Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 26435 vues
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18
Réponse #51
Par clymB - 25/11/2013 14:31:34 - Modifié le 25/11/2013 14:31:55
Quoi qu'on puisse répondre, chacun son avis, on est encore libre de penser ce qu'on veut (même si pour certains c'est des âneries :) )

Sur ce je vais retourner écrire des lignes de codes qui sont toutes aussi imprévisible que le futur ET qui viendra nous manger les testiboules parce que c'est riche en protéine
Réponse #52
Par NagaiT- - 25/11/2013 14:35:58 - Ce membre est banni définitivement
l'Humanité n'est pas du tout prète à affronter l'existence d'une vie extraterrestre (si elle existe) surement plus avancé que nous, voila pourquoi tout est fait pour ne pas effrayer la population.


Lol, Elle a déjà peur du multi-culturalisme entre être humain (une dizaine d'exemples a disposition), alors pour une "éspèce" venu d'une autre planète, je dirais OMG pour les flipettes !!!





Réponse #53
Par NagaiT- - 25/11/2013 14:40:28 - Modifié le 25/11/2013 14:40:44 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui me fait toujours sourire c'est l'argument "les médias vous mentent et vous les croyez sans chercher à remettre en cause comme des moutons".

Il est vrai que croire sur parole un obscur type qui se canonnise scientifique (bien qu'il soi généralement dur de confirmer leurs diplôme...) et parlant sur une vvidéo mise en ligne par des sites complotistes qui détiennent la vérité absolu, jj'admire "l'ouverture d'esprit".


Quand je vois que ça ressirt encore cette vieille légende paranoïaque du "l'homme n'a jamais marché sur la lune" je me dis vraiment qu'il y un gros problème d'éducation des masses.



Alors la, Personne tu me déçois, moi qui croyais que tu avais un minimum de jugeote, BREF

Chacun sont opinion...
Réponse #54
Par NagaiT- - 25/11/2013 14:42:05 - Ce membre est banni définitivement
Les "scientifiques" sont ce que les prêtres étaient au moyen age : "Bois mes paroles et ferme la".
Voilà j'ai résolu votre débat en 10 secondes !


Mddr, sa sent le "fan" de dieudo non ? )
Réponse #55
Par wesley - 25/11/2013 14:43:09
Les "scientifiques" sont ce que les prêtres étaient au moyen age : "Bois mes paroles et ferme la".
Voilà j'ai résolu votre débat en 10 secondes !

Des gens y croient, des gens y croient pas chacun son point de vue arrêtez de vouloir à tout pris convaincre quelqu'un d'autre...

J'ai regardé des dizaines de reportages à scandales effectivement ca peut être plausible:
-Le complot du 11 septembre
-L'homme a t'il vraiment marché sur la Lune
-Le mystère des pyramides et des constructions dans le monde (très intéressant celui ci dailleurs)
-Les extra terrestres (invasion ou cohabitation)
Tout est plausible quand on veut bien croire de bonnes paroles, il faut juste prendre du recul.
Evidemment qu'une vie existe ailleurs que sur notre planète étant donné que l'univers est infini !
Les religieux (les vrais) diront que c'est l'oeuvre de dieu, les scientifiques auront une approche plus "scientifique" et les fan de SF diront que c'est encore un coup de prometheus !





Ouais sauf que tous ces pseudios "mystères" ont étés expliqués en long et en large (allez peut être que de tous ceux là les ET sont les plus crédible) donc y croire encore c'est se voiler la face...


T'es vraiment terre à terre et tu sembles vraiment très sûr de toi. Impossible de te donner le doute.

Dans ce cas explique moi comment les pyramides ont pu être créé à l'époque où la roue n'existait pas encore. Comment les viking ont pu trouver le nombre pi. Comment les mayas savaient que nibiru revenait tous les 3600 ans. Comment des hommes ont pu créer des monuments avec des bloc de pierre de plusieurs dizaine de tonnes alors qu'ils étaient encore que des chasseurs ceilleurs ? Comment faire que ces monuments soient éclairés uniquement au solstice d'hivers alors qu'on pensait la terre plate ? Même aujourd'hui avec les techniques actuelles on a énormement de mal à soulever ce genre de monolite. Alors les acheminés sur des dizaines de kilometres sans chevaux ni roue et les orientés sur l'axe des étoiles ça me parait être un vaste programme. Surtout quand on sait que ces constructions ont été faites en quelques années.
De plus elles sont toutes placés en points stratégiques du monde. Je te revoie à la théorie des anciens astronotes et les recherches des néo évhéméristes.

Je ne demande pas mieux que d'avoir une explication autre qu'extraterrestre. Ca me rassurerait et je me sentirais plus en sécurité dans ce monde translucide où rien n'est caché et tout est pure et blanc comme neige. Crois moi j'en ai passé des nuit à essayer de me convaincre que tout ceci n'était qu'un canular. Ca m'en empechait de dormir pendant des mois. Mais quand tu te couches la boules au ventre et plein d'angoisse, que tu dors pas et que tu cherches toute la nuit une explication rationnelle qui te rassurerait, tu te lèves au matin avec des yeux tout rouge, tu n'as pas fermé l'oeil et tu es bien obligé de te rendre à l'évidence. Ce sont des fais scientifiques irréfutables. Encore une fois le savoir te tend les bras, libre à toi de franchir le pas (c'est très dur au début pour tout le monde).
Réponse #56
Par Personne - 25/11/2013 14:52:46
Je suis au taff sur un téléphone dur de te repondre de manière détaillé. .. mais lis cç, cça devrait eliliner 90% de tes affirmations

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse
Réponse #57
Par Me Myself and I - 25/11/2013 14:54:50
J'imagine que le reportage des pyramides dont tout le monde parle est celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=d3SY02Aydns



Dans ce cas explique moi comment les pyramides ont pu être créé à l'époque où la roue n'existait pas encore. Comment les viking ont pu trouver le nombre pi. Comment les mayas savaient que nibiru revenait tous les 3600 ans. Comment des hommes ont pu créer des monuments avec des bloc de pierre de plusieurs dizaine de tonnes alors qu'ils étaient encore que des chasseurs ceilleurs ? Comment faire que ces monuments soient éclairés uniquement au solstice d'hivers alors qu'on pensait la terre plate ? Même aujourd'hui avec les techniques actuelles on a énormement de mal à soulever ce genre de monolite. Alors les acheminés sur des dizaines de kilometres sans chevaux ni roue et les orientés sur l'axe des étoiles ça me parait être un vaste programme. Surtout quand on sait que ces constructions ont été faites en quelques années.


Même aujourd'hui on aurait également beaucoup de mal à construire la cathédrale de Chartres et pourtant on n'invoque pas la présence d'une autre civilisation. Vulgairement ça donne ça = j'pige pas... ALIENS !

Je me permet également de dire qu'il y a énormément d'incohérence dans le quote.

http://www.youtube.com/watch?v=YpNuh-J5IgE
http://www.youtube.com/watch?v=jD-EMOhbJ9U

CQFD?
Réponse #58
Par wesley - 25/11/2013 15:00:56
C'est pas "je pige pas un truc alors c'est alien". C'est qu'au bout d'un moment ça devient la seule explication (non pas logique mais) possible.

merci pour ton lien personne. Je vais lire ça. J'espère que ça m'apportera une autre explication pour la construction des pyramides. Si tu veux je te passe 5000 autres mystères que tu pourras sans doute élucider. Aller sois sympa j'ai besoin de retrouver le sommeil et de retrouver confiance en nos dirigeants.
Réponse #59
Par Personne - 25/11/2013 15:08:18
N'hésite pas, quand on peut aider. Même si je ne vois pas ce que nos dirigeants ont a voir dans la construction des oyramides.mais je suppose que quand tu deviens président tu gagnes ton carnet de bal alien, c'est un pack.
Réponse #60
Par Anaki - 25/11/2013 15:10:27
L'homme a marché sur la Lune, tout le monde en est certain, c'est peut être pas Apollo 11 les premiers, mais peu importe.

Quand aux extra terrestres type Roswell, imaginez un peu les concours de circonstances :

1/L'affaire de Roswell se déroule en 1947, pas en 1200 ou autre, donc à l’avènement de la médiatisation etc.

2/La relativité prouve qu'il est impossible de dépasser la vitesse d'un photon donc déjà voyagé à travers les galaxies, j'en doute à moins de vivre quelques centaines d'années. Et sincèrement vu les maladies que nous refile notre Terre sans parler de celle qu'on va créer. Je pense qu'aucun être vivant peut vivre aussi longtemps.

3/Imaginez la chance qu'on a de rentrez en contact avec des OVNIS pile à notre niveau de civilisation.
L'homme moderne n'a que 5500 ans (invention de l'écriture).
La Terre a 4.5 Milliards d'années.

Dans notre même galaxie ou une galaxie peu lointaine il faudrait qu'une forme de vie sois légèrement plus avancée que nous (100 ou 200 ans de plus).

Faites tous les rapports et je pense que les chances d'en rencontrer sont infinitésimalement faible.

De plus, je ne dis pas qu'on ne va pas trouver de nouvelles sources d’énergie, mais l'homme contrairement à ce qu'on pense est très évolué. On connait la quasi totalité des particules élémentaires (du moins les atomes) de l'univers. Les découvertes ont étaient faites le siècle dernier. Ce siècle ne serait juste qu'un aboutissement de ses découvertes. Et créer des vaisseaux ultra-rapide, etc. j'y crois peu, pas à l'échelle de la Terre et de ses ressources. Bref, il a existé ou il existe des extra terrestres, j'en suis certain, mais on les verras jamais. Une civilisation ne dure pas assez longtemps.

L'intelligence permet la création, mais crée la destruction.



Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction