Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 49879 vues
Page 12 sur 20
1
...
10
11
12
13
14
...
20
Réponse #111
Par ZMXD - 13/04/2014 17:41:25
C'est mal dit, parce que c'quand même assez irrespectueux d'englobé VaKarM tout entier dans "c'est d'la merde"; malgré les trolls, y'a qd même un staff bénévole qui donne de son temps et de son envie à faire tout ça.

Pour la communauté, y'a bcp de troll apparemment ici qui font de l'ombre aux utilisateurs qui viennent chercher de l'info, de l'aide, partager des avis constructifs sur X ou Y ou même soutenir son équipe favorite. C'est dmg, j'vous invite quand même à lire ça http://www.hltv.org/blog/8133-cs-community-lets-evolve-while-were-growing
Réponse #112
Par Kill Z - 13/04/2014 17:56:11
Je comprends pas pourquoi on en fait tout une histoire de cette petite phrase lâchée comme ça durant un stream chill out.

Je suis d'accord qu'il est pro et "qu'il représente" la communauté Francaise CSGO, mais la remarque est tellement sortie de son contexte qu'il ne peut (IMO) même pas avoir débat.
Réponse #113
Par bloody_ - 13/04/2014 18:05:08 - Modifié le 13/04/2014 18:05:24
VaKarM n'est qu'un site qui parle que de ce qu'ils ont envie, suffit de voir le nombre d'équipe du subtop qui mérite qu'on parle d'elles, mais qui malheureusement, on zappe car ça sera pas une news à clic. Alors OK "y'a du mieux", mais c'est pas encore totalement ça, car si tu regarde bien, c'est toujours les mêmes, juste parce-que leur structure est un peu reconnu, les autres ne mérite visiblement aucune attention de la part de VaKarM.


Ah.
Réponse #114
Par M[T]w#16 - 13/04/2014 18:25:04 - Ce membre est banni définitivement
OK. NBK joue trkl avc ces potes et tout, il dit se qu'il veut et se qu'il pense... et y a des gens comme certains qu'ils viennent poster se qu'il dit pour foutre la merde et ça va changer quoi ? KDL ! Mêlez vous de vos fesse !!!!!!!!!
Réponse #115
Par Skriptz - 13/04/2014 18:54:33
Après LDLC, c'est au tour de titan d'être critiqué avec ça !
Réponse #116
Par SteelZ - 13/04/2014 19:12:29 - Modifié le 13/04/2014 19:13:57 - Ce membre est banni définitivement
Mon avis de TOP(troller) : A la vitesse ou les choses evoluent VaKarM n'arrive pas a suivre la cadence je me souvient de "jolis" blogs fait par la redac sur cette meme reflection (vakarm va t il pouvoir continuer a etre productif un truc du genre) l'integration du site a CS:GO fut pratiquement parfaite en tout points : News,stream(thx a ins pour les innovations) coverage bref que du bon.
Mais la depuis un certain temps je sent un coup de mou,je ne sais pas a quoi c'est du.Mais je pense que le staff se doit de reagir en recrutant qualitativement et non quantitativement (yo mistaflex)
Perso j'aimerais juste que le site soit a la page c'est a dire les news,match etc soit a jour aussitot que possible avec un peu plus de streaming.

Voila amis vakarmiens un dernier conseil et a L4p en plus particulier : L4p L2p.
Réponse #117
Par hosterzM - 13/04/2014 19:13:14
Whait what?

Va falloir donner des noms parce que là...

Bah suffit de voir vos Live des LAN, toujours les mêmes équipe qui sont interviewer, j'peux remonter à la GA 2013, WaR LegenD qui fait 3ème, vous avez été à leurs rencontre ? Non. Evokate qui avait gagner l'Open ESEA, vous avez été à leur rencontre ? Non. SHARKCONFIG à l'Epsilan qui à fait une bonne lan, vous avez été à leur rencontre ? Non. Et j'peux continuer comme ça pendant un moment si tu le veux...
Réponse #118
Par Serpent - 13/04/2014 19:16:15
J'approuve ton message je trouve sa vraiment dommage pour les équipes
Réponse #119
Par malikinhovic - 13/04/2014 19:19:41
il a raison ya une mentalité de merde
Réponse #120
Par bloody_ - 13/04/2014 19:47:35 - Modifié le 13/04/2014 19:48:51
Whait what?

Va falloir donner des noms parce que là...

Bah suffit de voir vos Live des LAN, toujours les mêmes équipe qui sont interviewer, j'peux remonter à la GA 2013, WaR LegenD qui fait 3ème, vous avez été à leurs rencontre ? Non. Evokate qui avait gagner l'Open ESEA, vous avez été à leur rencontre ? Non. SHARKCONFIG à l'Epsilan qui à fait une bonne lan, vous avez été à leur rencontre ? Non. Et j'peux continuer comme ça pendant un moment si tu le veux...


mais ça y'est NBK a dit que vakarm c'est de la merde (c'est son avis peut être un peu vulgairement dit mais bon...) c'est devenu votre icone pour déblaterer et vomir sur le site faut arrêter les mecs

"toujours les même équipes interviewés" tu regardes les interviews pour dire ça... on a fait pratiquement toutes les équipes qui sortent du lot sur les dernières lans ... ON PEUT PAS TOUT FAIRE...

Ca y'est t'as tes copains qu'on pas eu leur interview tu pleures franchement arretez les mecs on atteint des sommets dans les conneries la...
Page 12 sur 20
1
...
10
11
12
13
14
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction