Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm sur le déclin ?
Vakarm sur le déclin ? - 213 messages, 49235 vues
Page 12 sur 22
1
...
10
11
12
13
14
...
22
Réponse #111
Par THIS IS A ZERG LIFE - 20/05/2015 10:05:21
Tout ce qu'on veut finalement,c'est le retour de YomoY et que Windwaker puisse s'exprimer en toute liberté !
Réponse #112
Par JeanleGentleman - 20/05/2015 10:41:31
Quand tu trolles tu joues avec le feu.
Tout le monde le sait et c'est sûr que c'est drôle de faire les petits effarouchés à cause de bans injustes parce que parfois tu peux t'en sortir mais la vérité c'est que si dans la vie on peut être un salaud légaliste, sur internet il n'y a aucune obligation de laisser ce genre de comportements se reproduire parce que les sites ne sont pas des démocraties. ;)

Réponse #113
Par karko - 20/05/2015 10:43:52 - Modifié le 20/05/2015 10:44:07
Tfaçon depuis que Jean et dieseL ne commentent plus autant c'est plus pareil. (votre plus grand fan caché)
Réponse #114
Par ElSi - 20/05/2015 10:45:48 - Modifié le 20/05/2015 10:46:42
On retiendra donc de ce topic qu'il faut plus de coverages pour suivre le subtop FR, recruter du staff, supprimer le système de moins des news, qu'un banni ne l'est pas sans raison on qu'on aimerait bien ne plus le voir/lire...

c'est tout non ?
Réponse #115
Par sweed92 - 20/05/2015 10:52:23
J'avoue que certains membres de Vakarm du moins on un mauvais comportement , j'avais postuler pour être recruter pour streamer les Match et un certain goy m'a vraiment pris de haut et c'est un peu foutu de moi au moment ou il m'a filer l'ip et mp ts , j'ai toujours la conversation steam , bon j'avoue que c'est un petit souci un peu "perso" mais ça reflete peut être certains membres du staff qui ont pris la grosse tête. Tanpis pour Vakarm il aurait eu quelqu'un de qualifier qui bosse dans le reseau informatique ...
Réponse #116
Par Pr0d - 20/05/2015 11:53:07 - Modifié le 20/05/2015 11:54:19
N'etant que depuis le debut de csgo je n'ai pas votre recul m'enfin j'ai pu constater les choses suivantes :

Le contenu purement sportif difficile a couvrir. Les events se sont multipliés et j'ai pas l'impression que le staff soit en nombre suffisant. aujourd'hui je vais sur hltv pour voir quels matches il y a et les stream dispo, ce quavant je ne faisais que tres peu.

L'attitude de certains membres de staff exécrable. Vous bossez pour nous de manière bénévole, tres louable certe mais ca ne vous donne pas pour autant un savoir supérieur à la commu. c'est une impression que j'ai eu a de nombreused reprises, à l'écrit comme sur la tv et personne n'est pas la seule personne visée.

Il serait peut être bien egalement d'essayer de representer tous les points de vue (un genre de proportionnel) Plutôt que d'avoir des avisqui vont toujours dans le même sens.

Pour ne pas rester que dans le negatif je dirais que l'idée d'intégrer un joueur pro cast est vraiment interessante.

A votre decharge la scène prend une empleur folle et c'est difficile de rester au niveau local et d'y ajouter l'inter. Je trouve cependant que vous y arrivez bien. Il n'est pas rare de voir des news sur des lans fr!

Soz pour l'écriture, cest galère en s3
Réponse #117
Par sK- - 20/05/2015 12:43:11
Sa a changé depuis qu'il y'a des cashprizes énorme, je préférais Vakarm version Source..

Ou t'avais des articles wtf, ou du genre "go dm noob", le staff qui déconnais avec toi sur irc.

Même a l'écris vous paraissaient hautain, et balek des noobs du site, mise a part quand t'as un joueur connu qui se pointe la c'est pas la même.
Réponse #118
Par Zifiv - 20/05/2015 12:51:17 - Modifié le 20/05/2015 12:55:35
Pas lus toutes les réponses... pas le temps et pas l'envie, par contre j'ai bien lu tout le message initial.

Je peux affirmer et s'il le faut ré-affirmer, que VaKarM à toujours été plus ou moins comme cela.
A mon sens ils durcissent plus en ce moment, parce qu'on ne se le cache pas, le site prend une ampleur qui dépasse bien ce qu'on pouvait imaginer au début (j'ai beau avoir ce compte que depuis... je ne sais plus quelle année d'ailleurs, je connais VaKarM depuis le tout début).

Il devient le site référence français, mais ça va plus loin, il devient aux yeux du MONDE ESPORT ENTIER le site référence français, il est cité dans de nombreux événements mondiaux comme lien français de coverage et de news.

Il est à mon avis important que ce ne soit plus un site familial, car ça ne l'est plus, oui il a un peu changé, dans le contenus qui est diffusé même, et oui ce n'est pas un mal, c'est l'évolution.
Nous savons tous que l'être humain à du mal à changer ses habitudes, mais nous savons aussi que l’évolution et le changement apporte beaucoup.

Pour ma part, des personnes faisant partie du staff qui se croit au dessus des autres et se permettent d'abuser de leur pouvoir... il y en a toujours eu sur VaKarM, et il y en a d'ailleurs PARTOUT !
C'est d'ailleurs malheureux, mais de part le simple fait que ces personnes font partis du staff... dans le cadre du site... ils ont des droits supérieur au notre... c'est comme ça ! Après je suis d'accord qu'il serait peut être tant qu'ils arrêtent d'en abuser, mais franchement quand on évite de dire des conneries qu'on se permet de critiquer mais correctement et surtout avec des faits fondés... ils sont suffisamment compétent pour voir qu'il n'est pas nécessaire de bannir l'utilisateur ou de sanctionner.
J'étais avant un gamin bien chiant... qui a pris des sanctions, depuis que je suis correcte et que j'ai grandis dans ma tête, je peux m'exprimer d'une autre manière tout en disant ce que je pensais aussi avant... et le staff VaKarM ne m'a pas de nouveau sanctionné...

Attention je ne dis pas là que l'attitude de certains membres du staff sont excusés, je dis juste qu'il faut malheureusement faire avec... les gens au delà des 20 ans sont très dur à changer, et qu'il faut aussi d'abord être irréprochable soit même pour se permettre d'attendre des autres qu'ils le soient.

Comme je dis toujours, avant de se permettre de regarder les autres... on se regarde dans un miroir... Avant de se permettre de dire aux autres de se corriger, on se corrige soit même !
Réponse #119
Par TiTO - 20/05/2015 12:56:13
Tout ce qu'on veut finalement,c'est le retour de YomoY et que Windwaker puisse s'exprimer en toute liberté !


nt windwaker ! :>
Réponse #120
Par uRl_- - 20/05/2015 13:13:02
Bonjour,

VaKarM avant une bande de pote faisant de l'actualité pour le fun avec une plus petite communauté et presque pas de moyen.
VaKarM maintenant une bande de collègue faisant de l'actualité sérieuse avec une grosse communauté et plus de moyen.

C'est donc normal que la façon de procéder et la mentalité soient différente. Impossible de gérer un site de 20 actifs de la même façon qu'un site de millier d'actif.

Il y aura donc forcément du positif et du négatif.

+ plus de contenue, + de coverage, du stream etc.
- des règles, des consignes, et des obligations.
Page 12 sur 22
1
...
10
11
12
13
14
...
22