Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 48447 vues
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20
Réponse #121
Par iSoshen - 13/04/2014 19:57:51
[Mesir.BzH]
Ce ptit fdp avec sa coup justin biber, pk il fait le mal1 avec vakarm ? Il est rien sans ce site alros quil ferme sa gueule et kil se concentre sur son viseur pr pa fer comme aux EMS ;)


Bah évidemment qu'il aime pas, regardez ce qui ce passe dès qu'on parle de top :
"bah vazi c un gro nulle kil rettournent dm pluto ke de parlait kan on es pas kapable dette postitif o ems qd on é pro on fairme ca geul".

Les 3/4 des tops ou joueurs du subtop qui postent ici se font insulter. Et NBK n'est pas un K isolé (lol) : je sais pas si vous vous souvenez du match entre la suisse et la france sur csgo : ito vient post un commentaire complètement anodin sur la fiche de match et on a eu le droit à plus d'une centaine de commentaires pour lui dire qu'il fait rien dans le jeu, qu'il a fait un ratio de merde (ce qui était le cas, mais quand on vois les joueurs en face ça se comprend, suffisait qu'il soit pas dans un grand jour...), et que ça va être un match 1v5 de maniac...
Je parle pas d'Apex qui tout le monde a étiqueté sans chercher plus loin que le bout de son nez (il n'y a que les joueurs qui connaissent vraiment les tenants et les aboutissants de cette histoire...).

'fin bref dès qu'il y a un top qui post y'a tous les merdeux qui viennent le troller de manière complètement gratuite (comme le gars que je cite qui l'insulte sur sa coupe de cheveux) (par merdeux j'entend les mecs qui viennent troller à des fins totalement haineuses, pas pour rigoler comme on a pu le faire avec KQLY dans le topic du fofo sur l'introduction LDLC...) pour attirer l'attention.

Conclusion : Bah on s'y attendait un peu quand même. Je trouve ça quand même triste que les non-vakarmiens résument cette communauté au p'tit malins qui s'amusent à se taper l'affiche avec leur médiocrité...


C'est pas faux mais la tu montre que le noir, moi se que je remarque aussi c'est quand un top passe mettre un commentaire du genre "oui je suis d'accord aussi" et il a 36 vote positif. pourquoi ?

Slurp slurp cherche pas plus loin !


Tu troll ou t'as toujours pas acquis la maturité nécessaire pour te remettre en question ?
Tu cherches un monde où tout se conforme à tes préavis, la réalité t'échappe voilà tout. Assumes-le au moins.

Mais c'est pas totalement faux qu'un de mes joueurs préférés dénigre une communauté pourtant sympathique pour peu qu'on tombe sur les bonnes personnes...

EDIT : Rien que ton commentaire montre que tu cherches pas à réfléchir : "cherches pas plus loin" : Bah si ! justement faut chercher plus loin !
T'as vraiment rien compris à mon comm'...
Je vois vraiment pas comment vous pouvez prétendre décréter la vérité, alors qu'elle est indépendamment de la manière dont vous la pensez.

Je parlais des 36 votes positifs sur un commentaire inutile, le reste je m'en balance totalement de ce débat puéril sur "machin top a dis ke ct nul alors fo fère un débat", il pense ce qu'il veut, certes c'est pas forcément l'idéal et pas forcément cool pour les bénévoles de VaKarM de le dire comme ça, mais bon faut arrêter de se prendre la tête hein !
Au passage c'est pas cool d'avoir modéré mon message, je suis pas méchant :(
Réponse #122
Par Wildstylez - 13/04/2014 20:14:48
Sinon vous pouvez partir....aAa
Réponse #123
Par hosterzM - 13/04/2014 20:23:47 - Modifié le 13/04/2014 21:26:06
mais ça y'est NBK a dit que vakarm c'est de la merde (c'est son avis peut être un peu vulgairement dit mais bon...) c'est devenu votre icone pour déblaterer et vomir sur le site faut arrêter les mecs

"toujours les même équipes interviewés" tu regardes les interviews pour dire ça... on a fait pratiquement toutes les équipes qui sortent du lot sur les dernières lans ... ON PEUT PAS TOUT FAIRE...

Ca y'est t'as tes copains qu'on pas eu leur interview tu pleures franchement arretez les mecs on atteint des sommets dans les conneries la...

Non mais toi déjà ferme là, clairement, t'étais déjà une sous-merde sur 1.6, t'as pas changer, au moins t'as compris que t'avais 0 niveau et t'es passer newser, c'est bien t'as enfin évoluer.

De plus, j'ai déjà tenu ces propos plus d'une fois, et oui, j'ai suivis tout vos coverages, et oui, c'est toujours les mêmes équipes, à 1-2 exceptions près.

Perso, j'ai aucun soucis que mes copains ne se soit pas fait interviewer, je dis juste que c'est tout le temps les mêmes qu'on voit lors des itw.
Réponse #124
Par hosterzM - 13/04/2014 20:24:38 - Modifié le 13/04/2014 21:26:20
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #125
Par Sidney Hauffman - 13/04/2014 20:28:53 - Ce membre est banni définitivement
Normal , now vakarm est composé de 60% de newcomers et de casuals , qui donnent leurs avis critiques à deux balles.
Réponse #126
Par guBBs - 13/04/2014 20:38:06 - Modifié le 13/04/2014 20:40:15
Message instant nuke. Risible.

Ca confirme bien des choses.

Essaye de donner ton avis sans insulte, t'en sortiras grandi.
Réponse #127
Par Oveer - 13/04/2014 20:41:08
Peut être que pour dire ça il est passé sur le forum, après je pense pas il remet en cause le travail des bénévoles qui font ça mais plus la populasse dessus
Réponse #128
Par hosterzM - 13/04/2014 20:56:10
Essaye de donner ton avis sans insulte, t'en sortiras grandi.

Je répond en fonction de la personne que j'ai en face de moi.
Réponse #129
Par guBBs - 13/04/2014 20:58:23
Essaye de donner ton avis sans insulte, t'en sortiras grandi.

Je répond en fonction de la personne que j'ai en face de moi.

T'étonnes pas de te faire modérer dans ce cas ;).
Réponse #130
Par hosterzM - 13/04/2014 20:59:11 - Modifié le 13/04/2014 21:27:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction