Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perdre du poids - 165 messages, 26835 vues
Page 12 sur 17
1
...
10
11
12
13
14
...
17
Réponse #111
Par Traxx - 26/05/2016 17:53:55
Pendant ce temps là, des gens galèrent a prendre du poids...


I know that feel bro :|


Bon ca va, j'suis pas seul :D

pas besoin d'etre stock quand on connais une montagne de muscle comme moi en lan ! Kappa Kappa


J'avoue t'as fait un bon bodyguard
Réponse #112
Par corsi - 26/05/2016 18:51:19

J'attend toujours un article qui parle de ca je cherche je trouve pas. Toutes activitées physiques va chercher dans les graisses une fois l'energie dévoré...

Le running est un des meilleur rapport bruleur/motivation c'est plus facile de faire du jogging que de faire du fractionner ...

Le fractionné t'en fais pour améliorer tes performances physiques pas pour perdre du poids.

J'ai effectivement déjà lu un article qui expliquais que le fractionné était le meilleur bruleur de calorie, le running second et le sprint dernier. Mais faut arrêter d'oublier la notion de motivation, je veux bien faire un sondage:

Combien de personne voulant perdre du poids et sachant que le fractionné brule mieux font du fractionné plutôt que du running simple ? :)

edit: ca parle de marche, de IT, et de running:
http://paléo-fit.fr/interval-training-cardio-classique-brule-graisses/?awt_l=Hon76&awt_m=3fmieCyExFKvwfi

Perso jamais j'aurais la motivation de courir. De un pas bon pour les genoux et de deux c'est ce qui brule le moin de calories le cardio simple. Et tu trouve des articles pour ça tellement facilement. Tape juste cardio perte de poids et la moitié le disent que c'est dépassé. On le sait maintenant que c'est pas rentable. Et oui effectivement Nassim en à parlé mais je trouve plus sa vidéo et donc l'étude qu'il y avait en déscription. Faut croire que trop de gens aiment le cardio et qu'il s'est fait lyncher.


T'as donné le mot juste: "dépassé" ca veut dire que c'est plus à la mode?
On est dans une vague d'IT depuis queqlues années ca se développe du coup ca devient la nouvelle activité miracle. Sauf que l'IT comme je l'ai dis ca demande beaucoup trop de motivation comparé au running.

Activité physique = dépense de calorie = utilisation de l'energie + ponction d'energie dans la graisse.
Que tu fasses du foot, du running, du rugby, de la boxe, du crossfit tu dépensera et perdra du poids si tu mange bien.

Le tout c'est de faire ce qu'on préfére je pense que c'est la meilleure solution ;) !


J'me permet d'entrer dans la discussion mais il manque quand même quelques éléments important, tu dis que ton amie a perdu 18kg en ne faisant que du cardio, mais bon tu ne précises pas ce qu'elle a changé dans son alimentation (a mon avis presque tout), tu ne précises pas non plus en combien de temps elle les a perdu, ni de quelle base elle est partie, enfin bref ça fait quand même son taf tout ça non ? ^_^

Au final j'suis d'accord avec vous deux, tout dépend de quelle base tu pars. Si t'es un gros tas qui passe son temps a bouffer des chips dans le canapé, que tu ne pratiques aucune activité, et que du jour au lendemain tu changes ton alimentation et que tu te mets a faire du cardio, effectivement tu vas perdre vite et assez facilement. Maintenant si t'es deja sportif, mais que tu as du mal a perdre, il est clair que le cardio ne sert a rien. J'en prend pour exemple un ami ancien bodybuilder reconverti en coach, qui entraine quelques athlètes pour les plus grandes compétitions de bodybuilding, et aucun d'eux ne fait de cardio. http://www.supplements-anabolic.com/content/4-Galleries-Athletes

Réponse #113
Par Qze - 26/05/2016 19:47:07
il est clair que le cardio ne sert a rien. J'en prend pour exemple un ami ancien bodybuilder reconverti en coach, qui entraine quelques athlètes pour les plus grandes compétitions de bodybuilding, et aucun d'eux ne fait de cardio. http://www.supplements-anabolic.com/content/4-Galleries-Athletes



Une séance de cardio n'as jamais fais de mal, mais la muscu ce suffit a elle même pour maigrir, si on part du principe que l'on fait only muscu,

Par contre ton lien, c'est un peu débile les mecs sont chargé donc bon,
Réponse #114
Par teknes - 26/05/2016 20:11:17 - Modifié le 26/05/2016 20:12:31

J'attend toujours un article qui parle de ca je cherche je trouve pas. Toutes activitées physiques va chercher dans les graisses une fois l'energie dévoré...

Le running est un des meilleur rapport bruleur/motivation c'est plus facile de faire du jogging que de faire du fractionner ...

Le fractionné t'en fais pour améliorer tes performances physiques pas pour perdre du poids.

J'ai effectivement déjà lu un article qui expliquais que le fractionné était le meilleur bruleur de calorie, le running second et le sprint dernier. Mais faut arrêter d'oublier la notion de motivation, je veux bien faire un sondage:

Combien de personne voulant perdre du poids et sachant que le fractionné brule mieux font du fractionné plutôt que du running simple ? :)

edit: ca parle de marche, de IT, et de running:
http://paléo-fit.fr/interval-training-cardio-classique-brule-graisses/?awt_l=Hon76&awt_m=3fmieCyExFKvwfi

Perso jamais j'aurais la motivation de courir. De un pas bon pour les genoux et de deux c'est ce qui brule le moin de calories le cardio simple. Et tu trouve des articles pour ça tellement facilement. Tape juste cardio perte de poids et la moitié le disent que c'est dépassé. On le sait maintenant que c'est pas rentable. Et oui effectivement Nassim en à parlé mais je trouve plus sa vidéo et donc l'étude qu'il y avait en déscription. Faut croire que trop de gens aiment le cardio et qu'il s'est fait lyncher.


T'as donné le mot juste: "dépassé" ca veut dire que c'est plus à la mode?
On est dans une vague d'IT depuis queqlues années ca se développe du coup ca devient la nouvelle activité miracle. Sauf que l'IT comme je l'ai dis ca demande beaucoup trop de motivation comparé au running.

Activité physique = dépense de calorie = utilisation de l'energie + ponction d'energie dans la graisse.
Que tu fasses du foot, du running, du rugby, de la boxe, du crossfit tu dépensera et perdra du poids si tu mange bien.

Le tout c'est de faire ce qu'on préfére je pense que c'est la meilleure solution ;) !


La je ne peux être que d’accord avec toi. Si on veut se mettre au sport il faut avant tout faire quelque chose que l'on aime. Perso, j'ai jamais aimé le cardio n’empêche que j'en fait une fois tout les mois pas pour perdre du gras mais pour mon activité cardiovasculaire(et parce que je fume:/ ). Néanmoins j'ai pas utilisé le mot dépassé pour le fait de la mode car le sport en soit est à la mode aujourd'hui. Je parle du fait que du fractionné brule plus de calories par le fait que tu continue à bruler du gras après ta séance tout comme la musculation. De plus ça favorise à développer(car on stimule alors les fibres rapide) de la masse musculaire(plus de muscle=plus lourd=un apport journalier plus important pour maintenir cette masse même principe pour le gras plus t'en a plus ton apport journalier est grand mais bon je connais personne qui veut maintenir sa graisse) qui augmente ton besoin journalier en calorie et qui donc par ce même principe facilite une perte de poids.
Réponse #115
Par corsi - 26/05/2016 20:49:24
Par contre ton lien, c'est un peu débile les mecs sont chargé donc bon,


T'as le droit de penser ce que tu veux, mais j'vois pas l'rapport ;)

Réponse #116
Par Maad - 26/05/2016 21:10:23
Je faisais 1.65 pour 76kg jusqu'à décembre, commence déjà par bien géré ton alimentation, si tu bouge moins mange moins ( flemmard csgo tous ça tous ça), évite tout les biscuits et cochonneries on va pas se mentir c'est d'la merde, pour te dire je fais actuellement 58kg :toz:
Réponse #117
Par KDi - 26/05/2016 23:01:28
Je crois qu'il faut avoir les idées claires par rapport au cardio. En effet, tu peux en faire 1 à 2 fois dans la semaine, à faible intensité et pendant 30/45 mins, en ayant de bons résultats les premières semaines. Malheureusement, le corps humain s'adapte toujours pour que les efforts qui deviennent réguliers soient de moins en moins difficile (c'est le principe même de l'hypertrophie musculaire en réponse à des séances de musculation). Mais étant donné que le cardio à faible intensité puisent dans les graisses, en réponse à ça, ton corps va "créer" de nouvelles cellules graisseuses pour rendre cet effort moins dur et, in fine, ta perte de gras sera très ralentie voire stoppée...

J'ai commencé la musculation il y a 6 mois, et je crois que pour la perte de graisse, il n'y a pas mieux qu'une séance à haute intensité, et biensur une diète adaptée !

https://www.instagram.com/p/BF1QytwMUvv/ Je vous laisse ici ma transfo, photo à l'appui, pour étayer un peu mes propos même si ça fait kikoo.

PEACE OUT
Réponse #118
Par Pr0d - 27/05/2016 06:49:29
Je crois qu'il faut avoir les idées claires par rapport au cardio. En effet, tu peux en faire 1 à 2 fois dans la semaine, à faible intensité et pendant 30/45 mins, en ayant de bons résultats les premières semaines. Malheureusement, le corps humain s'adapte toujours pour que les efforts qui deviennent réguliers soient de moins en moins difficile (c'est le principe même de l'hypertrophie musculaire en réponse à des séances de musculation). Mais étant donné que le cardio à faible intensité puisent dans les graisses, en réponse à ça, ton corps va "créer" de nouvelles cellules graisseuses pour rendre cet effort moins dur et, in fine, ta perte de gras sera très ralentie voire stoppée...

J'ai commencé la musculation il y a 6 mois, et je crois que pour la perte de graisse, il n'y a pas mieux qu'une séance à haute intensité, et biensur une diète adaptée !

https://www.instagram.com/p/BF1QytwMUvv/ Je vous laisse ici ma transfo, photo à l'appui, pour étayer un peu mes propos même si ça fait kikoo.

PEACE OUT


Ton corp ne creera pas de cellules graisseuses si tu cours que 1 a 2 gois par semaine, stop dire nimporte quoi. Si tu cours beaucoup oui il le fera mais a 20km par semaine ca va hein...

D'autant plus que si tu surveilles ton alimentation tu deviendra jamaiq gros en couran. Cette legende urbaine c'est de la merde.

Quoi que vous fassiez retenez bien ce conseil, quand un effort devient plus facile a faire, chercher à faire plus car ca veut dire que votre corp s'est habituer et que cet effort devient inutile pour la perte de poid.

On peut desorienter notre corp assez facilement en alternant les effort. Par exemple un peu de muscu pompes abdos gainage suivie d'un footing un jour, deux jours plus tard footing un peu plus long, deux jours plus tard muscu plus longues etc....

La clé reste l'alimentation. La baguette de pain c'est un tue regime, mentalement c'est dur de s'en séparer. La preuve j'en mange encore ahah
Réponse #119
Par flingueur - 27/05/2016 08:20:21
en manoeuvre pompier, la 1ère chose avant de commencer, c'est sandwich rillettes/charcuterie avec une bière

on fait comment dans ces cas extremes ? xd



nan mais ça va y a eu quand même beaucoup de conseil, tu ne devrais pas avoir de mal à perdre ce que tu veux perdre. pour moi la valeur principale est la motivation, la plus dure à trouver au fond de soi-même

Réponse #120
Par clymB - 27/05/2016 09:09:00

J'me permet d'entrer dans la discussion mais il manque quand même quelques éléments important, tu dis que ton amie a perdu 18kg en ne faisant que du cardio, mais bon tu ne précises pas ce qu'elle a changé dans son alimentation (a mon avis presque tout), tu ne précises pas non plus en combien de temps elle les a perdu, ni de quelle base elle est partie, enfin bref ça fait quand même son taf tout ça non ? ^_^

Au final j'suis d'accord avec vous deux, tout dépend de quelle base tu pars. Si t'es un gros tas qui passe son temps a bouffer des chips dans le canapé, que tu ne pratiques aucune activité, et que du jour au lendemain tu changes ton alimentation et que tu te mets a faire du cardio, effectivement tu vas perdre vite et assez facilement. Maintenant si t'es deja sportif, mais que tu as du mal a perdre, il est clair que le cardio ne sert a rien. J'en prend pour exemple un ami ancien bodybuilder reconverti en coach, qui entraine quelques athlètes pour les plus grandes compétitions de bodybuilding, et aucun d'eux ne fait de cardio. http://www.supplements-anabolic.com/content/4-Galleries-Athletes



Effectivement elle a changé son alimentation, c'était sous entendu vu que j'ai bien précisé que la nutrition c'est le principal.

Elle mangeait comme une personne lambda et prenait du poids facilement elle a fini par manger beaucoup moins et courrir quasi tous les jours. Elle a perdu la plupart des kilos et c'est la que la muscu doit intervenir pour les fameux dernier kilos impossible a faire partir ;) !

Le cardio est je pense le meilleur compromis quand on a pas fait de sport depuis longtemps et qu'on est vraiment en surpoids :) par contre j'ai jamais dis que le reste ne faisait pas maigrir au contraire :) !
Page 12 sur 17
1
...
10
11
12
13
14
...
17