Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perdre du poids - 165 messages, 26844 vues
Page 9 sur 17
1
...
7
8
9
10
11
...
17
Réponse #81
Par corsi - 26/05/2016 08:13:08
comment vous faites pour vous payer des légumes à volonté ?

ptin moi je suis étudiant c'est ptin de cher les légumes, parce que je suppose que vous prennez pas les conserves de mini haricots verts ?

moi je suis obligé de bouffer des fucking pates la dernière semaine^^


La plupart des bodybuilder que je connais les achètent surgelés, c'est pas le mieux pour les fibres etc mais bon...
Réponse #82
Par wesley - 26/05/2016 10:02:30
Apparement les protéines alimentaires et les produits minceurs ne sont pas toujours très bons pour la santé. Le mieux reste la bonne vieille méthode traditionnelle :
- basket pour courir
- courage
- alimentation avec le moins de graisses et de sucre possible.
Réponse #83
Par clymB - 26/05/2016 10:32:58
comment vous faites pour vous payer des légumes à volonté ?

ptin moi je suis étudiant c'est ptin de cher les légumes, parce que je suppose que vous prennez pas les conserves de mini haricots verts ?

moi je suis obligé de bouffer des fucking pates la dernière semaine^^


Les légumes ca coute quedal. Faut aller au marcher :) !
C'est sur que les pates c'est pas chere aussi :D !

Pour les économies sur les fruits et legumes: prendre ce de saison qui seront forcement moins chere ;) !

Pour la viande prendre en grosse quantité et congeler (genre les grosses barquettes de blanc de poulet de 1kg)

Et j'aime bien le mec qui débarque et qui balance que le cardio ca fait pas perdre de graisse (le mec c'est le seul a dire ca et faudrait l'écouter)...

Le meilleur moyen d'avoir des infos "fiables" c'est de recouper le tout, tu fais des recherche tous le temps tu essaye de voir ce qui sort le plus souvent, le mieux avec des études ou des preuves et au final tu aura une bonne base pour t'auto gérer :) !