Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
rip :s - 183 messages, 27549 vues
Réponse #121 |
|
|
Par clymB - 25/09/2014 10:46:25 |
Réponse #122 |
|
|
Par corsi - 25/09/2014 11:14:30 |
Réponse #123 |
|
|
Par CaptaiN ObviouS - 25/09/2014 11:17:45 - Ce membre est banni définitivement |
Cette mode de vouloir être un rebelle qui ne pense pas comme les autres... Ca vous passera dans quelques années... Je me revois il y a 5/6 ans à table avec mes parents entrain d'essayer de leur expliquer que le 11 septembre c'est un complot... http://www.youtube.com/watch?v=QraUDf-HjXQ A qui profite le crime ? dit moi au moins que collin powell a menti ? - Les médias "officiel" dirige l'information à leur avantage c'est vrai. - Les médias conspirationnistes dirige l'information à leur avantage c'est vrai. Par contre par pitié arrêtez de dire "pensez pas vous même" et 2 lignes plus loin balancer des liens de mecs que vous connaissez pas ... On ne peut pas tout savoir de soit même sauf si vous n'avez pas de vie et que vous passez votre temps à enquêter SUR LE TERRAIN et pas sur internet... Vous voulez penser par vous mêmes? Allez y, allez voir directement les lieux, interrogez des témoins, lisez des rapports de police, pompier, lisez LES VRAIS documents d'assurance et revenez parler du sujet avec vos preuves. Vouloir penser différemment ne veut pas dire penser bêtement, il faut avoir une réflexion derrière, des preuves. Et pour l'autre "camp" ceux qui se moque des "conspirationnistes" apportez la preuve de votre côté qu'ils disent n'importe quoi VOS PREUVES encore une fois. Vous croyez ce que vous voulez, mais ne faites pas comme si vous aviez la bonne réponse sans chercher par vous même.(encore une fois: On ne cherche pas SUR INTERNET, ni à la télé ;)) |
Réponse #124 |
|
|
Par Personne - 25/09/2014 11:21:18 |
Cette mode de vouloir être un rebelle qui ne pense pas comme les autres... Ca vous passera dans quelques années... Je me revois il y a 5/6 ans à table avec mes parents entrain d'essayer de leur expliquer que le 11 septembre c'est un complot... http://www.youtube.com/watch?v=QraUDf-HjXQ A qui profite le crime ? dit moi au moins que collin powell a menti ?- Les médias "officiel" dirige l'information à leur avantage c'est vrai. - Les médias conspirationnistes dirige l'information à leur avantage c'est vrai. Par contre par pitié arrêtez de dire "pensez pas vous même" et 2 lignes plus loin balancer des liens de mecs que vous connaissez pas ... On ne peut pas tout savoir de soit même sauf si vous n'avez pas de vie et que vous passez votre temps à enquêter SUR LE TERRAIN et pas sur internet... Vous voulez penser par vous mêmes? Allez y, allez voir directement les lieux, interrogez des témoins, lisez des rapports de police, pompier, lisez LES VRAIS documents d'assurance et revenez parler du sujet avec vos preuves. Vouloir penser différemment ne veut pas dire penser bêtement, il faut avoir une réflexion derrière, des preuves. Et pour l'autre "camp" ceux qui se moque des "conspirationnistes" apportez la preuve de votre côté qu'ils disent n'importe quoi VOS PREUVES encore une fois. Vous croyez ce que vous voulez, mais ne faites pas comme si vous aviez la bonne réponse sans chercher par vous même.(encore une fois: On ne cherche pas SUR INTERNET, ni à la télé ;)) a qui profites le crime? Aux terroristes. faut vraiment avoir un grave syndrome de walt disney pour être incapable d'admettre que des choses peuvent exister sans qu'il y ai un génie du mal derrière.... ces gens sont des malades qui sont complètement dephases de la réalité, pourquoi vouloir à tout prix croire qu'ils font partie d'un complot mondial? |
