Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm sur le déclin ?
Vakarm sur le déclin ? - 213 messages, 47600 vues
Page 11 sur 22
1
...
9
10
11
12
13
...
22
Réponse #101
Par M477 - 20/05/2015 00:43:12 - Modifié le 20/05/2015 00:43:32
Fun président. On parle tellement de toi que t'es devenu le mythe du site. GG gros
Réponse #102
Par -Mort- - 20/05/2015 00:47:28
Je vais réagir à cette article, mais tout abord, je fete mes 5 ans officiels sur Vakarm ! (bravo) !

Je viens sur Vakarm au moins 1 fois par semaine voir 1 fois par jour depuis 5 ans. (un gros client trololo). Depuis le système des plus et des moins, je donne moins mon avis (bah oui, etre le mouton noir ça rapporte trop de moins et vu que j'suis un babtoo fagile je post plus).

Je viens sur Vakarm pour les informations avant tout. Le forum et la Webtv passent après (donc je suis pas trop au courant de vos dramas.)

Je viens sur Vakarm aussi pour voir des trolls. Vous vous souvenez de himaStw ? je suis sur qu'il me lit. j'ai jamais autant spamé le bouton moins quand il est sortis. Je le met dans la meme catégorie que FUN le troll obvious qui fait sa victime pour pas se faire ban à chaque fois, oh wait les deux ont été bannis. (Clairement nécéssaire pour la communauté hashtag Stan).

Je viens sur Vakarm pour les news ! Bah oui, même avec HLTV en favoris j'préfere passer sur vakarm en premier. Je suis quasi bilingue pas de soucis mais c'est juste que COCORICO un bon site français qui nous sort du contenu régulier et rapidement c'est juste super. Chapeaux. (il y en a plusieurs, comme Geneviève)

Je viens sur Vakarm pour le staff. Bah oui, un mec comme Personne qui à son caractère bien à lui, le voir réagir en live ça met de l'ambiance, et c'est pas le seul, Seyko l'eternel timide mais qui a l'air si sympa et j'en passe ! (bon ok j'viens de temps en temps sur le forum.) Pour en revenir au staff j'ai l'impression d'etre le seul à aimer neL et à ne pas trop liker Dorian hashtag closer, oups on avait dit qu'on était "objectif "

Je viens sur Vakarm pour. Lol tu t'es cru dans un discours de MLK ? j'ai pas pu donné mon avis sans mettre un peu d'humour dans ce post (et surtout avec 3-4 verres dans le godet et l'air sérieux que chacun prend en répondant)

Pour en revenir au points à améliorer je dirais le cover des lan "moyenne" et aussi pourquoi pas une news coverage sur les matchs importants onlines ? je m'explique : il n'y à beaucoup de match online qui ont un grand enjeu, je ne parle pas seulement de finale, je parle de match ou par exemple une grosse écurie risque de se fait giclé de la poule ou du TN. Que les spectateurs comprennent les enjeux.

Tout ça pour dire que je suis heureux de passer sur Vakarm, les années passent, la communauté change,le top mondial aussi, le staff aussi, mais il y aura toujours X gens qui diront "cété mieu avnt. on été plus libr" Bah oui, plus une communauté augmente, moins il y a de proximité avec le staff.
Exemple aussi l'année dernière avec les tops qui ne parlaient plus sur Vakarm alors que dès qu'ils disaient quelques chose ils se fesaient incendier.
J'parlerai pas de la Webtv parce que je n'y passe pas.

PS: Stonz, Félicitations pour ton entrée à Vakarm Maxime des 4as :)
PS2 : Essayez de taper "Gubbs" dans la barre de recherche. Chacun comprendra que ça doit vraiment pas etre facile d'etre objectif avec des saloperies qui font des trucs comme ça.

Bises !
Réponse #103
Par pyromane - 20/05/2015 00:49:36
Franchement comment vous pouvez donner autant d'importance pour quelqu'un dernier un ordinateur ?
Réponse #104
Par StAr - 20/05/2015 02:16:54 - Modifié le 20/05/2015 08:29:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #105
Par Bretzel - 20/05/2015 03:05:28
J'ai été traumatisé quand bloody m'a ban du chat de la webTV parce que j'avais dit que quelqu'un mourrait dans l'épisode d'Arrow haha.
Réponse #106
Par grizzly_fur1e - 20/05/2015 03:25:34 - Modifié le 20/05/2015 03:29:38
Je serais curieux de savoir ce que donnerait une "affaire HebuS" aujourd'hui (les anciens sauront de quoi je parle, de mémoire j'ai jamais autant ri devant un ordi que ce jour là). Certes il y avait déjà de la censure à l'époque mais les trolls de krl, binet ou froyge étaient juste exceptionnels et n'étaient pas tous censurés, je suis prêt à parier qu'aujourd'hui les 3/4 des commentaires seraient supprimés ou modérés. Bref j'ai voulu donner un exemple concret pour dire que le site a bien changé à ce niveau là, on est clairement moins libres aujourd'hui, je suis pas certain que conserver ce côté amusement/troll soit ingérable même avec l'augmentation du nombre des membres, c'est qu'une question de priorités, garder le côté fun/familial ne me semble pas impensable, même sur hltv je rigole plus aujourd'hui que sur vakarm et pourtant c'est plutôt bien géré (je sais, on peut pas comparer blablabla...)

Le deuxième point sur lequel je voulais intervenir concerne les coverages, je m'étais déjà exprimé là-dessus et même si les chiffres auraient tendance à me faire mentir, j'ai vraiment l'impression que pour les lans françaises petites et moyennes il y avait beaucoup plus d'efforts fournis à l'époque css, aujourd'hui j'ai souvent du mal à avoir une tv avant les demi-finales sur certaines lans, la dernière fois on m'a dit que les organisateurs lans étaient à blâmer mais je pense que l'effort devrait être un effort conjugué de vakarm et des organisateurs. Etablir des contacts avant la lan, parler du coverage à venir ne me paraît pas inimaginable. Ce qui se passe dans mon cas aujourd'hui c'est que je viens sur vakarm je ne regarde que les sujets intéressants sur le forum, les dossiers qui valent le coup, les interviews et tout ce qui concerne le subtop fr, pour le reste je vais sur les sites anglais. Je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas et il pourrait être intéressant de s'appliquer sur ces points là, ce n'est que mon avis et je me trompe peut-être.

Je pense seulement que suivre le subtop fr c'est dans l'esprit familial historique de vakarm. Bref tout ça pour dire que je prend plus autant de plaisir qu'avant sur vakarm (j'ai été très actif sur le site fût un temps), c'est peut-être parce que j'ai grandi mais je pense aussi que le site a beaucoup changé. Un dernier mot sur le staff, à mon sens il y a des cadres inamovibles que j'apprécie, qui arrivent en général à être à l'écoute de la communauté, à garder leur sens de l'humour quand ils répondent etc.. mais quand on voit que bloody par exemple est resté admin un gros moment je me dis qu'il y a un souci, un gros souci, il faudrait faire un poil plus attention au moment de recruter ou être plus réactif quand les choses prennent une mauvaise tournure au sein du staff.
Réponse #107
Par izu - 20/05/2015 04:10:20
Bon, j'ai tout lu et vu l'auteur, je me dis que j'ai vraiment rien d'autres à foutre. Vous l'aurez compris, FUN et compagnie sont des espèces de trolls avec un besoin d'être vue. Parfois drôles, souvent ridicules, irrespectueux et à bannir. Bref

Concernant vakarm, je suis un vieu aussi, bien qu'ayant crée mon compte tard ( que j'utilise très peu d'ailleur ) et je lis beaucoup de choses notamment sur le forum. Trop d'ailleur puisqu'il y a surtout de la merde à lire depuis quelque temps. Oui, parlons du forum et de tout les debiles depuis l'arrivée de cs go ? et de tout ces quotes interminables qui donne 10 pages un topic de merde ( plus ou moin comme celui ci ) alors qu'il y a la moitié de place prise par les quotes. Et tout ces moutons à quotes des debilités sur 2 pages. Putin j'ai peut être un semblant de personnalité avec Personne finalement...

Bon tiens Personne, tu dis que le savoir vivre s'épuise, dans ce cas là, tu n'a peut être pas les epaules suffisament large.. La relation "client" est une compétence plus ou moin naturel chez les gens. Moi je te trouve prétentieux mais juste. Parfois tu a raison, parfois tu a tord. Par contre, pour d'autres, Gubbs pour avoir déjà eu à faire à toi sur un sujet, c'est délicat. Tu t'entete bien trop dans ton idée d'après moi. Bref, je dirais que la modération est devenu plus strict mais necessaire au vue de la communauté grandissant.. A part, 2 ou 3 bourdes, ( notamment cette histoire de ban sur un downvote ) et autres petits exces de pouvoir, c'est libre et réglo.

Bon, le contenu et le site en général n'a cessé de s'ameliorer autant sur la qualité que la quantité. Hormis les pubs et les downvotes... d'ailleur le jour ou vous allez comprendre que ce genre de systeme, bien qu'attractif, nuit à beaucoup de choses, comme le simple faite de vouloir poster, nous serons sauver.

Par contre, faut arrêter avec CND et Manu. Ils sont loin d'être ridicule. Bon Manu a beaucoup de travail pour s'améliorer et n'ai peut être pas fait pour ce role mais Cnd est très pro et plutôt convaincant. C'est sur l'epoque avec aks et pm est révolue. Bref, ogaming ou pas, j'irais la ou le mec se fou correctement sur l'action et où le commentateur ne raconte pas simplement ce qu'il voit à l'écran. A la rigueur une analyse sur le moment si il y'a quelque chose de notable. Par contre un mec qui crache ses 200 apm ( ou mpm ^^ ) ou qui te sorte des droleries de bons gouts, là je dis oui. ( j'allais dire Goy mais y'a 75% de dechets par contre les tours de lan il est netement plus performant haha )

Sinon pour conclure sur quelques points négatifs. Déja les bets qui viennent déservir à ramassis de commentaires aigris et complêtement inutile. Et perso, j'ai toujour du mal à trouver un lien replay. Et par pitié, passer sur twitch pour la web tv ou à la rigueur, streamer sur twitch et daily.

Bref, continué à faire ce que vous faites. Perso j'aime pas le jeu en tant que joueur, je trouve cette version médiocre et approximative. Je suis peut être trop vieu ou trop con pour le comprendre. Mais je viens chaque jours suivre les resultats, les news ou bien les lires des conneries sur le forum. Merci !
Réponse #108
Par Aks - 20/05/2015 09:13:27
Je vais réagir à cette article, mais tout abord, je fete mes 5 ans officiels sur Vakarm ! (bravo) !

Je viens sur Vakarm au moins 1 fois par semaine voir 1 fois par jour depuis 5 ans. (un gros client trololo). Depuis le système des plus et des moins, je donne moins mon avis (bah oui, etre le mouton noir ça rapporte trop de moins et vu que j'suis un babtoo fagile je post plus).

Je viens sur Vakarm pour les informations avant tout. Le forum et la Webtv passent après (donc je suis pas trop au courant de vos dramas.)

Je viens sur Vakarm aussi pour voir des trolls. Vous vous souvenez de himaStw ? je suis sur qu'il me lit. j'ai jamais autant spamé le bouton moins quand il est sortis. Je le met dans la meme catégorie que FUN le troll obvious qui fait sa victime pour pas se faire ban à chaque fois, oh wait les deux ont été bannis. (Clairement nécéssaire pour la communauté hashtag Stan).

Je viens sur Vakarm pour les news ! Bah oui, même avec HLTV en favoris j'préfere passer sur vakarm en premier. Je suis quasi bilingue pas de soucis mais c'est juste que COCORICO un bon site français qui nous sort du contenu régulier et rapidement c'est juste super. Chapeaux. (il y en a plusieurs, comme Geneviève)

Je viens sur Vakarm pour le staff. Bah oui, un mec comme Personne qui à son caractère bien à lui, le voir réagir en live ça met de l'ambiance, et c'est pas le seul, Seyko l'eternel timide mais qui a l'air si sympa et j'en passe ! (bon ok j'viens de temps en temps sur le forum.) Pour en revenir au staff j'ai l'impression d'etre le seul à aimer neL et à ne pas trop liker Dorian hashtag closer, oups on avait dit qu'on était "objectif "

Je viens sur Vakarm pour. Lol tu t'es cru dans un discours de MLK ? j'ai pas pu donné mon avis sans mettre un peu d'humour dans ce post (et surtout avec 3-4 verres dans le godet et l'air sérieux que chacun prend en répondant)

Pour en revenir au points à améliorer je dirais le cover des lan "moyenne" et aussi pourquoi pas une news coverage sur les matchs importants onlines ? je m'explique : il n'y à beaucoup de match online qui ont un grand enjeu, je ne parle pas seulement de finale, je parle de match ou par exemple une grosse écurie risque de se fait giclé de la poule ou du TN. Que les spectateurs comprennent les enjeux.

Tout ça pour dire que je suis heureux de passer sur Vakarm, les années passent, la communauté change,le top mondial aussi, le staff aussi, mais il y aura toujours X gens qui diront "cété mieu avnt. on été plus libr" Bah oui, plus une communauté augmente, moins il y a de proximité avec le staff.
Exemple aussi l'année dernière avec les tops qui ne parlaient plus sur Vakarm alors que dès qu'ils disaient quelques chose ils se fesaient incendier.
J'parlerai pas de la Webtv parce que je n'y passe pas.

PS: Stonz, Félicitations pour ton entrée à Vakarm Maxime des 4as :)
PS2 : Essayez de taper "Gubbs" dans la barre de recherche. Chacun comprendra que ça doit vraiment pas etre facile d'etre objectif avec des saloperies qui font des trucs comme ça.

Bises !


J'ai envie de te mettre un +
Réponse #109
Par Erza Scarlett - 20/05/2015 09:47:39
Laissons fermer vakarm une semaine histoire qu'on rigole :D
Réponse #110
Par djeg - 20/05/2015 10:03:39 - Modifié le 20/05/2015 10:04:05
Clairement il y a des problèmes. Comment les résoudre? je ne sais pas. En recrutant plus de monde. Le problème c'est de trouver des personnes compétente qui ne font pas ça pour la gloire.

Mais quand je vois qu'hier il y avait 18 matchs au total sans compter les américains dont 5 matchs FR (3 ENVYUS et 2 TITAN) et que sur ces 18 matchs 1 seul a été marqué undefined vs Kinguin, je me dis qu'il y a un sérieux problème. ( 2 matchs viennent juste d'être rajouté.)

Alors un manque de monde surement, mais je pense qu'il y a largement assez de personnes ici pour inscrire les matchs et mettre le score à la fin.
Page 11 sur 22
1
...
9
10
11
12
13
...
22