Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Fair play ?.....Oh wait....
LDLC Fair play ?.....Oh wait.... - 194 messages, 37977 vues
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20
Réponse #121
Par SteelZ - 16/05/2014 07:12:16 - Modifié le 16/05/2014 07:27:13 - Ce membre est banni définitivement
et le type qui à crée le topic doit être encore un de ses types qui à bet des grosses armes pour se faire une value potable et il l'a eu dans le cul .

Merci de ta présomption d'innocence mais sache que ca fait 4-5 mois que j'ai désinstallé le jeu et par la meme occasion j'ai drop tout mes skins (http://steamcommunity.com/id/123nhb1458iiuu/)

Donc pour vous celui qui se plaint d'un comportement antisportif venant de tricheurs (qui implorait le fair-play face aux titans) doit obligatoirement etre "un bol0$$ kia perdu traux de skinn$ han" Mon Dieu vakarm a bien changé...
Réponse #122
Par SteelZ - 16/05/2014 07:22:28 - Modifié le 16/05/2014 07:26:23 - Ce membre est banni définitivement

Et cite moi l'endroit dans le reglement pour ce qui les critique car pour moi c'est juste etre oportuniste
La palme de la réponse la plus debile "GG".

Je t'exposes 2 situations bien distinctes et tu me donne ton avis jean louis:

1) match titan vs LDLC round décisif (14-13 pour titan je crois) un joueur LDLC crash au milieu du round et titan mettent le round=Round valide Titan étant fairplay décide de rejouer le round alors que c'est un round VALIDE.

2) match LDLC- virtus pro Round ULTRA DECISIF 14-14 deco de KQLY a cause du DDOS et reco et LA MAGIE 11000$ Et la KQLY en bon bougre qu'il est fait une tournée d'ak47 (de rien les potes c'est pour bibi) et la LDLC met le DRAW et remporte le match 16-14 a cause de cet acte de tricherie.

Vois tu une difference maintenant ?

ps:L'economie des LDLC a 14-14 etait tres faible(https://scontent-b-mia.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1.0-9/p600x600/10382653_655736224480432_8408028416768022498_n.jpg) donc sans les 2 ak47 de KQLY = potentiel victoire des VP.

Comment pouvez vous cautionnez ca ?
Réponse #123
Par smuxiEEE - 16/05/2014 07:28:45
En tout cas ça m’empêche pas de prendre mon verre de jus d'orange et mes tartines de nutella le matin \o/
Réponse #124
Par Bubble1337 - 16/05/2014 07:46:35
ET ? pas de FP c la competition ! Les VP auraient fait pareil !

Bj au FR ! Je pense que d'autre équipe auraient pris une branlée contre VP , je pense aussi que sans les DDOS ils auraient mis plus de round.

La domination LDLC est en marche les amies ! wait and see ! Take that TITAN fanboy !
Réponse #125
Par shoud - 16/05/2014 07:50:37
Mais lol j'ai pas réussi à tout lire tellement sa vole pas haut. Stop de faire vos gamins qui viennent d'avoir leur premier poiles. KQLY doit devenir fous à ce faire ddos tout le temps mettait vous à sa place un peu ... AH MAIS OUI vous ne pouvez pas parce que vous voyez pas plus loin que vôtre nez. Ah oui j'avais aussi oublié que sa servait à rien de vous parlez ! A+
Réponse #126
Par Nipples- - 16/05/2014 07:51:18
étant donné le nombre de ddoss qu'ils subissent depuis plusieurs jours les LDLC, ils ont du en avoir marre...

Alors soit KQLY n'a pas fait gaffe, en même temps c'est possible que dans le feu de l'action avant de se faire ddoss il n'a pas vu son argent ?

Soit il le savait et c'est vrai que c'est pas très très fairplay.

Mais bon le vrai soucis, ce sont les DDOSS et la protection inexistante des serveurs et des joueurs ... :)
Réponse #127
Par Bubble1337 - 16/05/2014 07:55:54
Mais lol j'ai pas réussi à tout lire tellement sa vole pas haut. Stop de faire vos gamins qui viennent d'avoir leur premier poiles. KQLY doit devenir fous à ce faire ddos tout le temps mettait vous à sa place un peu ... AH MAIS OUI vous ne pouvez pas parce que vous voyez pas plus loin que vôtre nez. Ah oui j'avais aussi oublié que sa servait à rien de vous parlez ! A+

*soupire*

Oui Nipples puis c'est comme la main de titi sa fait raler les esprits faibles sur le coup mais après on oubli vite perso raf j'étais content pour eux, c'est une victoire méritée !

Faut juste qu'il bosse les strats contre les écos car ils m'ont fait peur plus d'une fois ...
Réponse #128
Par Nezerty - 16/05/2014 07:56:19 - Ce membre est banni définitivement
Moi je dis faudrait avoir la record du mumble pour voir si ils ont dit ça pour rigoler ou pas ... Qui sait ?
Réponse #129
Par Maniac* - 16/05/2014 09:02:53 - Modifié le 16/05/2014 09:07:16
Bonjour ! Je suis très probablement en train de commettre une grossière erreur mais je vais prendre le risque de vous donner mon ressenti contextualisé de la situation... Je vous c/c un commentaire de mon Facebook qui est assez parlant

"XXXXXX, Tu regardes la situation avec du recul et une logique temporelle. Remets toi dans la logique du moment ; Le match dure depuis environ 2H15, avec, sur la fin, des pauses d'environ 10 à 15 minutes entre les rounds. Pour tout te dire, quand le match a repris, on s'est dit que qqun avait drop à Kqly 2 rounds avant, et qu'on venait de gagner le round. Bien évidemment, dans un contexte rationnel pur, ca ne tient pas la route, mais imagine notre etat de fatigue à ce moment là. Oui nous sommes coupables d'inattention et d'un manque de lucidité évident. Mais jamais l'intention n'a été de frauder ouvertement. Quel intéret alors qu'on se connait tous bien, on se respecte tous (pour notre part) et que le match est publiquement stream etc?... On est peut etre pas docteurs en physique, mais la logique de tricher à ce moment est un peu limitée non? Pour nous le match n'a été qu'une suite de rounds entre coupés de pauses interminables, sans lien entre eux... Un tableau abstrait et triste et dégoutant..."

Qu'on se comprenne bien, nous sommes clairement coupables de ne pas avoir spontanément tout arrêté directement quand cette étrangeté économique s'est passé. Seulement, imaginez-vous le même cas de figure dans un match linéaire et soutenu, on aurait tous bondi tellement la somme d'argent est bizarre. Mais là, je vous demande de faire l'effort de recontextualiser le cas... Pour tous ceux qui argumentent qu'on est "des pros et qu'on joue 80heures par semaine, et qu'on doit être capable", je vous remercie sincèrement des capacités de concentration que vous nous prêtez, mais malheureusement c'est une hypothèse trop optimiste. Je vous le dis dans la plus plate franchise... on était mort.. on était au bout... en 2 soirs, on venait de jouer 2 matches en 5-6h... ! Je me répète pour que ce soit clair ; Critiquez notre manque de lucidité, critiquez notre manque de rationalité, notre manque de bon sens, de concentration, ça ne me dérange pas, mais ne nous prêtez pas des intentions claires de "tricherie", car à ce moment-là de la soirée, je pense qu'on était même plus capable de planifier une tricherie...

Je prends le risque d'écrire ce post par respect pour vous, pour vous permettre de comprendre la situation dans son ensemble, dans nos yeux et selon notre subjectivité. Et parce que votre avis compte beaucoup pour moi, je veux que vous ayez toutes les perspectives du problème pour finalement décider si on est vraiment les "serviteurs de l'antéchrist"... Si quelqu'un se donne la peine d'argumenter contre moi je répondrai avec plaisir, si le commentaire en vaut la peine... Encore une fois désolé pour ce drama...

Voili, à bon entendeur les amis... Et essayons de rester civilisés, dans l'intérêt général :-)
Réponse #130
Par JeanleGentleman - 16/05/2014 09:25:47 - Modifié le 16/05/2014 09:26:08
Bonjour ! Je suis très probablement en train de commettre une grossière erreur mais je vais prendre le risque de vous donner mon ressenti contextualisé de la situation... Je vous c/c un commentaire de mon Facebook qui est assez parlant

"XXXXXX, Tu regardes la situation avec du recul et une logique temporelle. Remets toi dans la logique du moment ; Le match dure depuis environ 2H15, avec, sur la fin, des pauses d'environ 10 à 15 minutes entre les rounds. Pour tout te dire, quand le match a repris, on s'est dit que qqun avait drop à Kqly 2 rounds avant, et qu'on venait de gagner le round. Bien évidemment, dans un contexte rationnel pur, ca ne tient pas la route, mais imagine notre etat de fatigue à ce moment là. Oui nous sommes coupables d'inattention et d'un manque de lucidité évident. Mais jamais l'intention n'a été de frauder ouvertement. Quel intéret alors qu'on se connait tous bien, on se respecte tous (pour notre part) et que le match est publiquement stream etc?... On est peut etre pas docteurs en physique, mais la logique de tricher à ce moment est un peu limitée non? Pour nous le match n'a été qu'une suite de rounds entre coupés de pauses interminables, sans lien entre eux... Un tableau abstrait et triste et dégoutant..."

Qu'on se comprenne bien, nous sommes clairement coupables de ne pas avoir spontanément tout arrêté directement quand cette étrangeté économique s'est passé. Seulement, imaginez-vous le même cas de figure dans un match linéaire et soutenu, on aurait tous bondi tellement la somme d'argent est bizarre. Mais là, je vous demande de faire l'effort de recontextualiser le cas... Pour tous ceux qui argumentent qu'on est "des pros et qu'on joue 80heures par semaine, et qu'on doit être capable", je vous remercie sincèrement des capacités de concentration que vous nous prêtez, mais malheureusement c'est une hypothèse trop optimiste. Je vous le dis dans la plus plate franchise... on était mort.. on était au bout... en 2 soirs, on venait de jouer 2 matches en 5-6h... ! Je me répète pour que ce soit clair ; Critiquez notre manque de lucidité, critiquez notre manque de rationalité, notre manque de bon sens, de concentration, ça ne me dérange pas, mais ne nous prêtez pas des intentions claires de "tricherie", car à ce moment-là de la soirée, je pense qu'on était même plus capable de planifier une tricherie...

Je prends le risque d'écrire ce post par respect pour vous, pour vous permettre de comprendre la situation dans son ensemble, dans nos yeux et selon notre subjectivité. Et parce que votre avis compte beaucoup pour moi, je veux que vous ayez toutes les perspectives du problème pour finalement décider si on est vraiment les "serviteurs de l'antéchrist"... Si quelqu'un se donne la peine d'argumenter contre moi je répondrai avec plaisir, si le commentaire en vaut la peine... Encore une fois désolé pour ce drama...

Voili, à bon entendeur les amis... Et essayons de rester civilisés, dans l'intérêt général :-)

( tentative de déclenchement d'une chaîne de quote pour marquer l'approbation du posteur envers un message explicatif)
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction