Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Fair play ?.....Oh wait....
LDLC Fair play ?.....Oh wait.... - 194 messages, 37971 vues
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20
Réponse #161
Par wanderlei - 16/05/2014 11:51:42 - Modifié le 16/05/2014 13:32:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #162
Par wanderlei - 16/05/2014 11:54:03
Nous avons effectivement déjà entrepris des excuses vis-à-vis de Virtus.Pro et nous étions en discussion avec eux hier soir après le match. Je pense que la petite insulte gratuite de byali était plus sous le coup de la tension qu'une réelle haine envers nous. Jusqu'à preuve du contraire nous avons effectivement de très bons liens avec les joueurs de Virtus.Pro.

En ce qui concerne un communiqué d'excuse officiel, nous profiterons très probablement de l'annonce de la décision officielle de FaceIT pour y inclure notre statement, histoire de ne pas créer deux vagues distinctes inutiles et d'organiser l'information de manière la plus intelligible possible.

Merci Maniac pour tes précisions et tes explications!
Je pense néanmoins que Kqly a fais exprès, et que c'est uniquement de sa faute à lui (bon je ne citerai pas ApeX lol).

++
Réponse #163
Par kgnz - 16/05/2014 11:58:48
Nous avons effectivement déjà entrepris des excuses vis-à-vis de Virtus.Pro et nous étions en discussion avec eux hier soir après le match. Je pense que la petite insulte gratuite de byali était plus sous le coup de la tension qu'une réelle haine envers nous. Jusqu'à preuve du contraire nous avons effectivement de très bons liens avec les joueurs de Virtus.Pro.

En ce qui concerne un communiqué d'excuse officiel, nous profiterons très probablement de l'annonce de la décision officielle de FaceIT pour y inclure notre statement, histoire de ne pas créer deux vagues distinctes inutiles et d'organiser l'information de manière la plus intelligible possible.

Merci Maniac pour tes précisions et tes explications!
Je pense néanmoins que Kqly a fais exprès, et que c'est uniquement de sa faute à lui (bon je ne citerai pas ApeX lol).

++

Mwe enfin personne l'a stop en disant que c’était mauvais pour l’équipe, pour l'image du sponsor, pour l'image de l'esport voir même pour l'image des Francais dans l'(e)sport...
Réponse #164
Par get - 16/05/2014 12:05:26 - Modifié le 16/05/2014 12:08:28
Les gens faut se reveiller un peu.. Vous oubliez peut-être le geste pas du tout fair-play des polonais sur emulate en 2005 ou 2006 - Plus la date exacte en tête - pour une pause involontaire de harts.. Les polonais ont etaient sans pitiés.. Personne a crié au scandale et personne n'a fait de menace de mort..
Réponse #165
Par Besoule - 16/05/2014 12:18:41
Le fair play dans l'e-sport est a l'image du fair play dans le... sport. Foot par exemple :)
Réponse #166
Par Jean Paul K - 16/05/2014 12:24:15
Bande de victimes ceux qui insultent KQLY sur les forums vakarm, des vrais baltringues. Cette mentalité de sac a merde franchement. Ecoeurant la communauté francaise de mes deux. Ca veut donner la lecon, mais a la place ca fait la pute sur internet. Ca reproche a apex de faire le traitre, mais ca fait la langue de pute sur les forums. Vous irez bouffer vos crottes de nez quand on aura une scéne equivalente à la scene italienne ou anglaise, et vous parlerez de solidarité a ce moment la. Bande de **** de ****.
Réponse #167
Par Rixxir - 16/05/2014 12:32:43
Bande de victimes ceux qui insultent KQLY sur les forums vakarm, des vrais baltringues. Cette mentalité de sac a merde franchement. Ecoeurant la communauté francaise de mes deux. Ca veut donner la lecon, mais a la place ca fait la pute sur internet. Ca reproche a apex de faire le traitre, mais ca fait la langue de pute sur les forums. Vous irez bouffer vos crottes de nez quand on aura une scéne equivalente à la scene italienne ou anglaise, et vous parlerez de solidarité a ce moment la. Bande de **** de ****.
Réponse #168
Par NoT - 16/05/2014 12:33:43

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/2c6c8db7.gif
Réponse #169
Par Oveer - 16/05/2014 12:35:12
il faudrait pas que les polonais arrivent a retourner le cerveau de l'admin et qu'ils aient match gagné :(
Réponse #170
Par Skelly - 16/05/2014 12:40:10
On tient le drama de l'année pour les Vakarm Awards :)
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction