Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Fair play ?.....Oh wait....
LDLC Fair play ?.....Oh wait.... - 194 messages, 38001 vues
Page 12 sur 20
1
...
10
11
12
13
14
...
20
Réponse #111
Par intromas - 16/05/2014 03:07:37 - Modifié le 16/05/2014 03:26:04
Je m'en fou totalement que ce match soit forfait, annulé, gagné, il n'a pas grand intérêt.

Sa nous fait un points commun.
Il n'en demeure pas moins que je suis déçu de m'apercevoir que cette équipe à un comportement qui n'est juste pas à la hauteur de son skill.

Il ne font chier personne a part eux-même puisque maintenant ils passent au pire pour des tricheurs ,au mieux pour des crétins ,et ce a juste titre.
Réponse #112
Par Akhhh - 16/05/2014 03:28:14 - Modifié le 16/05/2014 10:37:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #113
Par EDGAR - 16/05/2014 03:32:10
Si cette histoire fait autant de bruit, c'est surtout à cause des skins. Je ne pense pas que les gens prendraient ça de la même façon, si le système économique autour des skins n'existaient pas. Il faut arrêter de crasher sur les joueurs de cette façon. Les bonnes décisions seront prises. Ce n'est qu'un jeu, avec des enjeux économiques, certes, mais ce n'est qu'un jeu. Je ne pense pas que les mecs soient la pour se faire blamer à cause d'un bug du mod.
Réponse #114
Par sAeR - 16/05/2014 03:33:17 - Modifié le 16/05/2014 03:34:20
J'avoue que là, c'est partie bien loin pour cette histoire des 10k...
les gens qui piaillent comme quoi c'est impardonnable que KQLY n'est pas au moins prévenu...

Mais par contre, les gens s'en tapent royalement que LDLC se fassent DDOS :D , pas de bol, au moment de la reco KQLY a eu ces fameux 10k, le mec qui l'a DDOS s'est fait owned sur ce coup là.

Bref, les gens gueulent sa me fais bien rire, dans 2 semaines sa va surement être oublier avec un autre drama ou big news, et de toute manière sa va surement aussi se finir en rematch ou lose LDLC.
Réponse #115
Par Silvercrow - 16/05/2014 04:00:01 - Modifié le 16/05/2014 04:05:04
Elle est belle la communauté française je vous félicite pas je comprend pourquoi on es autant détester avec des réaction pareil sa se comprend

Merci de prouver a quel point les français dans les jeux sont stupide avec vos réaction d'enfant merci a vous

et je vais faire une modification aussi

quand je voit les postes avec vos putain de skin ouin ouin vous avez perdu blablabla
sérieusement sa vous prend temps que sa la tete d'avoir un skin ? a cause de ce CSGO Lounge vous prenez même plus le plaisir de regarder un match seul le résultat compte pour vous et vous croyez que la communauté va augmenter avec un comportement comme celui il on perdu , il on gagner mais regarder le match pour voir comment sa c'est dérouler sa vous a tellement monter au cerveau que vous pleurer pour des skins ou va le monde go grandir un peu ...

Voila c'étai ma gueulante du soir ...
Réponse #116
Par Eddie250 - 16/05/2014 04:07:36 - Modifié le 16/05/2014 04:12:35
Bah oui ,c'est un imbécile.

La première chose qu'on s'attend a voir en cas de bug money ,c'est un message sur le tchat "wait startmoney bug".

Dorian ,je t'aime bien mais faut arreter la mauvaise foi .Tu ne serais pas entrain de vouloir te convaincre que si il s'était reco avec 800$ il ne s'en serait pas aperçu ? qu'il ne se rappelle pas de son argent au moment de sa déco s'est probable. En revanche il sait très bien que y'as un soucis et que c'est pas normal qu'il ait 10000$.

Si il dit pas "wait bug money i have 10k...." au vp c'est qe c'est un gosse immature qui n'as rien compris au sens du mot proffessionnalisme.

Et sur ce point il n'est pas défendable

+1 c'est clair et net qu'il savait qu'avoir 10k à la fin d'un round perdu c'est pas normal.

Ça prouve un état d'esprit bien pourri. Le gars qui profite de la cohue pour voler.

Certes tu veux gagner à tout prix, certes les conditions étaient pas faciles, mais c'est pas une raison pour tricher comme ça aux yeux de tous. C'est pas parce que chez quelqu'un tu vois trainer un billet de 100€ que tu vas le taxer dès qu'il a le dos tourné. Il y a no respect des VP sur ce coup qui auraient surement fait draw vu l'argent des T à ce moment là. Et pourquoi pas le God mode tant qu'on y est les gars?

J'aime bien Titan pour ça aussi parce que les mecs sont loyaux, tu sens qu'ils ont des valeurs un minimum. C'est aussi pour ça qu'on est fan d'équipes, et pas uniquement parce qu'elles gagnent des trophées.
Réponse #117
Par Ho0l - 16/05/2014 05:26:51
faut arrêté de dire communauté inter qu'ils se sont mis à dos, LDLC a un pourcentage casi dégueulasse à chaque fois qu'il tombe sur une team très forte ce qui entraine de gros bet sur eux surtout que les mecs sont très en forme en ce moment et c'est la team la plus ddos chaque fois, et le type qui à crée le topic doit être encore un de ses types qui à bet des grosses armes pour se faire une value potable et il l'a eu dans le cul .

Ca me rappelle l'histoire de la main de Thierry Henry :')

les français sont des ingrats, maradonna qui fait une main à la coupe du monde pour les argentins c'est la main de Dieu, Suarez qui sauve l'Uruguay grace à une main c'est devenu un Dieu vivant là bas (en partit à cause de ça), materazzi c'est devenue une icone grace à son anti jeu en italie et en france on dit que c'est une honte la main d'Henry.

l'histoire de kqly je dirais pas que c'est similaire mais tanpis pour les triso qui ont bet des armes trop cher pour la value
Réponse #118
Par benthE - 16/05/2014 06:33:44
On est plus très loin du point Godwin, continuez !
Ou alors on l'a déjà passé, j'ai pas pris la peine de regarder les 10 pages de réponses surement toutes aussi intelligentes les unes que les autres.

Et au final, que vous le trouviez con, égoïste, non professionnel ou autres, ça ne changera pas grand chose à la prise de décision des admins FaceIt non ?
Réponse #119
Par fRoyGe - 16/05/2014 06:55:06
Enfin un topic intéressant sur vakarm ! Etonnant que dorian n'ai pas fait encore de news :D
Réponse #120
Par cna - 16/05/2014 06:59:18
au pire ce qui lame ldlc juste un truck c'est les admin de la faceit a prendre des sanction dans ce cas ldlc on reussit a en profite de ce ddos mais je suis tout a fait ok pour ce qu'ils ont fait ils on ete orportuniste .

PS dans le foot dans le championnat allemand ca c'est passé le ballon passe par le filet exterieur qui est troue et donc va dans le but (championnat bundesliga) le joueur l'ayant vu na rien dis a l'arbitre ya eu but si ya des erreur d'arbitrage pas la faute a KQLY et aussi si les arbitre faceit fesais attention pendant les game les decision pourrais etre prise plus vite

Et cite moi l'endroit dans le reglement pour ce qui les critique car pour moi c'est juste etre oportuniste
Page 12 sur 20
1
...
10
11
12
13
14
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction