Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La preuve OVNI de la NASA ?
La preuve OVNI de la NASA ? - 170 messages, 26355 vues
Page 4 sur 18
1
...
2
3
4
5
6
...
18
Réponse #31
Par wesley - 25/11/2013 13:38:46
Je suis très croyant comme tu le dis l'auteur, et pourtant l'existence d’extraterrestres etc ne me dérangerait en rien.


Il a dit "pour la plupart des personnes" non ?
Réponse #32
Par Lil Ben - 25/11/2013 13:39:54
Je pense que Sk4ll troll enfin j'espère :)
Réponse #33
Par Ycraneos - 25/11/2013 13:41:31
Je suis très croyant comme tu le dis l'auteur, et pourtant l'existence d’extraterrestres etc ne me dérangerait en rien.


Il a dit "pour la plupart des personnes" non ?





Peut être. Je veux juste dire, au delà du débat en cours, que l'idée d'ovni ou je ne sais quoi n'est pas incompatible avec la religion. :)
Réponse #34
Par kletz - 25/11/2013 13:44:16 - Modifié le 25/11/2013 13:49:17
Ce qui me fait toujours sourire c'est l'argument "les médias vous mentent et vous les croyez sans chercher à remettre en cause comme des moutons".

Il est vrai que croire sur parole un obscur type qui se canonnise scientifique (bien qu'il soi généralement dur de confirmer leurs diplôme...) et parlant sur une vvidéo mise en ligne par des sites complotistes qui détiennent la vérité absolu, jj'admire "l'ouverture d'esprit".


Quand je vois que ça ressirt encore cette vieille légende paranoïaque du "l'homme n'a jamais marché sur la lune" je me dis vraiment qu'il y un gros problème d'éducation des masses.


La télévision est un moyen de propagande, tout le monde le sait et tu ne peux pas remettre ça en cause quand même.
Ensuite je ne comprends pas pourquoi tu dis que les diplômes des ufologues et d'autres scientifiques ou militaires, qui dénoncent des choses, sont difficile à confirmer ? Tu as fait des recherches sur certaines personnes sans trouver leur parcours pour affirmer une telle chose ? C'est pas l'impression que tu me donnes.

Sur Internet on trouve effectivement à boire et à manger, il y a de tout et surtout des canulars et des menteurs mais il y a aussi des articles et des interviews de scientifiques, d'ingénieurs et d'hommes aussi crédible que Edgar Mitchell.

Tenter de dénoncer la crédibilité des scientifiques (dont tu ne cites même pas le nom d'ailleurs) sans avoir fait l'effort de faire des recherches à l'avance me parait un peu audacieux.
Donne toi un peu de peine et tu verra le nombre de personnalités connu et crédible qui affirment des choses qu'on ne voit pas dans le journal de Claire Chazal.
Réponse #35
Par net - 25/11/2013 13:44:41
http://www.youtube.com/watch?v=WDXSGcMATso

Sa c'est passé en début de mois au dessus de chez moi, je les vue et je ne c'est pas quoi en pensais. Sur le coup on pence de suite au extraterrestre ^^ après je ne c'est pas ce que c'était.
Réponse #36
Par ecchymose - 25/11/2013 13:45:49 - Ce membre est banni définitivement
Si c'est faux dans ce cas on s'en tape, et si c'est vrai les illuminatis continueront à nous le cacher... du coup on s'en tape. Dans tous les cas faut vivre sa vie, redescendez sur terre (lol, "redescendez sur terre", lol).
Réponse #37
Par wesley - 25/11/2013 13:54:21
Si c'est faux dans ce cas on s'en tape, et si c'est vrai les illuminatis continueront à nous le cacher... du coup on s'en tape. Dans tous les cas faut vivre sa vie, redescendez sur terre (lol, "redescendez sur terre", lol).


Sacré mentalité quand même...
Réponse #38
Par Skw4ll - 25/11/2013 13:55:07
Je pense que Sk4ll troll enfin j'espère :)


Plus ou moins :p, certaines choses ne sont pas improbable, comme la création d'un virus par une intelligence supérieur à la notre.
Réponse #39
Par DARK Panda - 25/11/2013 13:56:39
Si j'ai bien compris le reportage disant que le voyage sur la lune est impossible, le monsieur qui parle dans la vidéo n'a jamais été sur la lune. Puisque les radiations les tueraient... A moins qu'en 1970 tout ait changé... J'ai dû loupé une autre vidéo expliquant cela...

Réponse #40
Par Me Myself and I - 25/11/2013 14:07:52

Donne toi un peu de peine et tu verra le nombre de personnalités connu et crédible qui affirment des choses qu'on ne voit pas dans le journal de Claire Chazal.


Les personnes connues et crédibles ne sont pas garantes de la vérité. Il y a bon nombre d'exemple de personnalité qui apparaissent comme étant connu et crédible et qui en réalité ne sont que des faux-penseurs, qui reprennent le travail d'autrui et qui s'en attribue le mérite.

Etre connu n'est pas synonyme de crédibilité et j'espère que bon nombre de personne le comprennent, et puis honnêtement Claire Chazal , BFM TV ou LCI les invités ainsi que leurs opinions sont souvent médiocres.

Et puis, télé comme objet de propagande, c'est discutable. La bibliothèque Médicis sur LCP est loin d'être de l'endoctrinement.
Page 4 sur 18
1
...
2
3
4
5
6
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction