Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 230 messages, 67328 vues
Page 12 sur 24
1
...
10
11
12
13
14
...
24
Réponse #111
Par Bane - 27/02/2017 15:19:53
Le must c'était Kus sur BF3 et Barbarinus (pour ceux qui ont connu).
Réponse #112
Par diegoool - 27/02/2017 15:53:55


En attendant j'ai toujours pas vu d'actions mouvement de viseur chelou chez pase il fait ses kills quand il a les infos il en donne pas par magie et son viseur à lawp fait pas haut bas haut en 0.5 secondes en scop

mais oui tu as raison arrêtons les discussions sur internet venez le voir à l'epsilan ;)


Putain bloody t'es tellement fatiguant quoi, ouais le mec a expliqué son ban ESEA , mais tu réponds à côté à tout : tu m'expliques tout ce que TnA a remonté comme infos sur ses liens avec des cheaters et ses comptes sur des sites de cheats ?!

Merci par avance !
Réponse #113
Par Skelly - 27/02/2017 15:56:09
Le must c'était Kus sur BF3 et Barbarinus (pour ceux qui ont connu).


Toutenkarton me manque

Biscuit, Demony... :')
Réponse #114
Par bloody_ - 27/02/2017 16:06:37


En attendant j'ai toujours pas vu d'actions mouvement de viseur chelou chez pase il fait ses kills quand il a les infos il en donne pas par magie et son viseur à lawp fait pas haut bas haut en 0.5 secondes en scop

mais oui tu as raison arrêtons les discussions sur internet venez le voir à l'epsilan ;)


Putain bloody t'es tellement fatiguant quoi, ouais le mec a expliqué son ban ESEA , mais tu réponds à côté à tout : tu m'expliques tout ce que TnA a remonté comme infos sur ses liens avec des cheaters et ses comptes sur des sites de cheats ?!

Merci par avance !


mais c'est pas à moi de l'expliquer il l'a fait lui même dans son statement moi j'ai que sa parole et ses actes le mec a joué sur mon pc sur mon compte et a été a plusieurs lans avec moi il a le même niveau donc bon.
Réponse #115
Par Vassili - 27/02/2017 16:12:08


En attendant j'ai toujours pas vu d'actions mouvement de viseur chelou chez pase il fait ses kills quand il a les infos il en donne pas par magie et son viseur à lawp fait pas haut bas haut en 0.5 secondes en scop

mais oui tu as raison arrêtons les discussions sur internet venez le voir à l'epsilan ;)


Putain bloody t'es tellement fatiguant quoi, ouais le mec a expliqué son ban ESEA , mais tu réponds à côté à tout : tu m'expliques tout ce que TnA a remonté comme infos sur ses liens avec des cheaters et ses comptes sur des sites de cheats ?!

Merci par avance !


mais c'est pas à moi de l'expliquer il l'a fait lui même dans son statement moi j'ai que sa parole et ses actes le mec a joué sur mon pc sur mon compte et a été a plusieurs lans avec moi il a le même niveau donc bon.


c'est pas parce que le mec a fait des lan et jouer sur ton pc que sa va l'empecher une fois chez lui d'aller s'installer un cheat.. et pour lire 1300 page, sur un site de cheat, sa date pas d'aujourd'hui..
Réponse #116
Par pouloulout - 27/02/2017 16:12:19
Je sens que ça va rester ça l'anti-strat de cheater xD

Et tout ça sans même tester le cheat, chapeau
Réponse #117
Par Vassili - 27/02/2017 16:13:09
A défaut de percer il aura au moins eu un topic vakarm à plus de 10 pages.

j'avais reussi a faire un topic a plus de 69 pages sur le fofo de LOL ^^



MAIS NON, VASSILI, C'EST TOI LE MEC DE LOL QUI A FAIT UN MEGA PAVE DE TROLL RIOT FDP OU QQCHOSE COMME CA ? O.M.F.G


oui c'est moi, j'avais quoi 15 ans.... bon comme on l'a dit, le fond y etait, la facon de le faire un peu moins^^
Réponse #118
Par Vassili - 27/02/2017 16:14:12
Le must c'était Kus sur BF3 et Barbarinus (pour ceux qui ont connu).


barbarinus est rester bizzare, avec ses 60% d'hs et meme plus sur bf3...
Réponse #119
Par tEXOSAURUS - 27/02/2017 16:18:02
Encore il aurait avouer dl un cheats pour "tester et trouver ses fails" sa aurait pu être crédible mais malheureusement il n'a aucune crédibilité avec ses smurfs à gogo et ses comptes faceit ban
Réponse #120
Par Bane - 27/02/2017 16:27:34
Le must c'était Kus sur BF3 et Barbarinus (pour ceux qui ont connu).


barbarinus est rester bizzare, avec ses 60% d'hs et meme plus sur bf3...

Il avait le même niveau en lan. Par contre sur bf2142 je suis sur que certains pyro cheataient et sur tout bf confondu y avait pas mal d'APO aussi genre Rambo.
Mais kus une fois il s'était fait chopé et avait avoué de souvenir mais c'était avant qu'il "explose".
Page 12 sur 24
1
...
10
11
12
13
14
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction