Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
flushack - 219 messages, 45951 vues
Réponse #131 |
|
|
Par GantzmaN - 04/03/2016 06:39:22 |
Le truc qui joue aussi sur le nombre important d'aim lock de la part de flusha c'est que tout le monde a épluché ses démos dans le moindre détail, bien plus que pour tous les autres pros. Plus tu cherche, plus tu trouve. Mouai c'est pas faux mais d'un autre côté suffit juste de regarder un match à enjeu pour voir pas mal de mouvements plus que bizarre. Par exemple un Titan vs NiP avec à la clé pour le gagnant une place pour le prochain major : - https://youtu.be/vJ0JxudhGiE?t=18m14s - https://youtu.be/vJ0JxudhGiE?t=21m3s - https://youtu.be/vJ0JxudhGiE?t=1h8m3s J'ai sorti que les trois plus "flagrants" (surtout celui de rpk) mais il y en a plein d'autres uniquement sur cette map ... 1er link bug gotv 2eme link pas d'aimlock, c'est scream en meme temps (wtf?) 3eme link y'as rien ? il secoue son crosshair a travers le mur pour montrer qu'il sait qu'il est la peut être mais il est meme pas sur lui, le seul qui est bizarre avec shox c'est sur d2 avec shroud ga. |
Réponse #132 |
|
|
Par NeariX - 04/03/2016 09:45:35 - Modifié le 04/03/2016 09:45:54 |
Y'a quand même pas franchement des mecs qui pensent vraie l'histoire du scoreboard -> clickdroit pour le curseur -> plus à gauche quand même ? Rassurez moi Ba si, la retard au-dessus. Askip le trigger de NBK à déconner, du coup Envy passe pas les poules de l'IEM. mdr le mec il fait le malin mais il a rien compris mdr il m'a tuée demande a hizow et son inteligence bien au dessus de la moyenne il t'expliquera en attendant ça m'insulte de retard mais pas une personne a eu l’intelligence de me donné une explication sur ce moove a 16min05 https://www.youtube.com/watch?v=K_reCx7A_aw&feature=youtu.be&t=964 pour moi c’est flagrant il est en position antiflash, il décide de moove, il a une info de son aimlock, il bagage enmode il vient de se passé un truc et il dit a kio de resté la.. après libre a vous de me donnez vos explications (scorboard, souris qui bug, retour windows) au lieu d'insulté de retard. impl et mAuzinho expriment parfaitement ma pensée, dommage qu'on soit qu'une minorité. mais bon debat clos, on va pas passé 3 jours sur ca, chacun pense ce qui veut au final ca changera rien encore une fois c'est les même qui pensaient que ça trichait pas dans la scène pro (KQLY AREA SF EMILIO...) et les même qui se disent qu'ils ont activé que en MM :D Je t'arrête de suite mon loulou, j'ai jamais pensé ça. Venant du type qui cri au WH / streamhack quand il se fait péter en PU, t'es encore moins crédible que l'autre. Toujours à faire le caniche pour essayer le cybersex? Dur. NB : @sarah(ge) : Pourrais-tu écrire en français, je sais que t'a que 25ans mais tout de même, j'écrivais mieux en primaire... Bisous et amusez-vous bien dans votre nouvelle secte. |
Réponse #133 |
|
|
Par kaisp - 04/03/2016 10:10:04 |
Les amis pour cet "aimlock" je vous invite à regarder ça : http://www.twitch.tv/summit1g/v/51971725?t=05h38m25s Archi propre mastaSN ! mais bon Me dis pas qu'il est pas au courant des kills ou quoi ? grrr relou 1 min de temps de jeu pourquoi il "tab" . Perso je Tab quand chui mort , et ou quand on a du temps ( prise de ligne / supériorité numérique et on click pas quand on tab sa fou la merde ! mais donc le coté "stress qu'il a pu avoir la fait faire dla merde ! )," il a du se dire : okay ce round si je suis dernier , bah hé pas pour longtemps " ... Sur css ou 1.6 la seul façon de vérifier combien de joueur était en vie pendant le round c'était de tab donc certains anciens joueurs on pu garder ce réflexe mais pour le click droit qui fait apparaitre ton curseur chais pas, report? lol |
Réponse #134 |
|
|
Par hiz0w - 04/03/2016 10:41:48 |
Y'a quand même pas franchement des mecs qui pensent vraie l'histoire du scoreboard -> clickdroit pour le curseur -> plus à gauche quand même ? Rassurez moi Ba si, la retard au-dessus. Askip le trigger de NBK à déconner, du coup Envy passe pas les poules de l'IEM. mdr le mec il fait le malin mais il a rien compris mdr il m'a tuée demande a hizow et son inteligence bien au dessus de la moyenne il t'expliquera pour le scoreboard Je préfère même pas relever ta blague sur le courant, déjà que je trouvais ton intervention inutile, tu postes juste pour attaquer sans faire avancer la discution, puis ton insulte de nova 3 rank que je ne suis pas pas, mais c'est la nouvelle insulte dans la court de recrée ? Sale silver 5, bande de nova 3. Lol c'est pathétique vous ramenez tout au rank en pensant quil veut dire quelque chose. Shox qui pense que flusha cheat sûrement nova 3 lui aussi... Communauté de cs... :( en attendant ça m'insulte de retard mais pas une personne a eu l’intelligence de me donné une explication sur ce moove a 16min05 https://www.youtube.com/watch?v=K_reCx7A_aw&feature=youtu.be&t=964 pour moi c’est flagrant il est en position antiflash, il décide de moove, il a une info de son aimlock, il bagage enmode il vient de se passé un truc et il dit a kio de resté la.. après libre a vous de me donnez vos explications (scorboard, souris qui bug, retour windows) au lieu d'insulté de retard. impl et mAuzinho expriment parfaitement ma pensée, dommage qu'on soit qu'une minorité. mais bon debat clos, on va pas passé 3 jours sur ca, chacun pense ce qui veut au final ca changera rien encore une fois Mais je te sors ça parce que faut vraiment rien connaître au jeu pour sortir des conneries pareilles parfois. Ca t'arrive jamais de regarder dans les murs parfois, à bouger ta souris comme ça ? Va regarder tes démos sur tes bonnes games (si t'en fait ?), tu verras parfois tu fais des trucs louches. Vous êtes juste une communauté de pleureuses, alors oui parfois y a des trucs chelous, mais faut arrêter de sortir les 46846 liens où t'as plus de la moitié où y a rien du tout. Flusha qui cheat, bizarrement il a eu une baisse de niveau de fou quand il est passé lead. shox qui cheat, t'as vu son niveau sur les derniers mois ? Ca sort "j'regarde les demos à fond ça cheat", mais apparemment vous êtes pas au courant de l'état de forme de certains joueurs. Ah mais non, s'ils sont moins bons c'est parce que tous les autres ont un meilleur cheat pardon. Communauté de pleureuses je dis. |
Réponse #135 |
|
|
Par kbeast - 04/03/2016 10:57:17 |
un jour ça va éclaté !! |
Réponse #136 |
|
|
Par kbeast - 04/03/2016 11:02:42 |
Réponse #137 |
|
|
Par Felix.# - 04/03/2016 11:31:35 |
Y'a quand même pas franchement des mecs qui pensent vraie l'histoire du scoreboard -> clickdroit pour le curseur -> plus à gauche quand même ? Rassurez moi Ba si, la retard au-dessus. Askip le trigger de NBK à déconner, du coup Envy passe pas les poules de l'IEM. mdr le mec il fait le malin mais il a rien compris mdr il m'a tuée demande a hizow et son inteligence bien au dessus de la moyenne il t'expliquera pour le scoreboard Je préfère même pas relever ta blague sur le courant, déjà que je trouvais ton intervention inutile, tu postes juste pour attaquer sans faire avancer la discution, puis ton insulte de nova 3 rank que je ne suis pas pas, mais c'est la nouvelle insulte dans la court de recrée ? Sale silver 5, bande de nova 3. Lol c'est pathétique vous ramenez tout au rank en pensant quil veut dire quelque chose. Shox qui pense que flusha cheat sûrement nova 3 lui aussi... Communauté de cs... :( en attendant ça m'insulte de retard mais pas une personne a eu l’intelligence de me donné une explication sur ce moove a 16min05 https://www.youtube.com/watch?v=K_reCx7A_aw&feature=youtu.be&t=964 pour moi c’est flagrant il est en position antiflash, il décide de moove, il a une info de son aimlock, il bagage enmode il vient de se passé un truc et il dit a kio de resté la.. après libre a vous de me donnez vos explications (scorboard, souris qui bug, retour windows) au lieu d'insulté de retard. impl et mAuzinho expriment parfaitement ma pensée, dommage qu'on soit qu'une minorité. mais bon debat clos, on va pas passé 3 jours sur ca, chacun pense ce qui veut au final ca changera rien encore une fois Mais je te sors ça parce que faut vraiment rien connaître au jeu pour sortir des conneries pareilles parfois. Ca t'arrive jamais de regarder dans les murs parfois, à bouger ta souris comme ça ? Va regarder tes démos sur tes bonnes games (si t'en fait ?), tu verras parfois tu fais des trucs louches. Vous êtes juste une communauté de pleureuses, alors oui parfois y a des trucs chelous, mais faut arrêter de sortir les 46846 liens où t'as plus de la moitié où y a rien du tout. Flusha qui cheat, bizarrement il a eu une baisse de niveau de fou quand il est passé lead. shox qui cheat, t'as vu son niveau sur les derniers mois ? Ca sort "j'regarde les demos à fond ça cheat", mais apparemment vous êtes pas au courant de l'état de forme de certains joueurs. Ah mais non, s'ils sont moins bons c'est parce que tous les autres ont un meilleur cheat pardon. Communauté de pleureuses je dis. Pour ton information, le move de Flusha est "inhumain" vu qu'il est quasi-instantané et quelque soit t'a sensibilité. La seule explication reste le TAB. Donc oui, ça nous arrive a tous de regarder le mur, mais la façon dont le curseur bouge n'est pas humain. |
Réponse #138 |
|
|
Par Lapin- - 04/03/2016 12:38:07 |
Réponse #139 |
|
|
Par zup - 04/03/2016 15:34:43 - Modifié le 04/03/2016 15:38:27 |
https://www.youtube.com/watch?v=jvQZlIgJT7A La vidéo tourne sur reddit actuellement, regardez juste à quel point c'est sécurisé /sarcasm off. |
Réponse #140 |
|
|
Par Esoterik - 04/03/2016 16:22:26 |