Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flushack - 219 messages, 45955 vues
Page 11 sur 22
1
...
9
10
11
12
13
...
22
Réponse #101
Par Ludo - 03/03/2016 16:54:28

Naif. désolé :(

J'sais pas moi je vois la caméra qui film tout les joueurs, avec le coach derrière, donc ça voudrait dire que si un mec cheat, tout les autres seraient forcément au courant donc ils seraient tous complice dont la structure elle même ?

En plus la c'est organisé par ESL, j'ai pas le souvenir qu'ESL ait déjà fait des cadeaux de ce genre, les PC sont prêt, ils ont probablement mis un truc pour check les cfg (cc esl w1re) et même l'antivirus pourrait être en mesure de détecter quelque chose = beaucoup de risques.

Pour moi ça me paraît bien trop gros, c'est pas sf qui va cheat a une pxl la, c'est quand même une autre envergure
Réponse #102
Par Ludo - 03/03/2016 16:59:07
https://twitter.com/IEM/status/705418638375981056

C'est quoi ce flick au début ? lui aussi il cheat ? non ça va trop loin au bout d'un moment, calmez-vous
Réponse #103
Par kbeast - 03/03/2016 17:07:52

J'sais pas moi je vois la caméra qui film tout les joueurs, avec le coach derrière, donc ça voudrait dire que si un mec cheat, tout les autres seraient forcément au courant donc ils seraient tous complice dont la structure elle même ?

En plus la c'est organisé par ESL, j'ai pas le souvenir qu'ESL ait déjà fait des cadeaux de ce genre, les PC sont prêt, ils ont probablement mis un truc pour check les cfg (cc esl w1re) et même l'antivirus pourrait être en mesure de détecter quelque chose = beaucoup de risques.

Pour moi ça me paraît bien trop gros, c'est pas sf qui va cheat a une pxl la, c'est quand même une autre envergure

oui oui c'est bien ce que je te dis , naif :)
c'est pas un genre de cheat qui se spot comme ça , mème en étant derrière le mec qui joue malheureusement, eslwire c'est une passoire , et les anti virus aussi c'est des passoire , les codeurs on toujours plusieurs coup d'avance, les codeurs on tout intérêt a crée des cheat extrêmement perfectionné vu l'ampleur que prend l'esport depuis quelques mois...
c'est malheureux , ça me fait chier moi aussi, mais l’appât du gain très chère, je doute que kqly soit le seul et reste le seul (et ceux qui me dise qu'il a cheat juste une fois en mm , allez vous pendre)
Réponse #104
Par instinct - 03/03/2016 17:18:31

ESL wire AHAHAHAHAHAHAHA you made my day pour le reste remember kukly le mec se fait ban en gaming house donc non si c est bien fait ca passe comme une lettre a la poste et c est ni tes mates ni ta structure qui verront quoi que ce soit
Réponse #105
Par Pokou - 03/03/2016 18:37:06
Un truc que je comprends pas... avec TOUTE les accusations qu'il y a eu auprès de Mr Flusha, n'est il pas possible en 2016 de mettre une webcam filmant sa main pour mettre en évidence s'il y a bien CHEAT ou PAS CHEAT ???

Qu'en pensez vous?

Sûrement parce que faire ban flusha retirerait toute la crédibilité de Valve et il doit aussi y avoir un peu de pognon derrière.

LOL

Pour dire LOL tu dois sûrement pas être au courant de se que tu peut faire avec de l'argent, c'est à dire en faite, tout.
Réponse #106
Par Spotted-2 - 03/03/2016 18:59:07
Pour moi le vidéo link par masta blanchi totalement flusha sur cette action, de toute façon ça confirme ce que je pensais, qui peut réellement sortir un hack en lan sérieusement ?

En quoi la vidéo link par masta blanchi flusha ?
Tu pense réellement qu'il ne peut pas activer son lock pendant qu'il matte le scoreboard, genre son cheat ne fonctionnerai pas quand il appuie sur tab.
La vidéo nous explique juste pourquoi il y a eu une téléportation du crosshair c'est tous mais cela ne blanchi pas flusha pour autant.
Réponse #107
Par sarah - 03/03/2016 19:20:03 - Modifié le 03/03/2016 19:42:20
Quand shox dit sur le stream de ryuzz (vidéo retransmis sur vakarm) que flusha cest un *** de cheater, je trouve que ca en dit long sur beaucoup de chose.

Je te rappelle que dans ton post (http://www.vakarm.net/forums/topic/krimz-1v2/36508) tu disais que shox désactivait son "cheat" en prenant sa molo quand même.
Donc bon, faut savoir ce que tu penses au bout d'un moment, parce que prendre l'avis d'une personne que tu soupçonne de cheat elle aussi, c'est pas trop compréhensible.

En tout cas pour cette action, j'ai ma réponse avec la vidéo donnée par MasTaSaN.

bah c’est exactement ce que je dis !!! je pense qu'ils sont tous arrivé à un ras le bol parce qu'ils sont persuadé que flusha cheat. mais bref, débat inutile et clos, aujourd'hui c'est le scorboard voila on a notre explication mdr hâte de voir ce que ce sera demain

T'es perdu ma grande. Apprends à lire ou juste ferme la.
Retourne dans ta game de nova crier au cheat dès que tu prends un timing. Thx.
bisous

Okay mon grand garçon, je retourne avec mes novas je te laisse avec tes globales élites t'es trop fort :( ( en tout cas pour parlé de rank et en plus me dire ferme la... Tu es d'une repartie :0 )
Vous me faites rires vous avez toujours dix ans de retard
Quand kqly cest fait vacban les 3/4 étaient choquer et venaient de découvrire qu'on pouvait mettre un cheat dans le work shop

Kqly vacban serioulsy ? Nooooooo
Réponse #108
Par PokeRstarrr - 03/03/2016 19:30:05 - Modifié le 03/03/2016 19:30:54
Le truc qui joue aussi sur le nombre important d'aim lock de la part de flusha c'est que tout le monde a épluché ses démos dans le moindre détail, bien plus que pour tous les autres pros.
Plus tu cherche, plus tu trouve.

Mouai c'est pas faux mais d'un autre côté suffit juste de regarder un match à enjeu pour voir pas mal de mouvements plus que bizarre. Par exemple un Titan vs NiP avec à la clé pour le gagnant une place pour le prochain major :
- https://youtu.be/vJ0JxudhGiE?t=18m14s
- https://youtu.be/vJ0JxudhGiE?t=21m3s
- https://youtu.be/vJ0JxudhGiE?t=1h8m3s
J'ai sorti que les trois plus "flagrants" (surtout celui de rpk) mais il y en a plein d'autres uniquement sur cette map ...
Réponse #109
Par Kalidrim - 03/03/2016 19:43:02 - Modifié le 03/03/2016 19:43:17
Y'a quand même pas franchement des mecs qui pensent vraie l'histoire du scoreboard -> clickdroit pour le curseur -> plus à gauche quand même ? Rassurez moi
Réponse #110
Par AlluM3tt3 - 03/03/2016 20:41:57
Après lecture acharnée des 4-5 premières pages , a chaque lien que j'ai regardé , j'ai l'impression que son "flick""aim"lock appelez sa comme vous voulez l'emmène pas bien sur la tête !!! ou alors je vois très mal ! Bref ,( mais j'avoue , jme persuade que l'utilisation de cheat n'est pas présent , mais je me demande le pourquoi du mouvement ) . Quoi , il se grattais le nez et hop pti mouvement ? il venais de chopé une info , le call qui doit dire le fait "stressé" ou je sais pas il doit parlé veut prendre stuff en même temps , on saura jamais .

Je préfère être naïf et l'admirez tant que j'ai n'ai pas confirmation ! ( OLOF JW > tfaçon ! )

PS: histoire de caméra sur sa tronche / main a essayer il sera sous pressioon fois mille et ptete qu'il fera encore plus de dinguerie ahahah )

Je retourne a la lecture !
Page 11 sur 22
1
...
9
10
11
12
13
...
22