Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 27890 vues
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18
Réponse #61
Par SKAAA - 25/11/2013 15:10:27
Juste par curiosité, combien ici croient aux ovnis, tout en pensant qu'on a jamais marché sur la lune, que les usa ont bombardé le pentagone avec un missile de croisière, qu'on est tous en danger à cause de HAARP et que dieudonné est juste un incompris ? Histoire de cerner la communauté avant d'intervenir quoi..
Réponse #62
Par cybhOunet - 25/11/2013 15:18:05
En quoi croire au OVNI fait de nous des teubés ? Et ceux qui crois a la religions sont des fidèles ? L'ouverture d'esprit est un mot si compliqué ?
On ne parles pas de fait concrets ( du au manque de preuves ), mais d'hypothèses, engendrés par le vécu de l'humanité ( je sais pas si cette phrase est compréhensible xD )
Réponse #63
Par KoBeWoNe - 25/11/2013 15:22:55 - Modifié le 25/11/2013 15:23:58
Au final tout le monde est d'accord pour dire qu'il est, à l'heure d'aujourd'hui, impossible d'affirmer que les Aliens existent ou le contraire...

Ca peut vous paraître con, mais cette affiche résume a elle seule ce débat :
http://cdn.europosters.eu/image/750/affiches/i-want-to-believe-i11587.jpg
...certains décident d'y croire, d'autres non.
Réponse #64
Par SteeX - 25/11/2013 15:27:39
Je tiens à préciser une petite chose, qui aura probablement été dite plus avant sur ce topic, mais j'ai un peu la flemme de me farcir les 7 pages de pavés.
Il y a obligatoirement de la vie sur d'autres planètes. Je sais pas à combien de millions/ards d'années lumières, mais y'en a. C'est impossible que l'espèce humaine soit l'espèce la plus avancée de l'univers, vu que nous sommes cons comme des billes, ça serait absurde de penser ça.
Mais reste à savoir ce que sont les autres formes de vies.

Si elles sont moins évoluées que nous: premier réflexe de nos chers dirigeants (allez mourir messieurs), c'est d'aller chercher les ressources de ces planètes, de les exploiter et d'asservir la race de cette planète (si ladite race n'est pas sous la forme de microbactéries).
Si elles sont plus évoluées que nous: premier réflexe de nos chers dirigeants (allez mourir messieurs et vive le copy-paste), c'est d'aller quémander un bout de ressources/technologies de cette civilisation pour pouvoir foutre le merdier sur notre propre planète.

Donc, le mieux, si on croise une forme de vie extra-terrestre, c'est d'écarter tous les hommes politiques et les hommes d'affaires, et de laisser les scientifiques dialoguer avec ladite forme de vie extra-terrestre.
Réponse #65
Par KoBeWoNe - 25/11/2013 15:37:47 - Modifié le 25/11/2013 16:06:28
hommes d'affaires, et de laisser les scientifiques dialoguer avec ladite forme de vie extra-terrestre.

Je voterai plus pour un conglomérat représentant les différentes sciences humaines :
Comme Lady Gaga pour la musique, Dieudo pour la politique, Nabila pour la philosophie, DSK pour l’hédonisme et l'anatomie, Sandra Bullock pour la comédie, Laurent Koscielny pour le self control et le sport, Georges W. Bush pour la culture générale et un membre pour counter strike comme jw ou PIMP (ils seront pas dépaysés niveau look)





Ou sinon, t'envoies le seul messie possible de mener cette mission a bien : Didier Super !
http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4
Réponse #66
Par SteeX - 25/11/2013 15:45:00

Ou sinon, t'envoies le seul messie possible de mener cette mission a bien : Didier Super !


Ce serait super.
Hem...
Réponse #67
Par ManiakK - 25/11/2013 15:45:13
J'vous dis, la porte est en antarctique...
Réponse #68
Par SKAAA - 25/11/2013 15:57:05
"Il y a obligatoirement de la vie sur d'autres planètes."

C'est très probable mathématiquement, 100+ milliards de galaxies, 200 milliards d'étoiles dans notre galaxie, autant voir + de planètes orbitant autours de ces dernières. Manque plus que la bonne distance avec l'étoile, la bonne taille, un peu d'eau, de temps, de chance...

"C'est impossible que l'espèce humaine soit l'espèce la plus avancée de l'univers"

Ca par contre impossible à dire, d'autant plus que potentiellement notre planète est 2x plus jeune que l'age de la voie lactée, et une théorie dont j'ai oublié l'auteur explique qu'une civilisation plus avancée as pu avoir des milliards d'années d'avances sur la notre et donc forcément s'étendre sur l'ensemble de la galaxie, et on l'aurait déjà détecté si c'était le cas.

Après on peut imaginer une civilisation plus avancée mais sans aucune ambition de conquête spaciale :))

Mais les ovnis nous surveillant sagement, qui ont construit les pyramides et blablabla ça je dis NON ! Y'en a qui sont dans un état ici c'est affolant.

Et merci Kobe pour le fou rire ^^
Réponse #69
Par lopoyolo91 - 25/11/2013 16:13:01 - Ce membre est banni définitivement
http://www.youtube.com/watch?v=uEGrro4BiQY :D les pyramide y a pas d'ovni
Réponse #70
Par clymB - 25/11/2013 16:34:54
@Personne: J'ai lu l'article sur le documentaire des pyramides, effectivement j'ai regardé ce documentaire parmi tant d'autre et l'article est sacrément bon ! En aucun cas j'ai dis que c'étais des ET/Alien qui ont fabriqué les monuments juste que les personnes de l'époque était largement plus intelligente que nous maintenant :D
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction