Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 27893 vues
Page 8 sur 18
1
...
6
7
8
9
10
...
18
Réponse #71
Par X.win - 25/11/2013 16:49:02 - Modifié le 25/11/2013 16:49:14
Juste pour info si une vie extraterestre existe réellement elle sera surement plus évolué que nous car l'age de la terre est toute jeune par rapport a celle du big bang

Big bang 14milliard d'années
Terre 4.54 milliard d'années

On peut donc avoir près de 9 milliards d'années de retard sur une autre forme de vie =/ et ouai on a du boulot!
Réponse #72
Par wesley - 25/11/2013 16:53:00
Juste pour info si une vie extraterestre existe réellement elle sera surement plus évolué que nous car l'age de la terre est toute jeune par rapport a celle du big bang

Big bang 14milliard d'années
Terre 4.54 milliard d'années

On peut donc avoir près de 9 milliards d'années de retard sur une autre forme de vie =/ et ouai on a du boulot!


Imaginez que la période allant du Big Bang à aujourd’hui est ramenée à l'échelle d'une année :
Le Big Bang a donc lieu le 1er Janvier à 00:00.
La Terre est née à peut près en Septembre si j'ai bonne mémoire.
La vie est apparût sur Terre à la fin du moi de Novembre.
Et l'humanité est apparût le 31 Décembre à 22:30. Autrement dit nous n'avons que 1h30 d’existence...
Réponse #73
Par X.win - 25/11/2013 16:55:14
On a vu le même reportage wesley :)
Réponse #74
Par wesley - 25/11/2013 16:55:42
Si vous trouvez la pyramide de gizeh attendez de voir les pyramides de bosnie (qui communiquent chaque seconde par onde avec d'autres site de part le monde).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xROe6g_3qGk
Réponse #75
Par karko - 25/11/2013 17:00:11
Moi j'ai entendu dire qu'Hitler ne serait pas mort en 1945 mais en 1951 en Argentine. On serait très peu en France à avoir cette information.

À confirmer.
Réponse #76
Par corsi - 25/11/2013 17:00:33
Quoi penser de ça ? http://www.youtube.com/watch?v=17RVRkPFgVs

(Je n'ai pas vu la video)
Réponse #77
Par iSoshen - 25/11/2013 17:25:19
Il aurait mieux fait de rester à la chanson, Eddie Mitchell

Ahah putin tu m'as tué xDDD
Réponse #78
Par SekYo - 25/11/2013 18:04:29
Merci d'arreter de confondre (intentionnellement ou non) différentes choses :
- La vie extraterestre
- Les OVNI
- L'origine extra terrestre des OVNIs
- Une origine intelligente extra terrestre des OVNIs (certains phénomènes qualifiés d'OVNIs sont ainsi des météorites, donc en effet extra-terrestres, mais pas du tout intelligent ;) ).

Les complotistes en tous genres sont assez forts pour mélanger ces 4 points, ce qui ne rend pas la discussion des plus interessante quand personne ne parle le même vocabulaire.

Et il est tout à fait possible de penser qu'une vie extra-terrestre (quelque soit sa forme) soit possible, tout en pensant que les OVNIs ne sont pas issus de civilisations extra-terrestres.

A ceux que ces sujets interessent vraiment (d'un point de vue scientifique j'entend, et pas simplement loufoque sur M6), je conseille vivemement d'aller se document sur le Paradoxe de Fermi et l'Equation de Drake.
Réponse #79
Par Blok - 25/11/2013 18:09:20
Il y a encore des gens, en 2013, pour croire que les gouvernements nous disent tout ?
D'un point de vue purement statistique, la probabilité d'existence de vie ailleurs doit être tellement énorme que n'importe quel scientifique un temps soit peu objectif ne peut se permettre de dire que l'on est "seuls". C'est la seule véritable "certitude" (en appelant certitude des probabilités) que l'on a dans le domaine, après on peut laisser libre cours à toutes les suppositions possible et imaginable, vie implantée sur Terre par extra-terrestre, pyramide, Stonehenge, Ile de Pâques, l'aim de Scream ... On a tellement peu de moyens technologique pour le moment, qu'on aura sûrement la réponse que dans .... Un paquet d'années. Et je souhaite autant que possible aux extra-terrestre d'être plus évolué que nous quand on va se rencontrer, sinon ils vont servir de sixième vague de colonisation, les pauvres.
Réponse #80
Par SekYo - 25/11/2013 18:14:58
D'un point de vue purement statistique, la seule chose qu'on sait concernant la probabilité d'existence d'une vie "intelligente", c'est qu'elle est pas nulle... Vu qu'on est là. C'est ce que "calcule" justement l'equation de Drake (si tant est qu'on puisse appeller "calcul" un résultat avec autant de paramètres qui peuvent fluctuer).


Page 8 sur 18
1
...
6
7
8
9
10
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction