Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Falcons au complet et au RMR !

5327 6

À peine le temps de se mettre à jour sur l'arrivée de Marco "Snappi" Pfeiffer chez Falcons que la structure a déjà annoncé le reste des pièces de ce puzzle que l'on verra à l'oeuvre en 2024. Si l'officialisation d'Emil "Magisk" Reif n'a surpris personne, celles d'Alvaro "SunPayus" Garcia et Pavle "Maden" Boskovic ont quelque peu pris de cours les différentes rumeurs.

Au milieu des nombreuses approches lancées par les Saoudiens, celle concernant l'Espagnol d'ENCE semblait pourtant avoir échoué d'après Sébastien "krL" Pérez. Plus récemment, on entendait d'ailleurs plutôt que l'AWPer - en plus du Monténégrin et de Guy "Nertz" Iluz - rentrait dans les plans d'Heroic afin de relancer une équipe dans le flou total.

Une opération qui aurait d'ailleurs permis à la structure norvégienne de récupérer la place au RMR qu'elle venait de perdre en même temps que trois de ses joueurs s'en allaient vers Team Liquid et Astralis. Les qualifications ouvertes semblant s'ouvrir à elle, c'est Falcons qui profitera de la place au RMR que détenait ENCE avec sa participation au dernier Legends Stage, Snappi prenant la place de Nertz dans le puzzle.


Pssst, je peux venir avec toi finalement ?

Là où les différents acteurs du marché des transferts souriaient d'un éventuel retour dans le cinq des jeunes Laurentiu "lauNX" Tarlea et Milosz "mhL" Knasiak, éloignant au passage les rêves de grandeur de Falcons, les arrivées de SunPayus et Maden placent dorénavant ce roster comme un prétendant naturel au Top 5 monde, dans lequel le trio d'ENCE évoluait depuis juin. 

Certes, selon Steeve "Ozstrik3r" Flavigni, Mohammad "BOROS" Malhas semble encore manquer de maturité dans le travail à apporter au jeu et même dans sa compréhension globale de ce dernier, mais ses partenaires devraient être largement en mesure de compenser ces lacunes, comme ceux de Monte sont parvenus à le faire jusqu'à atteindre les quarts de finale du BLAST Paris Major. D'autant plus avec Danny "zonic" Sorensen aux manettes mais aussi Lars Robl en coulisses.

En plus de cette invitation pour le RMR qui se déroulera à Bucarest à partir du 14 février, Falcons devrait également profiter du classement ESL pour être invitée au Play-In des IEM Katowice. C'est donc avec le cinq suivant qu'elle s'y présentera :

Bon en vrai, c'est pas la lune up à laquelle ont s'attendaient ya 2 mois, mais ça ressemble quand même à quelque chose. Et pour moi c'est une réelle upgrade par rapport à avant
Je mise 0€ sur cette line up
Et on leur souhaite de bien se viander et de quitter cette structure d'ici la fin de l'été
Ya un côté de moi super content si ça foire, en mode l'argent n'achète pas tout, que sur CS il reste avant tout des projets sportifs.
Mais bon pour magisk ça serait triste. C'est presque fini de carrière si ça foire de trop.
En réponse à daos #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Cette line up a largement de quoi ce glisser jusqu'en legend, voir meme allez au play off. A voir leurs adversaires si la sauce prends, malgres le facteur temps qui parait cours. Il ne faut pas oublier que le projet se construit sur l'ossature ENCE, un trio se connait bien ca va faciliter les automatisme et l'encadrement solide. Il sont clariement a ne pas sousestimer.
Sur le papier c'est quand même assez naze, après Snappi est un faiseur de miracles donc on sait jamais. Mais bon ça donne pas envie d'ouvrir Twitch pour les voir jouer franchement

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles