Scoreboard |
Forum |
Interview Ex6TenZ, le point fin 2012
Page 1: Version française
|
Les plus assidus d'entre vous n'ont pas loupé l'interview post ESWC de l'équipe VeryGames où NiaK et Ex6TenZ s'étaient prêtés au jeu des questions réponses. Un mois après et deux secondes places plus tard (Dreamhack Winter et ESH) c'est Kévin "Ex6TenZ" Droolans seul qui a accepté de se livrer.
Il y a 3 semaines nous avions échangé lors d'une interview sur votre équipe et votre ressenti après votre performance lors de la Coupe du Monde des jeux vidéo. Aujourd'hui vous revenez de deux évènements, la DreamHack Winter et l'ESH, où vous vous êtes hissés une fois de plus à la deuxième place. Alors même question qu'en novembre êtes-vous satisfaits malgré tout d'avoir gagné face à des écuries regroupant des anciens champions du monde ou tout simplement d'excellents joueurs 1.6 ou Source comme ESC, Dynamic ou d'autres ? Oui nous sommes assez satisfaits des victoires que nous sommes allés chercher avec hargne car vraiment, vu notre investissement, je pense que nous les méritons bien !
Revenons un peu de ces évènements, dès le début des poules de la DH Winter en tant qu'observateur je vous ai senti un peu fébriles, pas confiants, notamment contre Absolute Legends et TheHawks où vous avez gagné sur des scores assez serrés. Le week-end à l'ESH, rebelote, avec une défaite contre les DGBelgrade. Avec votre expérience des grosses compétitions comment expliquez-vous ces débuts difficiles ? Comment as-tu ressenti ces matchs ?
Pour les finales de ces événements, comme pour les précédents, le résultat est le même, NiP monte sur la plus haute marche du podium en vous laissant la systématique seconde place sur des scores plus ou moins sévères. D'ailleurs plutôt moins lors de votre rencontre de l'ESH (16-9 sur nuke et 16-11 sur inferno). Le fossé entre NiP et vous, ou tout simplement NiP et les autres est-il en train de se combler ? Comment vis-tu ces finales ? Ils se transcendent quand ils nous jouent. Ce qui est fou, c'est qu'ils mettent le même score contre nous que contre les autres équipes. La différence, c'est que quand ils jouent les autres équipes, ils ne laissent paraitre aucune émotion, aucun stress, des machines... Alors que quand ils nous jouent, ils crient, ils cherchent à prendre l'avantage psychologique et surtout, ils adoptent un style de jeu bien particulier à base d'anti-strats dans tous les sens. Merci de nous avoir accordé de ton temps ! Merci à vous pour ces questions intéressantes, merci aux lecteurs d'avoir pris le temps de me lire, merci à nos sponsors VeryGames et Razer et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! |
Vous pouvez retrouver l'interview post ESWC ici et l'interview des Ninjas in Pyjamas ici. Merci à SickneSs pour la traduction en Anglais et à Kab pour la bannière.
y
a
3
semaines
nous
avions
échangé
lors
d'une
interview
sur
votre
équipe
et
votre
ressenti
vous
une
fois
de
plus
à
la
deuxième
place.
Alors
même
question
qu'en
novembre
êtes-?vous
satisfaits
du
d'autres
?
Oui
nous
sommes
assez
satisfaits
des
victoires
que
nous
sommes
allés
chercher
avec
hargne
car
Là
où
je
suis
beaucoup
moins
satisfait
et
même
très
déçus,
c’est
que
je
suis
conscient
que
nous
être
très
honnête
pour
le
coup,
rentrons
dans
les
détails…
Je
pense
qu’à
tout
niveau
nous
avons
des
choses
à
améliorer,
et
là,
je
parle
de
moi
individuellement,
ratio
de
tous
mes
coéquipiers,
SmithZz
pour
son
manque
d’investissement
et
d’apport
sur
le
plan
stratégique
positions
et
à
kennyS
pour
son
manque
de
maturité
en
général.
Voilà
toutes
les
choses
qui
seront
à
améliorer
pour
2013.
Pour
les
points
positifs,
je
dirais
que
lead
dans
les
matchs
officiels.
On
a
retrouvé
le
RpKTanK
qui
impressionne
tout
le
monde
à
partir
le
skill
dans
les
moments
importants!
Quant
à
moi,
je
me
suis
rassuré
au
niveau
du
lead.
Si
on
rectifie
nos
erreurs,
nos
souvenirs
risquent
d’être
encore
plus
beaux
que
ceux
que
nous
venons
de
vivre
ces
derniers
mois
car
franchement,
même
en
terminant
deuxième
à
chaque
fois,
l’intensité
de
la
compétition,
l’ambiance
et
les
voyages
en
général
nous
ont
fait
vivre
de
supers
moments!
La
scène
CS:GO
est
vraiment
passionnante,
j’ai
hâte
d’être
en
2013
!
Page 1: Version française
|