Scoreboard |
Forum |
ScreaM : "Je n'ai peur d'aucun joueur"
Page 1: Version française
|
Depuis décembre nous avons pris l'habitude de vous publier régulièrement des interviews de grands joueurs ou grandes joueuses de Counter-Strike:Global Offensive. Aujourd'hui, nous vous proposons un entretien avec le nouveau Belge de l'équipe VeryGames, à savoir Adil "ScreaM" Benrlitom.
Cette interview a été écrite début janvier, mais avec les différentes compétitions auxquelles les VeryGames ont participé, l'intégration d'Adil dans l'équipe et des quiproquos à répétition, nous n'avons récupéré les réponses complètes que cette nuit, désolé donc pour le manque de questions d'actualité.
Bonjour ScreaM. Tu n'accordes que peu d'interview alors je vais rentrer dans le vif du sujet tout de suite. Tu as été révélé au grand public sur Source en 2010 avec hf.mother aux côtés de AsP et flex0r. Puis tu as décidé de partir jouer avec EMSTQD et le trio Rodo-Soulm8-Uzzziii chez redLine version 2010 puis 3DMAX, LDLC ... etc. Quand as-tu pris conscience de ton potentiel et as-tu décidé de jouer avec les meilleurs joueurs ? Comment as-tu réagis quand AsP t'a proposé de jouer avec lui alors que tu n'étais que 6ème chez redface ?
Salut ! En effet, ma première équipe était redFace en tant que 6ème joueur mais j'ai été écarté pour de trop grandes suspicions de cheat. Puis flex0r m’a demandé si je voulais faire les EPS et c'est là que tout a vraiment commencé. Cette proposition est le départ de ma carrière de joueur. Ensuite, redLine s’est séparé d'un joueur et m’a proposé une place de 5ème que j’ai logiquement accepté, première grosse équipe pour moi. Je suis ensuite passé par eLogic, Lord puis 3DMAX. C'est dans cette dernière équipe que j'ai commencé à m'entrainer sérieusement pour essayer de devenir le meilleur. J’ai toujours voulu jouer avec des joueurs plus forts que moi, reconnus sur la scène, capables de me faire progresser. Avant d'être le ScreaM joueur de haut niveau qu'on connait tous aujourd'hui quelles étaient tes ambitions ? Quelle était la line-up que tu aurais aimé rejoindre ? Tes joueurs favoris ? Je jouais pour le plaisir de jouer, comme la plupart des gens et je n’avais pas pensé une seule seconde atteindre le haut niveau au départ. J’ai commencé à m'intéresser à la scène et pris du plaisir à suivre les compétitions. A partir de ce moment-là, j'ai toujours voulu jouer dans de grandes équipes comme VeryGames et avec des joueurs reconnus tels que shox, SmithZz & Co. A l'époque et avant tes premières sorties en lan, tu étais soupçonné de triche par pas mal de joueurs, et il se dit même que tu as avoué à certains avoir triché par moments. Tu as envie d'aborder le sujet aujourd'hui ? Oui, j’ai toujours été soupçonné de triche car j’avais un niveau qui n’était pas celui d’un joueur inconnu. J’ai commencé à faire mes premières lans et à prouver aux gens que j’avais le même niveau, peu importe les conditions. Ça n’a toujours été que des rumeurs, sans aucune preuve et il faut peut-être en retenir d’être plus prudent au moment de faire des accusations.
Tu as joué avec plusieurs lead in game notamment maLeK, AsP, Shokkk et encore récemment tu jouais avec Ozstrik3r. Après quelques semaines de practice avec VG et une lan remportée, quelles différences notables y a-t-il entre Oz et Ex6 ? Pour toi concrètement ça change quoi ? Tu vois une différence entre un leader 1.6 et Source ? Ton ancien coéquipier Uzzziii et toi avez beaucoup joué et évolué ensemble, c'est un hasard ou vous êtes-vous vraiment lié d’amitié ? A-t-il compris ton choix ? En parlant des VeryGames, ça y est, enfin, tu joues à leurs côtés. Plusieurs observateurs nous ont dit que tu étais le joueur qui manquait à VG 2012 : "une machine à headshots" qui pourrait potentiellement changer la physionomie d'un match VG vs NiP. Es-tu d'accord avec ça ? Comment se passe l'intégration à l'équipe ? Est-ce que ça te change beaucoup de tes équipes précédentes ou est-ce qu'au final le changement est moins important que tu ne l'imaginais ?
Tu sembles t'être bien adapté à CSGO, comment t'entraines-tu en dehors des pcw avec ton équipe ? As-tu des conseils à donner à ceux qui nous lisent pour progresser ? Avant tout j’essaye de m’enlever toute mauvaise pression. Ensuite, je fais du DeathMatch pour me chauffer, me mettre en condition de match et en confiance quand les headshots partent ! |
Vous pouvez retrouver des interviews récentes et similaires de NiP Fifflaren, de n!faculty Sephi, de VG NiaK, de VG Ex6TenZ, O+|Sonia ou de imG Oztrik3r.
Merci à SicknesS pour la traduction.
Page 1: Version française
|
Nice interview et gg Aks comme d'hab
Merci, mais je pense que le mérite revient à Scream qui a fait l’effort de répondre à toutes les questions et de façon assez complète !
En réponse à KayyZer #1 - Répondre à ce commentaire
Approved.
En réponse à Aks #2 - Répondre à ce commentaire
C'est pas Niak qui répond là ? :/
En réponse à Aks #2 - Répondre à ce commentaire
"Je m’entraine beaucoup et j’ai encore besoin de beaucoup de temps de jeu sur CSGO. Je ne me suis pas habitué de la meilleure des manières encore."
Ah. D'accord. x)
"J’ai toujours voulu jouer avec des joueurs plus forts que moi, reconnus sur la scène, capables de me faire progresser."
Ça doit être compliqué maintenant.
area >
^_^
En réponse à aKNN #4 - Répondre à ce commentaire
Euh non pas encore area mais plutot Get_Right Fifflaren et autre monstre Shox..
En réponse à Fuks #6 - Répondre à ce commentaire
Ouais fifflaren bien sûr.
En réponse à wanderlei #11 - Répondre à ce commentaire
je vois pas en quoi ça doit être compliqué.. ScreaM a l'un des meilleurs aim sur csgo (voir le meilleur) mais cela ne fait pas de lui le meilleur joueur.
CSGO ne se résume pas qu'à des clicks dans la tête, c'est aussi des moves du stuff du teamplay de la com.. mais cela dit scream a fait une progression fulgurante depuis redLine comme on en a jamais vu, et il se hisse très certainement au sommet des joueurs européens
"il se hisse très certainement au sommet des joueurs européens" -> Pour moi GR et ScreaM ya pas plus fort :X
En réponse à RkNN #5 - Répondre à ce commentaire
Pour moi en france shox > scream, shox est beaucoup plus complet et intelligent dans le jeu. Si shox et ex6 étaient potes, shox serait chez vg.
Et en europe gtr, xizt et forest sont bien au dessus (Cs, ce n'est pas QUE mettre des tetes).
En réponse à LeO. #10 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Carlton #15 - Répondre à ce commentaire
Pote ou non avec ex6 il s'en est fait kicker de vg
En réponse à Carlton #15 - Répondre à ce commentaire
Ce n'est pas une question d'être pote ou non, les relations jouent mais ce n'est pas une raison suffisante pour écarter un joueur... Attention aux raccourcis.
En réponse à Carlton #15 - Répondre à ce commentaire
"Je pense aussi que j’ai régressé par rapport à mon AIM et je vais tout faire pour régler ce souci rapidement." ... ... ... Really ?!
"Oui, j’ai toujours été soupçonné de triche car j’avais un niveau qui n’était pas celui d’un joueur inconnu."
Comme kennyS, en effet. Quand on est un joueur inconnu c'est difficile d'avoir une réputation clean quand on fait de gros matchs à chaque fois, la preuve en est.
c'est rare et bien de lire SreaM en interview . Il a pas la grosse tete et sait ou il veut aller ... Avec GTR et f0rest c'est les 3 meilleurs joueurs actuel de cs:go .
haha moi aussi je l'accusais de cheat en DM Scream comme tout bon français :), ok joke. Non je comprenais pas comment il me collait autant en DM jusqu'a ce que je le vois en LAN mettre des trucs de fou aux pros ^^
3 ans et déjà une legend.
Go gagné des titres maintenant !
si tu as un petit peu peur de moi quand même
j'ai bien aimer l'interview mais les questions sont bien trop longue pour moi et defois sceam évite certaine question comme "et il se dit même que tu as avoué à certains avoir triché par moments. Tu as envie d'aborder le sujet aujourd'hui ?"
"Ça n’a toujours été que des rumeurs, sans aucune preuve et il faut peut-être en retenir d’être plus prudent au moment de faire des accusations."
En réponse à Jools.BzH #22 - Répondre à ce commentaire
Ben il tourne un peu autour du pot quand même, ça ressemble à la défense du coupable ( "t'façon t'as pas de preuves").
En réponse à SmilzyFresh #26 - Répondre à ce commentaire
J'ai bien aimer cette réponse "Pas réellement, peu de joueurs se distinguent réellement hormis peut-être area qui devra confirmer son gros niveau en compétition. C’est un très bon aimer et je pense qu’il peut être la révélation de l’année 2013."
+1 Il y a beaucoup de gens qui insinue pour rien, même des admins et créateur "lgz" ces vraiment fou :/
"même des admins et créateur "lgz""
Ha ouais quand même, ben si même eux si mettent alors...
En réponse à DEVIL_ #28 - Répondre à ce commentaire
Je me suis dit pareil ... Pourtant avec les admins lgz y'avais un cheateur connue :/ et il nous on même pas passer la source ! )=
" moi qui voulais édit mon airshot Ak 1 balle x) y'a que sur cs sérieux sa devient relou !
En réponse à everlife #39 - Répondre à ce commentaire
C'était du troll l'ami, désolé pour la désillusion.
En réponse à DEVIL_ #40 - Répondre à ce commentaire
Ha bah c'est tout ),=
En réponse à everlife #41 - Répondre à ce commentaire
Je me souvient de scream lorsqu'il a commencé à rentrer dans la notoriété , un melon pas possible.
Content qu'il est évolué et pris conscience du rôle qu'il tient. Bonne Continuation.
Au final quand on lui demande si ça lui est arrivé de tricher, il réponds pas complètement à la question. Néanmoins ça reste sympa même .
``Ça n'a toujours été QUE des rumeurs'' comprendre en français: ``uniquement'', donc rien d'autre. Il a parfaitement répondu.
En réponse à Peet78 #34 - Répondre à ce commentaire
Quel style d'ecriture et de ponctuation innovant et remarquable !
En réponse à BoiN #35 - Répondre à ce commentaire
Son aimbot est dans ses mains !
En réponse à Peet78 #34 - Répondre à ce commentaire
Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Screamy Benrlitom ne craint personne
Je pense que même de sa main gauche il arriverait à nous surprendre !
|