Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perdre du poids - 165 messages, 26837 vues
Page 11 sur 17
1
...
9
10
11
12
13
...
17
Réponse #101
Par teknes - 26/05/2016 14:28:43
Et Pour celui qui dit le cardio fait maigrir .. Non rien ne fait maigrir hormis ton alimantation.


Bien évidemment que si tu bouffes toujours autant de kcal tu vas pas maigrir avec du cardio, mais ne dit pas que ça fait pas maigrir. Si tu baisses tes kcal nécessaire et que tu fais du cardio, tu vas maigrir et putain tu vas fondre même.

Donc les deux vont de paire, mais oui le cardio fait maigrir (à condition de pas bouffer la même chose qu'avec un poid non convenable de base).

Après si tu joues sur les mots ...

C'est pas jouer sur les mots. La cause de la perte de poids est le déficite calorique. Après comme déjà dit le cardio n'est pas rentable pour perdre du poids. De plus tu peux même stocker du gras en faisant trop de cardio(alors la je vois les gens venir dire que je fume de la bonne mais le raisonnement est logique). Je m'explique le cardio(je ne parle pas du fractionné) vas chercher son nrj dans les réserves de graisses, mais lorsque celui-ci évolue tout comme les muscles qui vas chercher à grossir pour supporter une charge plus élevé lors du prochaine effort alors pour le cardio il vas chercher à augmenter les reserves de graisser. Donc grosso merdo faire du cardio plus de 1 fois par semaine voir toutes les deux semaines est une mauvaises chose(Ceci n'inclue pas le fractionné qui lui peut être fait tout les jours).

Beaucoup de gens font du cardio et demandent ensuite pourquoi ils ne perdent pas de poids.


Et donc mon amie qui a perdu 18 kilos avec du cardio et 0 muscu ses réserves de gras elles sont ou ??

Je veux bien que tu me donne une source de ce que tu avance :) ! Je n'entre même plus dans la discussion j'attend que tu me sorte un article n'importe quoi qui dit que le cardio ca fait pas perdre de poid et encore pire ca fait augmenter les reserves de graisses...


J'ai jamais dis que tu ne pouvais pas perdre du poids avec du cardio. J'ai exactement dis c'est pas rentable. On est d'accord qu'on à des cellules graisseuses. Et bien se nombre augmante plus on fait du cardio pour la simple et bonne raison que le corps évolu pour survivre. Et sachant que le cardio vas chercher son nrj dans les reserves de graises il vas chercher à augmanter le nombres de cellules afin de rendre la tache moin dure que la dernier séance. Ce qui veux dire que tu est sucéptible à long terme de prendre du gras. Alors évidemment ce n'est pas en un an que ça se joue. Mais corrige moi si je me trompe. Une fois qu'on à adapter un style de vie propre c'est pour toujours non ? Et donc sur le long terme en plus de ne pas etre rentable(encore une fois car ça ne brule que peu de calories) s'est néfaste cqfd faite du fractionné.
Réponse #102
Par clymB - 26/05/2016 14:44:00 - Modifié le 26/05/2016 14:56:35

J'ai jamais dis que tu ne pouvais pas perdre du poids avec du cardio. J'ai exactement dis c'est pas rentable. On est d'accord qu'on à des cellules graisseuses. Et bien se nombre augmante plus on fait du cardio pour la simple et bonne raison que le corps évolu pour survivre. Et sachant que le cardio vas chercher son nrj dans les reserves de graises il vas chercher à augmanter le nombres de cellules afin de rendre la tache moin dure que la dernier séance. Ce qui veux dire que tu est sucéptible à long terme de prendre du gras. Alors évidemment ce n'est pas en un an que ça se joue. Mais corrige moi si je me trompe. Une fois qu'on à adapter un style de vie propre c'est pour toujours non ? Et donc sur le long terme en plus de ne pas etre rentable(encore une fois car ça ne brule que peu de calories) s'est néfaste cqfd faite du fractionné.


J'attend toujours un article qui parle de ca je cherche je trouve pas. Toutes activitées physiques va chercher dans les graisses une fois l'energie dévoré...

Le running est un des meilleur rapport bruleur/motivation c'est plus facile de faire du jogging que de faire du fractionner ...

Le fractionné t'en fais pour améliorer tes performances physiques pas pour perdre du poids.

J'ai effectivement déjà lu un article qui expliquais que le fractionné était le meilleur bruleur de calorie, le running second et le sprint dernier. Mais faut arrêter d'oublier la notion de motivation, je veux bien faire un sondage:

Combien de personne voulant perdre du poids et sachant que le fractionné brule mieux font du fractionné plutôt que du running simple ? :)

edit: ca parle de marche, de IT, et de running:
http://paléo-fit.fr/interval-training-cardio-classique-brule-graisses/?awt_l=Hon76&awt_m=3fmieCyExFKvwfi
Réponse #103
Par NxScsgo - 26/05/2016 15:05:28

J'attend toujours un article qui parle de ca je cherche je trouve pas. Toutes activitées physiques va chercher dans les graisses une fois l'energie dévoré...


Je pense qu'il tire profit d'une vidéo de Nassim Sahili sur Youtube (coach sportif) qui a récemment fait une vidéo là dessus.
Réponse #104
Par Harka3L - 26/05/2016 15:13:52
Pendant ce temps là, des gens galèrent a prendre du poids...
Réponse #105
Par teknes - 26/05/2016 15:15:50

J'ai jamais dis que tu ne pouvais pas perdre du poids avec du cardio. J'ai exactement dis c'est pas rentable. On est d'accord qu'on à des cellules graisseuses. Et bien se nombre augmante plus on fait du cardio pour la simple et bonne raison que le corps évolu pour survivre. Et sachant que le cardio vas chercher son nrj dans les reserves de graises il vas chercher à augmanter le nombres de cellules afin de rendre la tache moin dure que la dernier séance. Ce qui veux dire que tu est sucéptible à long terme de prendre du gras. Alors évidemment ce n'est pas en un an que ça se joue. Mais corrige moi si je me trompe. Une fois qu'on à adapter un style de vie propre c'est pour toujours non ? Et donc sur le long terme en plus de ne pas etre rentable(encore une fois car ça ne brule que peu de calories) s'est néfaste cqfd faite du fractionné.


J'attend toujours un article qui parle de ca je cherche je trouve pas. Toutes activitées physiques va chercher dans les graisses une fois l'energie dévoré...

Le running est un des meilleur rapport bruleur/motivation c'est plus facile de faire du jogging que de faire du fractionner ...

Le fractionné t'en fais pour améliorer tes performances physiques pas pour perdre du poids.

J'ai effectivement déjà lu un article qui expliquais que le fractionné était le meilleur bruleur de calorie, le running second et le sprint dernier. Mais faut arrêter d'oublier la notion de motivation, je veux bien faire un sondage:

Combien de personne voulant perdre du poids et sachant que le fractionné brule mieux font du fractionné plutôt que du running simple ? :)

edit: ca parle de marche, de IT, et de running:
http://paléo-fit.fr/interval-training-cardio-classique-brule-graisses/?awt_l=Hon76&awt_m=3fmieCyExFKvwfi

Perso jamais j'aurais la motivation de courir. De un pas bon pour les genoux et de deux c'est ce qui brule le moin de calories le cardio simple. Et tu trouve des articles pour ça tellement facilement. Tape juste cardio perte de poids et la moitié le disent que c'est dépassé. On le sait maintenant que c'est pas rentable. Et oui effectivement Nassim en à parlé mais je trouve plus sa vidéo et donc l'étude qu'il y avait en déscription. Faut croire que trop de gens aiment le cardio et qu'il s'est fait lyncher.
Réponse #106
MilkaFun - 26/05/2016 15:43:56
Pendant ce temps là, des gens galèrent a prendre du poids...


I know that feel bro :|
Réponse #107
Par clymB - 26/05/2016 16:00:06

J'attend toujours un article qui parle de ca je cherche je trouve pas. Toutes activitées physiques va chercher dans les graisses une fois l'energie dévoré...

Le running est un des meilleur rapport bruleur/motivation c'est plus facile de faire du jogging que de faire du fractionner ...

Le fractionné t'en fais pour améliorer tes performances physiques pas pour perdre du poids.

J'ai effectivement déjà lu un article qui expliquais que le fractionné était le meilleur bruleur de calorie, le running second et le sprint dernier. Mais faut arrêter d'oublier la notion de motivation, je veux bien faire un sondage:

Combien de personne voulant perdre du poids et sachant que le fractionné brule mieux font du fractionné plutôt que du running simple ? :)

edit: ca parle de marche, de IT, et de running:
http://paléo-fit.fr/interval-training-cardio-classique-brule-graisses/?awt_l=Hon76&awt_m=3fmieCyExFKvwfi

Perso jamais j'aurais la motivation de courir. De un pas bon pour les genoux et de deux c'est ce qui brule le moin de calories le cardio simple. Et tu trouve des articles pour ça tellement facilement. Tape juste cardio perte de poids et la moitié le disent que c'est dépassé. On le sait maintenant que c'est pas rentable. Et oui effectivement Nassim en à parlé mais je trouve plus sa vidéo et donc l'étude qu'il y avait en déscription. Faut croire que trop de gens aiment le cardio et qu'il s'est fait lyncher.


T'as donné le mot juste: "dépassé" ca veut dire que c'est plus à la mode?
On est dans une vague d'IT depuis queqlues années ca se développe du coup ca devient la nouvelle activité miracle. Sauf que l'IT comme je l'ai dis ca demande beaucoup trop de motivation comparé au running.

Activité physique = dépense de calorie = utilisation de l'energie + ponction d'energie dans la graisse.
Que tu fasses du foot, du running, du rugby, de la boxe, du crossfit tu dépensera et perdra du poids si tu mange bien.

Le tout c'est de faire ce qu'on préfére je pense que c'est la meilleure solution ;) !
Réponse #108
Par Traxx - 26/05/2016 16:01:10
Pendant ce temps là, des gens galèrent a prendre du poids...


I know that feel bro :|


Bon ca va, j'suis pas seul :D
Réponse #109
MilkaFun - 26/05/2016 16:02:01
Pendant ce temps là, des gens galèrent a prendre du poids...


I know that feel bro :|


Bon ca va, j'suis pas seul :D


/giphy allumette
Réponse #110
Par Eagl La Baguette - 26/05/2016 17:46:31
Pendant ce temps là, des gens galèrent a prendre du poids...


I know that feel bro :|


Bon ca va, j'suis pas seul :D

pas besoin d'etre stock quand on connais une montagne de muscle comme moi en lan ! Kappa Kappa
Page 11 sur 17
1
...
9
10
11
12
13
...
17