Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 48452 vues
Page 11 sur 20
1
...
9
10
11
12
13
...
20
Réponse #101
Par Slops - 13/04/2014 16:36:19
ta pas toute la communauté fr cs go .... y'a plus de trool qu'autre chose .... donc il est pro il doit la fermé , je vois pas pourquoi il a le droit de dire ce qui veut comme toute personne lambda


lol
Réponse #102
Par Personne - 13/04/2014 16:39:02
VaKarM n'est qu'un site qui parle que de ce qu'ils ont envie, suffit de voir le nombre d'équipe du subtop qui mérite qu'on parle d'elles, mais qui malheureusement, on zappe car ça sera pas une news à clic. Alors OK "y'a du mieux", mais c'est pas encore totalement ça, car si tu regarde bien, c'est toujours les mêmes, juste parce-que leur structure est un peu reconnu, les autres ne mérite visiblement aucune attention de la part de VaKarM.


Whait what?

Va falloir donner des noms parce que là...
Réponse #103
Par zup - 13/04/2014 16:43:29
VaKarM n'est qu'un site qui parle que de ce qu'ils ont envie, suffit de voir le nombre d'équipe du subtop qui mérite qu'on parle d'elles, mais qui malheureusement, on zappe car ça sera pas une news à clic. Alors OK "y'a du mieux", mais c'est pas encore totalement ça, car si tu regarde bien, c'est toujours les mêmes, juste parce-que leur structure est un peu reconnu, les autres ne mérite visiblement aucune attention de la part de VaKarM.


Whait what?

Va falloir donner des noms parce que là...


wait*
Réponse #104
Par Personne - 13/04/2014 16:45:37
Thx.
Réponse #105
Par Wawaex - 13/04/2014 16:57:35
VaKarM n'est qu'un site qui parle que de ce qu'ils ont envie, suffit de voir le nombre d'équipe du subtop qui mérite qu'on parle d'elles, mais qui malheureusement, on zappe car ça sera pas une news à clic. Alors OK "y'a du mieux", mais c'est pas encore totalement ça, car si tu regarde bien, c'est toujours les mêmes, juste parce-que leur structure est un peu reconnu, les autres ne mérite visiblement aucune attention de la part de VaKarM.


Euh, t'était la pendant la pause hivernale ? On a eu droit aux compets sub-top pendant presque un mois. Je sait pas où tu vas chercher cette info.

De plus, les match inter, de CM/TITAN/LDLC, y'en a presque tout les jours. Du coup, le choix est vite fait !...

________________________________

Concernant NBK : Oui il à eu des propos violents, soit pour l'admin, soit pour VKM, mais c'est pas les propos le problème, on s'en fou de ce qu'il pense, non ? Ce qui est dramatique, c'est qu'il est pro, c'est qu'il représente TITAN, et la c'est grave pour la structure et lui-même.
Il n'a pas le droit d'agir de la sorte, c'est mauvais pour l'image de la structure, de lui-même et peut-être même au-delà.

Wait and see. Peut-être qu'il s'excusera des ces propos prochainement. (Je parle pour VKM, pour l'admin, il me semble que c'est plus ou moins fait).
Réponse #106
Par R1LeY - 13/04/2014 17:10:55
A l'époque de l'affaire MSI Beat it, NBK disait sur twitter :

"We have Swedes proud of Swedish teams. We have Danish proud of Danish teams. We have French proud of Fren... Wait no that's wrong."
et
"la communauté Française est la moins patriote du monde"

Bah il a raison.

peut-être qu'on est habitué à ce que sur toutes disciplines ( à part le handball en ce moment ) les équipes française nous fasse des dramas et c'est particulièrement le cas sur cs.
Mais par contre étant chez titan c'est dommage qu'il dise par ce que c'est de loin l'équipe française la plu supportée sur cs


on a eu droit à des paris truqués pour le handball à Montpellier ;)

oui c'est vrai
Réponse #107
Par DiXaR - 13/04/2014 17:26:33
Que NBK n'apprécie pas/plus VaKarM, c'est son droit, même si ça peut me surprendre.
Qu'il doute des compétences de l'admin CPH, c'est son droit aussi.
Par contre, parler de cette façon sur un média diffusé au public...
Je suis désolé, mais que ce soit pour VaKarM ou l'admin CPH, avec la notoriété qu'il a et les valeurs (Titan + sponsors) qu'il représente, il ne doit en aucun cas s'exprimer de cette manière, un gros bad buzz dû à une mauvaise com...

Je ne défends en aucun cas l'admin CPH (au vu de l'histoire, je rejoindrais même NBK sur le sujet), mais s'exprimer ainsi juste avant la CPH... NBK n'a visiblement pas réfléchi aux répercutions que ses propos peuvent avoir, aussi bien pour lui que son équipe.

Au sujet de VaKarM, ça en revient au stream de vendredi avec Bloody, Dorian et KoBe, il y a du bon dans la communauté comme du mauvais.
Après c'est réellement dommage de voir des personnes descendre littéralement les équipes FR car "j'ai perdu mon bet put** bande de p**e vous êtes à ch***", quand on pari, on assume les conséquences et on n'est seul responsable de ses actes.
Réponse #108
Par Binet - 13/04/2014 17:27:01
A l'époque où les top avaient besoin de vakarm et où il n'y avait personne pour parler d'eux, jamais ils se seraient permis de cracher sur le site... les temps ont bien changé ^.^

Vakarm a beaucoup moins d'influence qu'avant car le jeu a prit une tournure beaucoup plus professionnelle et internationale là où Vakarm est toujours à un niveau associatif et ce malgré l'investissement le contenu de qualité produit par le staff. Du coup c'est plus facile d'en avoir rien a foutre de vakarm quand on est un top fr maintenant, le niveau est tel qu'on est plus dans une dimension internationale que française, ou sont les LDLC, les Titan, les CM qui jadis postaient 10 commentaires par news, et s'il vous plait me sortez pas que c'est à cause de la communauté, c'est exactement les mêmes personnes qui viennent sur les réseaux sociaux et sur vos comptes Facebook qui sont ici et à qui vous répondez.

N'importe quel top a à un moment ou un autre été sur vakarm à suivre le site et l'actu, c'est tellement hypocrite de dire que c'est de la merde, l'ambiance etait certes différente mais en tout objectivité le contenu editorial est meilleur d'année en année, j'avoue avoir un peu de mal avec les webtv française donc je sais pas trop à ce sujet.










Réponse #109
Par fRoyGe - 13/04/2014 17:33:57
A l'époque où les top avaient besoin de vakarm et où il n'y avait personne pour parler d'eux, jamais ils se seraient permis de cracher sur le site... les temps ont bien changé ^.^

Vakarm a beaucoup moins d'influence qu'avant car le jeu a prit une tournure beaucoup plus professionnelle et internationale là où Vakarm est toujours à un niveau associatif et ce malgré l'investissement le contenu de qualité produit par le staff. Du coup c'est plus facile d'en avoir rien a foutre de vakarm quand on est un top fr maintenant, le niveau est tel qu'on est plus dans une dimension internationale que française, ou sont les LDLC, les Titan, les CM qui jadis postaient 10 commentaires par news, et s'il vous plait me sortez pas que c'est à cause de la communauté, c'est exactement les mêmes personnes qui viennent sur les réseaux sociaux et sur vos comptes Facebook qui sont ici et à qui vous répondez.

N'importe quel top a à un moment ou un autre été sur vakarm à suivre le site et l'actu, c'est tellement hypocrite de dire que c'est de la merde, l'ambiance etait certes différente mais en tout objectivité le contenu editorial est meilleur d'année en année, j'avoue avoir un peu de mal avec les webtv française donc je sais pas trop à ce sujet.












C'est devenu naz CS:GO en France.

Pour une fois qu'un titan donne son avis sans censure, on est pas habitué ;D
Réponse #110
Par zup - 13/04/2014 17:40:57
Je comprends pas pourquoi on en fait tout une histoire de cette petite phrase lâchée comme ça durant un stream chill out.

Je suis d'accord qu'il est pro et "qu'il représente" la communauté Francaise CSGO, mais la remarque est tellement sortie de son contexte qu'il ne peut (IMO) même pas avoir débat.
Page 11 sur 20
1
...
9
10
11
12
13
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction