Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rip :s - 183 messages, 27543 vues
Page 12 sur 19
1
...
10
11
12
13
14
...
19
Réponse #111
Par FUN - 25/09/2014 09:07:09 - Modifié le 25/09/2014 09:07:30 - Ce membre est banni définitivement

oui, qu'il nous guide! comme d'habitude, il critique les autres qui donnent un avis "différent" de la masse, le fait qu'ils se pensent au dessus des autres mais en fait il fait exactement la même chose avec son hatitude...

sinon quand la france (et bien d'autres..) finance des groupes comme le groupe qui a tué le français un jour ou l'autre ça ce passe moins bien :)

Mais tu te crois hype à penser différent de la "masse" ? déja tu te mets sur un pied d'estale en disant masse, en croyant que les gens ne savent pas réfléchir par eux même et qu'ils puisent s'informer autrement et comme il le souhaite.

Tu es pas tout seul et la majorité de notre génération fait de meme, donc te sens pas dans "l'élite" de l'information en parlant de masse quand notre génération s'informe autrement tout comme toi.

Mais quand on s'informe, on lis et on prend du recul sur ce qu'il y a écrit. On fonce pas tête baissée en croyant détenir LA vérité car tel ou tel site l'écrit. De plus tous vos liens renvoient à des sites très connus pour leur impartialité, et donc leur avis non objectif.

C'est facile de dire "Oui le 11/09 c'est un complot" quand notre seule source ce sont les sites conspirationnistes.

Je vais faire pareil " Hollande c'est un nul à chier, si si je vous jure j'ai vu ca sur le site de l'UMP".

Donc arrêter de vous croire trop dingue avec vos théories qui ne sont pas rationnelles, quand ces meme sites prétendent l'existence des reptiliens, franchement je pense que vous valez mieux que ca

Et allez voir les familles et sur place à NY si c'est un complot, ca vous fera tout drôle quand vous serez sur Ground 0

Réponse #112
Par Kromen - 25/09/2014 09:27:44
Je pense que Vakarm n'est pas un site ou l'on peut discuter de ça.

Il serait judicieux de clôturer ce sujet car je viens de passer 20 min a lire toutes vos conneries et franchement c'est pas beau à voir.

Chacun a son point de vue la dessus et les débats pourraient rester ouvert des jours.

Quoi qu'il en soit respecter la famille et respecter les choix politiques des abrutis qui ont votés pour les hommes qui ont laissé mourir cet homme la bas.
Réponse #113
Par Personne - 25/09/2014 09:34:57
Je pense que Vakarm n'est pas un site ou l'on peut discuter de ça.

Il serait judicieux de clôturer ce sujequiens de passer 20 min a lire toutes vos conneries et franchement c'est pas beau à voir.

Chacun a son point de vue la dessus et les débats pourraient rester ouvert des jours.

Quoi qu'il en soit respecter la famille et respecter les choix politiques des abrutis qui ont votés pour les hommes qui ont laissé mourir cet homme la bas.

je suis pas sur que le gouvernement ou les "abrutis qui ont voté pour lui" y peuvent grand chose en fait tu aurais voulu qu'ils fassent quoi?
Réponse #114
Par corsi - 25/09/2014 09:49:21
Au final dans tout ce qui a pu se passer a travers le monde, et ce qui peut se passer a l'heure d'aujourd'hui, personne ne sait et ne saura vraiment qui fait quoi, dans quel but, et qui se frotte les mains.

Nous sommes dégun et chacun se fait son opinion sur ce qu'il lit sur internet ou selon ses fréquentations, et chacun est libre de penser ce qu'il veut. Que vous croyez ou non aux nombreuses théories du complot facilement trouvables sur internet, ca ne changera rien, demain vous irez bosser pour bouffer etc etc donc ca ne changera pas votre vie, inutile de se prendre la tête sur 50 pages, aucun d'entre nous ne changera son opinion sur toute cette saloperie en lisant 3 com' sur Vakarm.

D'un point de vue personnel, j'ai vu pas mal de chose sur certaines de ces théories du complot, notamment sur le 11/09 du coup ca tombe bien dans la discussion. Sur cette théorie je dois avouer qu'un point me chiffonne, j'y reviendrai. Certains d'entre vous ont du voir Lose change 911 (celui qui dure genre 1h), et effectivement quand tu regardes "le documentaire", tu peux te dire merde y a plein de chose qui sont troublantes, mais comme les liens wikipedia ou islamachin tu peux pas prendre comme vérité ce qu'on te sert sur un plateau.

Pour finir, le point qui me chiffonne sur le 11/09, j'étais devant ma télé comme tout le monde, avant que la deuxieme tour se fasse heurter, et j'me souviens qu'il a été dit a la suite de ca, probablement par Bush, qu'un avion de ligne avait été détourné sur le Pentagone. Je ne cherche absolument pas a vous tromper, mais les gens qui ne croient en rien de tout ca et qui demandent des preuves ou des arguments (Personne, Gubbs.. Ou d'autres). J'aimerais que vous m'apportiez des preuves de ce crash d'un Boeing sur le Pentagone, normalement ca laisse des traces, un Boeing. Je ne demande rien de plus, juste que vous m'apportiez ces preuves, comme ca je n'aurai plus de doute car tout le reste sur cette théorie ne m'a pas convaincu.

euh concernant le boeing comme preuves y'a au hasard, des débris d'avion sur la pelouse du Pentagone, un trou de la taille d'un avion dans le Pentagone, des milliers de témoins....

Une fois de plus j'ai dropé un seul lien sur ce topic et il explique 99% des soits disants mystères trop mystérieux du 11/09, lisez le (en plus y'a de jolies images). Et si vous avez encore des mystères non élucidé on se fera un plaisir d'y réfléchir ensembles.

Etant au travail sans pc il est difficile de naviguer normalement sur ton lien bien trop lourd pour mon tel et sa 3G. Tu parles de débris d'avion, alors certes je n'ai pas vu ton lien, mais je n'ai également jamais vu de debris de Boeing au Pentagone, tout comme je ne l'ai pas vu passer avant l'explosion filmée par les cameras, donc je me ferai peut etre un avis en voyant ton lien mais perso je vois pas pourquoi je devrais croire ton lien plus qu'un autre, toi non plus d'ailleurs mais bon tu fais ce que tu veux!
Réponse #115
Par LESLY` - 25/09/2014 09:50:22

oui, qu'il nous guide! comme d'habitude, il critique les autres qui donnent un avis "différent" de la masse, le fait qu'ils se pensent au dessus des autres mais en fait il fait exactement la même chose avec son hatitude...

sinon quand la france (et bien d'autres..) finance des groupes comme le groupe qui a tué le français un jour ou l'autre ça ce passe moins bien :)

Mais tu te crois hype à penser différent de la "masse" ? déja tu te mets sur un pied d'estale en disant masse, en croyant que les gens ne savent pas réfléchir par eux même et qu'ils puisent s'informer autrement et comme il le souhaite.

Tu es pas tout seul et la majorité de notre génération fait de meme, donc te sens pas dans "l'élite" de l'information en parlant de masse quand notre génération s'informe autrement tout comme toi.

Mais quand on s'informe, on lis et on prend du recul sur ce qu'il y a écrit. On fonce pas tête baissée en croyant détenir LA vérité car tel ou tel site l'écrit. De plus tous vos liens renvoient à des sites très connus pour leur impartialité, et donc leur avis non objectif.

C'est facile de dire "Oui le 11/09 c'est un complot" quand notre seule source ce sont les sites conspirationnistes.

Je vais faire pareil " Hollande c'est un nul à chier, si si je vous jure j'ai vu ca sur le site de l'UMP".

Donc arrêter de vous croire trop dingue avec vos théories qui ne sont pas rationnelles, quand ces meme sites prétendent l'existence des reptiliens, franchement je pense que vous valez mieux que ca

Et allez voir les familles et sur place à NY si c'est un complot, ca vous fera tout drôle quand vous serez sur Ground 0

tu confirme ce que je dit, j'ai parlé d'aucun sujet précis mais tu est là à me dire que je me prend pour l'élite ou quoi et en disant tout ça et surtout la façon dont tu le dit tu est très prétentieux! sinon j'ai pas parlé de ground 0, mais tu me dit d’aller voir les familles, personne a dit qu'il n'y a pas eu de mort le 9/11 mais que c'est un "inside job" ;)

sur ce comme je disais avant, à force de financer des groupes dangereux pour faire tomber le pouvoir on peu s'attendre a un retour de bâton :)
Réponse #116
Par Personne - 25/09/2014 09:58:08
Bien sur qu'il y a eu des débris d'avion et qu'il y en a des photos. ..

une des choses merveilleuse avec les sites conspirationnistes et leurs occupants (je dis pas ça pour toi corsi) c'est ce double discours à base de "les médias vous mentent tous" quand eux même ne citent que les infos qui les interessent.

L'exemple amusant étant le building à côté du WTC qui s'est effondré soit disant sans aucun impact ou quoi que ce soit (OMG HAX COMPLOT!!! $). Avec toujours une petite photo du building entier et pas endommagé juste avant l'écroulement. Photo toujours orientée sur la même face du building puisque quand tu t'amuses à chercher un peu un autre angle tu te rends compte que l'autre façade est en feu avec la moitié du building qui s'est fait defoncer par des débris.

Les médias nous mentent parfois, les conspirationnistes toujours.
Réponse #117
Par nyctalope - 25/09/2014 10:04:10 - Modifié le 25/09/2014 10:09:30
Big up à guBBs, Personne, FUN et ceux que j'oublie, courage les gars :')

Moi c'est bon j'arrête de participer à ces débats, ça rime à rien. Qu'on ne sait pas tout, qu'il y ait des complots ok probablement, mais c'est pas systématiquement hein, faut arrêter la parano deux minutes. Venir ici et dire des choses sans avancer aucune autre preuve que ce que l'on trouve sur des liens randoms vers des sites comme "islamisation.fr" ou "lesmoutonsenrages.fr" (je déconne pas), c'est clairement du troll.

En tout cas ça me donne furieusement envie de leur balancer des liens bfmtv.com ou même jeanmarcmorandini.com (fallait pas m'énerver), juste pour voir les complotistes s'énerver à propos de la qualité de l'information sur ces sites. Chez moi on appelle ça l’hôpital qui se moque de la charité.

Bref, je passe mon tour.

Et RIP Hervé Gourdel.
Réponse #118
Par ibS - 25/09/2014 10:28:02
Salut je m appel larry silverstein j'achete le world trade center quelques mois avants les attentats et j'assure les batiments contre des "attentas par avions" et j'empoche 7 milliards de dollar merci bonne soirée.

Euh.. preuve? Acte de vente/d'assurance? Source au moins?

http://www.t411.me/torrents/les-mysteres-du-11-septembre-2001
Je l'ai trouvé super intéressant. Après, est-ce que tout est vrai !?
Réponse #119
Par CaptaiN ObviouS - 25/09/2014 10:41:37 - Modifié le 25/09/2014 10:42:30 - Ce membre est banni définitivement

http://www.youtube.com/watch?v=jV5Ggfn9PYM Tu peux m'expliquer ca stp ? comment un gouvernement envois un general d'etat major a l'onu avec une fiole de pisse pretendant que sadam detient des armes de destruction massive ? et ensuite envahit l'irak et massacre des centaines de milliers d'irakiens le tout basée sur un mensonge ? ah oui c'est des arabes/terroristes/islamistes OSEF !!Apportons leur la DEMOCRATIE !

http://www.closermag.fr/people/videos-people/guerre-en-irak-les-excuses-de-g.w.-bush-111095 tiens le pire acteur hollywoodien ever.
Réponse #120
Par Personne - 25/09/2014 10:44:32
Salut je m appel larry silverstein j'achete le world trade center quelques mois avants les attentats et j'assure les batiments contre des "attentas par avions" et j'empoche 7 milliards de dollar merci bonne soirée.

Euh.. preuve? Acte de vente/d'assurance? Source au moins?

http://www.t411.me/torrents/les-mysteres-du-11-septembre-2001
Je l'ai trouvé super intéressant. Après, est-ce que tout est vrai !?

lA question étant plutôt : qu'est ce qui nn'est pas faux?
Page 12 sur 19
1
...
10
11
12
13
14
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction