peu moins de déplacements (et encore, ça restera a vérifier dans le bilan); mais c'est général, et pas spécifique aux LAN FR, on s'est également moins déplacé à l'inter.

Ce qui vous donne cette impression de "moins de lan FR", c'est juste que depuis deux ans, y a eu bien plus de compétitions inter et qu'on les suit, du coup avant le contenu FR a lui seul représentait 90% des compets, maintenant plus "que" 40%, même si le nombre d’événements suivis n'a pas changé.

Réponse #152
Dorian_Costanzo - 21/05/2015 10:52:39 - Modifié le 21/05/2015 10:57:25
Juste pour faire avancer le débat et compléter le post de SekYo, on essaye de mettre un point d'honneur à couvrir au minimum toutes les lans françaises avec des news arbres ou poules. En fait, sur VaKarM il n'y a jamais eu autant de lans FR ayant eu une couverture minimale dans son histoire.

http://www.vakarm.net/coverage/Lans-francaises/194/news
http://www.vakarm.net/coverage/Lans-Francaises-2015/257/news

Effectivement, je pense que la nostalgie nous envahit un peu trop et influence notre jugement. Moi le premier.

By the way, merci pour tous les messages. J'ai personnellement conscience que je passe souvent pour un abruti ou un prétentieux fini (c'est peut-être le cas :o) et je vais essayer de passer moins pour un con à l'avenir.
Réponse #153
Par juw - 21/05/2015 11:12:22
Concernant le bouton signaler c'est un peu la même chose, il faut le coder et c'est loin d'être en tete de la TODO list des développeurs.

C'est pas super compliqué non plus de faire un truc qui envoie une notif à un modo au bout de 5 ou 10 "signalement"


lol je te fais ca sur le wc ce soir quand je rentre me soulager si tu veux
Réponse #154
Par hiz0w - 21/05/2015 11:43:49
Juste pour faire avancer le débat et compléter le post de SekYo, on essaye de mettre un point d'honneur à couvrir au minimum toutes les lans françaises avec des news arbres ou poules. En fait, sur VaKarM il n'y a jamais eu autant de lans FR ayant eu une couverture minimale dans son histoire.

http://www.vakarm.net/coverage/Lans-francaises/194/news
http://www.vakarm.net/coverage/Lans-Francaises-2015/257/news

Effectivement, je pense que la nostalgie nous envahit un peu trop et influence notre jugement. Moi le premier.

By the way, merci pour tous les messages. J'ai personnellement conscience que je passe souvent pour un abruti ou un prétentieux fini (c'est peut-être le cas :o) et je vais essayer de passer moins pour un con à l'avenir.

et tu rages trop ig :D
Réponse #155
Par stan - 21/05/2015 11:51:50
Juste pour faire avancer le débat et compléter le post de SekYo, on essaye de mettre un point d'honneur à couvrir au minimum toutes les lans françaises avec des news arbres ou poules. En fait, sur VaKarM il n'y a jamais eu autant de lans FR ayant eu une couverture minimale dans son histoire.

http://www.vakarm.net/coverage/Lans-francaises/194/news
http://www.vakarm.net/coverage/Lans-Francaises-2015/257/news

Effectivement, je pense que la nostalgie nous envahit un peu trop et influence notre jugement. Moi le premier.

By the way, merci pour tous les messages. J'ai personnellement conscience que je passe souvent pour un abruti ou un prétentieux fini (c'est peut-être le cas :o) et je vais essayer de passer moins pour un con à l'avenir.


C'est ce que je dis à tout les types qui me parle de déclin chez Vakarm. Je comprend pas comment la nostalgie peut autant aveugler les gens. Dire qu'il y avais plus de contenu sur vakarm à l'époque de source... c'est vraiment être sourd et aveugle !

Réponse #156
Par naganof - 21/05/2015 12:15:37
Je crois que les francais aime ce plaindre de tout et nimporte quoi, dailleur les compteurs de vue sur les vidéo s'affole, allé grande manifestation a 14H place de la bastille pour que les admin résolve le probleme non mais ils ce sont cru ou la !

Plus serieusement, certe les choses change, je connais ce site depuis 2005, si il n'avait pas changé d'un brin depuis, la ca serais inquiétant !

ceux qui dise c'etait mieux avant ne ce souvienne pas du 56k, des page blanche avec du texte et quelque images qui metait plusieurs minutes a chargé ...

Maintenant le site a une bonne structure, des sponsor ETC, le capitalisme mes freres, avec les avantages et les inconveniant que ca comporte.
Réponse #157
Par YomoYlevrai - 21/05/2015 12:40:43
Normal cs sans irc c'est pas cs, j'avais prévenu au temps des gather esl.
Les intermédiaire sont toujours nocif même quand c'est le jeux en lui même.
La scène n'existe plus, il y a les pro, les mecs qui lan et les noob(les global sont dans cette catégorie).
Bref sa devient comme le foot, génial c'est la professionnalisation tant rêvé par les ahuri, a l'image de ce que devient internet par rapport au début, closed, alors que les possibilité sont infini.
Réponse #158
Par Zebitos - 21/05/2015 13:18:49 - Modifié le 21/05/2015 13:19:17
Sinon vous avez pensez à arreter de vouloir absolument faire la police, de vouloir tout contrôler, et ne pas avoir le moindre mot de travers ?

Le site a une communaute et c'est au MODERATEURS DE S'ADAPTER et non l'inverse. Ce qui fait vivre Vakarm aujourd'hui c'est qui ? LA COMMAUTE !

Vous lui devez tout et vous l'oubliez bien souvent. Ok c'est cool vous faites des news ( qui sont de simple traduction de hltv.org, mais c'est déja ça) mais ça ne vous autorise pas à vous prendre pour les rois de csgo fr.

Bien souvent je vois "nous sommes des bénévoles blablabla..."

Le bénévolat est une activité non rétribuée et LIBREMENT CHOISIE qui s’exerce en général au sein d’une institution sans but lucratif.

Se sentir UTILE et FAIRE QUELQUE CHOSE POUR AUTRI est le moteur des bénévoles, lesquels s’IMPLIQUENT dans des domaines d’activité divers.

(c/c wiki mais l'idée est la)

Aujourd'hui vous n'êtes plus des bénévoles ! On a l'impression que ça vous soule et qu'on devrait vous remercier des millions de fois pour ce que vous faites, or vous avez choisis de le faire par plaisir, et ça serait presque à vous de nous remercier d'être ici.

Aujourd'hui Vakarm est fait pour les modo, et vous ne pensez plus à votre public, le bénévolat n'existe plus et quand je vois les pubs, le millions et demi de visiteur / mois, le nombre de vue youtube, ...etc vous ne pouvez pas dire que vous ne vous faites pas un max de pognon. (ou alors vous gérez très mal)

Ok ça paye les déplacement en lan et compagnie, mais vous vous mettez bien grâce à ça, c'est du donnant / donnant, vous faites plaisir à la communauté et celle-ci vous le rend.

Mais aujour'hui la communauté en a marre. Ok ça troll, mais c'est pas un problème de vakarm, Internet entier troll en permanence, regarder les plus gros forums FR, ça troll de partout. Promenez vous un peu au royaume du troll sur 4chan & co et vous verrez que vakarm n'a rien d'exeptionnel...
Réponse #159
Par L4p - 21/05/2015 13:25:15
Oui, d'ailleurs il faudrait que je pense à changer de voiture.
Réponse #160
Par Zebitos - 21/05/2015 13:47:30
Oui, d'ailleurs il faudrait que je pense à changer de voiture.



Ce troll ...

Sinon avec ses 50k visiteurs par jour vous pourriez gagner assez facilement 100e / jours. Je pense, du moins j'espère que c'est déja le cas. Et on parle que d'une bannière, avec les partenanires et pubs périodiques ( celle steelseries par exemple ) vous en gagner de l'argent.

Et quand bien même ça m'importe peu que vous vous fassiez de la tune, ou que celle-ci soit mal gérée. Mais il faut arrêter de prendre la commu pour de la merde.
Page 16 sur 22
1
...
14
15
16
17
18
...
22