Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 230 messages, 67349 vues
Page 10 sur 24
1
...
8
9
10
11
12
...
24
Réponse #91
Par impL - 27/02/2017 06:59:46
https://twitter.com/bloodySuSu/status/835969119723880450

Lol venant du Sherlock Bullshit de vakarm et de twitter en personne c'est marrant quand même,

Surtout que si ça avait été dévoduvek ou amanek qui avait ce genre de dossier sur le dos tu aurais fait comme TnA, tu serais la a balancer les screenshot de compte Platinium cheat et leurs profils Faceit,

Le deux poids deux mesures sauce Bloody on appel ça. Enfin bref, on va arrêter de polémiquer ça ne mène à rien ces topics!


En attendant j'ai toujours pas vu d'actions mouvement de viseur chelou chez pase il fait ses kills quand il a les infos il en donne pas par magie et son viseur à lawp fait pas haut bas haut en 0.5 secondes en scop

mais oui tu as raison arrêtons les discussions sur internet venez le voir à l'epsilan ;)



tu sais quoi regarde ses deux kill awp sur les mec short et branle toi sur son cheat.... c'est dingue leet etait pourtant dans ma team que j'ai réussi a découvrire qu'il cheatais comme un porc... toi apparament, tu as du mal a accepter qu'un de t'es mate soit un gros netteux...


+1 le viseur sur les deux kill awp sont tout sauf legit.
Réponse #92
Par tEXOSAURUS - 27/02/2017 09:24:54
Un cheater de plus qui veut percer 1 !
Réponse #93
Par Sid - 27/02/2017 09:57:56
A quand une section "cheat" sur vakarm ?
Réponse #94
Par tEXOSAURUS - 27/02/2017 10:17:25
A quand une section "cheat" sur vakarm ?


Mdrr j'avoue je me régale avec ce genre de post mieux que le ciné et c'est gratos
Réponse #95
Par ez4me - 27/02/2017 11:04:24 - Ce membre est banni définitivement
A quand une section "cheat" sur vakarm ?


Mdrr j'avoue je me régale avec ce genre de post mieux que le ciné et c'est gratos
Ce qui est pas gratos en revanche c'est l'abonnement leaguecheats de toi et tylois
Réponse #96
Par Hp_Griff - 27/02/2017 11:32:25
Nuke incomming
Réponse #97
Par KAILLINGER - 27/02/2017 12:15:39
https://twitter.com/bloodySuSu/status/835969119723880450

Lol venant du Sherlock Bullshit de vakarm et de twitter en personne c'est marrant quand même,

Surtout que si ça avait été dévoduvek ou amanek qui avait ce genre de dossier sur le dos tu aurais fait comme TnA, tu serais la a balancer les screenshot de compte Platinium cheat et leurs profils Faceit,

Le deux poids deux mesures sauce Bloody on appel ça. Enfin bref, on va arrêter de polémiquer ça ne mène à rien ces topics!


En attendant j'ai toujours pas vu d'actions mouvement de viseur chelou chez pase il fait ses kills quand il a les infos il en donne pas par magie et son viseur à lawp fait pas haut bas haut en 0.5 secondes en scop

mais oui tu as raison arrêtons les discussions sur internet venez le voir à l'epsilan ;)


En attendant on sait toujours pas pourquoi ton mate a un compte sur le site d'un cheat privé, qu'il a payé (laissons le bénéfice du doute, peut-être que c'est le nouveau kRYSTAL et qu'il cheat plus :D). Site sur lequel on peut voir qu'il a passé un paquet de temps. Toi tu trouves pas ça suspect ? :)
Il paie un cheat privé pour le fun et pas l'utiliser ? Putain, c'est sacrément con.

T'inquiète, je pense qu'il aura une ou deux personnes derrière lui à l'epsi. C'est bien de venir défendre son mate, t'as l'air de croire qu'il est legit. J'espère juste que t'es pas en train de te ridiculiser.
Réponse #98
Par tEXOSAURUS - 27/02/2017 12:21:56


Mdrr j'avoue je me régale avec ce genre de post mieux que le ciné et c'est gratos
Ce qui est pas gratos en revanche c'est l'abonnement leaguecheats de toi et tylois


Pas leaguescheats respecte moi un petit peu jeune rageux sur x22 private
Réponse #99
Par HQQKING - 27/02/2017 12:58:20
1 ) mojo code je le connais depuis 3ans
2 ) personne ne te fera une build esea pour 3k personne te connai
3) jvai t'en fair une


oh putain mdrrr t'es un bon <3
Réponse #100
Par BANGAWP - 27/02/2017 13:16:06 - Ce membre est banni définitivement

tu sais quoi regarde ses deux kill awp sur les mec short et branle toi sur son cheat.... c'est dingue leet etait pourtant dans ma team que j'ai réussi a découvrire qu'il cheatais comme un porc... toi apparament, tu as du mal a accepter qu'un de t'es mate soit un gros netteux...


+1 le viseur sur les deux kill awp sont tout sauf legit.


Quelle vidéo ?

Parce que j'ai Pase en amis depuis 1 ans je dirai, j'ai déjà jouer un peu avec lui, il me paraissait fort et à l'époque c'était juste un streamer je crois (je suis pas sûr du tout, enfin je sais plus comment je l'ai eu en amis ^^) et il m'a pas paru louche
Page 10 sur 24
1
...
8
9
10
11
12
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction