Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 48442 vues
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Réponse #131
Par Caredar - 13/04/2014 21:05:34
Ducoup j'ai continué à regarder le stream, bah putin la sale mentalité qu'il a, je pensais pas...


plusieurs post pour dire n'imp ...t'en as pas marre de multiplié les attaques gratuites ?
Réponse #132
Par Caredar - 13/04/2014 21:12:15
vous en avez pas marre de faire des posts pour rien ? j'hallucine ... sortez un peu vous aérer les neurones au lieu de rester planter devant le pc vous arriverez ptête à prendre un peu de recul sur les choses ...mdr
Demandez lui plutot
1) si c'est vrai
2) pourquoi

Il a jamais attaqué les bénévoles et le fera jamais je pense ...par contre +50 % (et je suis gentil) des posteurs ici sont des abrutis dans leur commentaires et c'est bien possible que ce soit à cela qu'il pensait ... et il aurait bien raison.

Vive Vakarm et encore merci pour tout votre boulot ! (mais par Vakarm je ne parle là que de ceux qui bossent sur le site !)
Réponse #133
Par neL - 13/04/2014 21:25:42 - Modifié le 13/04/2014 21:25:59
Mais je pense que le staff se doit de reagir en recrutant qualitativement et non quantitativement (yo mistaflex)
Perso j'aimerais juste que le site soit a la page c'est a dire les news,match etc soit a jour aussitot que possible avec un peu plus de streaming.


En dehors de ton troll, tu penses qu'on refuse des gens de qualité ? Enfin au bout d'un moment tu peux faire autant de campagnes de recrutements que tu veux, si les profils correspondent pas et que les gars n'ont au final pas de motive ou de temps bah tu fais quoi ?

Et concernant la deuxième partie de ton message bah on est bénévoles, on peut pas aller plus vite que ce qu'on fait atm. HLTV c'est comme l'AFP, c'est eux qui donnent une bonne partie des infos donc tu va pas reprocher au Monde au à Libération de newser après l'AFP... Surtout que VaKarM n'a que des bénévoles contrairement à hltv.

Enfin bref, pour revenir au topic, ça fait tjr plaisir à entendre. Mais ça me surprend pas.
Réponse #134
Par Sheldon - 13/04/2014 21:45:59
vous en avez pas marre de faire des posts pour rien ? j'hallucine ... sortez un peu vous aérer les neurones au lieu de rester planter devant le pc vous arriverez ptête à prendre un peu de recul sur les choses ...mdr
Demandez lui plutot
1) si c'est vrai
2) pourquoi


Il est reproché à NBK d'être injurieux devant plusieurs centaines de specs, ce n'est pas rien pour ceux qui suivent la scène compétitive de csgo. Il a présenté ses excuses pour cela et donc depuis qu'il l'a fait, il ne devrait plus y avoir de problème. Sur le fond, tout le monde est quasiment d'accord sur les qualités et défauts du site vakarm.net ou encore de l'admin de la CPH.

Il a jamais attaqué les bénévoles et le fera jamais je pense ...


Par exemple, il avait critiqué vakarm pour avoir relayé la polémique de la première victoire de VG contre NiP.

par contre +50 % (et je suis gentil) des posteurs ici sont des abrutis dans leur commentaires et c'est bien possible que ce soit à cela qu'il pensait ... et il aurait bien raison.


Quel genre de commentaires veux-tu sur ce site, si ce n'est l'avis et les sentiments de gens plus ou moins avertis ?
Et est-ce qu'un peu de légèreté dans les commentaires du site est vraiment problématique ?
Réponse #135
Par antonio61 - 13/04/2014 21:52:29
:popcorn:
Réponse #136
Par MIISTt - 13/04/2014 22:04:04
Je comprends pas vos critiques sur la communauté Vakarm, c'était pas mieux avant et c'est pas mieux ailleurs. Regardez un peu hltv, vous avez combien de topics par jour pour insulter les top? Dire qu'une équipe est naze, qu'un joueur doit arrêter le jeu? Combien de commentaires racistes et nationalistes? Je crois sérieusement que la communauté Vakarm est l'une des meilleures du jeu. :)

Et si vous pensez que les joueurs pro se font insulter quand ils viennent ici, c'est faux. Etre un top, c'est la garantie d'avoir plein de + et de soutien sur ses commentaires :
http://www.vakarm.net/membre/fiche/Ex6TenZ/2162
http://www.vakarm.net/membre/fiche/shox/2453
http://www.vakarm.net/membre/fiche/Maniac/18489
http://www.vakarm.net/membre/fiche/APX/5031
http://www.vakarm.net/membre/fiche/Ozstrik3r/20788

C'est clair, suffit de lire ce topic :

" un fail total a la cph lui fera descendre les pieds sur terre "
" bref j'espère tu fail ta lan nbk. "
" Nbk est un idiot. "

Sa phrase est peut être un peu sèche, faut la remettre dans son contexte (c'est une autre personne qui stream, il est tard, ça joue détente, ...), encore une fois il a le droit de ne pas aimer le site ou sa communauté qui lui tombe régulièrement dessus. Je n'y vois pas pour autant la remise en cause du staff ou du site en lui même.


Tout à fait d'accord avec toi !
Réponse #137
Par Caredar - 13/04/2014 22:08:14
vous en avez pas marre de faire des posts pour rien ? j'hallucine ... sortez un peu vous aérer les neurones au lieu de rester planter devant le pc vous arriverez ptête à prendre un peu de recul sur les choses ...mdr
Demandez lui plutot
1) si c'est vrai
2) pourquoi


Il est reproché à NBK d'être injurieux devant plusieurs centaines de specs, ce n'est pas rien pour ceux qui suivent la scène compétitive de csgo. Il a présenté ses excuses pour cela et donc depuis qu'il l'a fait, il ne devrait plus y avoir de problème. Sur le fond, tout le monde est quasiment d'accord sur les qualités et défauts du site vakarm.net ou encore de l'admin de la CPH.

Il a jamais attaqué les bénévoles et le fera jamais je pense ...


Par exemple, il avait critiqué vakarm pour avoir relayé la polémique de la première victoire de VG contre NiP.

par contre +50 % (et je suis gentil) des posteurs ici sont des abrutis dans leur commentaires et c'est bien possible que ce soit à cela qu'il pensait ... et il aurait bien raison.


Quel genre de commentaires veux-tu sur ce site, si ce n'est l'avis et les sentiments de gens plus ou moins avertis ?
Et est-ce qu'un peu de légèreté dans les commentaires du site est vraiment problématique ?


Suis d'accord avec tes réponses ;-) (en général c'est rare de le dire alors je le dis lol) bon sauf le coup de la polémique de la 1ère victoire car il est vrai que la manière dont c'était reporté était très blâmable et que sur ce coup là ce n'était pas attaquer un bénévole (l'être n'excusant pas tout).

En tout cas moi j'aime bien Vakarm (malgré les +50% des posteurs) et NBK ;-)))
Réponse #138
Par PouletFurtif - 13/04/2014 22:42:18
NBK's cheatcode pour avoir 6 étoiles.
Réponse #139
Par JeanleGentleman - 13/04/2014 22:43:58
HLTV c'est comme l'AFP, c'est eux qui donnent une bonne partie des infos donc tu va pas reprocher au Monde au à Libération de newser après l'AFP... Surtout que VaKarM n'a que des bénévoles contrairement à hltv.

Enfin bref, pour revenir au topic, ça fait tjr plaisir à entendre. Mais ça me surprend pas.


Pour continuer un peu dans cette comparaison d'hltv à l'afp ( qui même si elle n'est pas correcte, n'est pas dénuée d'intérêt non plus), on peut aussi penser aux nombreux titres avec infos suivi par un article dont le texte comprend un lacunaire : " More to follow".
Réponse #140
Par antonio61 - 13/04/2014 22:51:34
HLTV c'est comme l'AFP, c'est eux qui donnent une bonne partie des infos donc tu va pas reprocher au Monde au à Libération de newser après l'AFP... Surtout que VaKarM n'a que des bénévoles contrairement à hltv.

Enfin bref, pour revenir au topic, ça fait tjr plaisir à entendre. Mais ça me surprend pas.


Pour continuer un peu dans cette comparaison d'hltv à l'afp ( qui même si elle n'est pas correcte, n'est pas dénuée d'intérêt non plus), on peut aussi penser aux nombreux titres avec infos suivi par un article dont le texte comprend un lacunaire : " More to follow".

"More to follow"

"follow"


Tu vas faire rappliquer dorian !
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction