Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 230 messages, 67350 vues
Page 11 sur 24
1
...
9
10
11
12
13
...
24
Réponse #101
Par pase52 - 27/02/2017 13:16:21
http://www.twitlonger.com/show/n_1spljrl
:)
Réponse #102
Par MAZZAK - 27/02/2017 13:38:44
il porte ses coronnes at least
Réponse #103
Par FoXxX - 27/02/2017 13:50:12 - Modifié le 27/02/2017 14:00:17
J'attends la réaction de Bloody qui pleure à longueur de journée quand des mecs en face cheatent mais qui se gène pas pour jouer avec des mecs avec plusieurs comptes bannis.

Ha bah tiens, comme Bloody en fait avec ses comptes ban vac ...



respecte toi bloody bordel.
Réponse #104
Par MrPickles - 27/02/2017 14:02:06
mdr, le mec il a même pas fait sa première momolan et on dirait que la scène fr tourne autour de lui. Il sait même senti dans l'obligation de s'expliquer.

Jveux bien que les vakarmiens troll de ouf, mais pls MR PASE feed pas.

Btw ta vraie erreur c'est de team up avec bloody pas de traîner sur platinium cheat.

HF à l'epsi.
Réponse #105
Par Revitalize - 27/02/2017 14:12:31


Tu nous as rien expliquer du tout mdr, de plus, les preuves de TnA viennent contredire tout ce que tu dis.
Réponse #106
Par R3ci - 27/02/2017 14:41:13
A défaut de percer il aura au moins eu un topic vakarm à plus de 10 pages.
Réponse #107
Par knackiboom - 27/02/2017 15:01:55
ba tien bloody le premier à colporter des mitos et rago de cheat sans preuve et la tu play avec un cheater qui se justifie avec les excuse de sécurité réseau qui est inscris sur des sites de cheat et qui paie lel c'est beau et bien sur tu ne le savait pas je suppose. hf dream team
Réponse #108
Par Vassili - 27/02/2017 15:08:42
A défaut de percer il aura au moins eu un topic vakarm à plus de 10 pages.

j'avais reussi a faire un topic a plus de 69 pages sur le fofo de LOL ^^

pase, tu a l'air d'être pas mauvais, mas on sait tous que pour ppercer a un moment ( certain ont eu de la chance eten ont pas eu besoins) faut activer une petite aide.
a l'heure actuel, le jeu est envahit de cheater par l'incompétence de valve. qu'il face leur anti cheat intrusif, et les gens n'auront cas aller voir ailleurs, (si ils ont ppeur de se faire bannir car il cheat)

certain de t'es kill sont ultra fast, tellement, que des fois on se demande pourquoi tu as tirer...
5k gun round cache. tu a l'info du mec main, mais quand tu sort tu es focus sur un mec, que personne n'avais sound et vue..... assez bizzare. et dur de le voir quand tu sort de la porte
Réponse #109
Par LaAw - 27/02/2017 15:18:46 - Modifié le 27/02/2017 15:24:05
Si on passe outre tout ce qu'il y a comme " preuves " type Compte steam avec seulement insta en ami, 1300 post lu sur le site de retards, ban par ci ban par là, y'a rien. La game sur cache (la genre de compil de 2m je sais pas combien), y'a rien du tout, je vois pas comment des gens pourraient utiliser ça contre ce joueur, c'est propre, y'a des kills moins propres et moins appliqués type les 2 au 5/7 dans le mid, mais en règle général, je vois pas un seul cheat là dedans, et des adversaires qui failent surtout.

http://plays.tv/video/58ab9500c2c72bd27f/compil-match-20-02-2017-on-fire?from=user

1er round Knukk le fail de dos/côté, du moins, il continue pas son spray alors que les 2 sont alignés. Déjà là y'a pas de radarhack ni de wh sinon le flick sur le jaune après le premier kill ne serait même pas là.

2ème round, 20 secondes après le début de la game, y'a pas un seul terro qui check le cul / le boost. Rien du tout là non plus.

3ème round bah là y'a ni d'aimbot ni de silentaim je sais pas quoi, 1m40 le push soit 15 secondes après le début du round, et contre du forcebuy, les terros sont méga naifs, y'a pas de contrôle map (ou alors salement raté pour ne pas avoir le mid à ce point).

4ème round, j'vais pas dire erreur de positionnement, mais y'a pas eu de smoke CT en B, tu peux prévoir qu'il y a un awp en B et qu'il est dans la possibilité d'off (c'est pas qqchose de rare), donc tu gardes pas de ligne comme Anyone le fait, au pire des cas tu joues exté B en sautant, ou tu fais des coups d'épaules mais garder une ligne en espérant mettre un one, c'est vachement audacieux. Dans ce même round, le conduit est pété après l'action, le boost fait 4000000 décibel, Jasx reste quand même méga naif dessus et sort tête baissée sans check quoi que ce soit ci ce n'est la smoke qui vient de pop dans le connector, y'a pas de flashs, rien du tout.

Gr terro, bah encore une fois, il a pas du tout l'avantage en sortant de la porte (y'a pas de saut ni de prise d'info) mais il arrive à faire les kills, c'est pas son exploit mais le fail du mec qui devait prendre la porte je pense, pour la suite, bah c'est bien joué de sa part, y'a rien à dire.

6ème round, là encore, reprise du main sans flash en CT alors que t'es au courant que y'a un gros trou dans la smoke que tu as fail, c'est vachement audacieux une nouvelle fois. Pour la suite, bah le mec camion rate un kill de dos.

Pis voilà, au final rien qu'à sa com, c'est un mec serein, très sûr de lui dans ses décales et ses moves, y'a rien à dire, quand tu joues avec ta confiance, tu mets des onetap, c'est comme ça qu'ça marche et il l'a compris.

Maintenant pour revenir aux " preuves ", bah ouais, malchance pour lui, il a les mauvaises personnes en amis, et je trouve que certains arguments genre " yo j'peux anti strat des cheaters " montrent 0 crédibilité, donc sur la game, y'a rien du tout, elle n'a même pas lieu d'être pour prouver quoi que ce soit si ce n'est un bon niveau, maintenant le reste, ouch, vaut mieux rester dans le silence de mon point de vue, passé outre les commentaires, et owned tout le monde en lan.

J'ai pas la science infuse, et on va peut être me dire que j'fais l'mec qui sait tout, mais sur la compil playstv, faut être objectif, y'a absolument rien.

*fly away*


Réponse #110
Par LaAw - 27/02/2017 15:19:18 - Modifié le 27/02/2017 15:19:33
A défaut de percer il aura au moins eu un topic vakarm à plus de 10 pages.

j'avais reussi a faire un topic a plus de 69 pages sur le fofo de LOL ^^



MAIS NON, VASSILI, C'EST TOI LE MEC DE LOL QUI A FAIT UN MEGA PAVE DE TROLL RIOT FDP OU QQCHOSE COMME CA ? O.M.F.G
Page 11 sur 24
1
...
9
10
11
12
13
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction