Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rip :s - 183 messages, 27542 vues
Page 11 sur 19
1
...
9
10
11
12
13
...
19
Réponse #101
Par CaptaiN ObviouS - 25/09/2014 00:58:30 - Ce membre est banni définitivement
Comme d'hab, un sujet qui dérape avec des gens qui ont leur idées pré-fabriquées qui se croient au dessus des autres car ils "s'informent" eux même sur internet, le média où tu trouves toutes les conneries du monde entier.

Stop avec vos complots partout, en croyant être expert sur la question c'est plus affligeant qu'autre chose.

Claude François c'est un complot d'EDF aussi non ?

Y'a de ces duper quand meme ...
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/01/24/medias-francais-sous-controle/
Réponse #102
Par T h o m a s - 25/09/2014 01:01:43
Comme d'hab, un sujet qui dérape avec des gens qui ont leur idées pré-fabriquées qui se croient au dessus des autres car ils "s'informent" eux même sur internet, le média où tu trouves toutes les conneries du monde entier.

Stop avec vos complots partout, en croyant être expert sur la question c'est plus affligeant qu'autre chose.

Quel interêt pour EDF ? Par contre Claude n'est pas mort accidentellement, je soupçonne la société Sanio (cabines de douche) la preuve : http://imgur.com/1gXkz6q

Pas besoin de me demander d'argumenter, tout est dit avec ce lien.
Réponse #103
Par FUN - 25/09/2014 01:21:10 - Ce membre est banni définitivement

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/01/24/medias-francais-sous-controle/

Bien d'avoir ses sources sur des sites classés conspirationnistes ?

Quand tu veux émettre une idée, une idéologie, une pensée, informe toi avec des sources fiables, et non avec tes sites à la con qui ont le meme niveau que BFMTV
Réponse #104
Par Ho0l - 25/09/2014 02:02:55

Ok c'est toi qui arrive et qui prend de haut "duper" dixit le mec qui a comme argument ironique "Claude François c'est un complot d'EDF aussi non ?" c'est pas parce que tu préfères jouer à cs et ne pas t'intéresser à l'actualité et rire plutôt sur des vidéos style spi0n que forcément les autres qui s'intéresse et s'informe autrement qu'avec la télé et les médias que forcément les gens sont duper bien au contraire
Réponse #105
Par FUN - 25/09/2014 02:09:34 - Ce membre est banni définitivement

Ok c'est toi qui arrive et qui prend de haut "duper" dixit le mec qui a comme argument ironique "Claude François c'est un complot d'EDF aussi non ?" c'est pas parce que tu préfères jouer à cs et ne pas t'intéresser à l'actualité et rire plutôt sur des vidéos style spi0n que forcément les autres qui s'intéresse et s'informe autrement qu'avec la télé et les médias que forcément les gens sont duper bien au contraire

Pourquoi les rageux mettent systématiquement les gens en tant que "débile" qui regardent spion et passent leurs temps sur Cs:go ?

Tu connais ma vie pour avoir un jugement pareil ? Je crois pas non

Excuse moi si je trouve ca drole tous les gens qui se sont perdus sur internet et qui connaissent rien, se croyant au dessus des autres car ils se sentent trop dans le "secret" car ils vont sur des sites que peu de gens connaissent.
Hors ces sites sont aussi bien informés et objectifs, que l'envoyé spécial devant le palais de l’Élysée de BFMTV.

Donc molo avec tes jugements primaires, tu prouves juste que tu manques de recul dans tes paroles.
Réponse #106
Par Ho0l - 25/09/2014 02:31:04 - Modifié le 25/09/2014 02:31:35
lol

déjà personne se considère au dessus, deuxièmement c'est toi qui juge en disant que les gens sont "duper"
Réponse #107
Par CaptaiN ObviouS - 25/09/2014 04:42:57 - Ce membre est banni définitivement

Pourquoi les rageux mettent systématiquement les gens en tant que "débile" qui regardent spion et passent leurs temps sur Cs:go ?

Excuse moi si je trouve ca drole tous les gens qui se sont perdus sur internet et qui connaissent rien, se croyant au dessus des autres car ils se sentent trop dans le "secret" car ils vont sur des sites que peu de gens connaissent.
Hors ces sites sont aussi bien informés et objectifs, que l'envoyé spécial devant le palais de l’Élysée de BFMTV.

Donc molo avec tes jugements primaires, tu prouves juste que tu manques de recul dans tes paroles.
Guide nous vers la lumiere o toi le detenteur de la verité.
Réponse #108
Par LESLY` - 25/09/2014 08:12:18

Guide nous vers la lumiere o toi le detenteur de la verité.

oui, qu'il nous guide! comme d'habitude, il critique les autres qui donnent un avis "différent" de la masse, le fait qu'ils se pensent au dessus des autres mais en fait il fait exactement la même chose avec son hatitude...

sinon quand la france (et bien d'autres..) finance des groupes comme le groupe qui a tué le français un jour ou l'autre ça ce passe moins bien :)
Réponse #109
Par Personne - 25/09/2014 08:58:29
Au final dans tout ce qui a pu se passer a travers le monde, et ce qui peut se passer a l'heure d'aujourd'hui, personne ne sait et ne saura vraiment qui fait quoi, dans quel but, et qui se frotte les mains.

Nous sommes dégun et chacun se fait son opinion sur ce qu'il lit sur internet ou selon ses fréquentations, et chacun est libre de penser ce qu'il veut. Que vous croyez ou non aux nombreuses théories du complot facilement trouvables sur internet, ca ne changera rien, demain vous irez bosser pour bouffer etc etc donc ca ne changera pas votre vie, inutile de se prendre la tête sur 50 pages, aucun d'entre nous ne changera son opinion sur toute cette saloperie en lisant 3 com' sur Vakarm.

D'un point de vue personnel, j'ai vu pas mal de chose sur certaines de ces théories du complot, notamment sur le 11/09 du coup ca tombe bien dans la discussion. Sur cette théorie je dois avouer qu'un point me chiffonne, j'y reviendrai. Certains d'entre vous ont du voir Lose change 911 (celui qui dure genre 1h), et effectivement quand tu regardes "le documentaire", tu peux te dire merde y a plein de chose qui sont troublantes, mais comme les liens wikipedia ou islamachin tu peux pas prendre comme vérité ce qu'on te sert sur un plateau.

Pour finir, le point qui me chiffonne sur le 11/09, j'étais devant ma télé comme tout le monde, avant que la deuxieme tour se fasse heurter, et j'me souviens qu'il a été dit a la suite de ca, probablement par Bush, qu'un avion de ligne avait été détourné sur le Pentagone. Je ne cherche absolument pas a vous tromper, mais les gens qui ne croient en rien de tout ca et qui demandent des preuves ou des arguments (Personne, Gubbs.. Ou d'autres). J'aimerais que vous m'apportiez des preuves de ce crash d'un Boeing sur le Pentagone, normalement ca laisse des traces, un Boeing. Je ne demande rien de plus, juste que vous m'apportiez ces preuves, comme ca je n'aurai plus de doute car tout le reste sur cette théorie ne m'a pas convaincu.

euh concernant le boeing comme preuves y'a au hasard, des débris d'avion sur la pelouse du Pentagone, un trou de la taille d'un avion dans le Pentagone, des milliers de témoins....

Une fois de plus j'ai dropé un seul lien sur ce topic et il explique 99% des soits disants mystères trop mystérieux du 11/09, lisez le (en plus y'a de jolies images). Et si vous avez encore des mystères non élucidé on se fera un plaisir d'y réfléchir ensembles.
Réponse #110
Par Personne - 25/09/2014 09:03:07
Vous vous trompez de raisonnement circulaire les gars.

raisonnement circulaire complotiste : je dis ce que je pense ----> c'est différent -----> ça enerve ------> on essaye de me faire taire parce que je derange -----> je dis ce que je pense.....

raisonnement normal : je dis ce que je pense -----> c'est différent ------> ça énerve ------> on essaye de me faire taire parce que je dis est une insulte à l'intelligence humaine.
Page 11 sur 19
1
...
9
10
11
12
13
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction