Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
rip :s - 183 messages, 27547 vues
Réponse #131 |
|
|
Par iCONE - 25/09/2014 12:14:06 - Modifié le 25/09/2014 12:14:15 |
Ah mais en fait le problème est simple, tu ne comprends juste rien et mélange tout. DE TOUS FAÇONS TOUS LES MALHEURS DU MONDE ENTIER C'EST LA FAUTE DES ETATS SIONISTES D'AMERIQUE WALLAH C'EST OBLIGÉ VU COMMENT C'EST TELLEMENT DES MECHANTS QUE MÊME JAFAR DANS ALADIN IL EST PLUS COOL Personne je n'aime pas ton air hautin et respecte l'avis de ce qui ne pense pas comme toi, certes dans les complotiste il y a des débiles mais dans l'autre camp aussi.. bref une preuve que tout ces groupuscule sont crées de toute pièces, Hillary Clinton qui le dit: https://www.youtube.com/watch?v=Dqn0bm4E9yw J'ai pas vraiment écouter la vidéo et que je comprend pas a 100% l'anglais, mais elle voulais surement dire que de part les agissement de son pays, c'est eux d'une certaine manière qui avais crée cette menace non? |
Réponse #132 |
|
|
Par clymB - 25/09/2014 12:14:47 |
Cette mode de vouloir être un rebelle qui ne pense pas comme les autres... Ca vous passera dans quelques années... Je me revois il y a 5/6 ans à table avec mes parents entrain d'essayer de leur expliquer que le 11 septembre c'est un complot... http://www.youtube.com/watch?v=QraUDf-HjXQ A qui profite le crime ? dit moi au moins que collin powell a menti ?- Les médias "officiel" dirige l'information à leur avantage c'est vrai. - Les médias conspirationnistes dirige l'information à leur avantage c'est vrai. Par contre par pitié arrêtez de dire "pensez pas vous même" et 2 lignes plus loin balancer des liens de mecs que vous connaissez pas ... On ne peut pas tout savoir de soit même sauf si vous n'avez pas de vie et que vous passez votre temps à enquêter SUR LE TERRAIN et pas sur internet... Vous voulez penser par vous mêmes? Allez y, allez voir directement les lieux, interrogez des témoins, lisez des rapports de police, pompier, lisez LES VRAIS documents d'assurance et revenez parler du sujet avec vos preuves. Vouloir penser différemment ne veut pas dire penser bêtement, il faut avoir une réflexion derrière, des preuves. Et pour l'autre "camp" ceux qui se moque des "conspirationnistes" apportez la preuve de votre côté qu'ils disent n'importe quoi VOS PREUVES encore une fois. Vous croyez ce que vous voulez, mais ne faites pas comme si vous aviez la bonne réponse sans chercher par vous même.(encore une fois: On ne cherche pas SUR INTERNET, ni à la télé ;)) Ne me mêle pas à ton débat, je viens de dire que si tu veux me prouver quelque chose il faudra aller sur le terrain interroger des gens, et te renseigner toi même pas me sortir un lien youtube (je te signal que youtube appartient à google, qui aurait des liens avec la NSA, qui est une agence américaine qui aurait espionné ses "alliés".) Tu essaye d'argumenter sur un sujet que je n'ai même pas traité avec vous... Je ne suis pas un malheureux sans avis qui cherche un camp, donc désolé je décline ton invitation à la joute inutile. |
Réponse #133 |
|
|
Par CaptaiN ObviouS - 25/09/2014 12:17:02 - Ce membre est banni définitivement |
Ah mais en fait le problème est simple, tu ne comprends juste rien et mélange tout. DE TOUS FAÇONS TOUS LES MALHEURS DU MONDE ENTIER C'EST LA FAUTE DES ETATS SIONISTES D'AMERIQUE WALLAH C'EST OBLIGÉ VU COMMENT C'EST TELLEMENT DES MECHANTS QUE MÊME JAFAR DANS ALADIN IL EST PLUS COOL Personne je n'aime pas ton air hautin et respecte l'avis de ce qui ne pense pas comme toi, certes dans les complotiste il y a des débiles mais dans l'autre camp aussi.. bref une preuve que tout ces groupuscule sont crées de toute pièces, Hillary Clinton qui le dit: https://www.youtube.com/watch?v=Dqn0bm4E9yw J'ai pas vraiment écouter la vidéo et que je comprend pas a 100% l'anglais, mais elle voulais surement dire que de part les agissement de son pays, c'est eux d'une certaine manière qui avais crée cette menace non? |
Réponse #134 |
|
|
Par PpHHH - 25/09/2014 12:19:10 - Modifié le 25/09/2014 12:20:09 |
Pour en revenir au sujet principal,bon c'est très dégueulasse (pas besoin de la regarder pour le savoir) mais la vidéo est en ligne .. (de avant et après la décapitation ) |
Réponse #135 |
|
|
Par Garcimore - 25/09/2014 12:53:55 |
Ah mais en fait le problème est simple, tu ne comprends juste rien et mélange tout. DE TOUS FAÇONS TOUS LES MALHEURS DU MONDE ENTIER C'EST LA FAUTE DES ETATS SIONISTES D'AMERIQUE WALLAH C'EST OBLIGÉ VU COMMENT C'EST TELLEMENT DES MECHANTS QUE MÊME JAFAR DANS ALADIN IL EST PLUS COOL Personne je n'aime pas ton air hautin et respecte l'avis de ce qui ne pense pas comme toi, certes dans les complotiste il y a des débiles mais dans l'autre camp aussi.. bref une preuve que tout ces groupuscule sont crées de toute pièces, Hillary Clinton qui le dit: https://www.youtube.com/watch?v=Dqn0bm4E9yw J'ai pas vraiment écouter la vidéo et que je comprend pas a 100% l'anglais, mais elle voulais surement dire que de part les agissement de son pays, c'est eux d'une certaine manière qui avais crée cette menace non? Le problème avec ces vidéos c'est qu'on n'en voit qu'une partie , ce qui rend possible une certaine déformation des propos il est donc facile de sortir les choses de leur contexte pour ensuite manipuler l'information à sa sauce et par la même occasion le mec qui la regarde |
Réponse #136 |
|
|
Par Personne - 25/09/2014 12:58:08 |
Comment? Manipuler l'information? Mais ça n'est pas du tout le credo des gentils complotistes qui possèdent toute la vérité du monde. sauf celles qui ne vont pas dans leur sens, naturellement. |
Réponse #137 |
|
|
Par delbouka - 25/09/2014 13:04:20 |
Réponse #138 |
|
|
Par SekYo - 25/09/2014 13:13:48 |
Réponse #139 |
|
|
Par Personne - 25/09/2014 13:25:57 |