Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flushack - 219 messages, 45950 vues
Page 15 sur 22
1
...
13
14
15
16
17
...
22
Réponse #141
Par Sasalamxs - 04/03/2016 17:23:24 - Modifié le 04/03/2016 17:24:19
Tfasson je pense ya des mecs qui sont payés pour dire qu'ils cheatent pas ahaha ! donc hf.
Réponse #142
Par Joygoesmad - 04/03/2016 17:24:37
Tout le monde triche façon, et si je perds en MM c'est que les gens trichent...kappa.
Réponse #143
Par Ludo - 04/03/2016 17:53:46
https://www.youtube.com/watch?v=jvQZlIgJT7A La vidéo tourne sur reddit actuellement, regardez juste à quel point c'est sécurisé /sarcasm off.

Ca a l'air effectivement léger ..

Mais ce qui est sûr c'est que ça peut pas sortir de hack en phase finale sur un main stage comme ça .. ou alors j'arrête définitivement de regarder du csgo
Réponse #144
Par Lies - 04/03/2016 18:25:01 - Modifié le 04/03/2016 18:25:18

Mais ce qui est sûr c'est que ça peut pas sortir de hack en phase finale sur un main stage comme ça .. ou alors j'arrête définitivement de regarder du csgo

KQLY l'a bien fait
Réponse #145
Par mAuzinho - 04/03/2016 19:47:01 - Modifié le 04/03/2016 19:48:28
Flusha utilise le rawinput à 1
Pour faire le bug avec le scoreboard, il faut mettre le rawinput à 0
Dommage cette fois ci il n'y a pas d'excuse possible pour notre prodige Flusha (un random d'1.6 qui est devenu top mondial sur CS:GO du jour au lendemain)

Comme 70% des tops dans les meilleures teams actuelles et presque l'entièreté de Fnatic.
Tous les mecs sont des random avant d'être connus, j'crois que c'est un peu le principe nan?

Déjà c'est un jeu différent donc c'est le niveau 0 de l'argument, tu peux pas t'attendre à ce que le mec soit un top et perce sur un jeu qui se mourait et était très fermé à 17 piges puisque c'est sûrement l'âge qu'il avait à l'époque. J'suis sûr que SpawN/HeatoN & co se sont dit pareil quand f0rest/GTR ont débarqué sur le jeu... et ouais, les jeunes sont plus talentueux et apprennent plus vite, deal with it...?

Réponse #146
Par LESLY` - 04/03/2016 19:58:47
https://www.youtube.com/watch?v=jvQZlIgJT7A La vidéo tourne sur reddit actuellement, regardez juste à quel point c'est sécurisé /sarcasm off.

Ca a l'air effectivement léger ..

valve et les orga (esl et dreamhack) avaient annoncé que les joueurs auraient leurs stuff vérifié, plus d'accès à internet possible et plus de smartphone! ça a du duré quelque chose comme une demie lan :)

pour les organisateurs (esl dreamhack et surtout valve!) ne supprime pas internet les smpartphone et vérifie le stuff ??? si Personne a une réponse lui qui défend tout les joueurs et crie que le cheat en pro n'existe pas :)
Réponse #147
Par PouletFurtif - 04/03/2016 20:03:02
Un truc que je comprends pas... avec TOUTE les accusations qu'il y a eu auprès de Mr Flusha, n'est il pas possible en 2016 de mettre une webcam filmant sa main pour mettre en évidence s'il y a bien CHEAT ou PAS CHEAT ???

Qu'en pensez vous?

Sûrement parce que faire ban flusha retirerait toute la crédibilité de Valve et il doit aussi y avoir un peu de pognon derrière.
Réponse #148
Par KriiKsuS - 04/03/2016 20:04:37 - Modifié le 04/03/2016 20:25:30
On dirait que vous êtes jaloux de pas être des top mdr x)
Si vous pensez une seul seconde que tout les top ou voir même que 3/4 tops cheat vous vous trompez xD
J'avoue que il y en a quelqu'un où sa devient trèèèèèèèès suspect, et je pense comme vous que ils cheat, mais s'ils cheat ils se feront attrapé.
Mais le nombre de haters qu'il y a ici c'est impressionnant, franchement arrêtez de jouez et de regardé du CS si vous pensez que tout les top cheat :)
Oubliez pas que maintenant TOUT LES ORDINATEURS sont VERIFIER, et depuis l'affaire KQLY plus un joueur c'est fait bann ( en LAN principalement et chez les top team biensur ).
Et vous oubliez trop vite qu'ils sont payé pour joué, que ils ont des contrats ect... et qu'ils jouent toute la journée, et surtout qu'ils jouent depuis des ANNEES ;)
Donc arrêtez avec vos phrases comme elles :

"Comme 70% des tops dans les meilleures teams actuelles et presque l'entièreté de Fnatic.
Tous les mecs sont des random avant d'être connus, j'crois que c'est un peu le principe nan?"
Par mAuzinho

Sache juste que déjà tes 70% c'est du grand nimp car il était pour la plus part déjà tous connu dans le top ou le subtop, donc stop vos arguments bidon et focus pour devenir comme eux :) et vous verrez bien si vos team mates cheat.
Réponse #149
Par QuicK - 04/03/2016 20:07:17 - Modifié le 04/03/2016 20:08:31

KQLY l'a bien fait

Il a jamais été dis que KQLY avait cheat en "phase final d'un main stage", c'est la communauté qui l'a interprété ainsi
Réponse #150
Par kazam- - 04/03/2016 20:28:15
https://www.youtube.com/watch?v=C_rUvnuOWBc
Page 15 sur 22
1
...
13
14
15
16
17
...