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Argument tickrate bidon - 77 messages, 16017 vues
Réponse #41 |
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Par Psytrancer - 24/02/2015 12:28:23 - Modifié le 24/02/2015 12:28:38 |
Réponse #42 |
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Par Bioul3 - 24/02/2015 13:20:45 - Modifié le 24/02/2015 13:29:43 |
Réponse #43 |
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Par scylk - 24/02/2015 13:23:04 - Modifié le 24/02/2015 16:32:28 |
Pour rappel, Valve a dit qu'ils ne souhaitaient pas augmenter le tickrate car pour un tick128 par exemple, il faut 128fps constants pour avoir de bonnes conditions de jeu Je tien à clarifier une chose: 1) Les tick ne limite absolument pas les FPS !!! si en 2015 vous savez toujours pas sa c'est grave!!!! Les tickrates: est un enssemble de tram !! quand on parle de tick 128 sa veux juste dire que tu envoie un paquet composer de 128 tram d'ou l'importance d'être régler de la même façon don le serveur est régler je ne rentrerais pas plus dans les détail c'est un bon résumé du tick 128. pour faire simple sur un serveur tick 128 tu envoie en réalité 1 paquet de 128 tram et lui te renvoie 1 paquet de 128 tram!!! ( c'est résumer grossier il y a biens sur qu'elle que subtilité mais c'est un bon résumé. 2) Pour les FPS : tout ce passe coté client ( donc notre ordinateur ) la seul limite qui nous es opposé est no Ecran!!! Un Ecrant 60 hrz affichera 60 image seconde un 120hrz 120 image seconde 144hrz 144 image seconde après rentre en compte donc si tu joue sur un 120 hrz et que tu as 120 fps ou plus tu ne verra pas de différence. voila c'est claire maintenant du moins je pense :-) Absolument TOUT ce que tu dis est faux. - Le tickrate c'est le nombre de fois par seconde ou le serv fait ses calculs et se met à jour. C'est les fps côté serveur en gros. - Ensuite côté client la fréquence de rafraichissement (en hz) de l'écran va juste jouer sur la fluidité que tu vas percevoir en jouant mais n'a aucun rapport avec les infos envoyées au serveur, contrairement aux fps qui représentent le nombre de fois par seconde ou le moteur du jeu se met à jour sur ta machine, et donc logiquement limitent l'updaterate et le cmdrate du client. - Et pour finir la fréquence de rafraichissement de ton écran limite absolument pas tes fps, sauf si tu joues avec v-sync activée. En résumé tickrate 128 = 128 mises à jour du serv /seconde, avec les infos qui lui sont envoyée par les clients. Si côté client ton moteur se met à jour moins de 128 fois/seconde, tu pourras jamais envoyer 128 màj de tes infos (cmdrate) au serveur, et tu pourras jamais profiter des 128 màj que t'envoies le serveur (updaterate). Donc tu es pénalisé. CQFD, la justification de Valve se tient :) à lire pour les noobs qui ont pas un pet de connaissances techniques mais balancent leur science à tout va: https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking |
Réponse #44 |
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Par Bloodman - 24/02/2015 13:28:06 |
Oh, peut être qu'un jour Valve nous pondra un pass à 10 € par mois pour jouer sur du tick 128 avec un anticheat intrusif, des forums VIP, etc. Oh wait... |
Réponse #45 |
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Par Haystack - 24/02/2015 13:29:29 - Modifié le 24/02/2015 13:30:06 |
Réponse #46 |
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Par hoolis - 24/02/2015 13:44:02 |
Réponse #47 |
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Par scylk - 24/02/2015 13:48:10 - Modifié le 24/02/2015 13:48:43 |
Le problème pour nous pauvres français, c'est déjà que tous les serveurs Valve sont à l'étranger avant de parler de tickrate. Je plussoie, déjà rien qu'en forçant le mm sur les serv du Luxembourg avec MM Serv Picker c'est le jour et la nuit niveau hit :) http://csgo.gamebanana.com/tools/5684 |
Réponse #48 |
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Par Personne - 24/02/2015 13:57:30 |
Pour moi le tick n'est clairement pas le premier soucis du MM. Il faudrait déjà faire un vrai système de classement qui veut dire quelque chose, et à partir de là on verra pour les perfs. |
Réponse #49 |
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Par Killa - 24/02/2015 14:17:19 |
Réponse #50 |
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Par Killa - 24/02/2015 14:20:58 |
Pour moi le tick n'est clairement pas le premier soucis du MM. Il faudrait déjà faire un vrai système de classement qui veut dire quelque chose, et à partir de là on verra pour les perfs. Et un vrai anticheat, parce que les 4 toupis pour carry un mec quand t'es 5 premade supreme hein ... n***** bien vos mamans http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/29607943313691655/2F5CBBB24318849C72EBBAE5B4F46FE42B5E173A/ |