Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 48450 vues
Page 10 sur 20
1
...
8
9
10
11
12
...
20
Réponse #91
Par azeriop - 13/04/2014 15:24:54
cela avait circulé ici même : sur son stream a une question il avait répondu que ceux qui continuaient à penser "ça" de fifflaren il les emmerdait profond.


donc t'es pas capable de sortir une source , moi la seul chose que j'ai vue c'est quand il explique a c'est 8000 viewer pourquoi fifflaren était tout le temps en bas du scorboard sans insulté ou dire " j'enmerde tout les mec qui pense sa " comme tu dis.


https://www.youtube.com/watch?v=9VAYvHTGLyw

"well fuck you i guess". En français on traduirait cela par "allez vous faire foutre avec vos mentalités".
Réponse #92
Par Ga5huX - 13/04/2014 15:25:42 - Modifié le 13/04/2014 15:27:46
ta pas toute la communauté fr cs go .... y'a plus de trool qu'autre chose .... donc il est pro il doit la fermé , je vois pas pourquoi il a le droit de dire ce qui veut comme toute personne lambda


tout simplement quand t'es pro les répercussion sont pas les meme que un joueur lambda surtout quand t'insulte l'admin d'un des plus grand tournoi csgo est le site ou ta une grosse parti de la communauté FR dessus et traité tout sa de merde , c'est petit de sa part.

tu vérra jamais un NIP faire cette erreur et insulté une parti de sa communauté de merde.


ça qu'est ce que t'en sais ? T'es allé trainer sur des forums suédois ou ce genre de choses ? :) Ce qu'il a dit, ce sera dans les oubliettes dans quelques jours, arrêtez de faire passer Vakarm comme un gros média qui va en faire un drama mondial ou ce genre de choses.

En cherchant à créer du drama et de soulever tout un tas de pensées à travers une maudite phrase dite un soir, vous prouvez que la communauté Vakarm a bien un problème.

Après, c'est pas parce qu'il est pro qu'il doit s'abstenir de dire ce qu'il pense. Si un pro prend la grosse tête ou exprime de la condescendance, les gens diront "mais non, t'es un joueur comme un autre".
Réponse #93
Par EvilDuck - 13/04/2014 15:32:06
Perso je comprends son ras-le-bol vis à vis de la communauté (si c'est ceux qu'il vise) ...
Entre les gens qui n'y connaissent rien et qui affirment sans honte que tel joueur devrai jarter (pas besoin d'être un top pour comprendre que c'est un jeu d'équipe pourtant...) et les reproches/trolls/insultes faits au moindre match perdu/fail... Ca en devient super lourdingue. Je lis plus les commentaires de match, je ne traîne que peu sur le forum, alors le fait que les joueurs de Titan ne viennent plus ou peu sur vkm ça me surprend pas tellement ....
Après de ce que j'ai entendu je pense qu'on ne peut pas savoir exactement à qui c'est destiné...

Bref ça sert à rien d'en faire un drama, et messieurs les rédacteurs ne le prenez pas pour vous, vous êtes sans contestation les plus actifs en France pour cs:go et si NBK remet ça en question (ce qui n'est pas dit) il est dans le faux.
Réponse #94
Par NuTz - 13/04/2014 15:54:04
Suffit de voir les commentaires sur les articles des Titans ect...
Je comprend qu'il n'aime pas venir içi, sa lui évite de devoir faire abstraction des multiples trolls, médisant, ect.., qui sévissent en commentaire.

Franchement quand je vois ce que par exemple Ex6 ou Smithzz prennent dans la gueule en commentaire, je me dit que si il n'était pas " obligé " ou s'il n'avait pas de bonne relation avec le staff, jamais il n'accorderais d'attention à Vakarm.
Réponse #95
Par Yashimo - 13/04/2014 15:55:09
quel mito nbkk chaque matin le 1er truk qui lance sur sont pc c'est vakarm
Réponse #96
Par wanderlei - 13/04/2014 16:05:35
Suffit de voir les commentaires sur les articles des Titans ect...
Je comprend qu'il n'aime pas venir içi, sa lui évite de devoir faire abstraction des multiples trolls, médisant, ect.., qui sévissent en commentaire.

Franchement quand je vois ce que par exemple Ex6 ou Smithzz prennent dans la gueule en commentaire, je me dit que si il n'était pas " obligé " ou s'il n'avait pas de bonne relation avec le staff, jamais il n'accorderais d'attention à Vakarm.
Réponse #97
Par wanderlei - 13/04/2014 16:05:49
cela avait circulé ici même : sur son stream a une question il avait répondu que ceux qui continuaient à penser "ça" de fifflaren il les emmerdait profond.


donc t'es pas capable de sortir une source , moi la seul chose que j'ai vue c'est quand il explique a c'est 8000 viewer pourquoi fifflaren était tout le temps en bas du scorboard sans insulté ou dire " j'enmerde tout les mec qui pense sa " comme tu dis.


https://www.youtube.com/watch?v=9VAYvHTGLyw

"well fuck you i guess". En français on traduirait cela par "allez vous faire foutre avec vos mentalités".
Réponse #98
Par iSk _^ - 13/04/2014 16:17:57
Avec tout ce qu'ils prennent dans la tete ( troll etc ... ) vous faites vos ouinouins pour un "bash" ?


LOL
Réponse #99
Par XiS - 13/04/2014 16:25:06
Je suis nouveau sur le site vakarm, et franchement les membre du staff font un bon boulot, certes toujours pas parfait, mais il mette du coeur à l'ouvrage et on sent vraiment des gens passionné, Nbk aurait dû dire que c'est les dire de certaines personnes de la communauté vakarm sont juste là pour insulter et dénigrer les joueurs.
Réponse #100
Par azeriop - 13/04/2014 16:31:46
Je suis nouveau sur le site vakarm, et franchement les membre du staff font un bon boulot, certes toujours pas parfait, mais il mette du coeur à l'ouvrage et on sent vraiment des gens passionné, Nbk aurait dû dire que c'est les dire de certaines personnes de la communauté vakarm sont juste là pour insulter et dénigrer les joueurs.


Vakarm fait un énorme boulot au niveau de la tv. Au niveau coverage ils restent moins fort qu'hltv sur les matchs inter. C'est ça qu'a voulu dire (violemment certes) nbk. Je ne pense pas que la connerie habituelle de la communauté cs (sur vakarm et hltv d'ailleurs) le chagrine beaucoup.
Page 10 sur 20
1
...
8
9
10
11
12
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction