Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Fair play ?.....Oh wait....
LDLC Fair play ?.....Oh wait.... - 194 messages, 37976 vues
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Réponse #131
Par clymB - 16/05/2014 09:26:07
Bonjour ! Je suis très probablement en train de commettre une grossière erreur mais je vais prendre le risque de vous donner mon ressenti contextualisé de la situation... Je vous c/c un commentaire de mon Facebook qui est assez parlant

"XXXXXX, Tu regardes la situation avec du recul et une logique temporelle. Remets toi dans la logique du moment ; Le match dure depuis environ 2H15, avec, sur la fin, des pauses d'environ 10 à 15 minutes entre les rounds. Pour tout te dire, quand le match a repris, on s'est dit que qqun avait drop à Kqly 2 rounds avant, et qu'on venait de gagner le round. Bien évidemment, dans un contexte rationnel pur, ca ne tient pas la route, mais imagine notre etat de fatigue à ce moment là. Oui nous sommes coupables d'inattention et d'un manque de lucidité évident. Mais jamais l'intention n'a été de frauder ouvertement. Quel intéret alors qu'on se connait tous bien, on se respecte tous (pour notre part) et que le match est publiquement stream etc?... On est peut etre pas docteurs en physique, mais la logique de tricher à ce moment est un peu limitée non? Pour nous le match n'a été qu'une suite de rounds entre coupés de pauses interminables, sans lien entre eux... Un tableau abstrait et triste et dégoutant..."

Qu'on se comprenne bien, nous sommes clairement coupables de ne pas avoir spontanément tout arrêté directement quand cette étrangeté économique s'est passé. Seulement, imaginez-vous le même cas de figure dans un match linéaire et soutenu, on aurait tous bondi tellement la somme d'argent est bizarre. Mais là, je vous demande de faire l'effort de recontextualiser le cas... Pour tous ceux qui argumentent qu'on est "des pros et qu'on joue 80heures par semaine, et qu'on doit être capable", je vous remercie sincèrement des capacités de concentration que vous nous prêtez, mais malheureusement c'est une hypothèse trop optimiste. Je vous le dis dans la plus plate franchise... on était mort.. on était au bout... en 2 soirs, on venait de jouer 2 matches en 5-6h... ! Je me répète pour que ce soit clair ; Critiquez notre manque de lucidité, critiquez notre manque de rationalité, notre manque de bon sens, de concentration, ça ne me dérange pas, mais ne nous prêtez pas des intentions claires de "tricherie", car à ce moment-là de la soirée, je pense qu'on était même plus capable de planifier une tricherie...

Je prends le risque d'écrire ce post par respect pour vous, pour vous permettre de comprendre la situation dans son ensemble, dans nos yeux et selon notre subjectivité. Et parce que votre avis compte beaucoup pour moi, je veux que vous ayez toutes les perspectives du problème pour finalement décider si on est vraiment les "serviteurs de l'antéchrist"... Si quelqu'un se donne la peine d'argumenter contre moi je répondrai avec plaisir, si le commentaire en vaut la peine... Encore une fois désolé pour ce drama...

Voili, à bon entendeur les amis... Et essayons de rester civilisés, dans l'intérêt général :-)

Vous pouvez tous lire ce texte en entier et comprendre maintenant ! Le mec il se fait DDOS tout les 2 rounds et genre après deux longs matchs il va se rendre compte que sa monnaie à changé...

Faut juste arrêter de faire du drama pour du drama, ok LDLC ne sont pas les favoris des français, moi le premier j'ai craché sur la création de l'équipe ! Mais sortir des histoires pareils ... et puis vous n'allez pas me faire croire que si vous trouvez un billet de 100€ dans votre poche alors que ca ne vous dit rien vous allez le ramener à la police!
Réponse #132
Par RIXAL - 16/05/2014 09:34:47
osef de ce match ? Les français ont gagné c'est le principal.

Ça reste un jeu
Réponse #133
Par SteelZ - 16/05/2014 09:42:07 - Modifié le 16/05/2014 09:43:43 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour ! Je suis très probablement en train de commettre une grossière erreur mais je vais prendre le risque de vous donner mon ressenti contextualisé de la situation... Je vous c/c un commentaire de mon Facebook qui est assez parlant

"XXXXXX, Tu regardes la situation avec du recul et une logique temporelle. Remets toi dans la logique du moment ; Le match dure depuis environ 2H15, avec, sur la fin, des pauses d'environ 10 à 15 minutes entre les rounds. Pour tout te dire, quand le match a repris, on s'est dit que qqun avait drop à Kqly 2 rounds avant, et qu'on venait de gagner le round. Bien évidemment, dans un contexte rationnel pur, ca ne tient pas la route, mais imagine notre etat de fatigue à ce moment là. Oui nous sommes coupables d'inattention et d'un manque de lucidité évident. Mais jamais l'intention n'a été de frauder ouvertement. Quel intéret alors qu'on se connait tous bien, on se respecte tous (pour notre part) et que le match est publiquement stream etc?... On est peut etre pas docteurs en physique, mais la logique de tricher à ce moment est un peu limitée non? Pour nous le match n'a été qu'une suite de rounds entre coupés de pauses interminables, sans lien entre eux... Un tableau abstrait et triste et dégoutant..."

Qu'on se comprenne bien, nous sommes clairement coupables de ne pas avoir spontanément tout arrêté directement quand cette étrangeté économique s'est passé. Seulement, imaginez-vous le même cas de figure dans un match linéaire et soutenu, on aurait tous bondi tellement la somme d'argent est bizarre. Mais là, je vous demande de faire l'effort de recontextualiser le cas... Pour tous ceux qui argumentent qu'on est "des pros et qu'on joue 80heures par semaine, et qu'on doit être capable", je vous remercie sincèrement des capacités de concentration que vous nous prêtez, mais malheureusement c'est une hypothèse trop optimiste. Je vous le dis dans la plus plate franchise... on était mort.. on était au bout... en 2 soirs, on venait de jouer 2 matches en 5-6h... ! Je me répète pour que ce soit clair ; Critiquez notre manque de lucidité, critiquez notre manque de rationalité, notre manque de bon sens, de concentration, ça ne me dérange pas, mais ne nous prêtez pas des intentions claires de "tricherie", car à ce moment-là de la soirée, je pense qu'on était même plus capable de planifier une tricherie...

Je prends le risque d'écrire ce post par respect pour vous, pour vous permettre de comprendre la situation dans son ensemble, dans nos yeux et selon notre subjectivité. Et parce que votre avis compte beaucoup pour moi, je veux que vous ayez toutes les perspectives du problème pour finalement décider si on est vraiment les "serviteurs de l'antéchrist"... Si quelqu'un se donne la peine d'argumenter contre moi je répondrai avec plaisir, si le commentaire en vaut la peine... Encore une fois désolé pour ce drama...

Voili, à bon entendeur les amis... Et essayons de rester civilisés, dans l'intérêt général :-)
J'ai sincerement du mal a y croire vous perdez un round l'economie n'est pas au mieux et vous avez justement une pause de 15-20 mn pour trouvez des solutions pour gagnez le match en sachant que vous etiez sensez reprendre au max sur une "semi-eco" vu le score ce qui est logique est la a ce moment critique du match KQLY achete pas une pas deux mais bien 3 ak47 tu vas me dire que le lig (happy qui est loin d'etre un degeneré) n'a pas trouver ca bizarre qu'un round qui devait etre du semi eco(strategies limités selon le stuff) se transforme en un round full stuff (donc disposez a executez n'importe laquelle de vos strat) et en plus vous mettez le round.

Je suis sur a 100/100 que si KQLY aurait demaré le round avec 800$ vous auriez criez au scandale comme la veille (pour un round valide) face aux titans.

Sans vouloir te manquer de respect ne nous prenez pas trop pour des mongols par respect stp merci.
Réponse #134
Par KelJii - 16/05/2014 09:45:44
Oui je comprend tout a fait maniac, entre toutes les pauses qu'il y a eu c'est normal qu'a un moment la concentration baisse un peu, et les mecs sont pas forcement la à compter leur sous en permanence.

Par contre il y a une question qui me taraude, entre les pauses a cause du ddos j'imagine quand même que vous avez du en profiter pour "sraté" et donc faire un point sur la monnaie ig?
Réponse #135
Par Yacou - 16/05/2014 09:46:44 - Modifié le 16/05/2014 09:47:09
Vous savez y a des méthodes pour limiter le DDOS.
Faites des recherches pour limiter ça (surtout KQLY qui est une vrai victime à se faire ddos a chaque match et qui ne fait rien pour arrêter ça...).
Réponse #136
Par titus95 - 16/05/2014 09:56:51
Moi je comprends pas de mettre sa sur la longévité des matchs, 5/6h en deux jours, faut arrêter les gars, c'est un jeu, tu es assis sur une chaise devant ton écran en appuyant sur une souris et un clavier en essayant de mettre des têtes et en parlant par la même occasion, je vois pas ce que la fatigue vient faire là! ce n'est pas du foot ou du tennis, c'est un jeu esport, si tu te fatigues devant ton écran, tu dois pas être très solide dans la vie active.
Encore en Lan je peux comprendre, avec un en jeu financier et le voyage mais quand tu sais que c'est sur le net je comprends pas.
Et pour une fois je suis tout à fait d'accord avec "SteelZ", je suis quasi sûr que KQLY la vue et n'a rien dit.
Ne faut pas laisser passer ceci, il faut une sanction.
Réponse #137
Par DepaN - 16/05/2014 09:57:41 - Modifié le 16/05/2014 09:58:37 - Ce membre est banni définitivement
de 1, 100% des joueurs ici aurait fait pareil, volontairement ou involontairement.

de 2, peut etre aurait-il mis le round meme sans l'argent mais ça jamais on ne le saura.

de 3, Arretez de faire tout un cirque pas possible pour un truc de merde pls. le passé ne peut etre modifié.

SteelZ le pro de la polémique, retourne check les demos des fnatic stp.
Réponse #138
Par otekOZORUS - 16/05/2014 09:58:28
Je comprends toujours pas pourquoi vakarm a pas verrouiller le topic..

Pourquoi laisser tous ces ignorants se fendre sur la gueule avec des arguments bidons, excepté pour certains j'avoue, quand vous pouvez très bien faire une brève explication sur le site?

Le pire, c'est que c'est loin d'être le match du siècle, et les seuls à blâmer sont les organisateurs de tournois, qui n'ont pas réussi à contrer le problème du DDOS (j'avoue pas facile), mais ça reste quand même leur problème vue que c'est LEUR compétition, c'est à eux de prendre leur responsabilité, si ils ne se sont pas encore manifesté c'est bien dommage.
Après il est humain de faire des erreurs et d'arriver à faire des mauvais choix pour X raisons, KQLY est l'un, si ce n'est le meilleur awp EU, c'est pas un mec girouette genre apex, et il a une bonne tête faut l'avouer, vous me dégoûtez tellement de cracher sur ce mec alors que vous étiez tous à lui sucer la **** avant que le drama commence.

Bref, gl pour la suite team LDLC, j'enlèverai pas mon sticker LDLC de mon ak tout de suite haha
Réponse #139
Par Oveer - 16/05/2014 09:59:55
Remember ESWC San José
Réponse #140
Par wanderlei - 16/05/2014 10:00:22

J'ai sincerement du mal a y croire vous perdez un round l'economie n'est pas au mieux et vous avez justement une pause de 15-20 mn pour trouvez des solutions pour gagnez le match en sachant que vous etiez sensez reprendre au max sur une "semi-eco" vu le score ce qui est logique est la a ce moment critique du match KQLY achete pas une pas deux mais bien 3 ak47 tu vas me dire que le lig (happy qui est loin d'etre un degeneré) n'a pas trouver ca bizarre qu'un round qui devait etre du semi eco(strategies limités selon le stuff) se transforme en un round full stuff (donc disposez a executez n'importe laquelle de vos strat) et en plus vous mettez le round.

Je suis sur a 100/100 que si KQLY aurait demaré le round avec 800$ vous auriez criez au scandale comme la veille (pour un round valide) face aux titans.

Sans vouloir te manquer de respect ne nous prenez pas trop pour des mongols par respect stp merci.

Steelz a tout résumé! 15-20 minutes de pause, les mecs, vous réfléchissez vous avez fait le point y'as pas photo sur le cycle money et sur l'argent de tout le monde, c'est pas possible que vous l'ayez pas fait! Encore moins à 14-14, le round le plus décisif qui soit ....
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction