Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flushack - 219 messages, 45952 vues
Page 13 sur 22
1
...
11
12
13
14
15
...
22
Réponse #121
Par NeariX - 03/03/2016 23:55:08
Y'a quand même pas franchement des mecs qui pensent vraie l'histoire du scoreboard -> clickdroit pour le curseur -> plus à gauche quand même ? Rassurez moi

Ba si, la retard au-dessus.

Askip le trigger de NBK à déconner, du coup Envy passe pas les poules de l'IEM.
Réponse #122
Par impL - 04/03/2016 01:01:58
C'est fou comment vous sous-estimer les hacker; codeur. Garder toujours en tête que peux importe les sécurités mises en place, un bon codeur motiver par l'argent aura toujours une longueur d'avance.

Donc il faut arrêter d'être naïf et se dire que valve ne fera rien (ils ont leurs raisons). Cependant, il ne faudra pas pleurer si devant tant d'impunités une grande partie des joueurs professionnels décident de jouer à armes égales.
Réponse #123
Par mAuzinho - 04/03/2016 01:08:44 - Modifié le 04/03/2016 01:09:17
C'est fou comment vous sous-estimer les hacker; codeur. Garder toujours en tête que peux importe les sécurités mises en place, un bon codeur motiver par l'argent aura toujours une longueur d'avance.

Donc il faut arrêter d'être naïf et se dire que valve ne fera rien (ils ont leurs raisons). Cependant, il ne faudra pas pleurer si devant tant d'impunités une grande partie des joueurs professionnels décident de jouer à armes égales.

This. Et puis "sécurité" est un bien grand mot, suffit de voir les streams de Kato actuellement pour voir qu'elle est inexistante. Pour la phrase finale, je suis de nature un peu parano c'est vrai, mais pour moi c'est déjà le cas.

Je sais pas si c'est de la naïveté ou simplement de l'ignorance, je pense qu'il est tant que les gens se rendent compte de ce qu'on est capable de faire de nos jours en terme de cheat et que ça fait bien longtemps que les cheaters pullulent, y compris chaque mois dans les bons BYOC en hexagone...
Réponse #124
Par intromas - 04/03/2016 01:11:45 - Modifié le 04/03/2016 01:13:39

oui oui c'est bien ce que je te dis , naif :)
c'est pas un genre de cheat qui se spot comme ça , mème en étant derrière le mec qui joue malheureusement, eslwire c'est une passoire , et les anti virus aussi c'est des passoire , les codeurs on toujours plusieurs coup d'avance, les codeurs on tout intérêt a crée des cheat extrêmement perfectionné vu l'ampleur que prend l'esport depuis quelques
mois...

Concernant les IEM Katowice

1-Les machines ont tout les drivers préinstallé CS:Go etc
2-Les joueurs ont certainement un accès invité au pc du coup rien ne peux s'installer
3-Les 5machines n'ont pas internet

Un moment faut arrêter d’être con et croire que le cheat marche par télépathie...
Réponse #125
Par hiz0w - 04/03/2016 01:17:35
J'me sens moins con quand je vois la réaction de plein de gens sur ce topic.
Spéciale dedi à sarah la nova 3

c'est sur que l'histoire nous a démontré que les lumières de se monde font partie de l'opinion publique :p
pensez que flusha cheat pas si vous voulez, tfacon ca ne changera rien

Pour être une lumière faut déjà avoir le courant, bien tenté, une prochaine fois peut être !
Réponse #126
Par instinct - 04/03/2016 01:36:40

c'est pas un genre de cheat qui se spot comme ça , mème en étant derrière le mec qui joue malheureusement, eslwire c'est une passoire , et les anti virus aussi c'est des passoire , les codeurs on toujours plusieurs coup d'avance, les codeurs on tout intérêt a crée des cheat extrêmement perfectionné vu l'ampleur que prend l'esport depuis quelques
mois...

2-Les joueurs ont certainement un accès invité au pc du coup rien ne peux s'installer

Un moment faut arrêter d’être con et croire que le cheat marche par télépathie...

Ouai le coup des pc non connecté a internet c est bidon les joueurs joue avec leur skin et c est pas rare de les voir sur Facebook ou autre pendant les compete
Réponse #127
Par Ludo - 04/03/2016 01:50:23

Ouai le coup des pc non connecté a internet c est bidon les joueurs joue avec leur skin et c est pas rare de les voir sur Facebook ou autre pendant les compete

C'est pas faux, puis de toute façon je pense pas qu'un cheat ait besoin d'une connexion internet / d'être installé, c'est surement intégré a la cfg ou une ligne qui lance un fichier externe ou une dll caché quelque part
Réponse #128
Par sarah - 04/03/2016 03:11:56 - Modifié le 04/03/2016 18:50:33
Y'a quand même pas franchement des mecs qui pensent vraie l'histoire du scoreboard -> clickdroit pour le curseur -> plus à gauche quand même ? Rassurez moi

mdr le mec il fait le malin mais il a rien compris mdr il m'a tuée
demande a hizow et son inteligence bien au dessus de la moyenne il t'expliquera pour le scoreboard
Je préfère même pas relever ta blague sur le courant, déjà que je trouvais ton intervention inutile, tu postes juste pour attaquer sans faire avancer la discution, puis ton insulte de nova 3 rank que je ne suis pas pas, mais c'est la nouvelle insulte dans la court de recrée ? Sale silver 5, bande de nova 3. Lol c'est pathétique vous ramenez tout au rank en pensant quil veut dire quelque chose. Shox qui pense que flusha cheat sûrement nova 3 lui aussi... Communauté de cs... :(

en attendant ça m'insulte de retard mais pas une personne a eu l’intelligence de me donné une explication sur ce moove a 16min05

https://www.youtube.com/watch?v=K_reCx7A_aw&feature=youtu.be&t=964

pour moi c’est flagrant il est en position antiflash, il décide de moove, il a une info de son aimlock, il bagage enmode il vient de se passé un truc et il dit a kio de resté la.. après libre a vous de me donnez vos explications (scorboard, souris qui bug, retour windows) au lieu d'insulté de retard.

impl et mAuzinho expriment parfaitement ma pensée, dommage qu'on soit qu'une minorité.
mais bon debat clos, on va pas passé 3 jours sur ca, chacun pense ce qui veut au final ca changera rien encore une fois

et non il bouge pas ça souris comme un retard, bonne explication du mec sur cette video
https://www.youtube.com/watch?v=iN0oQexqQ-M
Réponse #129
Par bloody_ - 04/03/2016 03:35:01

mdr le mec il fait le malin mais il a rien compris mdr il m'a tuée
demande a hizow et son inteligence bien au dessus de la moyenne il t'expliquera

en attendant ça m'insulte de retard mais pas une personne a eu l’intelligence de me donné une explication sur ce moove a 16min05

https://www.youtube.com/watch?v=K_reCx7A_aw&feature=youtu.be&t=964

pour moi c’est flagrant il est en position antiflash, il décide de moove, il a une info de son aimlock, il bagage enmode il vient de se passé un truc et il dit a kio de resté la.. après libre a vous de me donnez vos explications (scorboard, souris qui bug, retour windows) au lieu d'insulté de retard.

impl et mAuzinho expriment parfaitement ma pensée, dommage qu'on soit qu'une minorité.
mais bon debat clos, on va pas passé 3 jours sur ca, chacun pense ce qui veut au final ca changera rien encore une fois

c'est les même qui pensaient que ça trichait pas dans la scène pro (KQLY AREA SF EMILIO...)

et les même qui se disent qu'ils ont activé que en MM :D
Réponse #130
Par AtomicCA - 04/03/2016 06:20:53 - Modifié le 04/03/2016 06:21:15

mois...

Un moment faut arrêter d’être con et croire que le cheat marche par télépathie...[/quote
Page 13 sur 22
1
...
11
12
13
14
15
...
22