Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perdre du poids - 165 messages, 26845 vues
Page 10 sur 17
1
...
8
9
10
11
12
...
17
Réponse #91
Par dozer - 26/05/2016 12:51:40
VaKarM le forum des jean workout et des jean fitness hahahaha
Réponse #92
Par NxScsgo - 26/05/2016 12:59:35
VaKarM le forum des jean workout et des jean fitness hahahaha


Han ouais
Réponse #93
Par kaisp - 26/05/2016 13:01:14
Yop,

Je parle en connaissance de cause, et je suivrai donc une partie de ce qui a déjà été rédigé plus haut.

Fais du cardio 2 à 3 fois par semaine, et revois ton alimentation.
Éviter les féculents le soir, baisser tes calories journalières de 1000 te permettra de perdre à bon rythme, car si tu as du surpoids, je présume que tu es au dessus de la norme calorique conseillée.

Si tu arrives à taper dans les 1500 calories à 2k max par jour en faisant du cardio, tu vas perdre.

Attention à ne pas perdre trop vite, et veille à équilibrer ta diette.

Bon courage !

PS : Oublie la muscu à proprement parler pour les 10 premiers kilos à perdre, après tu pourras taper dans de la série longue légère pour faire fondre les graisses.


Mon dieu j'ai envie de vous cogner tous la ! Les longues séries légères ne font pas perdre de la graisse comme le cardio ne fait pas perdre de la graisse. D’ailleurs en période de séche il faut faire des série courte et lourde pour stimuler un maximum de fibre rapide qui vont chercher à réparer le muscle afin de continuer a bruler des calorie après la séance. Et que tu fasse 190kg ou 40 kg tu peux faire de la muscu car la charge est adapté à ta force contrairement au cardio ou il faut supporter le poids du corps. Enfin bref, s'il te plait arrête de les écouter et vas sur des forum avec des gens qui savent un minimum de quoi ils parlent. J'en peu plus de lire ces comm. Ou alors ajoute moi je peux te guider dans ta perte de poids.




Julien
25 ans
Coach sportif
Diplôme de coach mention C uniquement (parce que le reste c est pour les pd)
Le coach dont VOUS avez besoin.
Réponse #94
Par NxScsgo - 26/05/2016 13:02:58


Julien
25 ans
Coach sportif
Diplôme de coach mention C uniquement (parce que le reste c est pour les pd)
Le coach dont VOUS avez besoin.


oui
Réponse #95
Par teknes - 26/05/2016 13:03:12
Mon dieu j'ai envie de vous cogner tous la ! Les longues séries légères ne font pas perdre de la graisse comme le cardio ne fait pas perdre de la graisse. D’ailleurs en période de séche il faut faire des série courte et lourde pour stimuler un maximum de fibre rapide qui vont chercher à réparer le muscle afin de continuer a bruler des calorie après la séance. Et que tu fasse 190kg ou 40 kg tu peux faire de la muscu car la charge est adapté à ta force contrairement au cardio ou il faut supporter le poids du corps. Enfin bref, s'il te plait arrête de les écouter et vas sur des forum avec des gens qui savent un minimum de quoi ils parlent. J'en peu plus de lire ces comm. Ou alors ajoute moi je peux te guider dans ta perte de poids.

Encore un dieu de la muscu :)

Et bien sache que j'ai perdu une quantité folle de poids par le passé en appliquant ce que j'ai dit, j'ai affiné/dégraissé mes muscles et j'ai su me tailler un corps viable à l'époque, donc désolé de dire de la merde, je te laisse lui donner de VRAIS conseils !


Tout ce que tu à dis n'est pas faux. Je t'ai juste pris toi car t'as dis la connerie de trop. Ca a marché car tu a moin manger pas parce que tu à fait des series longues. On ne peut pas faire grossire les fibres lentes donc cqfd les longues series ne font pas de différances. Elles sont uniquement intèressentes pour augmenter le temps sous tansion. Et Pour celui qui dit le cardio fait maigrir .. Non rien ne fait maigrir hormis ton alimantation. Mange 6000 kcal et tu pourras faire du cardio/muscu pendant 6 heur que tu prendras du poids. Il faut être en déficite pour maigrir (avec ou sans sport). Néanmoins la musculation est plus viable que le cardio. Elle brule plus de calories renforce ton corps et l'affine(majoritairement pour les femmes).
Réponse #96
Par teknes - 26/05/2016 13:07:06
Yop,

Je parle en connaissance de cause, et je suivrai donc une partie de ce qui a déjà été rédigé plus haut.

Fais du cardio 2 à 3 fois par semaine, et revois ton alimentation.
Éviter les féculents le soir, baisser tes calories journalières de 1000 te permettra de perdre à bon rythme, car si tu as du surpoids, je présume que tu es au dessus de la norme calorique conseillée.

Si tu arrives à taper dans les 1500 calories à 2k max par jour en faisant du cardio, tu vas perdre.

Attention à ne pas perdre trop vite, et veille à équilibrer ta diette.

Bon courage !

PS : Oublie la muscu à proprement parler pour les 10 premiers kilos à perdre, après tu pourras taper dans de la série longue légère pour faire fondre les graisses.


Mon dieu j'ai envie de vous cogner tous la ! Les longues séries légères ne font pas perdre de la graisse comme le cardio ne fait pas perdre de la graisse. D’ailleurs en période de séche il faut faire des série courte et lourde pour stimuler un maximum de fibre rapide qui vont chercher à réparer le muscle afin de continuer a bruler des calorie après la séance. Et que tu fasse 190kg ou 40 kg tu peux faire de la muscu car la charge est adapté à ta force contrairement au cardio ou il faut supporter le poids du corps. Enfin bref, s'il te plait arrête de les écouter et vas sur des forum avec des gens qui savent un minimum de quoi ils parlent. J'en peu plus de lire ces comm. Ou alors ajoute moi je peux te guider dans ta perte de poids.




Julien
25 ans
Coach sportif
Diplôme de coach mention C uniquement (parce que le reste c est pour les pd)
Le coach dont VOUS avez besoin.


Ou alors juste un type qui lit de bon ouvrages. Un type qui n'écoute pas les conneries des mec dopé. Un type qui ne parle pas de choses qu'il ne connait pas. Et surtout un type qui n'écoute pas les conneries des pub/institutions ne connaisant pas leurs sujet.
Réponse #97
Par NxScsgo - 26/05/2016 13:14:04
Et Pour celui qui dit le cardio fait maigrir .. Non rien ne fait maigrir hormis ton alimantation.


Bien évidemment que si tu bouffes toujours autant de kcal tu vas pas maigrir avec du cardio, mais ne dit pas que ça fait pas maigrir. Si tu baisses tes kcal nécessaire et que tu fais du cardio, tu vas maigrir et putain tu vas fondre même.

Donc les deux vont de paire, mais oui le cardio fait maigrir (à condition de pas bouffer la même chose qu'avec un poid non convenable de base).

Après si tu joues sur les mots ...
Réponse #98
Par FoXxX - 26/05/2016 13:38:28
Et Pour celui qui dit le cardio fait maigrir .. Non rien ne fait maigrir hormis ton alimantation.


Bien évidemment que si tu bouffes toujours autant de kcal tu vas pas maigrir avec du cardio, mais ne dit pas que ça fait pas maigrir. Si tu baisses tes kcal nécessaire et que tu fais du cardio, tu vas maigrir et putain tu vas fondre même.

Donc les deux vont de paire, mais oui le cardio fait maigrir (à condition de pas bouffer la même chose qu'avec un poid non convenable de base).

Après si tu joues sur les mots ...


il a raison de le dire ,car ta des tards qui vont manger 3 kebab / jour ,courrir 5 km et qui vont te dire nan mais je comprend pas je fais du cardio.
Réponse #99
Par teknes - 26/05/2016 13:38:34 - Modifié le 26/05/2016 13:44:00
Et Pour celui qui dit le cardio fait maigrir .. Non rien ne fait maigrir hormis ton alimantation.


Bien évidemment que si tu bouffes toujours autant de kcal tu vas pas maigrir avec du cardio, mais ne dit pas que ça fait pas maigrir. Si tu baisses tes kcal nécessaire et que tu fais du cardio, tu vas maigrir et putain tu vas fondre même.

Donc les deux vont de paire, mais oui le cardio fait maigrir (à condition de pas bouffer la même chose qu'avec un poid non convenable de base).

Après si tu joues sur les mots ...

C'est pas jouer sur les mots. La cause de la perte de poids est le déficite calorique. Après comme déjà dit le cardio n'est pas rentable pour perdre du poids. De plus tu peux même stocker du gras en faisant trop de cardio(alors la je vois les gens venir dire que je fume de la bonne mais le raisonnement est logique). Je m'explique le cardio(je ne parle pas du fractionné) vas chercher son nrj dans les réserves de graisses, mais lorsque celui-ci évolue tout comme les muscles qui vas chercher à grossir pour supporter une charge plus élevé lors du prochaine effort alors pour le cardio il vas chercher à augmenter les reserves de graisser. Donc grosso merdo faire du cardio plus de 1 fois par semaine voir toutes les deux semaines est une mauvaises chose(Ceci n'inclue pas le fractionné qui lui peut être fait tout les jours).

Beaucoup de gens font du cardio et demandent ensuite pourquoi ils ne perdent pas de poids.
Réponse #100
Par clymB - 26/05/2016 14:13:49
Et Pour celui qui dit le cardio fait maigrir .. Non rien ne fait maigrir hormis ton alimantation.


Bien évidemment que si tu bouffes toujours autant de kcal tu vas pas maigrir avec du cardio, mais ne dit pas que ça fait pas maigrir. Si tu baisses tes kcal nécessaire et que tu fais du cardio, tu vas maigrir et putain tu vas fondre même.

Donc les deux vont de paire, mais oui le cardio fait maigrir (à condition de pas bouffer la même chose qu'avec un poid non convenable de base).

Après si tu joues sur les mots ...

C'est pas jouer sur les mots. La cause de la perte de poids est le déficite calorique. Après comme déjà dit le cardio n'est pas rentable pour perdre du poids. De plus tu peux même stocker du gras en faisant trop de cardio(alors la je vois les gens venir dire que je fume de la bonne mais le raisonnement est logique). Je m'explique le cardio(je ne parle pas du fractionné) vas chercher son nrj dans les réserves de graisses, mais lorsque celui-ci évolue tout comme les muscles qui vas chercher à grossir pour supporter une charge plus élevé lors du prochaine effort alors pour le cardio il vas chercher à augmenter les reserves de graisser. Donc grosso merdo faire du cardio plus de 1 fois par semaine voir toutes les deux semaines est une mauvaises chose(Ceci n'inclue pas le fractionné qui lui peut être fait tout les jours).

Beaucoup de gens font du cardio et demandent ensuite pourquoi ils ne perdent pas de poids.


Et donc mon amie qui a perdu 18 kilos avec du cardio et 0 muscu ses réserves de gras elles sont ou ??

Je veux bien que tu me donne une source de ce que tu avance :) ! Je n'entre même plus dans la discussion j'attend que tu me sorte un article n'importe quoi qui dit que le cardio ca fait pas perdre de poid et encore pire ca fait augmenter les reserves de graisses...
Page 10 sur 17
1
...
8
9
10
11
12
...
17