Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



stavn et jabbi filent chez Astralis

3347 4

Après avoir fait exploser Heroic en poussant Casper "cadiaN" Moller vers la sortie, Martin "stavn" Lund et Jakob "jabbi" Nygaard en arrivent à la conclusion de leur plan : signer chez Astralis. Le duo danois, qui avait avoué à son ancienne structure qu'il entretenait des discussions avec sa concurrente alors que cadiaN avait déjà été placé sur le banc, file bien chez l'ennemi, confirmant les dernières rumeurs.

La période de dramas qui impacte la scène danoise pourrait donc toucher à sa fin. stavn et jabbi vont prendre la place de Johannes "b0RUP" Borup et Christian "Buzz" Andersen, ce qui devrait nettement augmenter la puissance de feu de l'effectif. Astralis semble donc être prête pour prendre un nouveau départ, même si certains regretteront que blameF garde le lead et qu'un "vrai" meneur n'ait pas été recruté.


De vrais gangsters

L'autre grand gagnant de ces transferts est Staehr, qui était à la lutte avec Buzz pour savoir lequel des deux jeunes garderait sa place. Du haut de ces 19 ans, il a maintenant une chance en or de prouver sa valeur et de s'installer dans le top danois, comme jabbi (avec CPH Flames) et stavn (avec Heroic) ont d'ailleurs su le faire par le passé.

Début décembre, Astralis sera de la partie à la BetBoom Dacha de Dubaï (300 000 $ de cashprize), ce qui permettra de voir sa nouvelle line-up en action :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles