Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perdre du poids - 165 messages, 26844 vues
Page 9 sur 17
1
...
7
8
9
10
11
...
17
Réponse #81
Par corsi - 26/05/2016 08:13:08
comment vous faites pour vous payer des légumes à volonté ?

ptin moi je suis étudiant c'est ptin de cher les légumes, parce que je suppose que vous prennez pas les conserves de mini haricots verts ?

moi je suis obligé de bouffer des fucking pates la dernière semaine^^


La plupart des bodybuilder que je connais les achètent surgelés, c'est pas le mieux pour les fibres etc mais bon...
Réponse #82
Par wesley - 26/05/2016 10:02:30
Apparement les protéines alimentaires et les produits minceurs ne sont pas toujours très bons pour la santé. Le mieux reste la bonne vieille méthode traditionnelle :
- basket pour courir
- courage
- alimentation avec le moins de graisses et de sucre possible.
Réponse #83
Par clymB - 26/05/2016 10:32:58
comment vous faites pour vous payer des légumes à volonté ?

ptin moi je suis étudiant c'est ptin de cher les légumes, parce que je suppose que vous prennez pas les conserves de mini haricots verts ?

moi je suis obligé de bouffer des fucking pates la dernière semaine^^


Les légumes ca coute quedal. Faut aller au marcher :) !
C'est sur que les pates c'est pas chere aussi :D !

Pour les économies sur les fruits et legumes: prendre ce de saison qui seront forcement moins chere ;) !

Pour la viande prendre en grosse quantité et congeler (genre les grosses barquettes de blanc de poulet de 1kg)

Et j'aime bien le mec qui débarque et qui balance que le cardio ca fait pas perdre de graisse (le mec c'est le seul a dire ca et faudrait l'écouter)...

Le meilleur moyen d'avoir des infos "fiables" c'est de recouper le tout, tu fais des recherche tous le temps tu essaye de voir ce qui sort le plus souvent, le mieux avec des études ou des preuves et au final tu aura une bonne base pour t'auto gérer :) !

PS: Si tu veux mélanger cardio et musculation je te conseil le crossfit, c'est une vraie torture, faut s'accrocher et bien faire attention aux mouvements pour pas se blesser mais je pense que y'a clairement rien de mieux. J'ai essayé et j'ai pas eu le courage de continuer (je suis une grosse fégnasse) mais après chaque séance je me sentais vraiment bien genre vide (comme si j'étais une testicule géante après une bonne partie de jambe en l'air) ;)
Réponse #84
Par flingueur - 26/05/2016 10:33:27
comment vous faites pour vous payer des légumes à volonté ?

ptin moi je suis étudiant c'est ptin de cher les légumes, parce que je suppose que vous prennez pas les conserves de mini haricots verts ?

moi je suis obligé de bouffer des fucking pates la dernière semaine^^


La plupart des bodybuilder que je connais les achètent surgelés, c'est pas le mieux pour les fibres etc mais bon...


ah oué ? j'aurai jamais pensé qu'ils faisaient ça

Réponse #85
Par FoXxX - 26/05/2016 10:52:56 - Modifié le 26/05/2016 10:54:28
comment vous faites pour vous payer des légumes à volonté ?

ptin moi je suis étudiant c'est ptin de cher les légumes, parce que je suppose que vous prennez pas les conserves de mini haricots verts ?

moi je suis obligé de bouffer des fucking pates la dernière semaine^^


La plupart des bodybuilder que je connais les achètent surgelés, c'est pas le mieux pour les fibres etc mais bon...


ah oué ? j'aurai jamais pensé qu'ils faisaient ça



en faite ils évitent les conserves car il a une sorte de traitement dedans ,qui peut être mauvais sur le long terme.

Après la meilleur qualité c'est le frais ,mais d'un point de vue logistique c'est chiant, aprés dans l'optique du body builder les légumes "accompagnent" donc ils privilégient plus la qualité sur leurs apports en protéine (viande bio ,supplément hyper chere etc).

@ptit krazy et les autres. Ok le muscle pése plus lourd que le gras ,mais si aprés 2 mois d'entraimenent et de bonne alimentation ton poids est le même (surtout dans le cas ou tu péses plus de 85 kg et donc avait déja du gras ) ne te réfugie pas derrière cette excuse ,ta diéte est mauvaise ou ton entrainement est naze,tu ne peux pas transformer 1kg de gras en 1kg de muscle comme ça.

Ou alors t'es un putin de power lifter , ou thor bjornson (la montagne sur got ).
Réponse #86
Par NxScsgo - 26/05/2016 11:15:59
tu ne peux pas transformer 1kg de gras en 1kg de muscle comme ça.


De toute façon, le gras et le muscle ne se transforment pas l'un et l'autre, ce sont deux choses différentes.
Comme ça c'est dit.
Réponse #87
Par mdfka81 - 26/05/2016 11:51:12 - Ce membre est banni définitivement
Ayant perdu 16 kg l'année derniere et n'ayant repris de poids je peux te conseiller un régime dur mais qui porte ses fruits
Tu mange que des aliments protéinées et t'évite tout ce qui est gras ... (donc thon viande blanche steack oeuf tu garde) une fois arrivée a ton poids voulu tu mange des protéines avec des legumes pendant une a deux semaines puis tu reintroduit les féculents dans ton alimentation a petite dose, en meme temps tu te remet a sport (23 fois par semaine). Apres t'essai de garder une alimentation saine meme si les petits plaisirs sont autorisé de temps en temps .
C'est pas mal cette méthode mais c'est dur en effet le fait de ne manger que des protéines et révarbatif,lassant et ecoeurant mais si tu as la volonté c'est une methode qui marche bien, si tu veux plus d'info tien moi au jus en mp
(c'est un régime ducan adapté a ma maniere pour faire un régime plus rapide et qui marche :p)
Réponse #88
Par Qze - 26/05/2016 11:58:02

PS: Si tu veux mélanger cardio et musculation je te conseil le crossfit, c'est une vraie torture, faut s'accrocher et bien faire attention aux mouvements pour pas se blesser mais je pense que y'a clairement rien de mieux. J'ai essayé et j'ai pas eu le courage de continuer (je suis une grosse fégnasse) mais après chaque séance je me sentais vraiment bien genre vide (comme si j'étais une testicule géante après une bonne partie de jambe en l'air) ;)


Lui conseiller du CrossFit, alors qu'il n'est pas sportif tu l’envoi a la mort,

Après oui il peux toujours ce renseigner sur le meilleur site Francais de CF : play-fitness,

Sinon n'importe qu'elle régime marche si tu as la volonté et que tu bouge ton corps, j'ai moi même perdu 39 kilos en 5 mois en ne mangeant UNIQUEMENT des pâtes....
Réponse #89
Par clymB - 26/05/2016 12:29:47

PS: Si tu veux mélanger cardio et musculation je te conseil le crossfit, c'est une vraie torture, faut s'accrocher et bien faire attention aux mouvements pour pas se blesser mais je pense que y'a clairement rien de mieux. J'ai essayé et j'ai pas eu le courage de continuer (je suis une grosse fégnasse) mais après chaque séance je me sentais vraiment bien genre vide (comme si j'étais une testicule géante après une bonne partie de jambe en l'air) ;)


Lui conseiller du CrossFit, alors qu'il n'est pas sportif tu l’envoi a la mort,

Après oui il peux toujours ce renseigner sur le meilleur site Francais de CF : play-fitness,

Sinon n'importe qu'elle régime marche si tu as la volonté et que tu bouge ton corps, j'ai moi même perdu 39 kilos en 5 mois en ne mangeant UNIQUEMENT des pâtes....


C'est pour ca que j'ai bien précisé: torture, s'accrocher ahah !
Je pense qu'il vaut mieux commencer doucement genre un peu de cardio au début histoire de reprendre et d'évoluer au fur et a mesure pour faire en sorte que le sport devienne vraiment un plaisir pour toi voir une addiction :v ! (bon pas trop quand même c'est pas bon quand on en fait trop !)
Réponse #90
Par Lerenard - 26/05/2016 12:42:52 - Modifié le 26/05/2016 12:43:48
Bonjour, j'ai lu attentivement toutes vos réponses et d'ailleurs je vous remercie d'avoir pris sur votre temps.
Après avoir posé le pour et le contre, j'ai réussi a avoir un rendez vous chez une (apparemment) très bonne diététicienne qui est une ancienne championne de triathlon, qui suis la nutrition d'athlete de haut niveau, c'est une amie d'un membre de ma famille (osef je paye 0 donc je dit pas non :p). Je pense qu'une diététicienne pourra m'aiguiller sur une nutrition très poussé et sur mes réels besoin.
Vous êtes plusieurs a me conseiller la cardio courte mais intense du style insanity etc et je pense vraiment me porter sur Insanity qui a l'air d'être un programme super avec du renforcement musculaire (donc éviter la peau qui pends ? ou je me trompe ?) après c'est 6j/7 et ca je pourrais pas assurer avec le boulot x) donc je pense partir sur 3/4 jours déjà pour me réhabituer a faire du sport. Donc je pensais faire ça pendant tout le mois de Juin histoire de fondre/m'affiner puis pendant le mois de Juillets Alterner Insanity et de la musculation tout ça avec une bonne nutrition.

En tout cas, vous m'avez vraiment motivé, rien que d'en discuter et lire vos exploits/experience cela ma donner un gros coup de motivation et je vous en remercie.
Page 9 sur 17
1
...
7
8
9
10
11
...
17