Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Fair play ?.....Oh wait....
LDLC Fair play ?.....Oh wait.... - 194 messages, 37973 vues
Page 16 sur 20
1
...
14
15
16
17
18
...
20
Réponse #151
Par Scara - 16/05/2014 11:06:43 - Modifié le 16/05/2014 11:07:36
Il y a pas mal de commentaires priceless tout de même. Entre le "tout le monde aurait fait pareil" (alors que Maniac vient ensuite expliquer que l'intention n'etait pas là, que ce soit vrai ou pas) et que, non messieurs, tout le monde n'aurait pas fait pareil. Certains autres qui nous parlent de skins et comme quoi c'est le problème principal ici (hahaha... Non les gars, c'est peut-être ce qui motive les personnes qui DDOS, mais en aucun cas la base du problème ici. C'est bien la réaction qui suit qui dérange. Plusieurs autres équipes ont été victimes de DDOS, c'est peut-être simplement la seule fois qu'un tel bug se présente). L'importance du match n'est que secondaire et c'est assez idiot comme argument, étant donné qu'encore une fois, ce n'est pas ce qui engendre cette pseudo-polémique.

On conviendra que la seule chose qui manque (ce que le message de Maniac vient commencer à combler) est un message d'excuse auprès des joueurs de Virtus.Pro surtout et que ce message fut publique (j'imagine, du moins j'espère que cela à été fait via steam entre temps ou via d'autres moyens) de la part de l'équipe entière et surtout de la part de KQLY (étant le principal concerné).

On peut aisément comprendre que les nerfs fussent à bout après deux soirées fatigantes et que l'attention ne fut pas à son maximum.
Un forfait pour LDLC serait justifié, mais un rematch ne dérangerait pas non plus si des excuses officielles sont faites auparavant.

Il ne tient qu'à LDLC de décider comment se faire voir.

P.S : Si des excuses ont déjà été faites auprès des joueurs VP, tant mieux et j'espère que le match sera rejoué et cette mascarade vite oubliée.

Réponse #152
Par Jo le rigolo - 16/05/2014 11:11:45 - Modifié le 16/05/2014 12:21:18
C'est quand même con car ils s'entendaient pas mal, au moins apEX avec les VP (remember le match contre mouz ou Pasha dit : "we did for you apEX !" et ou chrisJ insulte ensuite Pasha & apEX...)

Là, vraiment, c'était pas joli joli la fin de match... Alors que l'affiche était très belle. C'franchement naze les DDOS. Et j'trouve que LDLC, même si c'est pas leur faute, aurait pu faire preuve de plus de fair play. Je comprends facilement Byali à la fin du match avec son "GG FUCK U"...
Réponse #153
Par K1NGLiNG - 16/05/2014 11:31:08 - Modifié le 16/05/2014 13:31:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #154
Par Rixxir - 16/05/2014 11:31:16 - Modifié le 16/05/2014 13:32:00
Réponse #155
Par 5-TOM - 16/05/2014 11:31:25 - Modifié le 16/05/2014 13:32:05
Réponse #156
Par 5-TOM - 16/05/2014 11:31:51 - Modifié le 16/05/2014 13:32:08
Réponse #157
Par Maniac* - 16/05/2014 11:44:29
Nous avons effectivement déjà entrepris des excuses vis-à-vis de Virtus.Pro et nous étions en discussion avec eux hier soir après le match. Je pense que la petite insulte gratuite de byali était plus sous le coup de la tension qu'une réelle haine envers nous. Jusqu'à preuve du contraire nous avons effectivement de très bons liens avec les joueurs de Virtus.Pro.

En ce qui concerne un communiqué d'excuse officiel, nous profiterons très probablement de l'annonce de la décision officielle de FaceIT pour y inclure notre statement, histoire de ne pas créer deux vagues distinctes inutiles et d'organiser l'information de manière la plus intelligible possible.
Réponse #158
Par zzuff - 16/05/2014 11:44:51 - Modifié le 16/05/2014 13:32:18
Réponse #159
Par 0rekhyt - 16/05/2014 11:49:30
Je n'ai pas regardé le match, je ne jugerais dc pas la maniere ou autres si c'est de l'injustice ou pas. Deja je trouve bien qu'un ldlc vienne s'exprimer et donner son point de vue en s'excusant meme si ca serait plutot a kqly de le faire puisque c'est lui le 1er concerné apres tout que ce soit volontaire ou pas je m'en fou.
Jai juste une question qui me trotte dans la tete. Je consoie tt a fait qu'apres 5h de jeu au niveau pro on soit extenué a cause du match des coupures ect, cependant deja a mon petit niveau a chaque round je matte le cycle money je suppose qu'en offi au niveau pro c'est le cas et je suppose aussi qu'il n'y a pas qu'un seul joueur qui le matte ce cycle vous etes quand meme 5. Que kqly le voille pas allez il se deco a la limite je veux bien mais qu'aucun des 4 joueurs a cotés ne le remarque à votre niveau ca me parait bizare quand mm. Apres 5h de jeu vous vous adaptez bien a une situation ingame vous redirigez vous faites pas du ffa. Que pendant les pauses, vous vous aérez l'esprit c'est tout a fait normal alors apres Je surestime peut etre les capacités d'un joueur pro m'enfin jme dis qu'à 5 ca aurait du etre remarqué
Réponse #160
Par pokette - 16/05/2014 11:50:53
A la base c'est déja une erreur de ebot, ensuite évidemment la faute revient a ldlc qui aurait du avertir l'admin directement.
Après avoir écouter maniac sur la webtv s'expliquer, qu'il n'avait pas d'intention de tricher (vrai ou pas), et surtout qu'ils en ont parlé avec l'admin juste après le match, on peut leurs laissé le bénéfice du doute.
Neanmoins le minimum serait de rejouer la match.

Pour ceux qui est du ddos, la solution radicale serait que valve mette les skin en non échangeables.
Page 16 sur 20
1
...
14
15
16
17
18
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction