Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Fair play ?.....Oh wait....
LDLC Fair play ?.....Oh wait.... - 194 messages, 37974 vues
Page 15 sur 20
1
...
13
14
15
16
17
...
20
Réponse #141
Par instinct - 16/05/2014 10:11:31
c est quoi le pire les mecs qui chialent pour leur skin ou les crétins qui justifient tout avec "arrête de chialer parce que ta perdu tes skin..." parce qu ils ont aucun arguments a avancé?
Réponse #142
Par Maniac* - 16/05/2014 10:13:07 - Modifié le 16/05/2014 10:16:14
Puisqu'il y a de l'arguments, je réponds comme promis ; Première chose, en termes de sécurité DDOS, nous allons tenter de mettre en place une protection dès la semaine prochaine et voir si elle est efficace (Il faut savoir qu'une protection de ce type ne se règle pas en 18 secondes et jusqu'a avant-hier les DDOS nous avaient épargnés, d'où notre manque de prévoyance). Ensuite, KQLY n'a pas été la seule personne victime de DDOS, TOUS LES MEMBRES DE L'EQUIPE à l'exception de Happy ont été DDOS (à commencer par moi-même, au 4ème round du match), nous avons tous joué via la connexion de notre smartphone pour ne pas nous refaire DDOS (Je vous laisse imaginer l'instabilité du truc! ^^) (KQLY a essayé de réutiliser sa connec à la fin du match, sans succès).

Ensuite, l'argument du "Arretez pls vous êtes assis sur votre chaise", je préfère laisser tranquille cette personne car une vision des choses aussi réductrice de CS nuit non seulement à nous, à la communauté CS Pro et à la communauté CS entière, si tu as aucune idée de la charge cognitive d'une activité comme ça, je n'ai pas la force de te le démontrer maintenant !

Pour ce qui est du "Arrêtez, vous avez eu 15 minutes pour réfléchir". Premier problème, vous traitez cette fameuse pause de 15 minutes à 14-14 comme un événement isolé alors qu'elle s'insère, comme je l'ai dit, dans une suite interminable de pauses (DDOS multiples, installation de la connexion via smartphone - sympa comme technique j'avais jamais fait). Vous imaginez bien qu'on s'essouffle un peu au fil du match... Vous savez 14-14 ou pas, même s évidemment on voulait gagner... quand y en a marre, y en a marre... Concrètement, avant que KQLY ne se reconnecte sur le serveur, c'était le silence radio intégral sur TeamSpeak je pense que chacun vaguait à ses activités histoire de se libérer un peu la tête, car on était tenté de craquer et deconnecter du mach (ce qui n'était évidemment pas envisageable). Une fos que KQLY est arrivé et qu'on a recommencé, je vous ai déjà expliqué la suite. C'est une déclaration de bonne foi que je fais ici, évidemment, vous en faites ce que vous voulez, vous me croyez sur parole ou vous la jetez à la poubelle, l'important pour moi c'est d'avoir pu donné notre version. Du reste, je n'oblige personne à me croire !
Réponse #143
Par Torak - 16/05/2014 10:16:47
Mouais.

Que ce soit volontaire ou involontaire je vois pas ou est le problème. Le but c'est de gagner, s'il y a un problème d'argent qui vient de la config je vois pas pourquoi ils devraient pas en profiter. C'est pas fair-play mais c'est pas de la tricherie..

C'est comme un mec qui plonge dans les 16 mètre au foot alors qu'on l'a pas touché et il y a pénalty. Il va la mettre au fond et puis basta. C'est pas fair-play mais c'est pas de la tricherie.

Réponse #144
Par titus95 - 16/05/2014 10:22:22 - Modifié le 16/05/2014 10:35:49
Alors déjà je suis énormément la scène esport, je vous suis vous et titan ainsi que cm, j'ai fait quelques Lans etc. mais rien à voir avec un "TOP" mais sa je m'en fous, en aucun cas je veux freiner la scène csgo mais j'estime que sur ce point la tu as tort, ok c'est un sport sur ce coup je suis d'accord mais un sport fatiguant, en aucun cas, ok mentalement vous avez la pression mais tous les sportifs de haut niveau l’ont aussi, ok faut des résultats pour pouvoir rester dans la structure et pouvoir être rémunéré, mais ta choisie, ça n'a pas été imposer.

C'est vous qui faite la scène sa part des "top" et sa communauté, et je trouve qu'il y a faute grave car 10k sa se voit quand tu passes de 2500 à 10k faut pas déconner.
Je suis juste une personne déçue qu'il n'est pas de "fair-play" pour tout le monde.

Pour ce qui lounge, je trouve ce site tellement bidon, ça a fait totalement changer le jeu et la scène ainsi que la communauté.

Réponse #145
Par Maniac* - 16/05/2014 10:33:27 - Modifié le 16/05/2014 10:35:41
Alors je suis la scènes esport, j'ai fait quelques lans etc mais sa je m'en fou, en aucun je veux freiner la scénes csgo mais j'estime que sur ce point la tu as tord, ok c'est un sport sur ce coups je suis d'accord mais un sport fatiguant, en aucun cas.

Si cela t'intéresse réellement, je pourrais sans le moindre problème te prouver scientifiquement les limites de la concentration humaine et la consommation d'énergie (et donc de calories) que nécessite une activité de concentration accrue et de type "surveillance/vigileance". Il n'y a pas d'avis raison/tort ici, que des faits :) L'activité cognitive soutenue et focalisée est énergivore et limitée. Es-tu entrain d'insinuer que les gens qui font par exemple du contrôle visuel de qualité dans les usines et qui sont concrètement assis sur une chaise, relax, toute la journée (et donc 35h par semaine, ce qui fait plus ou moins notre rythme de jeu à nous) sont des gens qui ne sont jamais sujets à la fatigue ?

Comprends bien que l'intérêt d'une team "professionnalisée entre guillemets" est justement de maintenir ce niveau d'investissement et de concentration de manière continue. Jouer 5h de matchmaking avec des amis, et jouer 5h de practices/officiels à la suite en équipe, d'un point de vue charge cognitive, c'est extrêmement différent, tu en conviens ?
Réponse #146
Par Spline - 16/05/2014 10:36:14
Je comprends bien que LDLC, voulait en finir aussi. Attaqué de toutes part, connexion par smartphone, je pensais même pas que ça pouvait être possible pour du cs (via 3g??) Quand on voit déjà la merde que c'est de lancer un vpn en cours de match ... Faut vraimment supprimer cette connerie de pari de skins, ça ressemble à quoi de voir un match interrompu toutes les 2 mn? A part générer de la tension et pourrir l'ambiance je vois pas.
Réponse #147
Par titus95 - 16/05/2014 10:39:23
Je te rejoins sur le ce point ainsi que pour les 35h :) mais bon j'ai mon argument et mes idéaux, et je me les garde j'espère juste que ça sera réglé rapidement et qu'au moins le match sera rejoué.
Réponse #148
Par Maniac* - 16/05/2014 10:41:56 - Modifié le 16/05/2014 10:42:27
Tout à fait d'accord et comme je l'ai déjà dit en privé à nombre d'entre vous, notre position officielle auprès des admins (transmise déjà hier soir explicitement au Head Admin) est que nous avons la volonté de rejouer ce match dans des vraies conditions, par esprit de justice et pour l'intérêt du spectacle.
Réponse #149
Par xtop - 16/05/2014 10:48:36
EN PRISOOOOOOOOOON! non merci j'ai gagné mon bet. bj kqly !!
Réponse #150
Par Ho0l - 16/05/2014 11:05:32
c est quoi le pire les mecs qui chialent pour leur skin ou les crétins qui justifient tout avec "arrête de chialer parce que ta perdu tes skin..." parce qu ils ont aucun arguments a avancé?
je penses que "les crétins ont beaucoup plus de d'argument que les mecs qui chialent"
Page 15 sur 20
1
...
13
14
15
16
17
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction