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Argument tickrate bidon - 77 messages, 15811 vues
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Réponse #21
Par ngizz - 23/02/2015 17:52:36
La solution est pourtant simple pour mettre tout le monde content :
Pack pro : 2.99$ - MM. 128
Réponse #22
Par kahairw - 23/02/2015 17:52:40 - Modifié le 23/02/2015 17:54:04
Valve... Autant dans certains domaine ils sont plutot éfficace, mais par moment tu as juste envie de pété un cable.. Les tickrate 128 c'est loin d'être a leurs programmes... C'est comme les armes dans cs:go, les dev disent que le jeu est complètement équilibré et qu'il n'a pas besoin d'être changé.. Ok les pistols de merde qui font plus de dégats que la plupart des armes du jeu ^^ TEC9 = C'est win xD

Tu as des leagues aussi si tu veux du 128, comme là dit une personne
Réponse #23
Par kahairw - 23/02/2015 17:53:11 - Modifié le 23/02/2015 17:53:25
Réponse #24
Par Haystack - 23/02/2015 18:44:37 - Modifié le 23/02/2015 18:44:58

En tout cas perso je prefere qu il nous file des serveur 64 stable que des 128 trop laggy , voir un matchmaking un poils plus veloce pour commencer car y a eu des soirs pas top de se cote la .


Tout à fait d'accord. Encore faudrait-il que leur serveur tick 64 soient stables et pas trop loin niveau ping...

Aucun serveur FR rappelons le :) Alors que c'est pas les joueurs qui manquent. Rien qu'entre frenchies, je pense pas que le temps d'attente serait trop long. Question de fric...
Réponse #25
Par Haystack - 23/02/2015 18:51:11 - Modifié le 23/02/2015 18:51:53
[color=red]J'ai édité le sujet pour clarifier l'enjeu.[/color]
Réponse #26
Par DepaN - 23/02/2015 18:55:33 - Ce membre est banni définitivement
pour info, mettre les serveurs 128 tick au lieu de 64 couterait quedal a valve, si ce n'est rajouter une option de lancement a leurs serveurs -tickrate 128.


Sauf qu'il y a bien un changement au niveau des performances.

En suivant ton raisonnement,tu auras de meilleurs perfs (coté clients) tout en gardant la config de base (64 ticks) au niveau des caractéristiques de l'infrastructure.

La commande c'est ce qui entraine la modif mais il faut bien avoir le matos qui suit derrière.

Alors c'est sur que tu peux mettre -128 sur n'importe quels serveurs mais ça veut strictement rien dire.Tu peux très bien avoir du 64 plus stable que du 128,tout dépend de la config.


crois moi que leur serveurs pourrait facilement supporter.
Réponse #27
Par Haystack - 23/02/2015 19:00:57
La solution est pourtant simple pour mettre tout le monde content :
Pack pro : 2.99$ - MM. 128


Certes mais en faisant cela par exemple en abonnement chaque mois, ils tuent complètement ESEA and co car c'est moins cher. C'est pas moi que ça dérange...

Mais je pense que c'est pas dans leur intérêt pour les compéts...
Réponse #28
Par SteeX - 23/02/2015 19:15:39
Surtout que l'argumentation des fps, c'est bidon. Ayant dû supporter de longs mois de mm à 40 fps lorsque je me suis lancé sur GO, y'a pas photo: Peu importe les fps, un tick128 sera toujours préférable au tick64.

En plus, ces abrutis nous bassinent avec leur "oui, mais on ne veux pas désavantager les joueurs ayant de petites configs"... 120Hz les copains, peu importe le jeu, les petites configs seront toujours désavantagées. Quel altruisme de la part de Valve, ils s'insurgent contre les configs gamer. Trop mignon.
Réponse #29
Par XtaaZ - 23/02/2015 19:39:33
Pour rappel, Valve a dit qu'ils ne souhaitaient pas augmenter le tickrate car pour un tick128 par exemple, il faut 128fps constants pour avoir de bonnes conditions de jeu, ce qui est vrai. Et que leurs stats générales sont bien plus basses.

Perso, je trouve cet argument totalement bidon.

Pourquoi?

Parce qu'il suffirait dans les options de proposer un "tickrate maximum : 64, ..., 128" comme on a le "ping maximum". Et si TOUS les joueurs du match ont coché "128", ils fournissent un serveur 128, sinon 64.

Limite ils font un benchmark graphique quand tu coches tick128 pour empêcher l'utilisateur de mettre l'option s'il a pas assez de FPS et le problème est réglé.

J'oublie quelque chose?


Oui, tu oublies qu'ils s'en badigeonnent les testicules avec le pinceau de l'indifférence!

$$$ is Valve's life
Réponse #30
Par hiz0w - 23/02/2015 23:35:37
Surtout que l'argumentation des fps, c'est bidon. Ayant dû supporter de longs mois de mm à 40 fps lorsque je me suis lancé sur GO, y'a pas photo: Peu importe les fps, un tick128 sera toujours préférable au tick64.

En plus, ces abrutis nous bassinent avec leur "oui, mais on ne veux pas désavantager les joueurs ayant de petites configs"... 120Hz les copains, peu importe le jeu, les petites configs seront toujours désavantagées. Quel altruisme de la part de Valve, ils s'insurgent contre les configs gamer. Trop mignon.
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