Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flushack - 219 messages, 45957 vues
Page 10 sur 22
1
...
8
9
10
11
12
...
22
Réponse #91
Par Bioul3 - 03/03/2016 14:40:57
il pourrait y avoir une explication apparemment => http://www.twitch.tv/summit1g/v/51971725?t=05h38m25s

Réponse #92
Par Gundam - 03/03/2016 14:51:18 - Modifié le 17/03/2016 15:17:52
Rich get richer mais avant d'avancer cela faut avoir des raisons, qui nous dit que tous les gens qui ont prit leur temps pour éplucher les démo de flusha l'ont pas fait avec d'autres...

Je pense de mémoire au contraire il y en a eu plein, olof, jw, shox, guardian.

Flusha est le seul qui à autant de bizarrie, je sais pas si il cheat ou pas et je m'en fiche un peu...

Pour tous ceux qui sont en mode théorie du complot etc etc...
Juste arréter svp... déjà je vois pas ce que ça changerai pour Valve de ban un voir tous les Fnactic, BIEN AU CONTRAIRE, il suffit de savoir communiquer, il pourrait en bannissant Flusha prouver à tous le monde qu'il ne tolère pas le cheat sur leur jeux, donc aux yeux du grand publique ça change rien à cour terme pour les sponsors et pour assurer la continuité du jeux il faudrait peut un un événement "Free cheat" avec un cash prize exeptionel, du stuff noBOIC des cameras main etc pour assurer un événement sans cheat donc tous le monde le regarderais pour voir alors sans cheat qui est le meilleur + nouvelle population de spectateur car tu enchéries sur le cash prize.

Enfin bref tous ça pour dire qu'il faut stop croire que fnatic ou meme pépéDu92 à un effet sur Valve ou meme CS il s'en branle, quand il les mettent en avant c'est pour leur interet à eux et si un jour ils ont une raison de les détruire il le feront, ils ont pas besoin de flusha ou fnatic pour faire de l'argent, stop vivre dans la connerie... c'est Valve une vrai entreprise, ils vont pas cesser d'exister à cause de ça, sinon c'est que vous sous estimer votre passion/addiction.

Aussi,si on est dans votre logique, si Valve ne veux pas de mauvaise pub et si Valve avais un vrai controle sur qui se fait VAC et qui se fait pas VAC, il n'y aurait jamais eu de Pro Vac, pour kaly par exemple il l'aurait pas ban, enfin je vois pas pourquoi il l'aurait fait en tout cas... il l'aurait peut etre obliger de stop le jeu mais pas se faire une mini mauvaise pub (qui à été trés bien gerer) avec ce BAN.

Donc en gros preuve pas l'absurde,
1- Valve à peur de ban des joueur pro qui cheat (en générale) à cause de la pub
2- Valve sais quand un joueur cheat et choisi oui ou non de le vac ban (car dans votre logique Valve sais que flusha cheat mais le ban pas)
Donc par rapport au point 2 Valve savait avant le vacBan que Kaly Cheat mais ils ont choisit de déclancher le VACBAN publiquement anyway... ok mais ça contredit le point 1....
Donc un des deux point est faux, soit valve sais pas quand un joueur cheat avant de déclancher le VACBAN soit il le savent mais le font, car il se fiche de la mauvaise pub.

Puis c'est comme les match truquer quoi... beaucoup plus que fnatic ce qui fait le succés de CS c'est les skin et les bet, les bet aurait pu mourir avec les truquage et faire mal en passant a Valve, ben il Ban tous le monde d'une tel violence que maintenant les gens sont rassurer et bet à nouveau, si ils savaient vraiment que tous les pro cheat ben il ferait pareil, tous le monde serait rassurer, ça relancerais le jeux d'une façon competitif avec tous le subtop qui se fera recruter par de vrai structure et qui se donnera à fond et voilà, sauf qu'il y aurait plus de cheat, donc comme dit plus haut c'est bien pour Valve car ça ferais une scéne clean car les gens se diront ils vont pas cheat ils savent ce qui est arrivé aux précédent...

Aprés est-ce que Valve pense que flusha cheat c'est possible, mais il est clair qu'il en ont pas la preuve, et il est clair que pour Valve Fnatic c'est personne y a qu'à voir quand il les ont kick du major, mais sérieux quoi comment on peux croire qu'une entreprise avec le capital de Valve dépend d'un joueur pour assuré la réussite de son jeux, les mec ils savent communiquer et gerer leur business... y a qu'à voir le R8 ils l'ont sorti, ils ont fait de la thune et ils l'ont nerf, quand tu ose avoir ce genre de move (pas moove) qui sont tellement irrespectueux envers la communauter et uniquement là dans le but assumer de vendre des skin, t'as clairement pas peur d'une mauvaise pub, et ils ont raison de pas avoir peur il peuvent assumer derriére, comme il pourrait assumer le cheat de flusha, ave par exemple mon paragraphe du dessus.

Donc flusha cheat peut être... d'autres top aussi peut être, même si comme aks le dit venez au moins avec des actions ou je sais pas un minimum et pas juste une hypothése de fac de psy à la con "ha ben trop quoi ils ont forcément le seume de lose contre des mec du net alors ils net aussi quoi CQFDP". C'est le minimum de respect à avoir.
Mais stop la théorie du complot... please, comment on peux croire qu'un si petit être ait autant d'importance... c'est meme pas la plus grosse fanBase fnatic et surtout pas flusha...

P.S: désolé pour les fautes...
Réponse #93
Par Moriah - 03/03/2016 14:52:11
un event sans topic sur flusha qu'est-ce que ça serait ? ... :d
Réponse #94
Par 7KrN - 03/03/2016 14:54:51
Bah c'est pas nouveau en faite, il y en a des une bonne douzaine comme ça, après le débat à déjà été lancé plein de fois, et a part dire :

- Omg il se fait ban quand se gros porc de flusha
ou
- Non il est legit vous êtes juste deg de son skill de pgm bande de silver

Bah, tu peut pas faire grand chose d'autre.

j'ai rien d'autre à ajouter, c'est parfait.
Réponse #95
Par kpxwow - 03/03/2016 15:01:56
ouvrez les yeux, tous les pro cheat, ils n'ont malheureusement pas le choix pour être compétitif, vu que le cheat n'est pas banni par vavle ou du moins qu'il ferme les yeux dessus

et flusha est loin d’être le plus obv en ce moment, on a nbk qui fait encore + fort

m d r .
Réponse #96
Par YoCh - 03/03/2016 15:09:08
https://www.youtube.com/watch?v=vlKSH7OVMsk !
Réponse #97
Par NeariX - 03/03/2016 16:15:59 - Modifié le 03/03/2016 16:30:24
Quand shox dit sur le stream de ryuzz (vidéo retransmis sur vakarm) que flusha cest un *** de cheater, je trouve que ca en dit long sur beaucoup de chose.

Je te rappelle que dans ton post (http://www.vakarm.net/forums/topic/krimz-1v2/36508) tu disais que shox désactivait son "cheat" en prenant sa molo quand même.
Donc bon, faut savoir ce que tu penses au bout d'un moment, parce que prendre l'avis d'une personne que tu soupçonne de cheat elle aussi, c'est pas trop compréhensible.

En tout cas pour cette action, j'ai ma réponse avec la vidéo donnée par MasTaSaN.

bah c’est exactement ce que je dis !!! je pense qu'ils sont tous arrivé à un ras le bol parce qu'ils sont persuadé que flusha cheat. mais bref, débat inutile et clos, aujourd'hui c'est le scorboard voila on a notre explication mdr hâte de voir ce que ce sera demain

T'es perdu ma grande. Apprends à lire ou juste ferme la.
Retourne dans ta game de nova crier au cheat dès que tu prends un timing. Thx.
bisous
Réponse #98
Par Troy - 03/03/2016 16:19:33
Je penses que le seul moyen de savoir si il a cheat , c'est de le torturer.
Réponse #99
Par Ludo - 03/03/2016 16:33:34
Pour moi le vidéo link par masta blanchi totalement flusha sur cette action, de toute façon ça confirme ce que je pensais, qui peut réellement sortir un hack en lan sérieusement ?

J'en ai vu certain dire "oai mais koment t'explique que c'est sur la tete??" faut être réaliste aussi y'a 3 terros dans le T pas alignés donc c'est pas difficile de tomber sur un tête. Va banane et regarde le mur quand y'a un rush B tu vas etre au moins sur 3 tête a travers le mur, est-ce que tu triche ?

Après online c'est une autre histoire, depuis son match contre fnatic j'ai beaucoup moins de soupçons sur Niko et je pense qu'il a fait fermer les gueules de beaucoup de personnes, moi le premier, mais on m'enlèvera pas l'idée que sur des qualifs online comme y'a eu pour les IEM je crois (le match dig - mouz) y'a eu beaucoup de trucs hors du commun.
Réponse #100
Par kbeast - 03/03/2016 16:33:39 - Modifié le 03/03/2016 16:34:56
Je penses que le seul moyen de savoir si il a cheat , c'est de le torturer.

/agree
et pour ceux qui pensent que valve en a rien a foutre de fnatic et ils peuvent tous les ban sans conséquence sur la scene esport int , j'y crois pas une seul seconde...
de toute façon ça confirme ce que je pensais, qui peut réellement sortir un hack en lan sérieusement ?

Naif. désolé :(
Page 10 sur 22
1
...
8
9
10
11
12
...
22