Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flushack - 219 messages, 45962 vues
Page 8 sur 22
1
...
6
7
8
9
10
...
22
Réponse #71
Par sarah - 03/03/2016 10:57:52 - Modifié le 03/03/2016 11:03:29
Quand shox dit sur le stream de ryuzz (vidéo retransmis sur vakarm) que flusha cest un *** de cheater, je trouve que ca en dit long sur beaucoup de chose.

Je te rappelle que dans ton post (http://www.vakarm.net/forums/topic/krimz-1v2/36508) tu disais que shox désactivait son "cheat" en prenant sa molo quand même.
Donc bon, faut savoir ce que tu penses au bout d'un moment, parce que prendre l'avis d'une personne que tu soupçonne de cheat elle aussi, c'est pas trop compréhensible.

En tout cas pour cette action, j'ai ma réponse avec la vidéo donnée par MasTaSaN.

bah c’est exactement ce que je dis !!! je pense qu'ils sont tous arrivé à un ras le bol parce qu'ils sont persuadé que flusha cheat. mais bref, débat inutile et clos, aujourd'hui c'est le scorboard voila on a notre explication mdr hâte de voir ce que ce sera demain
Réponse #72
Par sweed92 - 03/03/2016 10:59:48
J'arrive pas a comprendre ou est le truc louche dans la video ?

Je pense aussi vu tt les actions obvious de flusha il est pas legit mais la sur cette video j'ai du mal à comprendre.

Quelqu'un peut m'eclaircir ?
Réponse #73
Par DZREE - 03/03/2016 11:01:05

Ouais, ok pour cette vidéo.
Après celle sur shox, ko1n peut dire ce qu'il veut avec l'influence qu'il a.
Réponse #74
Par NS. - 03/03/2016 11:33:56
Ca ferait vraiment chier s'il cheat parce que ça remet tous les majors en cause et l'équipe/structure Fnatic de manière générale...

Après c'est vrai que depuis qu'il est censé avoir récupéré le lead chez Fnatic suite au "départ" de pronax, il a perdu les 3/4 de son skill, alors ça arrive à peu près à tous les joueurs d'en perdre à partir du moment où ils doivent gérer le lead, mais la il est quand même passé de top5 monde à un joueur de seconde zone, pourtant lead ou pas quand t'es en train de défendre un BP fixe en CT ton skill il est toujours la normalement... et la on a l'impression que c'est pas le cas. Moi c'est plutôt ça qui me fait douter, est-ce que sa reprise du lead n'est pas une excuse pour arrêter de cheater (ou réduire) et être l'excuse qui permet d'expliquer sa baisse de skill... A voir...

Je serais quand même sacrément déçu parce que j'aime bien ce joueur et je continue de penser qu'il ne cheat pas, mais bon je ne suis pas en mesure de dire oui ou non avec certitude donc...
Réponse #75
Par Felix.# - 03/03/2016 11:34:07 - Modifié le 03/03/2016 11:34:39
/!\ AVIS A CEUX QUI LISENT AVANT DE RÉPONDRE BÊTEMENT SANS VOIR L'AVIS DES AUTRES /!\

Je ne suis pas un grand fan de Flusha, et pour moi il a surement cheat dans le passé vu les tonnes d'aimlock sur lui, et que bizarrement depuis un petit moment il en fait largement moins, mais cette vidéo est expliquée à deux reprises.

Ce mouvement brusque est du au input 1 dans la console. Quand on regarde les scores et qu'on bouge la souris e même temps, le viseur se met sur le dernier point où vous visiez la souris

Deux vidéos le montre

la première : https://www.youtube.com/watch?v=5b8mzZM3Kp4

la deuxième : http://www.twitch.tv/summit1g/v/51971725?t=05h38m25s

Donc s'il vous plait, arrêtez de parler de cette histoire, il n'y a aucun cheat sur cette action

MERCI

Donc le gars check son scorboard alors qu'il y a une possibilité de rush de l'adversaire ? Et admettons que ce soit juste, quel doit être la probabilité que ça tombe exactement sur la tête du gars en face ? Je veux bien qu'il y est des coïncidence mais pas tout le temps.

Ok flusha et très louche mais cette vidéo prouve rien du tout !

Déjà pourquoi sa le fais pas quand il vise un terro ?

Sa le fait quand il vise rien ?

Du coup son aimbot vise dans les mur ? Impossible !

Juste un petit coup de lags souris ou autre une pur coïncidence , si il aurait fais sa quand il visé le terro ok sa aurais était un aimbot , après derrière un murs je ne suis pas convaincus .

Ce , n'est que mon avis personnel.

La seule raison valable est d'avoir la position de l’ennemie, et en faisant ça, ça passe crème, sauf que la tout le monde le voit et c'est flagrant.
Réponse #76
Par MISHKA - 03/03/2016 12:04:37 - Ce membre est banni définitivement
/!\ AVIS A CEUX QUI LISENT AVANT DE RÉPONDRE BÊTEMENT SANS VOIR L'AVIS DES AUTRES /!\

Je ne suis pas un grand fan de Flusha, et pour moi il a surement cheat dans le passé vu les tonnes d'aimlock sur lui, et que bizarrement depuis un petit moment il en fait largement moins, mais cette vidéo est expliquée à deux reprises.

Ce mouvement brusque est du au input 1 dans la console. Quand on regarde les scores et qu'on bouge la souris e même temps, le viseur se met sur le dernier point où vous visiez la souris

Deux vidéos le montre

Donc s'il vous plait, arrêtez de parler de cette histoire, il n'y a aucun cheat sur cette action

MERCI

Donc le gars check son scorboard alors qu'il y a une possibilité de rush de l'adversaire ? Et admettons que ce soit juste, quel doit être la probabilité que ça tombe exactement sur la tête du gars en face ? Je veux bien qu'il y est des coïncidence mais pas tout le temps.

Il a aucune raison de savoir où est l'ennemi pour une éco où il a vu l'ennemi 2 secondes avant sachant tres bien qu'il ne peuvent pas le rush quand il recule.

je le défends pas, pour moi il a cheat dans le passé, mais la il y a une explication au mouvement de souris c'est tout
Réponse #77
Par DZREE - 03/03/2016 12:11:41

Deux vidéos le montre

MERCI

Ok flusha et très louche mais cette vidéo prouve rien du tout !

Déjà pourquoi sa le fais pas quand il vise un terro ?

Sa le fait quand il vise rien ?

Du coup son aimbot vise dans les mur ? Impossible !

Juste un petit coup de lags souris ou autre une pur coïncidence , si il aurait fais sa quand il visé le terro ok sa aurais était un aimbot , après derrière un murs je ne suis pas convaincus .

Ce , n'est que mon avis personnel.

La seule raison valable est d'avoir la position de l’ennemie, et en faisant ça, ça passe crème, sauf que la tout le monde le voit et c'est flagrant.

Olof est boiler donc il donne déjà l'info à flusha, de plus tu vois bien qu'il peek pour prendre quelques kills et donc donner l'info à ses mates d'où le replacement de flusha sur le site après.
Réponse #78
Par dayik - 03/03/2016 12:16:49 - Ce membre est banni définitivement
niko de chez mousesports c 1 ouf on en parle? xd le match mousesport vs fnatic il a fait 42 frags je croit
Réponse #79
Par mani2lavega - 03/03/2016 12:20:02 - Modifié le 03/03/2016 12:20:47

Blague à part Mani2lavega jalou de quoi lol c'est votre passion counter strike ? Oui ou merde ? Si cest le cas voyez plus loin que le bout de votre nez sans tomber dans la paranoïa comme moi si vous voulez mais en étant curieux en cherchant à comprendre, à avoir une explication à tous ces mooves chelou, c'est pas des mooves anodin vous le voyez bien ! L'excuse du coup de souris, le troll ou la panique ça va deux trois match. Tant que les spectateurs feront la politique de l'autruche valve est pas près de bouger et de faire quelque chose contre les cheaters.
Les mecs en 1 an îls gagnent ce que beaucoup de personnes ne gagneront jamais en une vie entière, pour moins que ca yen à qui sont près à bien pire que cheater sur un jeu.

franchement flusha je te/vous l'accorde c'est louche
mais non c'est trop gros
si t'es aussi parano que tu le dis, t'as déjà essayé de regarder tes demos avec le x-ray? peut-être que tu triches aussi? :D
a suivre mais pour moi ils sont 100% clean dans le top20 qui enchaine les lans
après oui y'a des p'tits joueurs mystiques
Réponse #80
Par AgeRa - 03/03/2016 12:32:33

Blague à part Mani2lavega jalou de quoi lol c'est votre passion counter strike ? Oui ou merde ? Si cest le cas voyez plus loin que le bout de votre nez sans tomber dans la paranoïa comme moi si vous voulez mais en étant curieux en cherchant à comprendre, à avoir une explication à tous ces mooves chelou, c'est pas des mooves anodin vous le voyez bien ! L'excuse du coup de souris, le troll ou la panique ça va deux trois match. Tant que les spectateurs feront la politique de l'autruche valve est pas près de bouger et de faire quelque chose contre les cheaters.
Les mecs en 1 an îls gagnent ce que beaucoup de personnes ne gagneront jamais en une vie entière, pour moins que ca yen à qui sont près à bien pire que cheater sur un jeu.

franchement flusha je te/vous l'accorde c'est louche
mais non c'est trop gros
si t'es aussi parano que tu le dis, t'as déjà essayé de regarder tes demos avec le x-ray? peut-être que tu triches aussi? :D
a suivre mais pour moi ils sont 100% clean dans le top20 qui enchaine les lans
après oui y'a des p'tits joueurs mystiques

Be perso je l'ai fait et bien surprise.... Il n'ya pas d'aimlock comme ça. Il y a des placements de crosshair sur l'endroit d'ou peut surgir le mec et effectivement il en sort mais c'est jamais posé sur sa tete a travers le mur.
Il n'y a jamais de préshot a travers un mur bien que j'ai une souris un peu vieille qui commence a bugger et a tirer toute seule.
Il y a une ou deux fois un balayage qui me fait passer sur la tete d'un ennemi derriere un mur mais pas un lock.
Enfin bref j'aimerais bien que ce ne soit pas des cheateurs mais pas un match se passe ans que l'on est un doute sur telle ou telle action, sur tel ou tel moove.
Au cyclisme la parano s'est répandue comme ça jusqu'a ce que oh surprise en fait Lance Armstrong s'était effectivement un putain de tricheur mais en plus il avait créé une mafia autour de ça
Page 8 sur 22
1
...
6
7
8
9
10
...
22