Réponse #125 |
|
|
Par hugy - 25/09/2014 11:21:20 |
Autant lock le sujet si y'a pas d'argument, et uniquement des drops de liens. |
Réponse #126 |
|
|
Par CaptaiN ObviouS - 25/09/2014 11:28:45 - Ce membre est banni définitivement |
Cette mode de vouloir être un rebelle qui ne pense pas comme les autres... Ca vous passera dans quelques années... Je me revois il y a 5/6 ans à table avec mes parents entrain d'essayer de leur expliquer que le 11 septembre c'est un complot... http://www.youtube.com/watch?v=QraUDf-HjXQ A qui profite le crime ? dit moi au moins que collin powell a menti ?- Les médias "officiel" dirige l'information à leur avantage c'est vrai. - Les médias conspirationnistes dirige l'information à leur avantage c'est vrai. Par contre par pitié arrêtez de dire "pensez pas vous même" et 2 lignes plus loin balancer des liens de mecs que vous connaissez pas ... On ne peut pas tout savoir de soit même sauf si vous n'avez pas de vie et que vous passez votre temps à enquêter SUR LE TERRAIN et pas sur internet... Vous voulez penser par vous mêmes? Allez y, allez voir directement les lieux, interrogez des témoins, lisez des rapports de police, pompier, lisez LES VRAIS documents d'assurance et revenez parler du sujet avec vos preuves. Vouloir penser différemment ne veut pas dire penser bêtement, il faut avoir une réflexion derrière, des preuves. Et pour l'autre "camp" ceux qui se moque des "conspirationnistes" apportez la preuve de votre côté qu'ils disent n'importe quoi VOS PREUVES encore une fois. Vous croyez ce que vous voulez, mais ne faites pas comme si vous aviez la bonne réponse sans chercher par vous même.(encore une fois: On ne cherche pas SUR INTERNET, ni à la télé ;)) a qui profites le crime? Aux terroristes. faut vraiment avoir un grave syndrome de walt disney pour être incapable d'admettre que des choses peuvent exister sans qu'il y ai un génie du mal derrière.... ces gens sont des malades qui sont complètement dephases de la réalité, pourquoi vouloir à tout prix croire qu'ils font partie d'un complot mondial? |
Réponse #127 |
|
|
Par Personne - 25/09/2014 11:36:30 |
Réponse #128 |
|
|
Par CaptaiN ObviouS - 25/09/2014 11:38:39 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #129 |
|
|
Par delbouka - 25/09/2014 11:41:02 |
Ah mais en fait le problème est simple, tu ne comprends juste rien et mélange tout. DE TOUS FAÇONS TOUS LES MALHEURS DU MONDE ENTIER C'EST LA FAUTE DES ETATS SIONISTES D'AMERIQUE WALLAH C'EST OBLIGÉ VU COMMENT C'EST TELLEMENT DES MECHANTS QUE MÊME JAFAR DANS ALADIN IL EST PLUS COOL Personne je n'aime pas ton air hautin et respecte l'avis de ce qui ne pense pas comme toi, certes dans les complotiste il y a des débiles mais dans l'autre camp aussi.. bref une preuve que tout ces groupuscule sont crées de toute pièces, Hillary Clinton qui le dit: https://www.youtube.com/watch?v=Dqn0bm4E9yw |
Réponse #130 |
|
|
Par CaptaiN ObviouS - 25/09/2014 11:58:41 - Ce membre est banni définitivement |
Ah mais en fait le problème est simple, tu ne comprends juste rien et mélange tout. DE TOUS FAÇONS TOUS LES MALHEURS DU MONDE ENTIER C'EST LA FAUTE DES ETATS SIONISTES D'AMERIQUE WALLAH C'EST OBLIGÉ VU COMMENT C'EST TELLEMENT DES MECHANTS QUE MÊME JAFAR DANS ALADIN IL EST PLUS COOL Personne je n'aime pas ton air hautin et respecte l'avis de ce qui ne pense pas comme toi, certes dans les complotiste il y a des débiles mais dans l'autre camp aussi.. bref une preuve que tout ces groupuscule sont crées de toute pièces, Hillary Clinton qui le dit: https://www.youtube.com/watch?v=Dqn0bm4E9yw |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction